Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Fin de contrat ?

+18
superman(agen)
tugudu
biguiz
Rachaachaa
Buspard
Rivière
juju
CISCO83
la saussouze
vulcain
Pat de Mérignac
cristal66
coucougne
scaliger
Malcom X
babitcho
ripsua
eymetois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Fin de contrat ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Lun 31 Jan 2011 - 23:21

gobitcho a écrit:
Fin de contrat ?  - Page 2 Sans_t10

Par contre c'est une erreur ou pas mais COURENT je croyais qu'il avait une clause lui aussi !!
Par contre je site pas de nom mais quand je vois que certains ont une clause, en cas de maintient sa me rassure Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Lun 31 Jan 2011 - 23:22

T'inquiète Babi tu l'as ton effectif si tu te maintiens et puis les ragôts du MERDOL batman
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 10:06

CISCO83 a écrit:
T'inquiète Babi tu l'as ton effectif si tu te maintiens et puis les ragôts du MERDOL batman

Fin de contrat ?  - Page 2 Applaudi Fin de contrat ?  - Page 2 Applaudi thumright Fin de contrat ?  - Page 2 402477 CISCO
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 10:22

babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:

Par contre c'est une erreur ou pas mais COURENT je croyais qu'il avait une clause lui aussi !!
Par contre je site pas de nom mais quand je vois que certains ont une clause, en cas de maintient sa me rassure Very Happy

Adishatz

Lorsque je lis dans le titre "Mach sur le départ", et dans le chapitre Départs (Mach: Castres 2013); je me dis qu'il existe un décalage et donc une erreur !.
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 13:00

CISCO83 a écrit:

Pour moi le souci il est pas si on se maintient, c'est si on redescent !!!! c'est a mon avis là le hic.

mais bon on verra bien, lors des renouvellement.

PAr contre si on se maintient, j'espere que certain avec leur année supplementaires il vont s'en servir !!!!!! Pour changer d'air

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 13:01

juju a écrit:
CISCO83 a écrit:

Fin de contrat ?  - Page 2 Applaudi Fin de contrat ?  - Page 2 Applaudi thumright Fin de contrat ?  - Page 2 402477 CISCO

JUJU attention, tu vas etre a l'amende Fin de contrat ?  - Page 2 300284 Very Happy Very Happy Very Happy

Adishatz
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 13:27

babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:

Adishatz

Fin de contrat ?  - Page 2 00001391 00000, certains sont bien prétentieux au vue des matchs fournis sous nos couleurs (Je repense encore au discours de F.Cazeaux lorsqu'il a signé chez nous Confused
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 15:50

babitcho a écrit:

Adishatz
Je pense que les clauses libératoires citées n'entrent en vigueur qu'en cas de descente malheureusement :p .
En plus il y a des erreurs j'ai l'impression puisqu'il me semblait me souvenir que Monribot disposait d'une clause en cas de descente Fin de contrat ?  - Page 2 00000001

Dernière édition par Rachaachaa le Mar 1 Fév 2011 - 19:23, édité 1 fois
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 17:08

Buspard a écrit:
babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:

Adishatz

Fin de contrat ?  - Page 2 00001391 00000, certains sont bien prétentieux au vue des matchs fournis sous nos couleurs (Je repense encore au discours de F.Cazeaux lorsqu'il a signé chez nous Confused

On à eu l'occasion d'en discuter ensemble etnous étions d'accord.
Les gars ferait bien de faire leur job avant de penser à autre chose.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 17:16

exact ! là je te rejoins, c'est ce que j'expliquais longuement sur un autre post
je trouve consternant qu'en plein milieu d'un torrent furieux, alors qu'il y a du "mou" dans la corde salvatrice Mr.Red , les gars pensent à ce qu'ils boufferont une fois sur la rive au lieu de cravacher et suer pour l'atteindre !
défoncez vous ! pensez à ceux qui bossent comme des chèv...euh disons des forçats, pour des salaires de misère à coté des vôtres !
Les petits fours et le champagne /contrats, ce sera en juin quand on aura embarqué à nouveau sur le ferry Topequatorze Very Happy
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 18:21

D'abord , "clause libératoire" ça veut pas dire que le mec va se barrer obligatoirement ! Tout va dépendre de ce que il trouvera comme proposition !

Et puis , comme beaucoup ici , pense que la majorité de notre effectif a pas le niveau "Top 14" , qui va venir nous les chercher ? Des équipes de ProD2 qui veulent se renforcer ?

Si c'est pour faire comme Lakafia et Lapeyre , qui ont quitté Albi pour des cadors du Top 14 , mais qui jouent qu'en "espoirs" , autant qu'ils restent en tant que titulaire indiscutable en PROD2 !

P.S.: Dulin je croyais qu'il était en attente de proposition de son Président ??
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 18:36

En tout cas Clermont vient de signer Byrne et King...Alors est ce que Brice est toujours tenté par une aventure asémiste?...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 18:44

babitcho a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:
En fin de contrat en Juin 2011:
Adri
Téléfoni
O'Sullivan
Chavet

ensuite la plupart des recrues de cette saison ont une clause libératoire même si leur contrat va jusqu'en juin 2012.

Moala n'a pas de clause libératoire.
Mach est certainement partant à Castres.

Bizarre le listing du Midol...Monribot y figure jusqu'en 2012 sans clause, Dulin 2013, N'Nomo 2014 ! What the fuck ?!?
Par contre, Machenaud, Beka, Vaka et Avramovic en ont une eux...et en 2011 ! Confused
Avec les gars en négo (Petre, Springgay et Dupuy)... faudrait voir à verrouiller çà ET VITE ! pale

Le SUA lui a un contrat avec le TOP 14 jusqu'en !!!! juin 2011 !! non pas dèjà
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Adishatz

...ce qui m'inquiète, c'est la clause libératoire qui est jointe au contrat ! Confused
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 18:55

vulcain a écrit:
En tout cas Clermont vient de signer Byrne et King...Alors est ce que Brice est toujours tenté par une aventure asémiste?...

C'est à Castres qu'il est annoncé Wink
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mar 1 Fév 2011 - 23:12

scaliger a écrit:
vulcain a écrit:

Mr.Red Brice Mach où D.... ?
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mer 2 Fév 2011 - 11:38

Rivière a écrit:
scaliger a écrit:
vulcain a écrit:

Mr.Red Brice Mach où D.... ?

Moi, je parlais de Dulin, pour l'Agenais du 84, je ne sais pas.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mer 2 Fév 2011 - 13:29

Dulin est il me semble encore cette année sous contrat espoir, et aura automatiquement 1 année avec les pros pour l'an prochain, pas de clause pour lui donc :)
M'enfin ce serait bête pour lui de le garder en ProD2 si on descend vu son potentiel...
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mer 2 Fév 2011 - 17:19

D'où tenez-vous que Dulin partirait à Clermont ? Fin de contrat ?  - Page 2 00000001
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mer 2 Fév 2011 - 18:51

biguiz a écrit:
Dulin est il me semble encore cette année sous contrat espoir, et aura automatiquement 1 année avec les pros pour l'an prochain, pas de clause pour lui donc :)
M'enfin ce serait bête pour lui de le garder en ProD2 si on descend vu son potentiel...

Désormais tous les joueurs utilisent des clauses dans leurs contrats pour garder une certaine indépendance.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Mer 2 Fév 2011 - 18:56

Rivière a écrit:
biguiz a écrit:

Désormais tous les joueurs utilisent des clauses dans leurs contrats pour garder une certaine indépendance.

Les clauses ... les clauses ... ça fait pas tout.

Quand toulouse a voulu prendre Maestri, il n'y avait pas de clause, Toulouse a mis l'argent qui permettait de casser son contrat espoir et l'affaire a été réglée. Fall n'avait pas de clause non plus...
Mais à la limite, si le club a une compensation financière "raisonnable", c'est un moindre mal...
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Jeu 3 Fév 2011 - 10:14

De toute façon on peut faire les calculs que l'on veut d'un point de vue judicio-financier, un mec de la classe de DULLIn merite une autre équipe, avec un autre eju que ce que l'on propose en ce moment et sur sa il n'y à pas photo, il dit rien mais il doit bien se faire C... sur le terrain.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Jeu 3 Fév 2011 - 10:27

ripsua a écrit:
De toute façon on peut faire les calculs que l'on veut d'un point de vue judicio-financier, un mec de la classe de DULLIn merite une autre équipe, avec un autre eju que ce que l'on propose en ce moment et sur sa il n'y à pas photo, il dit rien mais il doit bien se faire C... sur le terrain.

Dulin risque d'être un futur "Lapeyre" : partir dans un club qui joue le haut du tableau , mais avec une concurrence telle qu'il ne jouera que dans l'équipe espoir , que ce soit à Castres ,Toulon,Toulouse,le R.M.92 , ou Clermont . Ou alors ,peut-être qu'à Montpellier il aurait une chance ?

Par ce que Lapeyre , c'était quand même, un des tout meilleur joueur de Albi , comme Dulin l'est à Agen . D'ailleurs je l'aurais préféré à Tian ,si la question s'était posée ,
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Jeu 3 Fév 2011 - 11:16

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:

Dulin risque d'être un futur "Lapeyre" : partir dans un club qui joue le haut du tableau , mais avec une concurrence telle qu'il ne jouera que dans l'équipe espoir , que ce soit à Castres ,Toulon,Toulouse,le R.M.92 , ou Clermont . Ou alors ,peut-être qu'à Montpellier il aurait une chance ?

Par ce que Lapeyre , c'était quand même, un des tout meilleur joueur de Albi , comme Dulin l'est à Agen . D'ailleurs je l'aurais préféré à Tian ,si la question s'était posée ,

Un joueur qui à un potentiel intéréssant et des ambition ne doit surtout pas rester à AGEN se serai un erreur dans un plan de carriere.

Maintenant si il tente pas l'aventure ailleur il ne saura pas ou il en est réelement.

Il y à la possibilitée bien évidement d'etre en echec dans son futur club comme sa à été le cas pour quasi tous les agenais partis ces dernieres années, mais il y à une chance aussi que sa carriere prene une envergure et le coup mérite d'etre tenté enfin à mon avis.

Tu parles de CASTRES l'idée n'est pas impossible un TEULET viellissant (qui en plus devrait un peu plus jouer à la melee l'année prochaine) il faut penser à la releve, Il peut aussi fortement intéréssé TOULOUSE qui vont de délester de HEYMANS donc la polyvalence de Brice ailer, arriere est fait pour rentrer dans la lignée d'un MEDARD et POITRENAUD.
J'ai entendu parler de Clermont j'y crois peut.
Le Racing peut être une piste serieuse vu que HERNANDEZ semble retrouver la forme à priori plus en concurence en 10 avec WINIEVSKI, pendant que STEYN serait d'aprés ce que je sais en train de taper sur les systeme de BERBIZIER donc la aussi il y à une possibilitée.
Pourquoi pas Bayonne qui vont perdre Peyras et Pietersen en sachant que Pepito est bléssé deux matchs sur trois.
Il y a aussi la possibilitée du stade Français ou SOUTHWELL a priori sera liberer pour degager de la masse salariale.
Pourquoi pas Brive qui va essayer de remplacer Palisson si ils se maintiennent en top 14.
Pourquoi pas aussi Montpellier qui devrait jouer l'europe l'année prochaine et qui aura besoin d'un trés bon 15 pour doubler Thierry.

Je crois qu'il y pleins de possibilités pour Brice.

Si lanta ne nous donnait en début de saison que 10% de chance de se maintenir je ne nous en donne pas beaucoup plus d'espoir pour conserver Brice.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Jeu 3 Fév 2011 - 11:56

ripsua a écrit:
Un joueur qui à un potentiel intéréssant et des ambition ne doit surtout pas rester à AGEN se serai un erreur dans un plan de carriere

Rip's , Bernard Laporte, même combat... Fin de contrat ?  - Page 2 147287

Ah tous ces "amis" qui nous veullent du bien... Laughing
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12Jeu 3 Fév 2011 - 12:09

Rivière a écrit:
biguiz a écrit:

Sauf que quand Dulin a signé son contrat espoir vers 16 ans, je crois pas qu'il ait mis une clause de départ en cas de descente en ProD2.
Et non, pour moi il ne se fait pas **°_°** à Agen, la preuve c'est le seul avec RES et Vaka qui enflamme les matchs, qui remonte les ballons, etc.
Et vous oubliez aussi l'amour du maillot, y en a encore qui l'ont, cf Monribot qui a résisté aux sirènes pour tenter au moins cette année de maintenir le club.

Enfin tout ça, moi j'y pense vraiment à peine, maintenons-nous, et si le club est bien placé à quelques journées du championnat, on pourra parler prolongations et compagnie même si je ne doute pas que les dirigeants et le staff vont bientôt commencer à travailler sur l'an prochain avec le plan A (Top14) et B (ProD2).
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de contrat ?    Fin de contrat ?  - Page 2 Default12

Fin de contrat ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant