Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Hola Mister Superman

+9
stephy47
cantalours
ripsua
Pierre de Paris
superman(agen)
Pat de Mérignac
Rivière
vulcain
BarDeLaPref
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

Hola Mister Superman  Empty
MessageSujet: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Dim 6 Fév 2011 - 21:44

Pour ne pas polluer davantage le topic du sieur Senekal, je me prends un tabouret au comptoir d'Armandie ....

Désolé j'ai encore fauté ... en plus d'habitude je dis grincheux des neiges ... là j'ai dit "blaireau" ... fatigue ? énervement ? exaspération ? acte manqué ? Un peu de tout ça certainement, dans tous les cas je suis bien d'accord, on ne s'enrichit pas à répondre à la bêtise par l'invective ... mais que veux-tu je deviens faible et mes convictions les plus solides s'effritent quand on attaque mon SUA ... le plus rigolo c'est qu'en changeant d'appellation le sinistre s'est de suite reconnu Laughing Laughing

Je lis depuis longtemps les interventions successives de forumistes qui déplorent le climat du forum, le départ de certain(e)s posteur(e)s, etc ...,

Quand on vient sur un forum intitulé SUA vaincra, c'est pour partager notre attachement au club, nos joies dans les bons moments, nos peines dans les défaites et nos doutes ou nos espoirs dans les moments difficiles .... je conçois tout à fait que l'on puisse être en désaccord avec telle ou telle action menée par le club, ses dirigeants, ses entraîneurs ou ses joueurs .... que l'on trouve untel ou un tel décevant, voire mauvais .... que l'on s'interroge sur les recrues, que l'on débatte de nos moyens, de nos choix ... bref on vient pour débattre et soutenir .....

Mais quand la discussion est polluée dans tous les topics par des critiques, des mensonges, des contre-vérités, parfois des insultes à propos de joueurs (remember pelecaca) du staff et des dirigeants, on peut effectivement se poser la question de participer ....

Je bosse avec le net tous les jours et je participe à bcp de forums de clubs du Top14 ou de ProD2 et je respecte leur attachement à leur club de cœur ... et sur le forum de mon club faut que je me cogne un tordu toujours à l'affût pour le salir ....

Je viens depuis peu et j'ai déjà bien ralenti ma participation à cause de ce contexte ... heureusement qu'il reste des supporters adorables dans leur soutien indéfectible, des forumistes avec des analyses extrêmement pertinentes et des visiteurs d'autres clubs éminemment sympathiques... je salue tout ces gens et je m'excuse encore si j'ai choqué par mon énervement ....

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Dim 6 Fév 2011 - 22:44

"blaireau" a choqué... affraid

Pour une meilleure digestion il y avait bien andouille, banane, cornichon, flan, gland, noix, nouille, patate, quiche ou truffe. Hola Mister Superman  861344

Et on évite ainsi les âne, âne bâté, blaireau, buse, oie, balourd, benêt, ignorant, imbécile, innocent, lourdaud, maladroit, niais, nigaud, nul, rustre, sot ,abruti, crétin, ballot, bêta, couille, empaillé, empoté, gaffeur, lourd, rustaud,bûche, cloche et manche qui pourraient heuter la sensibilité des lecteurs... Hola Mister Superman  Chut072

Moi ce qui m'ennuie c'est que BarDeLaPref se sente embarassé. Rolling Eyes
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Dim 6 Fév 2011 - 23:07

vulcain a écrit:
"blaireau" a choqué... affraid

Pour une meilleure digestion il y avait bien andouille, banane, cornichon, flan, gland, noix, nouille, patate, quiche ou truffe. Hola Mister Superman  861344

Et on évite ainsi les âne, âne bâté, blaireau, buse, oie, balourd, benêt, ignorant, imbécile, innocent, lourdaud, maladroit, niais, nigaud, nul, rustre, sot ,abruti, crétin, ballot, bêta, couille, empaillé, empoté, gaffeur, lourd, rustaud,bûche, cloche et manche qui pourraient heuter la sensibilité des lecteurs... Hola Mister Superman  Chut072

Moi ce qui m'ennuie c'est que BarDeLaPref se sente embarassé. Rolling Eyes

Cela arrive parfois lorsque l'on a forcé sur le cassoulet où sur le confis !, mais dans ce cas, il est possible d'être embarrassé parce que ballonné ! Wink
Trèves de plaisanterie, je suis passé par cette phase d'incompréhension pendant un moment et la seule parade me semble t-il est de ne pas répondre pour que s'éteignent à petit feu ces agressions où peut être de le signaler aux responsables du forum qui savent interpréter les limites a ne pas dépasser.

Il est facile de comprendre que certains "forumistes" ne postent plus ou rarement, bien qu'ils où qu'elles soient des supporters du SUA

drunken
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Dim 6 Fév 2011 - 23:19

BarDeLaPref a écrit:
Pour ne pas polluer davantage le topic du sieur Senekal, je me prends un tabouret au comptoir d'Armandie ....

Désolé j'ai encore fauté ... en plus d'habitude je dis grincheux des neiges ... là j'ai dit "blaireau" ... fatigue ? énervement ? exaspération ? acte manqué ? Un peu de tout ça certainement, dans tous les cas je suis bien d'accord, on ne s'enrichit pas à répondre à la bêtise par l'invective ... mais que veux-tu je deviens faible et mes convictions les plus solides s'effritent quand on attaque mon SUA ... le plus rigolo c'est qu'en changeant d'appellation le sinistre s'est de suite reconnu Laughing Laughing

Je lis depuis longtemps les interventions successives de forumistes qui déplorent le climat du forum, le départ de certain(e)s posteur(e)s, etc ...,

Quand on vient sur un forum intitulé SUA vaincra, c'est pour partager notre attachement au club, nos joies dans les bons moments, nos peines dans les défaites et nos doutes ou nos espoirs dans les moments difficiles .... je conçois tout à fait que l'on puisse être en désaccord avec telle ou telle action menée par le club, ses dirigeants, ses entraîneurs ou ses joueurs .... que l'on trouve untel ou un tel décevant, voire mauvais .... que l'on s'interroge sur les recrues, que l'on débatte de nos moyens, de nos choix ... bref on vient pour débattre et soutenir .....

Mais quand la discussion est polluée dans tous les topics par des critiques, des mensonges, des contre-vérités, parfois des insultes à propos de joueurs (remember pelecaca) du staff et des dirigeants, on peut effectivement se poser la question de participer ....

Je bosse avec le net tous les jours et je participe à bcp de forums de clubs du Top14 ou de ProD2 et je respecte leur attachement à leur club de cœur ... et sur le forum de mon club faut que je me cogne un tordu toujours à l'affût pour le salir ....

Je viens depuis peu et j'ai déjà bien ralenti ma participation à cause de ce contexte ... heureusement qu'il reste des supporters adorables dans leur soutien indéfectible, des forumistes avec des analyses extrêmement pertinentes et des visiteurs d'autres clubs éminemment sympathiques... je salue tout ces gens et je m'excuse encore si j'ai choqué par mon énervement ....

cordialement

Ah non BDLP...on va s'en coller 45 à A.Giral samedi et la fin de saison probablement ressembler à un cortège funèbre alors ...ce n'est pas le moment de nous priver de ton humour et de la qualité de tes analyses ! Wink
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Dim 6 Fév 2011 - 23:24

Je suis entièrement d'accord avec toi BarDeLaPref et tu décris parfaitement ce pourquoi ce forum a été fait. De plus, tout le monde peut déraper a un moment ou l'autre, néanmoins rien de terrible dans tes écrits. (même si blaireau n'est pas du meilleur effet)

Je souhaite juste qu'on évite ces mots qui ne peuvent qu'entrainer une escalade dans les échanges entre forumistes.

Je regrette que des personnes quittent le forum qui est quand même pas si pollué que ça et plutôt conviviale dans l'ensemble. Nous ne pouvons pas être derrière chaque forumiste et l'autorégulation est quand même meilleur que de multiplier la censure des mots et/ou des gens.
Avec Sualex nous sommes là pour faire partager une passion, pas pour faire la police, sauf si nous n'avons pas d'autre choix...

Continuons à profiter de ce forum intéressant et que chacun y mette du sien pour éviter que dans l'avenir, il ne soit (par la force des choses) modéré de façon excessive comme sur d'autres forums.

Bonne soirée à tous

https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Lun 7 Fév 2011 - 9:32

il est quand même vrai qu'il y a des moments où j'ai envie de tout laisser tomber.
C'est quand même dommage que beaucoup de Forumistes aient d'abandonnés le navire.
Moi-même à deux ou trois reprises j'ai failli...

Notre équipe a besoin de ses vrais supporters et ce n'est pas en la critiquant maladroitement, ou en en voulant aux dirigeants que cela améliorera le climat.
Voilà je voulais écrire ces quelques mots. C'est une réaction profonde et surtout personnel, vue de Paris. Même ici nous ne sommes pas tous des crétins.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Lun 7 Fév 2011 - 10:11

Ce n'est pas un post pour mette le feu superman juste du dialogue Wink

Vu que ce topic m'est en partit destiner je vais me permettre un droit de réponse. Mr.Red

Pourquoi serais je un plus mauvais supporter que d'autres ? Parceque je met le doigt la ou sa fait mal ?

Pourtant ceux qui me connaissent savent que j'ai un attachement immense pour se club. Ce n'est pas parceque je critique certaine décision que je deteste forcement le SUA ou que je mérites d'être qualifié de facho ou bien d'autres mots insultants et blessant adresser ici juste sous pretexte que j'ai une vision diametralement opposée.

D'ailleur ce qui me stigmatise aujourd 'hui ou etaient ils lors de la premiere année (et la seconde ausi) de pro D2 ? Lorsque qu'avec quelques copains nous allions soutenir à l'exterieur notre SUA notement avec des temperature plus que negative et des heures et des heures de bus à s'avaler, des milliers de kilometre effectué, un investissement financier (je ne le regrette pas et continuerai) ?

Ces gens la qui s'auto proclament "bon supporters" et qui se permettent de faire la morale n'etaient pas avec nous et donc au coté du SUA à cette époque ou les gens se foutaient de notre tronche en permanence car le grand SUA c'était casser la gueule.
J'ai entendu dire que certains lors de cette descente avait dechiré leur carte, bien nous avec une personne en particulier on à décidé de demultiplier nos efforts, on est pas plus meritants que d'autres mais on merites juste un peu de respect.

Maintenant le strass des paillettes du top 14 et de la montée attire une nouvelle foule (forumiste) de supporter tout autant passionné que moi ou d'autres mais qui se permette d'etre au dela du viril mais correct.

Mon avis est qu'un forum qui n'a qu'un son de cloche est ennuyeux et surtout c'est un façon de se voiler la face.Pour moi je n'ai pas le même point de vue que tout le monde je reconnais aussi me concentrer et remarquer plus le negatif que le positif mais sa c 'est uniquement car je suis une personne exigeante envers moi même et les autres, autant dans ma vie professionelle que familiale. C'est surement du au fait que je sois une personne entiere qui n'à pas deux poids de mesure quand j'aime je donne à fond, sans limite et quand je deteste il y naturellement le deuxieme effet kiss cool.

Je critique certains joueurs et surtout un entraineur mais un truc de sur je ressorts de chaque match avec la voie cassée par mes hurlements d'encouragements (j'avoues depuis deux ou trois matchs j'ai du mal à chanter) et mes encouragement ne sont pas selectifs pour ceux qui sont sur le terrain ou sur le banc j'encourage le SUA dans sa globalitée.

Je lis ici ou la que je critique TINGAUD (oui je l'ai fait au debut, je ne le trouvais pas asser humble) je précise une nouvelle que ce mec la si il n'avait pas été la nous n'aurions plus de rugby pro à l'heure actuelle et cette saison de top 14 même si elle est galere nous ne l'aurions pas vécu si il n'avait pas fait tout ces investissement financier et ce totalement à perte et pour cela je l'en remerci une nouvelle fois, je crains beaucoup l'aprés TINGAUD.

Quand à Bardelapref si tu as retenu ma blague que je reconnais plus que douteuse au sujet du surnom "PELECACA" tu as bien oublier de dire que j'avais reconnu etre aller trop loin et que cette blague avait été de mauvais gout. Wink Maintenant est ce qu'une faute dont on s'excuse merite le linchage et les diffamations faites derriere perso je ne crois pas.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 18:41

tu vois moi à ta place je n'aurais pas osé répondre mais c'est vrai que comme disait Audiard ... Non je dis rien, je vais le mettre en signature... pour mémoire ....

Donc tu es supporter ... tu n'étais pas né, que dis-je .. tu n'était même pas à l'état de projet que j'étais, comme on dit, au SUA .... donc pas de leçon là-dessus, ni pour moi, ni pour les autres ... on était là avant les paillettes, pendant la ProD2, pour la remontée ... et encore en ProD2 s'il le faut ...

Ensuite, tu peux peux faire le tour de la planète à 4 pattes pour suivre le SUA, ça rend encore plus débiles tes attaques incessantes et tes dénigrements malsains basés sur des rumeurs ou de la désinformation ... et dans tous les cas même si tu vas voir un match par -5° ça montre seulement que t'es pas frileux ...

Alors STP respecte l'ensemble de l'équipe que tu nous racontes soutenir .... Merci de ne pas me répondre ... mon opinion est faite depuis longtemps ...

ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 19:06

BarDeLaPref a écrit:
tu vois moi à ta place je n'aurais pas osé répondre mais c'est vrai que comme disait Audiard ... Non je dis rien, je vais le mettre en signature... pour mémoire ....

Donc tu es supporter ... tu n'étais pas né, que dis-je .. tu n'était même pas à l'état de projet que j'étais, comme on dit, au SUA .... donc pas de leçon là-dessus, ni pour moi, ni pour les autres ... on était là avant les paillettes, pendant la ProD2, pour la remontée ... et encore en ProD2 s'il le faut ...

Ensuite, tu peux peux faire le tour de la planète à 4 pattes pour suivre le SUA, ça rend encore plus débiles tes attaques incessantes et tes dénigrements malsains basés sur des rumeurs ou de la désinformation ... et dans tous les cas même si tu vas voir un match par -5° ça montre seulement que t'es pas frileux ...

Alors STP respecte l'ensemble de l'équipe que tu nous racontes soutenir .... Merci de ne pas me répondre ... mon opinion est faite depuis longtemps ...

Pour moi critiquer des choix d'entraineurs, ou des performences sportive n'est pas un manque de respect.

Quand je ne suis pas satisfait je le dis, quand sa me plait je sais le reconaitre aussi, et ceux même apres avoir allumer (exemple qui nous concerne Pelesasa)

Les joueurs, entraineurs, dirigeants ont de smétier à notoriétées publique ils ne peuvent pas prendre en compte que les éloges, la critique fait aussi partit du jeu. Wink

Aller l'ami il n'y a pas d'echelle de bon ou de mauvais supporter, on soutien tous à notre façon Wink
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 19:31

Moi qui suis de clermont et supporter de l'asm je suis venu chez vous pour m'aérer un peu. Votre forum me plait car j'y ressent un autre état d'esprit, je participe toujours à celui de mon club mais je reconnais que les interventions systématiquement agressives de certains y sont pesantes et donnent parfois envie de voir ailleurs. Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup se croient obligés de faire preuve d'agressivité pour justifier leur avis contradictoire alors qu'il est si simple de dire les choses avec respect. Ces remarques ne s'adressent à personne sur ce forum bien sûr car je suis trop nouveau pour juger des uns ou des autres. Alors en conclusion je pense qu'il faut résister pour ne pas laisser le champ libre aux grincheux qui je suis sûr ne seraient plus les mêmes devant une bière à la buvette du stade.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 20:59

cantalours a écrit:
Moi qui suis de clermont et supporter de l'asm je suis venu chez vous pour m'aérer un peu. Votre forum me plait car j'y ressent un autre état d'esprit, je participe toujours à celui de mon club mais je reconnais que les interventions systématiquement agressives de certains y sont pesantes et donnent parfois envie de voir ailleurs. Je me suis toujours demandé pourquoi beaucoup se croient obligés de faire preuve d'agressivité pour justifier leur avis contradictoire alors qu'il est si simple de dire les choses avec respect. Ces remarques ne s'adressent à personne sur ce forum bien sûr car je suis trop nouveau pour juger des uns ou des autres. Alors en conclusion je pense qu'il faut résister pour ne pas laisser le champ libre aux grincheux qui je suis sûr ne seraient plus les mêmes devant une bière à la buvette du stade.

Tu as bien raison car le grand avantage du net c'est de pouvoir échanger en toute convivialité avec tous ceux qui le souhaitent .... ça peut annuler les distances ... mais hélas ça peut être aussi du grand n'importe quoi ... sinon tu joues à quel poste ? on a besoin de compléter l'effectif ... Laughing Laughing un recrutement est toujours possible ...
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:04

Citation :
Tu as bien raison car le grand avantage du net c'est de pouvoir échanger en toute convivialité avec tous ceux qui le souhaitent

d'accord avec toi !!! c'est aussi accepter que les autres ne soient pas d'accord avec ce qu'on pense !! Wink
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:11

stephy47 a écrit:
Citation :
Tu as bien raison car le grand avantage du net c'est de pouvoir échanger en toute convivialité avec tous ceux qui le souhaitent

d'accord avec toi !!! c'est aussi accepter que les autres ne soient pas d'accord avec ce qu'on pense !! Wink

je te répondrais que ne pas être d'accord ne veut pas forcément dire dénigrer .... Mr.Red
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:12

Citation :
je te répondrais que ne pas être d'accord ne veut pas forcément dire dénigrer ....

tout à fait !!! pour moi toute théorie est bonne si elle est justifiée et si elle respecte la théorie des autres ! Wink
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:23

BarDeLaPref a écrit:
cantalours a écrit:

Tu as bien raison car le grand avantage du net c'est de pouvoir échanger en toute convivialité avec tous ceux qui le souhaitent .... ça peut annuler les distances ... mais hélas ça peut être aussi du grand n'importe quoi ... sinon tu joues à quel poste ? on a besoin de compléter l'effectif ... Laughing Laughing un recrutement est toujours possible ...

Maintenant, mon poste c'est TOSHIBA, mais je continu de me doper (uniquement au 13.5°)
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:26

Citation :
Maintenant, mon poste c'est TOSHIBA, mais je continu de me doper (uniquement au 13.5°)

des noms, des noms !!!! Laughing Laughing 13°5 c'est qui ????
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:28

13°5 c'est du Roussillon , du Corbières ou du cotes du Rhône ... Laughing
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:30

bon si c'est du Roussillon on est copains !!! Laughing Laughing
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:33

cantalours a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
cantalours a écrit:

Mr.Red Le 13.5°, il faut le faire flamber en cette période hivernale ! Wink Hola Mister Superman  861344 Mr.Red
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:34

stephy47 a écrit:
Citation :

des noms, des noms !!!! Laughing Laughing 13°5 c'est qui ????

rasteau, chateauneuf, vaqueyras, faugeres, côtes roties, etc, etc.....
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:35

stephy47 a écrit:
bon si c'est du Roussillon on est copains !!! Laughing Laughing

On est copains
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:37

BarDeLaPref a écrit:

Il manque des régions !!!! un carton de rouge svp ! Hola Mister Superman  Cartonro Hola Mister Superman  Ok
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:38

en parlant du Roussillon voilà où je m'approvisionne à canet pour ces vins

http://www.cave-gustumo.com/fr/

et en particulier la Gardies Touch ... le top du top à mon avis (j'accepte la contradiction mais avec les références bien sur Laughing )

http://www.cave-gustumo.com/fr/vin/691/domaine-gardies-les-milleres-2008-cotes-du-roussillon-villages.html
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:39

beuh non moi je suis AOC Côtes du Marmandais avant tout !!!! Wink
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12Mar 8 Fév 2011 - 21:39

BarDeLaPref a écrit:

Tu sais qu'en auvergne nous venons d'obtenir l'aoc, ont est pas mal non plus. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola Mister Superman    Hola Mister Superman  Default12

Hola Mister Superman
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant