Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Votre équipe contre Toulon:

Aller en bas 
+7
sualg47
ripsua
beret95
s5mar
CISCO83
coucougne
Babel47
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 22:53

titus47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour Senekal attendons la compo ... par contre pour wilko, ça sera quand même un réel plaisir de le voir jouer à Armandie (même si rien n'est encore fait non plus officiellement)

un reel plaisir, et le risque de prendre systematiquement 3 points a la moindre faute dans tes 60 metres.
La priorite actuelle du sporting est de ramener des resultats comptables positifs, a ce titres, il serait bon qu'on loge a la meme enseigne que nos adversaires direct (je parle surtout de la rochelle).
Parce qu'entre le hasard du calendrier, l'affaire bourgoin, le carton rouge de tuilagui a la 50eme minute de usap/ la rochelle qui permet aux maritimes de revenir in extremis dans le bonus defensif, les 2 charnieres toulonnaises qui explosent en plein vol au bout de 10 min de jeu face a la rochelle.... on commence a se demander si le souffle du vent n'a pas definitivement choisi sa direction.
Nous concernant, j'ai franchement l'impression qu'on a le vent de face, et que les elements nous sont systematiquement contraire, journees apres journees.
M'enfin, je suis peut etre legerement parano, et quelque peu tendu a 8 journees de la fin.
Wilkinson ou pas, van niekerk ou pas, je ne sortirai du stade pleinement heureux, que si nous parvenons a l'emporter samedi soir, et la presence du grand johnny, s'il venait a etre notre bourreau, ne saurait alleger mon desarroi.

C'est pas La Rochelle l'adversaire à battre, c'est Brive.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Mar 15 Fév 2011 - 22:59

Brive ou La Rochelle ça change rien ! On se préoccupe de finir au dessus de la ligne de flottaison , et on se moque de savoir qui est 13eme !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 13:36

BarDeLaPref a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Sualg 47 : si t'as bien lu les différentes infos sur le forum , suite à un accord entre Tingaud et Boudjellal , Senekal sera pas aligné contre Toulon . Wink

Tu l'as lu toi l'accord ? moi non, je préfère attendre la compo pour vérifier ....


Je me permets de faire remonter le topic Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Siffler2 Votre équipe contre Toulon: - Page 2 14106505
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 17:02

Pat de Mérignac a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour Senekal attendons la compo ... par contre pour wilko, ça sera quand même un réel plaisir de le voir jouer à Armandie (même si rien n'est encore fait non plus officiellement)

D'accord avec toi...mais l'an prochain ! Votre équipe contre Toulon: - Page 2 28528

Je preferes voir Wilko sur la pelouse cette année qui éventuellement nous mettra la tête sous l'eau, plutot que d'attendre l'année prochaine ou à la place on verra l'ouvreur de Tarbes ou d'Aurillac.
C'est que du bonus d'avoir la chance de voir un joueur d'un tel niveau foulé la pelouse d'Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 17:10

ripsua a écrit:

...plutôt que d'attendre l'année prochaine ou à la place on verra l'ouvreur de Tarbes ou d'Aurillac

Ils nous mettront peut-être pas la tête sous l'eau, eux ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 17:17

Prunito a écrit:
ripsua a écrit:

...plutôt que d'attendre l'année prochaine ou à la place on verra l'ouvreur de Tarbes ou d'Aurillac

Ils nous mettront peut-être pas la tête sous l'eau, eux ! Mr.Red Wink

Non de diou arrête Prunito j'ai des frissons qui me viennent de souvenirs liés à nos déplacement à Blagnac et Limoges Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Hahohi
Quoi QUE Limoges c'est un bon souvenir à peine rentrer dans la nuit j'ai emmener Mme à la maternité à la clinique pour notre premiere fille cheers


Dernière édition par ripsua le Jeu 17 Fév 2011 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 17:20

BarDeLaPref a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Sualg 47 : si t'as bien lu les différentes infos sur le forum , suite à un accord entre Tingaud et Boudjellal , Senekal sera pas aligné contre Toulon . Wink

Tu l'as lu toi l'accord ? moi non, je préfère attendre la compo pour vérifier ....


Je me permets de faire remonter le topic Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Siffler2 Votre équipe contre Toulon: - Page 2 14106505

Si je lis bien ce que dit Lanta , il y avait bien un accord : "...l'arrangement selon lequel Senekal ne serait pas aligné contre son ancienne équipe , ne serait plus d'actualité "!

A noter que j'aurais préféré lire " n'est plus d'actualités " plutôt que " ...ne serait plus d'actualité "! J'espére que il va pas y avoir un communiqué de Boudjellal ou Saint-André disant qu'on a pas respecté un accord ...fusse-t'il "verbal" !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12Jeu 17 Fév 2011 - 17:31

on peut respecter l'accord !
on a promis de ne pas faire jouer un certain SE-NE-KAL
bien !
dans ce cas, on fait jouer un certain DE-WALD. S.
oralement, ça passe Mr.Red Laughing Arrow
Tête de Bouboule : Neutral Votre équipe contre Toulon: - Page 2 130153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe contre Toulon:   Votre équipe contre Toulon: - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe contre Toulon:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: