Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Parlons de Montpellier / Agen

Aller en bas 
+32
l'agenais de laval
superman(agen)
vincesua
Pierre de Paris
danield'agen
pamoz
beret95
didou
Romano
juju
gilles
tugudu
scaliger
Trinquetaille
jpl
mattovalie
Xavier
totodu47
Prunito
coucougne
ripsua
Médoc
BarDeLaPref
agenais du 84
did47
biguiz
Rivière
on_the_top
Pat de Mérignac
Kawa
Babel47
sualex
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 7:48

Après cette belle victoire devant Toulon, match difficile en perspective du côté de Montpellier.

On se souvient du match aller. Essayons de faire mieux.


Dernière édition par sualex le Lun 7 Mar 2011 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 12:16

Cette équipe de Montpellier est vraiment imprévisible!Et quand on voit leur dernier match(certes perdu), si on ramène un petit quelque chose ce serait une belle performance je pense, parce que ils ont une attaque flamboyante mais leur défense est vraiment pas moche(2 ème défense avant ce match à Castres)

Mais bon, avec le guerrier Senekal, et le feu follet Tian, on peut faire une belle partie, dans la ligné du match contre Toulon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 18:48

Point trop n'en faut, je ne crois pas qu'il faille aller se cramer à Montpellier, on a des échéances plus importantes, surtout à la maison.
Mais si l'occasion se présente pour un petit point, faut la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 20:14

Je mettrais un groupe proche de celui qui a gagné contre Toulon mais avec des remplacements vers la 50 ème (Mach, Beka, Springgay, Schotz, Campos Machenaud ou Balès, Courrent) et peut-être Pele titulaire car plus vif que Robinson face aux jeunes montpellierains !
Pour le reste, essayons de retrouver notre orgueil perdu à Armandie contre eux en faisant un bon match dans le contenu et surtout PLUS DE BLESSES ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 20:16

mettons les joueurs en manque de temps de jeu, on va prendre une branlée... je suis en générale très optimiste mais là, je ne me fait pas d'illusion, Montpelliers ne nous a jamais réussi, même quand on était une bonne équipe de TOP14. J'espère me tromper, mais je nous vois bien prendre 50 points dans la musette.
On aura plus de chance de ramener quelque chose du Stade Francais
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 20:17

Un point bonus défensif serait bien pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 20:21

Rivière a écrit:
Un point bonus défensif serait bien pour ce match

Rêve pas trop, c'est Montpellier qui aura le bonus. Galthier et Béchu vont pas nous rater
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 22:40

Je focaliserais plutôt nos forces pour le match au Stade Français où je pense qu'on a une réelle chance de l'emporter, alors que Montpellier c'est très solide cette année, même sans Trinh-Duc.

1 point sera un miracle mais compenserait avec les bonus défensifs qu'on méritait mais qu'on a pas eu (à Perpi, contre Toulouse, à Clermont, contre Paris, etc). Si le temps pourri s'y prête ça pourrait nous aider.

Mais surtout, pas de casse ! Parce que les matchs à Paris et surtout contre Clermont seront vitales.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 21 Fév 2011 - 23:06

Après une semaine de repos, il faut retrouver le rythme c'est donc avec l'équipe type avec Pelesasa au centre et les remplaçants entrent plus tôt pour mobiliser tout le monde. Après advienne que pourra mais il faut montrer autre chose qu'au match aller, ne serait ce que pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Mar 22 Fév 2011 - 11:21

Je pense que les joueurs n'ont pas oublié le match à aller, à nous de faire déjouer cette équipe montpelliéraine très joueuse justement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Dim 27 Fév 2011 - 13:36

Trinh-Duc incertain ??? Parlons de Montpellier / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Dim 27 Fév 2011 - 13:41

C'est marrant, mais je ne t'imaginais pas te réjouir de la blessure d'un joueur ...... fut-il adverse Parlons de Montpellier / Agen Chut072
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Dim 27 Fév 2011 - 13:43

BarDeLaPref a écrit:
C'est marrant, mais je ne t'imaginais pas te réjouir de la blessure d'un joueur ...... fut-il adverse Parlons de Montpellier / Agen Chut072

Je pose une question ? Mon smiley prêterait-il à confusion ?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Dim 27 Fév 2011 - 13:50

A mon avis il est blessé assez durablement .... c'est bien dommage car je trouve que c'est un superbe joueur malgré sa tentative de drop merdique ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Dim 27 Fév 2011 - 16:53

Vous ne trouvez pas que la lecture stratégique est un peu trop limpide? Impasse à Montpellier (on leur facilite la tâche), forcing au Stade Français (qui vont nous voir venir) et les tranchets pour la réception de Clermont-Ferrand (qui surement vont tenir compte des déboires des Toulon etc à Armandie....) Trop évident.

Mieux vaut utiliser le brouillard de guerre en essayant de sortir du bois à Montpellier ou personne ne nous attend. Au pire on le perd ce match parce que Montpellier nous a tout de même prit au sérieux avec confirmation qu'il n y a pas photo: rien de grave personne ne parie sur le contraire. Au mieux: un victoire qui nous amènerait le joker attendu et cela très tôt avec une possibilité de bonifier d'avantage ce résultat en suivant. Une demi performance: la possibilité d'un point de bonus et surtout une préparation sérieuse à (aux) )la prochaine(s) échéance(s).


Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Dim 27 Fév 2011 - 20:32

Ce qui m'inquiéte pour notre déplacement à Montpellier ( avec ou sans Trinh-Duc ) c'est quand je revois la 1 minute 30 secondes de la reprise, à la mi-temps de Agen/Toulon .

On voit les toulonnais nous faire une succession de temps de jeu , avec des déferlantes qui nous font irrémédiablement reculer !! On arrive pas à arréter ces avancées ! Il faut un "passage à vide" des toulonnais pour que l'arbitre stoppe l'action !!

Or ce jeu là , c'est celui que pratique Montpellier ...c'est ce jeu qui nous a asphyxié au match "aller" ! Ce même jeu que nous avait infligé Castres aussi !

Je ne sais pas si nous-même ,sommes capables de faire un tel jeu ? En tous les cas si Montpellier nous fait un remake du match"ALLER" j'ai peur qu'on reprenne une tôle ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Dim 27 Fév 2011 - 21:33

agenais du 84 a écrit:
Ce qui m'inquiéte pour notre déplacement à Montpellier ( avec ou sans Trinh-Duc ) c'est quand je revois la 1 minute 30 secondes de la reprise, à la mi-temps de Agen/Toulon .

On voit les toulonnais nous faire une succession de temps de jeu , avec des déferlantes qui nous font irrémédiablement reculer !! On arrive pas à arréter ces avancées ! Il faut un "passage à vide" des toulonnais pour que l'arbitre stoppe l'action !!

Or ce jeu là , c'est celui que pratique Montpellier ...c'est ce jeu qui nous a asphyxié au match "aller" ! Ce même jeu que nous avait infligé Castres aussi !

Je ne sais pas si nous-même ,sommes capables de faire un tel jeu ? En tous les cas si Montpellier nous fait un remake du match"ALLER" j'ai peur qu'on reprenne une tôle ! Neutral

Je suis de ton avis la différence de volume de jeu entre ces deux équipes nous est trop défavorable.
Ce n'est pas avec les stratégies mises en place récement que nous destabiliseront cette équipe de Montpellier que je trouves tres tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 12:54

On peut faire toutes les stratégies du monde, la seule qui marcherait contre Montpellier serait de leur faire manger 2 KG de cassoulet à chaques joueurs avant le match, plus un petit dessert à base de crème de pruneaux.
Avec ça, peut-être qu'ils auraient moins envie de jouer à la baballe ! smurf
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 13:12

ou un petit apéro de ma potion magique : Parlons de Montpellier / Agen 530880 au rhum de Jamaique
mon dindon y a goûté (le saligaud ) Parlons de Montpellier / Agen Chut072
voila à quoi il ressemble après : Parlons de Montpellier / Agen 236941
(c'est une crise de délire au rhum très mince, euh pardon de "délirium trémens"
le lendemain, il jouait avec mon rouleau à tarte Parlons de Montpellier / Agen A182
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 13:44

Citation :
On peut faire toutes les stratégies du monde, la seule qui marcherait contre Montpellier serait de leur faire manger 2 KG de cassoulet à chaques joueurs avant le match, plus un petit dessert à base de crème de pruneaux.
Avec ça, peut-être qu'ils auraient moins envie de jouer à la baballe !

Est ce que tu crois que Napoléon en voyant les forces de Koutouzov sur le plateau de Pratzen c'est dit avec moins de gouaille la même chose à Austerlitz? Ou encore Sir Hught Dowding en juillet 1940 face aux puissantes Luftflotte allemande etc... Ou d'avantage dans le sujet (quoi qu'un peu de culture ça fait du bien) Oyonnax venant chez nous disputé une demi finale?

A cœur vaillant et réfléchit: rien d'impossible! Parlons de Montpellier / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 16:08

Avec la même peur de "charger" que les coqs ce samedi...peut-être nos p'tits gars arriveront-ils à limiter la casse ! Rolling Eyes
...Le tout étant d'éviter de rester à 8 points ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 16:17

Pat de Mérignac a écrit:
Avec la même peur de "charger" que les coqs ce samedi...peut-être nos p'tits gars arriveront-ils à limiter la casse ! Rolling Eyes
...Le tout étant d'éviter de rester à 8 points ! Embarassed

L'idéal étant de laisser les autres à 8 points !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 16:39

Trinh-Duc est rassuré (source Rugbyrama) ...pas nous ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 16:50

Ca serait dommage pour l'Equipe de France qu'il se blesse contre Agen ??Mais bon , on a l'habitude : le dimanche on te dis que Wilkinson sera pas là ...et le lundi il s'entraine avec Toulon !! Parlons de Montpellier / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12Lun 28 Fév 2011 - 17:51

J'aime pas Wilkinson mais il a quand même un autre niveau que Trinh-Duc ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montpellier / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montpellier / Agen   Parlons de Montpellier / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montpellier / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montpellier / Agen
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Parlons de Montpellier / Agen
» Pronostic Montpellier / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: