Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Aller en bas 
+43
scaliger
la saussouze
suaviste(47)
agenais du 84
babitcho
did47
tugudu
SUALG_BILBAO
cyril.
hips
ripsua
Mimosa
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais de vienne
pamoz
Prunito
sualg47
on_the_top
supporter
Trinquetaille
totodu47
BarDeLaPref
agenais69
Rivière
Chinchile
julescesar75
Médoc
Malcom X
brice
Bacchus
biguiz
Rachaachaa
cantalours
Pierre de Paris
zebra3
stephy47
beret95
jipé
Buspard
coucougne
mateo
superman(agen)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 8:38

Avec Brive, l'un des meilleurs matches du SUA à l'extérieur. Rageant de perdre quand l'on gagne aux nombres d'essais. Dans ces cas là, on peut toujours se poser la question de l'homme en noir (jaune? vert? lol).

Bref, encourageant toutefois avant d'aller à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
joue en honneur
joue en honneur
Romano


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 25/07/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 11:26

J'étais au stade Yves du Manoir samedi soir et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir évoluer cette équipe agenaise pleine d'audace et de courage. Sans ces décisions arbitrales discutables, nous aurions pris ces quatre points pratiquement synonymes de maintien.
Mais ce que je retiens, c'est ce dernier essai qui vient récompenser cette belle performance là où beaucoup d'équipes aurait sans doute baissé les bras après une telle physionomie de match. C'est le signe que cette équipe a ce supplément d'âme qui nous permettra, j'en suis sûr, de nous maintenir.
Bravo aussi aux supporters agenais qui avaient fait le déplacement, on a entendu qu'eux durant toute la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 11:43

va falloir quand même que l'arbitrage adopte ENFIN une vraie ligne de conduite !
il faut cesser de laisser les écrans illicites,les obstructions permanentes empéchant les défenseurs
de faire leur boulot...sauf à se mettre à la faute ! (c'est ce qui nous arrive!)
de plus, la régle plaqueur plaqué est confuse
si l'arbitre crie trop vite de lacher le plaqué, celui ci en profite pour faire deux bonds de plus et roulades
pour gagner du terrain !
faut arrêter ces konneries
je reste persuadé que les régles sont encore trop nébuleuses, non pas dans leur finalité /objectif, mais dans leur APPLICATION stricto sensu , en configuration réelle et non sur des schémas de papier !
On voit bien les hésitations, tergiversations, blocages, confusions, indécisions des défenseurs et des arbitres et de plus, les juges de touches sont trop timorés, se défaussent et laissent courir des fautes grossières totalement en marge de l'esprit du jeu
pourquoi montpellier a t'il eu autant de pénalités à tirer et nous RIEN (60E seulement!) ?
tout simplement parcequ'ils ont IMPOSE très vite leur "diktat" avec l'air de ceux qui se savent dans leur droit
cette assurance mélée de roublardise et de nébulosité gestuelle (ah les beaux rucks fouillis!!)
a abusé l'arbitrage
comme il fallait bien réagir et ne pas laisser les bleus approcher, on a été obligé très vite de se mettre à la faute, seule manière d'endiguer ces mauls et rucks illicites
A force de vouloir être trop cleans et trop "réglos", on se fait b....
Faudrait quelques lourds vicelards pour faire rapido le ménage et montrer qu'on est tout, sauf des oies blanches Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:03

Notre indiscipline ou manque de '' vice , nous a peut être couté la victoire !!
Bravo Quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:33

Coucougne : je suis d'accord avec toi , il y a trop peu d'arbitre qui pénalise le "plaqué" qui se relève pour repartir . Il y en a quand même . Par ce que la régle dans sa rédaction est simple : le plaqué dés qu'il est au sol doit lâcher le ballon ...le "plaqueur" dés que le plaqué est au sol doit le relâcher .

Mais c'est un peu plus compliqué que ça : si le plaqueur tient le plaqué aux chevilles , il peut le maintenir si il géne pas la libération , soit avec les bras soit avec son corps .

Autre nouvelle régle pas appliquée à Montpellier , j'ai vu au moins 2 fois ( une fois de chaque côté ) ce que Béchu appelle le "double-vitrage" c'est à dire le preneur de balle en touche avoir un partenaire passer derrière lui empéchant la défense de le mettre au sol pour éviter qu'un maul se forme .

Là où je comprend rien ,ce sont les hors-jeu sur les mauls : l'équipe qui tient le ballon , qui est contrée dans son avancée , modifie son axe de poussée vers un côté et peut alors avancer puisque provisoirement il n'y a plus de contres adverses à cet endroit-là ! Or , comment s'opposer à ça , puisque l'équipe qui défend , elle , n'a pas le droit de venir bloquer par les côtés ???
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:38

Xavier a écrit:
Notre indiscipline ou manque de '' vice , nous a peut être couté la victoire !!
Bravo Quand même !!!

N'oublions quand même pas notre 1er essai , dont la passe entre Swyryn et Vaka prète à discussion .Par contre , la pénalité sifflée contre nous , pour reprise hors-jeu d'une réception de Fa'Aoso soit disant "en-avant" n'est pas valable . Le ballon tombe latéralement , voire plutôt vers l'arrière , mais rebondi vers l'avant d'où la confusion de l'arbitre . Mais on peut pas lui en vouloir : à vitesse normale ça semble pas évident là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:40

tu n'es pas le seul, pinpon !
il faut revoir les régles et les rendre plus simples, plus lisibles par TOUS
et surtout faciles à faire appliquer en match !
le rugby y gagnera en vitesse et clarté, et moins de contestation ou d'injustices
quand quelque chose ne va pas , inutile de jouer l'autruche
il faut réfléchir pour solutionner ce qui cloche..
C'est ma philosophie /principe de vie Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 147287
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 14:55

Oui mais chaque fois que je demande qu'est-ce qui peut rendre les régles plus simples , là il y a peu de propositions concrétes ??

Le rugby à XIII a des régles bien plus simple que le rugby à XV ( plus de ruk ...plus de remises en jeu en touches ...des mélées à la limite du simulacre ...) mais je trouve ce jeu un peu "fade" malgré ses arrêts de jeu moins fréquents !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 18:09

Xavier a écrit:
Notre indiscipline ou manque de '' vice , nous a peut être couté la victoire !!
Bravo Quand même !!!

Surement, on reprend 2 fois l'avantage et derrière sur le revois on fait des fautes de minimes, en avant repris devant, portection du receptionneur du coup d'envoie.

les fautes sifflets par l'arbitre contre nous je les contestent pas elle y sont, mais là ou je suis "colere" c'est celle pour le MHR qui ne l'ont pas etaient.
60 minutes et le MHR prend juste un bras casser, pour nous c'est 7 penalité et 3 bras cassé.

J'espere que on pas là laisser passer cette chance qui nous tendait les bras !!!

Bon maintenant il faut penser a autre chose, il faut ramener 4 pts de CHARLETY , avec ou sans l'arbitre, ensuite LAROCHELLE pourra gagner chez lui on gardera l'avantage, on creusera l'ecart lors de nos 2 reception (castres clermont) j'espere

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 19:43

je suis assez surpris de certaines reactions aujourd'hui sur l'arbitrage et le MHR......déjà au match allé ils avaient joué pareil sur les regroupements ruck et touches.....on va au delà du ballon, on bloque les défenseurs, et le porteur de balle passe tranquillou.......c'est la marque de fabrique du MHR et tous les match que j'ai pu voir ils jouent comme cela.......donc ca doit être autorisé......ou bien les arbitres sont des.......des quoi d'ailleurs?????
ou alors on les laisse faire, on est indulgent avec le MHR pourquoi????
les agenais font des fautes mais, ce qui, depuis quelques saisons (les 2 dernières de pro d2 et celle-ci), m'agace ce sont les fautes systématiquement sifflées pour les uns et pas du tout pour les autres........et agen fait parti des uns et pas des autres....certes nous ne sommes pas les seuls à subir les foudres des arbitres........mais certaines équipe qui jouent aussi le maintien subissent un peu moins les foudres des arbitres, qui quelques fois ferment les yeux sur certaines postions et certains gestes, qui pour nous vaudraient la biscotte.......un complot certainement pas il y a un patron des arbitres qui doit tres certainement recadrer les arbitres qui font des erreurs grossières et leur demander d'être indulgent avec nous la prochaine fois........tient c'est qui le patron des arbitres????
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 19:48

BITCHIO a écrit:
...Il y a un patron des arbitres qui doit tres certainement recadrer les arbitres qui font des erreurs grossières et leur demander d'être indulgent avec nous la prochaine fois........tient c'est qui le patron des arbitres????

Non, là tu rêves je crois. Ils se protègent entre eux comme dans le football.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 20:12

les essais

http://cestoff.com/videos-montpellier-su-agen-25-24-resume-video-et-essais-streaming.html
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Lun 7 Mar 2011 - 20:23

Merci Cyril thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mar 8 Mar 2011 - 19:28

Rugbyrama a écrit:
Montpellier: Tulou cité

Le troisième ligne de Montpellier Alex Tulou a été cité à comparaître devant la commission de discipline et des règlements après le match face à Agen. Les Agenais, Gert Muller et Christophe Deylaud, sont eux aussi convoqués. Ils devront s'expliquer lors de la seéance du 23 mars prochain.

Que s'est-il passé?
Perso j'ai rien remarqué Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mar 8 Mar 2011 - 20:10

Rachaachaa a écrit:
Rugbyrama a écrit:
Montpellier: Tulou cité

Le troisième ligne de Montpellier Alex Tulou a été cité à comparaître devant la commission de discipline et des règlements après le match face à Agen. Les Agenais, Gert Muller et Christophe Deylaud, sont eux aussi convoqués. Ils devront s'expliquer lors de la seéance du 23 mars prochain.

Que s'est-il passé?
Perso j'ai rien remarqué Shocked

Pour Deylaud, j'ai vu une discussion avec les arbitres pendant le match, mais il y a certainement une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mar 8 Mar 2011 - 21:05

Rachaachaa a écrit:
Rugbyrama a écrit:
Montpellier: Tulou cité

Le troisième ligne de Montpellier Alex Tulou a été cité à comparaître devant la commission de discipline et des règlements après le match face à Agen. Les Agenais, Gert Muller et Christophe Deylaud, sont eux aussi convoqués. Ils devront s'expliquer lors de la seéance du 23 mars prochain.

Que s'est-il passé?
Perso j'ai rien remarqué Shocked

Tulou c'est cetainement pour ses nombreux hors-jeu Mr.Red à ce niveau-là, ça mérite citation
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mar 8 Mar 2011 - 23:30

Je ne sais pas non plus ce qui s'est passé mais dans le Midi-Olympique d'hier j'ai pu lire ça dans les brèves concernant le match :

Tingaud demande des comptes à M. Cardona
À la sortie des vestiaires samedi, les Agenais ne décoléraient pas après M. Cardona. "Il va falloir qu'on me ré-explique l'arbitrage des rucks", soupirait le manager Christian Lanta, qui stigmatisait "entre huit et dix fautes sur les actions et les rucks qui amènent l'essai montpelliérain". Le président Tingaud est donc allé rencontrer l'arbitre pour lui demander des explications quant à son interprétation du jeu au sol. "On méritait mieux que le bonus défensif", déplorait-il.


Dernière édition par Prunito le Mer 9 Mar 2011 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 8:49

Gert MULLER (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) : A l'occasion de la rencontre
MONTPELLIER HERAULT RUGBY / S.U AGEN LOT-ET-GARONNE du 5 mars 2011, comptant pour la
20 eme
journée de Rugby TOP 14 Orange, le commissaire à la citation désigné pour cette rencontre a cité
le comportement de Monsieur Gert MULLER.
Monsieur Gert MULLER est convoqué par la commission de discipline et des règlements en sa
séance du 23 mars 2011.

Christophe DEYLAUD (S.U AGEN LOT-ET-GARONNE) : A l'
occasion de la rencontre
MONTPELLIER HERAULT RUGBY / S.U AGEN LOT-ET-GARONNE du 5 mars 2011, comptant pour la
20
journée de Rugby TOP 14 Orange, les arbitres n° 4 et n° 5 ont signalé dans leur rapport le
comportement de Monsieur Christophe DEYLAUD, entraîneur du S.U Agen Lot-et-Garonne.
Monsieur Christophe DEYLAUD et le S.U AGENT-LOT-ET-GARONNE sont convoqués par la
commission de discipline et des règlements en sa séance du 23 mars 2011
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20844
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 14:13

Je présume que leurs citations sont liées à des propos incorrects vis-à-vis du corps arbitral...faut croire qu'il n'a vraiment pas été à la hauteur pour faire sortir de ses gonds le placide Muller ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 14:23

on fait vraiment TOUT pour nous faire péter les plombs , depuis trois mois !
au début, calme plat, because on coulait ! dernier du top, branlées répétées !
tout ce beau monde se gaussait du SUA re promis au purgatoire !
donc on ne tirait pas sur une ambulance
surtout venant d'un ex collaborateur de laboratoires de santé Mr.Red
et puis, soudain, le petit SUA a commençé à mordre, à emm...certains et à
grimper !
comme par hasard, le bordel anti agen a commençé Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Chut072 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 28528
affaire bourgoin, arbitrages hallucinants et à sens unique, presse agressive,
On ne fait que se DEFENDRE contre une litanie d'injustices !
Allez, messieurs de la ligue, faites au Racing, au S/F à Biarritz, TOUT ce que vous nous faites
et vous allez voir les "gentils" du lieu se flageller et la "fermer" Mr.Red Rolling Eyes
Assez d'hypocrisies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 14:30

coucougne a écrit:
on fait vraiment TOUT pour nous faire péter les plombs , depuis trois mois !
au début, calme plat, because on coulait ! dernier du top, branlées répétées !
tout ce beau monde se gaussait du SUA re promis au purgatoire !
donc on ne tirait pas sur une ambulance
surtout venant d'un ex collaborateur de laboratoires de santé Mr.Red
et puis, soudain, le petit SUA a commençé à mordre, à emm...certains et à
grimper !
comme par hasard, le bordel anti agen a commençé Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Chut072 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 28528
affaire bourgoin, arbitrages hallucinants et à sens unique, presse agressive,
On ne fait que se DEFENDRE contre une litanie d'injustices !
Allez, messieurs de la ligue, faites au Racing, au S/F à Biarritz, TOUT ce que vous nous faites
et vous allez voir les "gentils" du lieu se flageller et la "fermer" Mr.Red Rolling Eyes
Assez d'hypocrisies Evil or Very Mad

Mossieur coucougne je suis avec vous Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 14:45

la place est prise ! largement !
mon harem déborde Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:15

Pour Deylaud oui on l'entend et on le voit à la TV à la 20e où il hurle à l'arbitre assistant "20 minutes et aucune pénalité !!!"
Si c'est que pour ça qu'il est convoqué, il risque pas grand chose. Pour Muller je reregarderai le match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:29

Sur notre dernier essai, on peut aussi l'entendre crier vraiment très fort "Hors jeux" à plusieurs reprises !!
Ce qui n'est pas faux mais il me semble qu'on doit faire au moins un avant si ce n'est deux ou trois sur cette même action ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12Mer 9 Mar 2011 - 19:30

Surtout qu'à l'aller Galthier s'étonnait du peu de fautes sifflées contre nous en première mi-temps.
Mais après tout ce ne serait pas la première fois qu'il y aurait deux poids deux mesures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
» Réactions sur Racing Métro / Montpellier (25-26)
» Réactions sur Agen / Montpellier (18-12)
» Réactions sur Montpellier / Agen (32-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: