Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Bonne idée, mais un peu déçu !!!!

Aller en bas 
+7
Mimosa
julescesar75
solen
tugudu
biguiz
l'agenais de laval
oui-oui
11 participants
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Ven 11 Mar 2011 - 16:02

J'ouvre ce sujet qui ne va pas faire plaisir à tout le monde !
Ce matin, alors que je suis en vacance dans ma famille, je me rends à Decathlon à Boé pour faire plaisir à ma petite nièce dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Je me rends donc au rayon des cycles et lui choisi son premier vélo en ayant bien pris soin de prendre la carte "Armandie village" de mon père pour qu'il profite de cette idée que je trouve excellente.
Déception !
Voilà le bilan de ma matinée.
Je passe en caisse pour régler mon achat et dégaine ma carte magique (qui ne l'est pas tant que ça finalement). Au final pour une note d'un peu plus de 80 € la caissière est toute fière de m'annoncer que sur la carte Armandie village il me sera crédité la somme monstrueuse de 1,7 €.
Je ne sais pas si mal cette carte fonctionne dans tous les magasins de la même manière mais si à chaque fois que l'on dépense 80 € dans un de ces magasin on ne peut espérer plus de 1,7 € de crédit sur sa carte à par un porte clef ou une casquette je vois pas trés bien ce qu'on va pouvoir se payer.
Je ne m'attendais pas non plus à voir d'un coup tomber 20 € dans le plateau mais innocemment je m'étais dis que pour pas loin de 100 € je pouvais espérer une petite somme qui avoisinerait les 5 €. Je ne suis peut-être qu'un doux rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Ven 11 Mar 2011 - 16:10

Au moins à Décathlon ils y ont mis la forme Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Ven 11 Mar 2011 - 16:32

Un peu plus de 2% du montant total, c'est vrai que c'est peu, 5% serait envisageable. A voir si le taux est le même dans tous les magasins partenaires.
Après ce n'est qu'un concept qui n'a pas été inventé par Agen. Je sais que tu peux avec cette même carte faire la même chose dans les autres villes du Top14 comme à Perpignan. Tu peux cumuler ainsi des euros et t'abonner à l'USAP pour l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Ven 11 Mar 2011 - 17:49

Moi, j'ai fait les courses à Intermarché où j'ai présenté ma carte en plus de ma carte intermarché.

Pour à peu près 130 € de courses, j'ai dû avoir quelquechose comme 1€50 (je sais plus trop).

J'ai trouvé ça super, parce que, Armandie village ou pas, je vais faire mes courses à intermarché, donc c'est que du bonus. Après, ça prendra le temps que ça prendra, et à la fin de l'année, je n'aurai peut-être que de quoi acheter une casquette, mais c'est toujours ça.

Et je continue aussi à cumuler les roros sur ma carte intermarché.

A une époque, j'allais à Géant qui me "donnait" des smiles, et au final, je crois que ça raportait moins que la carte Armandie Village.

Donc tous bénefs pour moi, et pour tout dire, je m'attendais pas à gagner autant (mais je ne suis pas contre qu'on me donne plus non plus). Je craignais que ce soit un peu "gadget", mais pour moi, je trouve que c'est bien.


Dernière édition par tugudu le Ven 11 Mar 2011 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Ven 11 Mar 2011 - 17:50

oui-oui a écrit:
J'ouvre ce sujet qui ne va pas faire plaisir à tout le monde !
Ce matin, alors que je suis en vacance dans ma famille, je me rends à Decathlon à Boé pour faire plaisir à ma petite nièce dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Je me rends donc au rayon des cycles et lui choisi son premier vélo en ayant bien pris soin de prendre la carte "Armandie village" de mon père pour qu'il profite de cette idée que je trouve excellente.
Déception !
Voilà le bilan de ma matinée.
Je passe en caisse pour régler mon achat et dégaine ma carte magique (qui ne l'est pas tant que ça finalement). Au final pour une note d'un peu plus de 80 € la caissière est toute fière de m'annoncer que sur la carte Armandie village il me sera crédité la somme monstrueuse de 1,7 €.
Je ne sais pas si mal cette carte fonctionne dans tous les magasins de la même manière mais si à chaque fois que l'on dépense 80 € dans un de ces magasin on ne peut espérer plus de 1,7 € de crédit sur sa carte à par un porte clef ou une casquette je vois pas trés bien ce qu'on va pouvoir se payer.
Je ne m'attendais pas non plus à voir d'un coup tomber 20 € dans le plateau mais innocemment je m'étais dis que pour pas loin de 100 € je pouvais espérer une petite somme qui avoisinerait les 5 €. Je ne suis peut-être qu'un doux rêveur.


C'est déjà pas mal; oui-oui... la prochaine fois, tu pourras lui offrir un paquet de bonbon... Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Hahohi Bonne idée, mais un peu déçu !!!! 402477 Bonne idée, mais un peu déçu !!!! 134419
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Ven 11 Mar 2011 - 20:33

A intermarché

Pour 190.91€ d'achat cela donne 1.53€ sur la carte armandie village
51.60€ d'achat cela donne 0.41€

Ne marche pas chez Meriqc Drive
Par contre le Mericq Drive très très bien, super pratique, belle marchandise et bien emballée

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Ven 11 Mar 2011 - 22:56

oui-oui a écrit:
J'ouvre ce sujet qui ne va pas faire plaisir à tout le monde !
Ce matin, alors que je suis en vacance dans ma famille, je me rends à Decathlon à Boé pour faire plaisir à ma petite nièce dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Je me rends donc au rayon des cycles et lui choisi son premier vélo en ayant bien pris soin de prendre la carte "Armandie village" de mon père pour qu'il profite de cette idée que je trouve excellente.
Déception !
Voilà le bilan de ma matinée.
Je passe en caisse pour régler mon achat et dégaine ma carte magique (qui ne l'est pas tant que ça finalement). Au final pour une note d'un peu plus de 80 € la caissière est toute fière de m'annoncer que sur la carte Armandie village il me sera crédité la somme monstrueuse de 1,7 €.
Je ne sais pas si mal cette carte fonctionne dans tous les magasins de la même manière mais si à chaque fois que l'on dépense 80 € dans un de ces magasin on ne peut espérer plus de 1,7 € de crédit sur sa carte à par un porte clef ou une casquette je vois pas trés bien ce qu'on va pouvoir se payer.
Je ne m'attendais pas non plus à voir d'un coup tomber 20 € dans le plateau mais innocemment je m'étais dis que pour pas loin de 100 € je pouvais espérer une petite somme qui avoisinerait les 5 €. Je ne suis peut-être qu'un doux rêveur.

Moi je trouve que c'est tres bien
La carte est gratuite ,je fais les courses a inter ,je cumule gratos les pts fidelités intermarché + armandie village
En 3 semaines j'ai deja 5 euros environs
Je pense que pour l'année, ca me fera 70 euros de cumul....donc pour mon abonnement je paierais 215 euros environ a la place de 285 Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Cool bref 25 % de reduc sans rien faire Bonne idée, mais un peu déçu !!!! 861344 Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Ok
Je pourrais boire plus de bières pour fêter les victoiresBonne idée, mais un peu déçu !!!! Invisio2 Bonne idée, mais un peu déçu !!!! 300284
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Sam 12 Mar 2011 - 8:25

biguiz a écrit:
Un peu plus de 2% du montant total, c'est vrai que c'est peu, 5% serait envisageable. A voir si le taux est le même dans tous les magasins partenaires.
Après ce n'est qu'un concept qui n'a pas été inventé par Agen. Je sais que tu peux avec cette même carte faire la même chose dans les autres villes du Top14 comme à Perpignan. Tu peux cumuler ainsi des euros et t'abonner à l'USAP pour l'an prochain Very Happy


Pour 100 € d'achat s'il y avait juste 3 € mis sur la carte ce serait déjà super, mais 1,7 € ça fait limite mendicité. Aprés c'est vrai que c'est mieux que rien vu que la carte est gratuite. En fait au vu des enseignes actuelles le seul moyen de la rendre intéressante c'est en effet de faire ses courses à intermarché toutes les semaines. C'est dommage parce que ça limite vachement le nombre de personne que cela peut intéresser, ce n'est que le début donc c'est peut-être pour cela qu'il n'y a pas tant d'enseignes que ça, mais si d'autres grandes supermarchés pouvaient suivrent ça ferai mieux passer les 1,7 € c'est sur puisque ça serai plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Sam 12 Mar 2011 - 8:27

solen a écrit:
oui-oui a écrit:
J'ouvre ce sujet qui ne va pas faire plaisir à tout le monde !
Ce matin, alors que je suis en vacance dans ma famille, je me rends à Decathlon à Boé pour faire plaisir à ma petite nièce dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Je me rends donc au rayon des cycles et lui choisi son premier vélo en ayant bien pris soin de prendre la carte "Armandie village" de mon père pour qu'il profite de cette idée que je trouve excellente.
Déception !
Voilà le bilan de ma matinée.
Je passe en caisse pour régler mon achat et dégaine ma carte magique (qui ne l'est pas tant que ça finalement). Au final pour une note d'un peu plus de 80 € la caissière est toute fière de m'annoncer que sur la carte Armandie village il me sera crédité la somme monstrueuse de 1,7 €.
Je ne sais pas si mal cette carte fonctionne dans tous les magasins de la même manière mais si à chaque fois que l'on dépense 80 € dans un de ces magasin on ne peut espérer plus de 1,7 € de crédit sur sa carte à par un porte clef ou une casquette je vois pas trés bien ce qu'on va pouvoir se payer.
Je ne m'attendais pas non plus à voir d'un coup tomber 20 € dans le plateau mais innocemment je m'étais dis que pour pas loin de 100 € je pouvais espérer une petite somme qui avoisinerait les 5 €. Je ne suis peut-être qu'un doux rêveur.


C'est déjà pas mal; oui-oui... la prochaine fois, tu pourras lui offrir un paquet de bonbon... Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Hahohi Bonne idée, mais un peu déçu !!!! 402477 Bonne idée, mais un peu déçu !!!! 134419


Et encore pas des kinder c'est trop cher !!! Laughing Bonne idée, mais un peu déçu !!!! 402477
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Sam 12 Mar 2011 - 15:43

Normal

Pour chaque achat chez un commerçant partenaire, le client récupère 2 % de son achat sur son compte Armandie, et 0.80 % chez le groupe Intermarché car il comprend plusieurs magasins et que ça représente un coût pour ces indépendants.

Vu côté client, c'est vrai que cela fait peu et qu'il va falloir dépenser beaucoup ailleurs pour récupérer de quoi acheter au SUA.

Vu côté commerçant, c'est son chiffre d'affaires qui est amputé de 2 % sur chaque carte Armandie présentée (0.80 % pour Intermarché). Somme qu'il ne récupère pas et qu'il "donne" au SUA puisqu'il paye au préalable une "cotisation" à l'organisme Sportunit et qu'il doit contrôler que son compte Sportunit est toujours crédité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Mar 15 Mar 2011 - 1:04

faites comme moi, vendredi samedi soir au BUREAU a Agen, consommez avec moderation et vous cumulerez des euros en meme temps que des grammes !
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Lun 28 Mar 2011 - 11:13

Un conseil :

Conserver vos tickets d'achats avec passage de la carte Armandie et contrôler de temps en temps votre compte sur Armandie Village (compte à activer d'abord).
Parce qu'il y a un problème de comptabilisation chez certains commerçants et vos achats ne sont pas pris en compte.
Je rencontre ce problème de transactions non prises en compte malgré le passage de ma carte Armandie Village.

La société Sportunit que j'ai contactée m'a précisé de conserver mes tickets pour mes futurs achats au SUA pour bénéficier de la déduction auquelle j'aurai droit.

Pas sûr que la solution préconisée par Sportunit convienne à la boutique, surtout quand c'est le moment des renouvellements d'abonnement et qu'il y a une file d'attente...



Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Lun 28 Mar 2011 - 20:19

moi, l'activation ne marche pas ... heureusement que sportunit s'occupe de ce problème.
Sinon, 65€ dépensés à Intermarché ... 0.54€ collectés. On va dire que c'est mieux que rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Lun 28 Mar 2011 - 21:15

gobitcho a écrit:
faites comme moi, vendredi samedi soir au BUREAU a Agen, consommez avec moderation et vous cumulerez des euros en meme temps que des grammes !


d'alcool !!! Wink Mr.Red Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12Mar 29 Mar 2011 - 13:32

moi j en suis a un peu plus de 8 euros cumulé !
ce qui a ce rhytme me ferai plus de 80 euros par an .... non négligeable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne idée, mais un peu déçu !!!!   Bonne idée, mais un peu déçu !!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne idée, mais un peu déçu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euromillions : ils avaient la bonne combinaison mais ...
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Déçu...
» encore une fois decu
» Une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: