| Probleme informatique avec ce forum | |
|
+7solen superman(agen) jipé phortiches stephy47 julescesar75 coucougne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 12:40 | |
| bonjour
depuis quelques mois, vous ne me voyez plus, c 'est normal ce forum fout le bordel sur mon pc ! Personnellement je pense que toutes ces banderoles et ces smileys, la musique et tout ce fouilli doit ralentir profondement mon pc ! quand je me connecte sur ce forum, mon pc devient lent, me bloque des pages un petit instant, quand je clique sur le portail, je n'ai plus les posts qui deroulent sur l'air bayonnais.
si vous avez eu des soucis comme moi et que vous avez résolu la chose je suis client.
et vous ? merci |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 14:15 | |
| je pense que tu devrais d'abord retirer les chips, cacaouetes et salamis de tes apéros qui ont glissé dans ton ordi ça doit boucher un coin ! s'lut mon gobi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 14:31 | |
| |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 14:45 | |
| Donne nous plus d'infos, à savoir la configuration de ton PC :
Quel OS, nom du navigateur, ram etc
Avé Jules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 14:56 | |
| - julescesar75 a écrit:
- Donne nous plus d'infos, à savoir la configuration de ton PC :
Avé Jules non je vais pas te donner plus d'infos, car avant ca fonctionnait a merveille ! donc le souci vient du site jaimerai savoir comment virer la musique et tous les trucs qui font ramer merci |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 15:15 | |
| y'a pas un problème d'affichage de compatibilité ? Ca me plante et me décale pas mal de trucs sur certains sites... sinon je vois pas... | |
|
| |
phortiches joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 15:16 | |
| 1. sert toi de google chrome pour naviguer installation en cliquant ici
2. ensuite ajoute y l'extension Adblock (qui virera toutes les pubs sur n'importe quel site, dont celui çi) installation en cliquant ici
voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 16:14 | |
| tu as d'la chance , gobi, d'avoir sur ce forum, des gars fortiches en informatique alors, ça y est ? tu as arrangé tes problèmes ? moi, je ne suis pas sur google chrome, mais sur mercure au chrome mais ça vire tout en rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Mer 16 Mar 2011 - 18:14 | |
| - gobitcho a écrit:
- julescesar75 a écrit:
- Donne nous plus d'infos, à savoir la configuration de ton PC :
Avé Jules non je vais pas te donner plus d'infos, car avant ca fonctionnait a merveille ! donc le souci vient du site jaimerai savoir comment virer la musique et tous les trucs qui font ramer merci Ok Bon courage à toi Avé Jules | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11815 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Ven 18 Mar 2011 - 10:56 | |
| j'ai eu le même soucis il y a quelques mois, je l'ai mis en topic sur le forum, pas de réponses... me suis débrouillé et je crois que ça vient de mises à jour des logiciels qui servent au bon fonctionnement de ce forum, je crois apple quick ou un truc du gentre.. J'ai fait un signalement d'erreur à Firefox et je n'ai eu une réponse qu'il y a peu de temps.. Mais c'était l'usine à gaz ... heu c'est une image... Je pense que Superman devrait nous dire quels sont les logiciels utilisés , de façon à ce que nous cherchions les mises à jour dans le cas ou ça buggue ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Ven 18 Mar 2011 - 11:42 | |
| je vais essayer google chrome comme c'est dit plus haut merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Ven 18 Mar 2011 - 13:31 | |
| merci ca marche super bien avec google chrome ! genial |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Sam 19 Mar 2011 - 17:54 | |
| - gobitcho a écrit:
- merci ca marche super bien avec google chrome ! genial
Tout à fait google chrome c'est le mieux, le forum a été fait sous IE et parfois ça pose des soucis avec FF et safari. Pensez a vider les caches de temps en temps, ça peut aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Sam 19 Mar 2011 - 18:30 | |
| moi ze peux pas, j'ai pas de chromes sur mon ordi juste du plastoc | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 12:56 | |
| - gobitcho a écrit:
- bonjour
depuis quelques mois, vous ne me voyez plus, c 'est normal ce forum fout le bordel sur mon pc ! Personnellement je pense que toutes ces banderoles et ces smileys, la musique et tout ce fouilli doit ralentir profondement mon pc ! quand je me connecte sur ce forum, mon pc devient lent, me bloque des pages un petit instant, quand je clique sur le portail, je n'ai plus les posts qui deroulent sur l'air bayonnais.
si vous avez eu des soucis comme moi et que vous avez résolu la chose je suis client.
et vous ? merci J 'ai le même problème que toi, je ne peux accéder au portail, ça me bloque l'ordi. Une personne a nettoyer mon ordi, tout les sites ou je suis inscrite ça passe, et pas ici. Ce qui est surprenant, c'est que je doit retaper mon mot de passe, alors, qu'avant, je pouvais me connecter automatiquement. Bon, je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce problème. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 12:59 | |
| - superman(agen) a écrit:
- gobitcho a écrit:
Tout à fait google chrome c'est le mieux, le forum a été fait sous IE et parfois ça pose des soucis avec FF et safari. Pensez a vider les caches de temps en temps, ça peut aider. Je n'avais pas lu ton message, alors je vais changer encore. Merci | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 16:21 | |
| - solen a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- gobitcho a écrit:
Tout à fait google chrome c'est le mieux, le forum a été fait sous IE et parfois ça pose des soucis avec FF et safari. Pensez a vider les caches de temps en temps, ça peut aider. Je n'avais pas lu ton message, alors je vais changer encore. Merci Les caches!!! quezaco? Excusez ma question mais chui pas ben bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 17:11 | |
| Pour vider les caches passe un coup de ccleaner
Avé JUles | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 17:19 | |
| il veut dire en langage codé, que pour vider les caches, tu passes l'aspirateur moi j'ai essayé leurs "bons" conseils,et là, c'est malin, j'essaie de retirer le mulot qui est caché dans l'aspirateur et qui bouche le tuyau il en avait sans doute marre d'être cliqué tout le temps ! tu as raison, cantalours, c'est bizarre et ardu l'informatique | |
|
| |
calimero joue en honneur
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 17:52 | |
| - julescesar75 a écrit:
- Pour vider les caches passe un coup de ccleaner
Avé JUles Pour vider le cache sous Firefox un simple >>> Outils >>> Options >>> Avancé >>> Réseau >>> Vider le cache >>> Dans la partie stockage hors connexion plus le chiffre est grand plus votre PC sera encombré.Pour les utilisateurs de firefox il existe l'extension IE Tab plus pour passer sous IE avec Firefox sans avoir à installer tout un tas de machin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 17:54 | |
| - calimero a écrit:
- julescesar75 a écrit:
- Pour vider les caches passe un coup de ccleaner
Avé JUles Pour vider le cache sous Firefox un simple
>>> Outils >>> Options >>> Avancé >>> Réseau >>> Vider le cache >>> Dans la partie stockage hors connexion plus le chiffre est grand plus votre PC sera encombré.
Pour les utilisateurs de firefox il existe l'extension[b] IE Tab plus pour passer sous IE avec Firefox sans avoir à installer tout un tas de machin. [u][/b] ouhouhouh ! c'est du patois berjalien ? Tu pourrais répéter en ar ti cu lant [u] | |
|
| |
calimero joue en honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 18:18 | |
| | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| |
BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1694 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum Jeu 24 Mar 2011 - 19:24 | |
| j'ai le même problème que toi sur un poste (du réseau du bureau) pour faire défiler le portail il faut que je clique sur outils et options internet. le forum me ralenti aussi tous le reste et fou le bor.del ailleur quand je bosse......et ca fait plus d'un an depuis IE 8
sur d'autres postes ca marche nikel mais j'ai laissé IE 7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme informatique avec ce forum | |
| |
|
| |
| Probleme informatique avec ce forum | |
|