Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Castres

Aller en bas 
+21
Prunito
Bacchus
solen
PIC47
tugudu
Pat de Mérignac
scaliger
sualex
lg47lg
SUALG87
Pierre de Paris
M.C.47
gir3347
ripsua
Babel47
Xavier
coucougne
stephy47
BarDeLaPref
jipé
superman(agen)
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Castres
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Beka Sheklashvili
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dewald Senekal
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Damien Lagrange
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap17%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 17% [ 18 ]
Andrew Springgay
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Alexi Balès
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap35%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 35% [ 38 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miguel Avramovic
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Castres Vote_lcap22%L'homme du match : Agen / Castres Vote_rcap
 22% [ 24 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:36

Pour moi l'homme du match est Machenaud, celui qui a sonné la révolte a la 55ème. L'homme du match : Agen / Castres Applaudi

_________________
L'homme du match : Agen / Castres 491233    L'homme du match : Agen / Castres 2680510 L'homme du match : Agen / Castres 491233
L'homme du match : Agen / Castres Slide_10L'homme du match : Agen / Castres Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:41

oui; entre J.Robinson, M.Machenaud et E.Senekal, je dirais Sénékal, mais je pourrais rajouter Adri aussi, et aussi toute l'équipe, tè ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:45

machenaud, si souvent décrié ici, pour son apport décisif, sinon bravo à toute l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:45

jipé a écrit:
oui; entre J.Robinson, M.Machenaud et E.Senekal, je dirais Sénékal, mais je pourrais rajouter Adri aussi, et aussi toute l'équipe, tè ! Very Happy

Tu as raison, Tian et Fonua avant sa sortie, ont été aussi très bon Wink

_________________
L'homme du match : Agen / Castres 491233    L'homme du match : Agen / Castres 2680510 L'homme du match : Agen / Castres 491233
L'homme du match : Agen / Castres Slide_10L'homme du match : Agen / Castres Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:48

Au fil des matches on comprends mieux pourquoi Robinson a été international gallois .... de plus en plus flamboyant le jamie ...
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:49

ben pour moi l'homme du match comme d'hab' c'est les 15 !!!!! Wink ah non mince les 22 !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 22:56

robinson, on le voit peu mais il assume un boulot défensif titanesque
c'est un defenseur hors pair
je lui mets la citation pour son courage dans les rucks
et ses placages désintégrants
tian, un vrai fumnambule, une sorte de rupeni en plus imprévisible
senekal, un joyau au coeur du pack
bravo à machouille pour sa rentrée tonitruante
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:08

J.Monribot aussi n'a rien laché, il a fait plusieurs plaquages remarquables... J'espère qu'on va le garder longtemps ...Pour Opéti, on aurait dit qu'ils se focalisaient sur lui , il a subi des placages assez sévères quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:11

Tous !!!
Même la sortie de Fonua n' a pas eu de préjudice sur le rendement de notre ligne d' avant !!
Les Castrais ont du être surpris par notre efficacité dans les groupés pénétrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Sam 2 Avr 2011 - 23:52

Machenaud à fait une très bonne rentrée et que dire de Tian?!! affraid Je sais pas ce qu'il avait mangé mais ces jambes de feu qu'il avait!!! Mais malheureusement il vole un peu la vedette à Dulin, c'est dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 0:03

Pour moi Tian tous simplement exeptionnel
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 2:09

Xavier a écrit:
Tous !!!
Même la sortie de Fonua n' a pas eu de préjudice sur le rendement de notre ligne d' avant !!
Les Castrais ont du être surpris par notre efficacité dans les groupés pénétrant !!!

C'est aussi mon sentiment....même tous les changements n'ont pas affecté la productivité de notre équipe.....quelle fin de saison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 9:04

On ne peut pas dire toutel'équipe aussi je vote MAXIME MACHENAUD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 9:49

Jean Monribot. Robinson exceptionnel hier. Egalement Tian et Machenaud
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:21

Difficile de distinguer des jouers du collectif vu la bonne prestation collective. Je vote Fonua pour son omniprésence jusqu'à sa blessure. Belle présence de Fa'aoso également vaillant, toujours fiable techniquement sur ses charges pour assurer la continuité du jeu. Sénékal, Monribot, Badenhorst, Machenaud, Tian, Robinson en défense,....
Revenir en haut Aller en bas
lg47lg
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
lg47lg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 64
Date d'inscription : 09/11/2010

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:34

Maxime Machenaud qui prend de la confiance. Bravo à ce petit jeune.
Toute l'équipe est cependant à féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:39

Machenaud pour moi qui est décisif.

Mention toutefois à Tian qui, comme le dit ripsua, est vraiment énorme.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 10:43

Babel47 a écrit:
Machenaud à fait une très bonne rentrée et que dire de Tian?!! affraid Je sais pas ce qu'il avait mangé mais ces jambes de feu qu'il avait!!! Mais malheureusement il vole un peu la vedette à Dulin, c'est dommage... Sad
[u]

j'aurais p'tet pas dû mettre autant de piment d'Espelette dans le yaourt de potion magique
que je lui ai envoyé la veille L'homme du match : Agen / Castres 28528 L'homme du match : Agen / Castres Flowers
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 21:42

Il est difficile d'en nommer un parmis les autres tellement ils ont tous donnés le maximum . J'ai choisi Machenaud !! Un parfait impact-player sur ce match !!

Sinon ,Tian,Fa'Aoso , Badenhorst ( son relais à la percée de Tian , il y a 6 mois il aurait fait un "en-avant" !) Senekal, Monribot,Vaka ...j'aurais aussi bien pu prendre un de ceux-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Dim 3 Avr 2011 - 23:40

Le public d'Armandie ! thumright
Franchement, ça fait un sacré bail que je traine là-bas et jamais je n'y avais vu une telle ambiance ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Lun 4 Avr 2011 - 7:40

J'ai voté Tian qui a été régulier tout au long de la partie et qui a été décisif sur le premier essai.

J'aurai bien voté pour Machenaud qui a fait basculer le match, mais difficile tout de même de voter pour un joueur qui a participé à moins de la moitié de la partie.

J'aurai quand même bien aimé voter pour un avant, tant ils ont été vaillants et dominateurs en défense, sur les mauls, sur les rucks, etc...


... c'est marrant, personne ne parle du coaching ... alors bon coaching ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Lun 4 Avr 2011 - 8:54

3 Agenais dans le XV de la semaine du midol TIAN , MACHENAUD et FA'AOSO de plus ce dernier a été élu oscar de la semaine. Juste récompense pour ce joueur, arrivé sur la pointe des pieds la saison dernière mais qui se révèle être un redoutable combattant. Cependant il n'est pas que puissant, il fait aussi preuve d'une belle adresse balle en main et est trés précieux en touche.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Lun 4 Avr 2011 - 10:00

Maxime Machenaud
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Lun 4 Avr 2011 - 11:37

Machenaud, car ça permet de démontrer que ce n'est pas 15 mais 22 voire tout le groupe qui est à féliciter et aussi les entraineurs quel coaching...
Et en N°9 on a vraiment une sacrée triplette
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12Lun 4 Avr 2011 - 20:29

Pat de Mérignac a écrit:
Le public d'Armandie ! thumright
Franchement, ça fait un sacré bail que je traine là-bas et jamais je n'y avais vu une telle ambiance ! Shocked

L'homme du match : Agen / Castres 00001391
Même si contre le Racing, Toulon ou le match de Lyon l'an dernier, c'était aussi du "lourd" ! Il ne faut pas trop se plaindre, pour 10 000 personnes ça fait quand même du bruit à tous les matchs et on peut en être fier !

Pour le joueur du match j'ai voté Machenaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Castres Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Castres   L'homme du match : Agen / Castres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Castres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Castres / Agen
» L'homme du match : Castres / Agen
» L'homme du match : Agen / Castres
» L'homme du match : Castres / Agen
» L'homme du match : Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: