Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pronostic La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+25
cantalours
marcodu47rugby
Bacchus
BarDeLaPref
vandermeiren
Rivière
Médoc
agenais du 84
Kawa
hips
solen
SUALG87
coucougne
M.C.47
Prunito
sualex
lg47lg
Xavier
l'agenais de laval
CISCO83
babitcho
Pierre de Paris
tugudu
s5mar
superman(agen)
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic La Rochelle / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap9%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Victoire sans bonus
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap51%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 41 ]
Match nul
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap10%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap16%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
Défaite sans bonus
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap14%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Total des votes : 81
 

AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Avr 2011 - 12:18

Je suis un pragmatique .... bonus défensif ... 6 points d'avance et le tour est joué .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Avr 2011 - 14:39

match à l'ancienne score étriqué l'enjeu tuant le jeu et un résultat nul 9 à 9 et hop le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Avr 2011 - 18:53

Match nul 17 à 17 puis prolongations et victoire du SUA 27 à 20 ! Mr.Red

Ah bah non, ça va pas être possible apparemment ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Avr 2011 - 19:02

Prunito a écrit:
Match nul 17 à 17 puis prolongations et victoire du SUA 27 à 20 ! Mr.Red

Ah bah non, ça va pas être possible apparemment ! batman


Hé non ! Mr.Red heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Avr 2011 - 20:09

en tout cas , un 17 à 17 serait impeccable Wink
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Avr 2011 - 20:57

défaite sans bonus. La Rochelle doit cracher son dernier venin, pour eux ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Avr 2011 - 23:23

marcodu47rugby a écrit:
en tout cas , un 17 à 17 serait impeccable Wink


Oui, mais il manquera toujours 1 point pour être tranquille sur les 2 derniers matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Avr 2011 - 10:33

Defaite sans bonus pour moi. Match qui va être très compliqué dès le départ, La Rochelle va attaquer pied au plancher. Leur objectif n'est pas seulement la gagne, mais le bonus offensif avec.
Ils ont toujours le rythme de la compétition en ayant joué la semaine dernière contre Clermont, alors que nous on a dû se reposer 2 semaines car pas de match. En général cela nous réussit pas trop d'avoir une trève.
Je ne vois pas notre défense résister au salves offensives des rochelais.
Pour moi, si on veut espérer faire quelque chose:
- Jouer avec le vent dans le dos en premiere mi-temps, eux l'auront de face et se sentiront obligé de relancé à la main. C'est là que notre défense que notre défense va devoir faire un travail de sappe pour écoeuré sur toutes leurs attaques les rochelais.
- La réussite au pied. Que ce soit Barnard ou Courrent à l'ouverture, il faudra tous mettre entre les poteaux. Tous les points vont couter cher.
- Le coaching. Notre banc est meilleur que celui des maritimes. Tous nos remplacant on plus de rythme et de répère dans l'équipe que ceux de La Rochelle.
- La mêlée. La Rochelle nous avait bouffer à Armandie en hiver pour la coupe Mickey. Il faut leur rendre la pareil. De plus, ils semblent avoir énormément souffert dans ce secteur la semaine dernière contre Clermont.
- Notre troisième ligne. Pour moi la clef du match, si elle est impériale ( comme depuis quelques matchs), on peut avoir une issue favorable.
- Et enfin l'arbitrage. J'espère qu'on ne va pas assister à un arbitrage maison et qu'il ne va pas les rater sur toutes les fautes d'anti-jeux dont ils sont si souvent coupables. Notre équipe prend 2 fois moins de cartons que La Rochelle depuis le début du championnat, j'espère que l'arbitre aura connaissance de cette statistique.

Pour résumé, beaucoup de critères pour être au top dans cette rencontre, alors que les rochelais vont joueur avec le couteau sous la gorge. Je vois ue décompression de notre équipe après les victoires de Castres et Clermont. C'est pour ca que je vois bien une défaite sans bonus. Le bonus defensif serait déjà inespéré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Avr 2011 - 11:09

lg47lg a écrit:
On est mieux, ils sont fatigués mais on joue à l'extérieur et eux chez eux.

Match nul

Je le vois bien comme ça moi aussi. Ajouté au fait que ce sont deux équipes qui se connaissent par coeur. Mais pour autant je ne suis pas loin de me risquer à miser sur une victoire agenaise car j'ai toruvé à chacune de nos confrontations directes avec cette équipe que nous étions plus à l'aise que sur les autres matchs. Nous étions en tout cas nettement moins en manque de solutions.
En tout cas un paramètre sera important pour ce match, Fonua et Fono seront-ils revenus ou pas ?

En attendant je reste sur mon match nul.
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Avr 2011 - 11:54

Victoire simple à La Rochelle, de - de 6points.
En ce moment on a plus de maitrise que LR (voir la réaction de l'équipe à Montpellier pour arracher le bonus défensif alors que l'on vient de prendre un essai et que l'on a mené toute la partie, réaction contre Castres aprés les pénalités ratées et l'essai casquette alors que la pression était énorme avant ce match).
De plus, LR semble :
- marquer le pas en cette fin de saison,
- aura le couteau sous la gorge (pour quasiment la première fois de la saison, et ce, en raison de son exellent début de saison), comment vont-ils gérer cette pression énorme qui fait qu'en dehors d'une victoire avec bonus offensif c'est quasiment fini.
- a joué (même si 'cétait jeudi soir) un match compliqué alors que nous, nous rechargions les batteries et récupérions des blessés (car je reste persuadé que ce match de Clermont même si ce n'était pas un objectif de LR ils ne voulaient pas prendre une grosse valise à la maison avant le match d'Agen et il a donc fallu qu'ils s'emploient.
Tous ses éléments me font croire à une petite victoire des notres....................... même si se sera trés complqué................................................. et que je peux me tromper.

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 65479 Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 65479
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Avr 2011 - 12:13

La Rochelle , le coûteau sous la gorge, ils l'avaient déjà avant de recevoir les "92" et Perpignan ou d'aller à Brive !! Je vois pas ce qui aurait changé chez eux question" motivations "??

Non , le résultat de La Rochelle/Agen sera surtout dû à la concentration de nos troupes au coup d'envoi . Si on y est pas on va morfler ! Si on est prêt, la valeur actuelle de notre équipe fera qu'on ramenera au moins un bonus défensif .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Mar 12 Avr 2011 - 17:44

Je constate le même coup de "bambou" cette année que l'année dernière, au mois de mars, pour le club de La Rochelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / La Rochelle
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic Agen / La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: