Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ce sera...

Aller en bas 
+16
Rivière
biguiz
s5mar
allan
Kawa
beret95
babitcho
pjm64
stephy47
Pat de Mérignac
Trinquetaille
milithril
PYRRHUS
DA VINCI CODE
Médoc
Malcom X
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 7:25

La guerre! et on est prêt!....voilà en une phrase ce que m'a confié Ueleni Fono avant de prendre le bus hier. Et comme je suis un émotif, ça m'a foutu la chair de poule. En ce qui me concerne, "on" m'a vivement conseillé d'aller voir le match ailleurs et de quitter le domicile familial pour ne pas "donner à voir aux enfants" un côté de la personnalité de leur père qui pourrait les rendre dubitatifs sur sa santé mentale. Alors je m'en vais rejoindre le Comptoir des Supporters Agenais de Toulouse situé au Café des Facultés près de Saint Sernin. D'autres âmes errantes ce soir? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 7:41

Tu peux rajouter le sentiment de pression et la monté d'adrénaline au long de la journée. Le problème c'est que l'on pourra pas libéré cette énergie sur un près: alors ça fait désordre Laughing

Agenais! Allez,allez,allez! Ce sera... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 7:54

Ce sera la guerre en effet ! Ce sera... 147287 rambo

La journée va être très très longue....

Je reste pour ma part dans le giron familial car question santé mentale, mes enfants, notamment mes garçons, sont largement habitués... Laughing Laughing

Un peu de miel pour la gorge pendant la journée, essayer de ne pas fumer un paquet de clops avant le match, interdire à mon aîné de se ronger les ongles, déployer le drapeau dans le séjour, etc...

Bon, je crois que je vais aller faire un peu de jardinage, ça détend paraît-il...

ALLEZ AGEN Ce sera... 491233
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 7:59

salut Malcolm, salut à tous.
C'est désespérant!!! Moi, agenais et mes deux enfants nés à La Rochelle!!! Bon, faisons la part belle à l'autorité parentale!!! Allez AGEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
milithril
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
milithril


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
localisation : Foulayronnes
Date d'inscription : 12/09/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 8:08

J'ai plus de chance que vous, je monte dans le bus a 15H00, a ce moment la, je serais deja dans le match
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 8:18

Je pense être devenu LA référence mondiale du streaming pour ce match. Alors, à l'heure dite, je rejoindrai mon bureau, seul, pour vivre l'évènement; mes hurlements et autres glapissements rappelleront à ma famille que le pater familias s'est muté en une bête fauve, solitaire mais néanmoins pas très loin de sa meute suaviste! Le match achevé, je rejoindrai les miens amaigri, fatigué... ma fille aînée dira certainement que son père est fou. Elle n'aura pas forcement tort!

Voilà décrite la vie difficile et ingrate des Agenais loin de leur base.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 8:30

Quant à moi, j'ai décidé de me tapir dans le ventre de la bête...au coeur de Deflandre ! Twisted Evil
...Reportage dimanche soir, après une balade aixoise que j'espère en terrain conquis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 9:25

ben ici on va commencer à faire des incantations à l'heure de l'apéro-clope (on peut sans doute rajouter un S aux deux mots !!! Embarassed ) pour que les mégaoctets soient en pleine forme ce soir et le streaming aussi Laughing !!! puis après à l'heure H, il va falloir hurler en silence pour pas réveiller notre fille qui sera en train de basculer au pays de Morphée. Ce sera... 861344 et aussi tous ces coui**ons de voisins qui s'en tapent du match !!! remarque à 21 h ils dormiront pas !!!! Wink

Le plus dur sera demain matin, quand je l'espère on aura fêté comme il se doit ce beau match, et qu'elle se réveillera fraîche et dispose à 6 h 30 comme tous les week-ends !!!! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 10:18

Salut à tous et en particulier à toi Pyrrhus (je pensais te voir mardi mais bon!!)

Ouahh, quand j'ai lu ton mail, Christophe la corde émotionnelle s'est mise à vibrer terrible. Je pense que cet objectif maintien représente encore plus pour moi (pour nous??)que le titre de Pro D2.
Notre équipe a réveillé le peuple agenais, comme le dit Jean Monribot, et nous fait plus que plaisir en la voyant mettre ses tripes et plus encore sur le terrain depuis le début de l'année. shakng2 Twisted Evil Ce sera... Love
Alors vivement ce soir, ça va être chaud bouillant au stade et devant les écrans télé Ce sera... 859177 Ce sera... 147287 Ce sera... Icon31 Ce sera... Boxeur01 Ce sera... 491233 Ce sera... Fumi_2_ Ce sera... Drapsua4 Ce sera... 508604

Et tant pis pour les voisins!!!!!
Ce sera... Drapsua4 Ce sera... 508604 Ce sera... Drapsua4 Ce sera... 508604
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 10:43

Purée, en effet, c'est comme une finale cheers

Plus que 8 longues heures à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 11:15

Sa y est on y est enfin, a notre JOUR J, notre D DAY, au Big match tant attendu par tous, des ROCHELAIS dont on a etait certain a penser qu'ils seraient du prochain TOP 14 (ils sont toujours en course avant se ASR/SUA), on y est enfin a l'heure de verité, et quelle recompense se serait pour tout ce travail fait depuis ce debut de saison, revenu de nul part, notre SUA peut dès ce soir decrocher non pas un bouclier, mais un billet pour avoir le droit de faire un tour de plus en TOP 14.

Sentiment bizarre, de ce dire on y est presque, on en est loin mais pas si loin que cela finalement.

Depuis ce matin et le chant du coq du voisin (celui de mon beau pere), des balais incessent dans la maison familiale, des allez retour vers une petit piece de la maison que l'on appelle communement "WC", le stress est là, la peur du "lendemain", et si..... et si sa se passait pas comme on l'espere !!!!, et puis avant que mon pessimisme ne refasse trop surface, peut de chance de passer a coter de ce match, la victoire sera peut etre pas au rendez vous, mais un bonus off pour LAROCHELLE j'y pense pas (du moins j'essaie)

La "guerre", celle que les rochelais nous predis, n'aura heureusement rien a voir a ce qui se passe en LYBIE, en AFGANISTAN, mais je dirait plutot que l'on nous predis un engagement total ça c'est sur, et je pense que notre groupe est pret a cela, meme sans nos 2 Bulldosers (FONUA et FONO), il faudra collectivement repondre a ce (peut etre) dernier defi, et par la meme montrer a tous que le SUA est bien de retour dans le "PANEL" du RUGBY FRANCAIS.

Donc je vais decompter le temps qui nous reste (sa vas etre long je pense), avant ce match, et me preparer a souffrir 80' encore, en esperant que cette "souffrance" sera la dernière de la saison.

Sur ce, ma cuisinière en chef m'appelle, je vais essayer d'avaler ce formidable repas quelle m'as concocter, vivement ce soir.

Bonne journée a toutes et tous, le denouement approche, ce soir j'espere, ce serai magifique pour notre SUA, nos joueurs, notre staff, nos supporter, et surtout dire a nos PESSIMISTES (dont j'en suis le representant Very Happy ), que tout est possible, il suffit d'y croire + que les autres, et c'est ce qu'as réussi a faire notre SUA, car meme si on gagne pas ce soir, je sais dèjà ou on sera la saison prochaine.

Ce sera... Drapsua4 Ce sera... Drapsua4 Ce sera... Drapsua4 Ce sera... Drapsua4 Ce sera... Drapsua4 Ce sera... Drapsua4

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 11:22

je ne vous comprends pas, moi je suis d'une assurance totale, d'un calme absolu. Il ne peut rien arriver au SUA, j'ai mis mon beret porte bonheur au bureau
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 11:41

beret95 a écrit:
je ne vous comprends pas, moi je suis d'une assurance totale, d'un calme absolu. Il ne peut rien arriver au SUA, j'ai mis mon beret porte bonheur au bureau

Merci beret merci

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 14:52

plus que 4 heures.... Ce sera... Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 15:10

Bon... j'ai rentré du bois pour cette hiver... j'ai décidé ensuite de re-ranger dans un nouvel ordre toute ma collec de DVD et puis je sais pas ce qui m'a pris, je viens de faire 8 fois le tour du paté de maison à cloche-pied. Qu'est-ce que je pourrais bien faire d'ici tout à l'heure Ce sera... 861344
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 15:15

Je vois que l'on est tous dans le même état Wink

Mais que c'est long... Il n'est que 17 h 14 !

Je vais peut-être faire une mousse au chocolat ou alors brosser mon chien, ou encore commencer un livre ou faire une réussite, je ne sais pas.... Ce sera... 861344
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 15:25

Moi je suis allé retourner un peu de terre dans le jardin, ça ne m'a pas calmé, ce soir,
je vois déjà ma petite fille dire "encore 5 minutes ,je regarde le match avec papy" histoire de ne pas aller au dodo, mais j'ai peur qu'elle ne puisse pas dormir de suite, car le papy en question, risque de faire du bruit.
Putain c'est long cette attente.
Ce sera... Drapsua4 Ce sera... Drapsua4 Ce sera... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 15:31

Pareil que vous... J'ai passé mon après-midi à faire mon jardin et là je vais faire mes courses, histoire de m'occuper l'esprit par autre chose que du bleu et du blanc... Heure H - 3 heures 15...
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 16:43

je bosse aujourd'hui et je boucle a 19h , le vendredi etant une grosse journée , ca m'a permis de ne pas y penser . par contre la boule commence a monter , je n'aurais jamais du lire ce sujet .. Ce sera... 252469
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 16:44

Plus que 2 heures !

Bon apéro, bon appétit, et surtout BON MATCH !

Ce sera... 491233 Ce sera... Echag Ce sera... Drapsua4 Ce sera... 508604
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 17:20

J'ai les pétoches. Plus qu'une heure.

C'est pas que j'ai pas confiance en nos joueurs et entraineurs, mais sur un match...

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 17:23

Bon... j'ai pris mes cachets, ma casquette SUA, j'ai bien mis mes chaussettes porte-bonheur... je ne me suis pas rasé, je me suis re-re-re-regardé la séquence culte de "L'enfer du Dimanche" une dernière fois (ici pour ceux qui aiment... www.youtube.com/watch?v=t5YR-l3JyfQ ), là je crois que je peux quitter le domicile conjugal avec la démarche de ceux qui ont l'air détaché Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 17:25

Aller un peut plus d'une heure a attendre, mon estomac est vide, j'ai plu de PQ, les boules, LECLERC ferme a 20 heures j'ai encore le temps.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 17:45

Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi Ce sera... Hahohi

Allez les forumistes ! :

cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233



Plus qu'une heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12Ven 15 Avr - 18:40

5 minutes .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233 Ce sera... 491233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce sera... Empty
MessageSujet: Re: Ce sera...   Ce sera... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sera à Pau ?
» Qui sera à Bergerac ?
» Qui sera rétrogradé administrativement ?
» Qui sera le gagnant ?
» Qui sera à Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: