| Ce sera... | |
|
+16Rivière biguiz s5mar allan Kawa beret95 babitcho pjm64 stephy47 Pat de Mérignac Trinquetaille milithril PYRRHUS DA VINCI CODE Médoc Malcom X 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 9:25 | |
| La guerre! et on est prêt!....voilà en une phrase ce que m'a confié Ueleni Fono avant de prendre le bus hier. Et comme je suis un émotif, ça m'a foutu la chair de poule. En ce qui me concerne, "on" m'a vivement conseillé d'aller voir le match ailleurs et de quitter le domicile familial pour ne pas "donner à voir aux enfants" un côté de la personnalité de leur père qui pourrait les rendre dubitatifs sur sa santé mentale. Alors je m'en vais rejoindre le Comptoir des Supporters Agenais de Toulouse situé au Café des Facultés près de Saint Sernin. D'autres âmes errantes ce soir? | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 9:41 | |
| Tu peux rajouter le sentiment de pression et la monté d'adrénaline au long de la journée. Le problème c'est que l'on pourra pas libéré cette énergie sur un près: alors ça fait désordre Agenais! Allez,allez,allez! | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 9:54 | |
| Ce sera la guerre en effet ! La journée va être très très longue.... Je reste pour ma part dans le giron familial car question santé mentale, mes enfants, notamment mes garçons, sont largement habitués... Un peu de miel pour la gorge pendant la journée, essayer de ne pas fumer un paquet de clops avant le match, interdire à mon aîné de se ronger les ongles, déployer le drapeau dans le séjour, etc... Bon, je crois que je vais aller faire un peu de jardinage, ça détend paraît-il... ALLEZ AGEN | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 9:59 | |
| salut Malcolm, salut à tous. C'est désespérant!!! Moi, agenais et mes deux enfants nés à La Rochelle!!! Bon, faisons la part belle à l'autorité parentale!!! Allez AGEN!!! | |
|
| |
milithril joue en 4ème serie
Nombre de messages : 26 Age : 58 localisation : Foulayronnes Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 10:08 | |
| J'ai plus de chance que vous, je monte dans le bus a 15H00, a ce moment la, je serais deja dans le match | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 10:18 | |
| Je pense être devenu LA référence mondiale du streaming pour ce match. Alors, à l'heure dite, je rejoindrai mon bureau, seul, pour vivre l'évènement; mes hurlements et autres glapissements rappelleront à ma famille que le pater familias s'est muté en une bête fauve, solitaire mais néanmoins pas très loin de sa meute suaviste! Le match achevé, je rejoindrai les miens amaigri, fatigué... ma fille aînée dira certainement que son père est fou. Elle n'aura pas forcement tort!
Voilà décrite la vie difficile et ingrate des Agenais loin de leur base. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 10:30 | |
| Quant à moi, j'ai décidé de me tapir dans le ventre de la bête...au coeur de Deflandre ! ...Reportage dimanche soir, après une balade aixoise que j'espère en terrain conquis ! | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 11:25 | |
| ben ici on va commencer à faire des incantations à l'heure de l'apéro-clope (on peut sans doute rajouter un S aux deux mots !!! ) pour que les mégaoctets soient en pleine forme ce soir et le streaming aussi !!! puis après à l'heure H, il va falloir hurler en silence pour pas réveiller notre fille qui sera en train de basculer au pays de Morphée. et aussi tous ces coui**ons de voisins qui s'en tapent du match !!! remarque à 21 h ils dormiront pas !!!! Le plus dur sera demain matin, quand je l'espère on aura fêté comme il se doit ce beau match, et qu'elle se réveillera fraîche et dispose à 6 h 30 comme tous les week-ends !!!! | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 12:43 | |
| Purée, en effet, c'est comme une finale Plus que 8 longues heures à attendre.... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 13:15 | |
| Sa y est on y est enfin, a notre JOUR J, notre D DAY, au Big match tant attendu par tous, des ROCHELAIS dont on a etait certain a penser qu'ils seraient du prochain TOP 14 (ils sont toujours en course avant se ASR/SUA), on y est enfin a l'heure de verité, et quelle recompense se serait pour tout ce travail fait depuis ce debut de saison, revenu de nul part, notre SUA peut dès ce soir decrocher non pas un bouclier, mais un billet pour avoir le droit de faire un tour de plus en TOP 14. Sentiment bizarre, de ce dire on y est presque, on en est loin mais pas si loin que cela finalement. Depuis ce matin et le chant du coq du voisin (celui de mon beau pere), des balais incessent dans la maison familiale, des allez retour vers une petit piece de la maison que l'on appelle communement "WC", le stress est là, la peur du "lendemain", et si..... et si sa se passait pas comme on l'espere !!!!, et puis avant que mon pessimisme ne refasse trop surface, peut de chance de passer a coter de ce match, la victoire sera peut etre pas au rendez vous, mais un bonus off pour LAROCHELLE j'y pense pas (du moins j'essaie) La "guerre", celle que les rochelais nous predis, n'aura heureusement rien a voir a ce qui se passe en LYBIE, en AFGANISTAN, mais je dirait plutot que l'on nous predis un engagement total ça c'est sur, et je pense que notre groupe est pret a cela, meme sans nos 2 Bulldosers (FONUA et FONO), il faudra collectivement repondre a ce (peut etre) dernier defi, et par la meme montrer a tous que le SUA est bien de retour dans le "PANEL" du RUGBY FRANCAIS. Donc je vais decompter le temps qui nous reste (sa vas etre long je pense), avant ce match, et me preparer a souffrir 80' encore, en esperant que cette "souffrance" sera la dernière de la saison. Sur ce, ma cuisinière en chef m'appelle, je vais essayer d'avaler ce formidable repas quelle m'as concocter, vivement ce soir. Bonne journée a toutes et tous, le denouement approche, ce soir j'espere, ce serai magifique pour notre SUA, nos joueurs, notre staff, nos supporter, et surtout dire a nos PESSIMISTES (dont j'en suis le representant ), que tout est possible, il suffit d'y croire + que les autres, et c'est ce qu'as réussi a faire notre SUA, car meme si on gagne pas ce soir, je sais dèjà ou on sera la saison prochaine. Adishatz | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 13:22 | |
| je ne vous comprends pas, moi je suis d'une assurance totale, d'un calme absolu. Il ne peut rien arriver au SUA, j'ai mis mon beret porte bonheur au bureau | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 13:41 | |
| - beret95 a écrit:
- je ne vous comprends pas, moi je suis d'une assurance totale, d'un calme absolu. Il ne peut rien arriver au SUA, j'ai mis mon beret porte bonheur au bureau
Merci beret merci Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 16:52 | |
| plus que 4 heures.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 17:10 | |
| Bon... j'ai rentré du bois pour cette hiver... j'ai décidé ensuite de re-ranger dans un nouvel ordre toute ma collec de DVD et puis je sais pas ce qui m'a pris, je viens de faire 8 fois le tour du paté de maison à cloche-pied. Qu'est-ce que je pourrais bien faire d'ici tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 17:15 | |
| Je vois que l'on est tous dans le même état Mais que c'est long... Il n'est que 17 h 14 ! Je vais peut-être faire une mousse au chocolat ou alors brosser mon chien, ou encore commencer un livre ou faire une réussite, je ne sais pas.... | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 17:25 | |
| Moi je suis allé retourner un peu de terre dans le jardin, ça ne m'a pas calmé, ce soir, je vois déjà ma petite fille dire "encore 5 minutes ,je regarde le match avec papy" histoire de ne pas aller au dodo, mais j'ai peur qu'elle ne puisse pas dormir de suite, car le papy en question, risque de faire du bruit. Putain c'est long cette attente. | |
|
| |
allan joue en fédérale 1
Nombre de messages : 312 Age : 60 localisation : Agen Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 17:31 | |
| Pareil que vous... J'ai passé mon après-midi à faire mon jardin et là je vais faire mes courses, histoire de m'occuper l'esprit par autre chose que du bleu et du blanc... Heure H - 3 heures 15... | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 18:44 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 19:20 | |
| J'ai les pétoches. Plus qu'une heure.
C'est pas que j'ai pas confiance en nos joueurs et entraineurs, mais sur un match...
Allez Agen ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 19:23 | |
| Bon... j'ai pris mes cachets, ma casquette SUA, j'ai bien mis mes chaussettes porte-bonheur... je ne me suis pas rasé, je me suis re-re-re-regardé la séquence culte de "L'enfer du Dimanche" une dernière fois (ici pour ceux qui aiment... www.youtube.com/watch?v=t5YR-l3JyfQ ), là je crois que je peux quitter le domicile conjugal avec la démarche de ceux qui ont l'air détaché | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 19:25 | |
| Aller un peut plus d'une heure a attendre, mon estomac est vide, j'ai plu de PQ, les boules, LECLERC ferme a 20 heures j'ai encore le temps.
Adishatz | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14605 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Ce sera... Ven 15 Avr 2011 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sera... | |
| |