| Transferts : Les recrues du SUA | |
|
+77agenais69 PYRRHUS danield'agen vandermeiren TATALANE AMBA33 vincesua l'agenais de laval SUALG87 Kawa Pierre de Paris Rachaachaa vulcain Romano JFPAGEN taro47 Le Petit du 47 Peut-être Senior 47 Mits lolo47 sua40 big supporter du sua M.C.47 canal47 Paryo9 croquelardit scoubi s5mar fierdetreagenais dédé cyril. Agenais_47000 jauzy19 jpl beret95 on_the_top agenaisdecoeur SUALG_BILBAO tenso47 Trinquetaille DA VINCI CODE panou milithril Prunito agenais de vienne Mimosa lavardacais coucougne oui-oui Chinchile julescesar75 Malcom X BarDeLaPref sualex Pat de Mérignac sualg47 le pirate pjm64 juju babitcho Rivière cantalours hips Médoc agenais du 84 marcodu47rugby Babel47 zanatany tugudu ripsua PIC47 CISCO83 Xavier biguiz superman(agen) jean michel 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Lun 15 Aoû 2011 - 10:46 | |
| - Peut-être a écrit:
- vincesua a écrit:
- Autres que le super 15,la currie cup ou les chômeurs pourquoi pas le championnat japonnais je pense particulièrement a tamati ellison qui peut jouer centre ailier en plus c un très bon ami a John schwalger.
Juste une idée comme ça ou bien un petit bruit qui court ?? non juste un souhait mais un autre joueur est sans club car newport le veut plus c andy tuilagi(centre,ailier)mais narbonne est deja sur le coup. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Lun 15 Aoû 2011 - 13:58 | |
| Vince, andy vient de se fracturer l'avant bras il ne suffit pas de voir la valeur intrinsèque du joueur mais ses exigences et son mental le SUA a besoin de joueurs sans " égo" qui se fondent dans le collectif et le style qui a fait ses preuves, après avoir été patiemment rodé Sinon, j 'aurais volontiers aimé le compter parmi nous mais Narbonne a t'il plus de moyens ou d'arguments ? | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Lun 15 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Le "secret médical" n'est pas un vain mot pour moi ! On nous dit que Edmond-Samuel doit observer un repos de 3 mois avant d'éventuellement refouler un terrain de rugby , et je m'en tiens là ...point barre !! | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Lun 15 Aoû 2011 - 19:55 | |
| J'estime malsain de chercher à en savoir plus que ce que veulent nous dire le club , le joueur ou son entourage !! | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Lun 15 Aoû 2011 - 22:55 | |
| - vincesua a écrit:
- Peut-être a écrit:
- vincesua a écrit:
- Autres que le super 15,la currie cup ou les chômeurs pourquoi pas le championnat japonnais je pense particulièrement a tamati ellison qui peut jouer centre ailier en plus c un très bon ami a John schwalger.
Juste une idée comme ça ou bien un petit bruit qui court ??
non juste un souhait mais un autre joueur est sans club car newport le veut plus c andy tuilagi(centre,ailier)mais narbonne est deja sur le coup. OK Merci Bien que l'on ne doit pas négliger qu'un contrat de 1 an ou plus est mieux qu'un contrat de joker médical je pense que jouer en Top 14 a plus d’attrait non ? | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Lun 15 Aoû 2011 - 22:56 | |
| - coucougne a écrit:
- Vince, andy vient de se fracturer l'avant bras
C'était en 2009 non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Lun 15 Aoû 2011 - 23:14 | |
| ah ! je ne sais pas, rugbyrama en fait des tonnes ! de toutes façons, 2009, c'est pas bien éloigné ! à peine 2ans et demi 'est long à calcifier un nonoss !! bon,je | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Sam 20 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Essai de Martin Scelzo pour l'Argentine sur un maul (40 min de jeu). Alejandro Campos a joué 1/4 d'heure. Galles 28 - Argentine 13 | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Mar 23 Aoû 2011 - 13:44 | |
| Telefoni et Fa'aso pas sélectionnés, seuls Swiryn et Scelzo iront à la Coupe du Monde. Le SUA n'aura donc le droit qu'à un seul joker Coupe du Monde.
Je rappelle la règle : 2 joueurs sélectionnés pour un joker sauf pour les joueurs de première ligne où un seul joueur suffit. Nous on a un hybride donc un seul joker éventuel... | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4893 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Mar 23 Aoû 2011 - 13:52 | |
| Mais nous ne cherchons pas de joker coupe du monde .... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Mar 23 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Si, un 3e ligne il me semble. Mais bon peut le faire passer en joueur supplémentaire mais disons que maintenant on ne pourra engager qu'un seul joueur pour la seule durée de la Coupe du Monde. | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Mer 24 Aoû 2011 - 12:33 | |
| Juste pour la forme...
NOUVELLE-ZELANDE / TRANSFERTS PUBLIÉ LE : 24/08/2011 À 12H01 NZ : Gear en Europe ? L'ailier de la Nouvelle-Zélande, Hosea Gear, non retenu pour la Coupe du monde, pourrait partir jouer en Europe.
Après avoir raté le train pour la Coupe du monde avec la sélection néo-zélandaise, Hosea Gear pense sérieusement à partir tenter sa chance en Europe pour la saison prochaine. Le joueur des Hurricanes, que Graham Henry a écarté au profit de Cory Jane, Zac Guildford et Isaia Toeava, est prêt à exploiter toutes les opportunités : « Je suis en pleine réfléxion, a avoué le joueur. C’est comme un nouveau départ. J’ai atteint pas mal de buts depuis trois ou quatre ans. Il est temps maintenant de passer à autre chose, mon futur est peut-être ailleurs. »
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Mer 24 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Dommage il s'est fait doubler par un argentin | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Mer 24 Aoû 2011 - 20:34 | |
| - sualg92 a écrit:
- Juste pour la forme...
NOUVELLE-ZELANDE / TRANSFERTS PUBLIÉ LE : 24/08/2011 À 12H01 NZ : Gear en Europe ? L'ailier de la Nouvelle-Zélande, Hosea Gear, non retenu pour la Coupe du monde, pourrait partir jouer en Europe.
Après avoir raté le train pour la Coupe du monde avec la sélection néo-zélandaise, Hosea Gear pense sérieusement à partir tenter sa chance en Europe pour la saison prochaine. Le joueur des Hurricanes, que Graham Henry a écarté au profit de Cory Jane, Zac Guildford et Isaia Toeava, est prêt à exploiter toutes les opportunités : « Je suis en pleine réfléxion, a avoué le joueur. C’est comme un nouveau départ. J’ai atteint pas mal de buts depuis trois ou quatre ans. Il est temps maintenant de passer à autre chose, mon futur est peut-être ailleurs. »
Rédigé par Rédaction Rugby365.fr Pas le même tarif que notre gaucho...! Le gars ne devrait pas rester longtemps sans point de chute ! | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Dim 18 Sep 2011 - 11:36 | |
| Alors il parait que TINGAUD veut nous trouver un troisième ligne durant le mondial... Le n° 6 canadien KLEEBERGER Adam ( le barbu !!!) qui est actuellement sans club pourrait être une très bonne pioche... Il a été énorme contre les TONGA et il est loin de démérité en ce moment contre les bleus. Le remplacent géorgien ( barbu lui aussi ) qui est rentré contre les anglais ne me semble pas dégueulasse non plus... | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Dim 18 Sep 2011 - 11:41 | |
| - sualg92 a écrit:
- Alors il parait que TINGAUD veut nous trouver un troisième ligne durant le mondial...
Le n° 6 canadien KLEEBERGER Adam ( le barbu !!!) qui est actuellement sans club pourrait être une très bonne pioche... Il a été énorme contre les TONGA et il est loin de démérité en ce moment contre les bleus. Le remplacent géorgien ( barbu lui aussi ) qui est rentré contre les anglais ne me semble pas dégueulasse non plus... Tu parles de Zirakashvili ? Car il joue à Clermont ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Dim 18 Sep 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA Dim 18 Sep 2011 - 12:28 | |
| - sualg92 a écrit:
- Alors il parait que TINGAUD veut nous trouver un troisième ligne durant le mondial...
Le n° 6 canadien KLEEBERGER Adam ( le barbu !!!) qui est actuellement sans club pourrait être une très bonne pioche... Il a été énorme contre les TONGA et il est loin de démérité en ce moment contre les bleus. Le remplacent géorgien ( barbu lui aussi ) qui est rentré contre les anglais ne me semble pas dégueulasse non plus... Un joueur qui n'à même pas besoin de déménagé et que j'ai trouvé énorme sur ces deux matchs de coupe du monde c 'est le numero 8 georgien de valence d'agen Basilaia qui vaut selon moi bien mieux qu'un club de fédéral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transferts : Les recrues du SUA | |
| |
|
| |
| Transferts : Les recrues du SUA | |
|