Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????

+15
SUALG_BILBAO
sualex
stephy47
Prunito
coucougne
cantalours
BarDeLaPref
agenais du 84
Rivière
scaliger
babitcho
ripsua
CISCO83
biguiz
gir3347
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Empty
MessageSujet: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 9:45

Laporte, nouveau propriétaire ?

• Écrit par Quentin Moynet

Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  00d9b1e39f02d57be65ad2a9a6eaa3b8_L

En proie à d’importants problèmes financiers, le Stade Français doit proposer une solution viable à la DNACG d’ici deux semaines. Celle-ci pourrait se nommer Bernard Laporte.

Max Guazzini a peut-être trouvé la solution pour sortir son club de l’impasse. Le Stade Français présente en effet un manque à gagner de quatre à huit millions d’euros. «Nous avons rencontré les représentants du club plusieurs fois. Nous leur avons demandé de nous fournir un certain nombre d'informations rapidement, a expliqué un membre de la DNACG dans les colonnes de Sud Ouest. Nous ne pouvons pas attendre éternellement en raison des recours possibles. On doit savoir précisément qui démarre en Top 14 au plus tard début juillet.» Le Stade Français aurait jusqu’au 12 mai pour présenter un projet viable. Problème, la piste menant à des investisseurs irlandais, contactés par Michael Cheika, est au point mort.

Laporte, nouveau propriétaire ?

La solution pourrait finalement se nommer Bernard Laporte. Régulièrement cité dès qu’un club est en difficulté depuis son départ de Bayonne, l’ancien sélectionneur du XV de France serait très proche de revenir au Stade Français, club qu’il a entraîné de 1995 à 1999 avec à la clé un titre de champion de France. Selon rugby-transferts, il deviendra officiellement le nouveau propriétaire du club d’ici quelques jours, avec 51% des parts. Sa première mission, trouver un ou plusieurs investisseurs afin de présenter un budget équilibré à la DNACG. L’arrivée de l’ancien secrétaire d’Etat aux sports, dont on connaît l’influent réseau, pourrait également rassurer certains cadres tels que Southwell, Leguizamon ou Parisse, qui envisageraient de quitter le club francilien à la fin de la saison. Après le départ de Beauxis à Toulouse et celui quasi-acté de Bastareaud à Toulon ou au Racing, cela ferait beaucoup pour une équipe à l’effectif déjà réduit.

Kelleher dans les bagages ?

Plus que des investisseurs, Bernard Laporte pourrait amener un joueur de classe mondiale dans ses bagages en la personne de Byron Kelleher. Le demi de mêlée néo-zélandais avait pourtant signé un pré-contrat avec Bayonne, mais, selon Sud-Ouest, les chances de le voir rejoindre l’Aviron sont minces. «Nous lui avons envoyé une lettre recommandée pour qu'il vienne nous voir mais nous n'avons pas de nouvelles. Il y a une clause de dédit dans ce contrat. On regarde ça» a d’ailleurs réagi le président du club basque Michel Cacouault interrogé par Sud-Ouest. A 34 ans, Kelleher serait prêt à suivre à Paris celui qui souhaitait sa venue à Bayonne. Si l’arrivée de Laporte venait à se confirmer, une question se poserait rapidement, celle concernant l’avenir de Michael Cheika, à qui il reste un an de contrat.

Dernière modification le Samedi, 30 Avril 2011 22:33 .- Site du Stade Français Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Chut072
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 10:35

C'était sur que Paris se sauverait. Un club dans une ville pareil, y a toujours du pognon à portée de main.

Donc non seulement le trou serait bouché, mais en plus on va recruter du All Black. Me tarde le nom des futurs recrues mais il serait pour moi logique que la LNR prenne une sanction comme une limitation de recrutement.
https://www.allezagen.com/ En ligne
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 10:39

4 à 8 millions d'euros de perte, n'est pas bourgoin qui veut What the fuck ?!?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 10:58

4 à 8 millions c 'est énorme, laporte va t il investir autant?
Je trouve que sa fait beaucoup.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 11:55

Laporte doit emmener dans ses bagages de gros investisseurs donc ce n'est pas lui qui boucherait le trou ( oualors quelques millions maxi).
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 14:12

biguiz a écrit:
C'était sur que Paris se sauverait. Un club dans une ville pareil, y a toujours du pognon à portée de main.
Donc non seulement le trou serait bouché, mais en plus on va recruter du All Black. Me tarde le nom des futurs recrues mais il serait pour moi logique que la LNR prenne une sanction comme une limitation de recrutement.

Ben pourquoi alors MAX met tant de temps que cela pour trouver l'argent, si l'argent coule a flot là bas, pourquoi plusieurs pistes se sont refermées !!!!

Le souci c'est que certains clubs sont tributaire su SF pour la saison prochaine !!

LAROCHELLE par exemple pour un eventuel repechage, alors que certain joueurs auront changer d'air !!
L'effectif du SF et certains joueurs dèjà sur les tablettes "TRANSFERT", comment ensuite partir a la peche quand tu es dèjà en JUILLET, notre SUA sera peut etre une des victimes , une fois de plus la DNACG donne un delais trop long alors que cela fait plusieurs mois que le STADE FRANCAIS est au courent.

je reste persuader que LAPORTE dans sa tentative de destabilisation de l' AVIRON a echouer dans sa tentavive, non pas de couler l'AVIRON, mais de ramener avec lui AFFLELOU qui lui aurait boucher le trou, il mettra je crois + de 4 milions d'EUROS la saison prochaine a l'AVIRON.

Domage BERNARD bien essayer !!!

Adishatz
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 14:16

ripsua a écrit:

Pas seulement lui ! Mais son carnet d'adresses ...ses relations ...comme Depardieu et cet homme d'affaires algérien qui devait déjà renflouer Bégles !! Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Siffler2
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 14:17

ripsua a écrit:

Bien sur que sa fait enorme, si on le converti en FRANCS sa donne :

Entre : 26.238.280 Frs et 52.476.560 Frs c'est pas enorme c'est GIGANTESQUE a mon avis un record pour MAX et le RUGBY PRO.

je viens d'ailleur de voir sur RUGBYRAMA, que sa y est on s'inquiete de la disparition des places HISTORIQUE du RUGBY, que c'est un signe que notre RUGBY PRO vas mal quelques mois avant la COUPE du MONDE en NOUVELLE-ZELANDE

Je sais pas comment il faut le prendre : REVEIL de certains, mais aussi contradiction car les BEZIERS, NARBONNE, LOURDES etc .... ne sont pas des grandes metropoles !! on a ce que l'on a voulu point Very Happy

Adishatz

Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 14:50

CISCO83 a écrit:
4 à 8 millions d'euros de perte, n'est pas bourgoin qui veut What the fuck ?!?

Je me souviens des propos lors de la création du Stade Français; et notamment : (ça ne marchera jamais à Paris, la culture du rugby est inexistante !)
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 14:51

Si c'est Grenoble qui accompagne Lyon , c'est quand même un club qui a une trés forte histoire rugbystique , et qui a son nom d'inscrit sur la plaque en dessous du Bouclier .

Bon Grenoble c'est quand même une métropole au moins aussi importante que Toulon (160 000 habitants grosso-modo ) On est loin des villages gaulois que sont Agen , Bourgoin ou Castres !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 19:13

babitcho a écrit:
biguiz a écrit:

Ben pourquoi alors MAX met tant de temps que cela pour trouver l'argent, si l'argent coule a flot là bas, pourquoi plusieurs pistes se sont refermées !!!!

Le souci c'est que certains clubs sont tributaire su SF pour la saison prochaine !!

LAROCHELLE par exemple pour un eventuel repechage, alors que certain joueurs auront changer d'air !!
L'effectif du SF et certains joueurs dèjà sur les tablettes "TRANSFERT", comment ensuite partir a la peche quand tu es dèjà en JUILLET, notre SUA sera peut etre une des victimes , une fois de plus la DNACG donne un delais trop long alors que cela fait plusieurs mois que le STADE FRANCAIS est au courent.

je reste persuader que LAPORTE dans sa tentative de destabilisation de l' AVIRON a echouer dans sa tentavive, non pas de couler l'AVIRON, mais de ramener avec lui AFFLELOU qui lui aurait boucher le trou, il mettra je crois + de 4 milions d'EUROS la saison prochaine a l'AVIRON.

Adishatz

Bah il a trouvé Laporte et le Stade Français va s'en sortir, c'est bien ce que je dis.
Par contre j'ai pas dit que l'argent coulait à flot mais qu'il y aurait obligatoirement une solution de trouvée ce qui est en passe d'être fait.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 21:59

Laporte n'a pas l'argent pour être propriétaire du SF ... il cherche juste a en gagner en trouvant des investisseurs et le coup de billard à 3 bandes que décrit Babitcho est tout à fait possible .... Mais en ayant échoué faut en trouver d'autres ... Tout ça dans un contexte rugbystico-parisien opposant le maire et son opposition pour les futures élections ....

Une chose est sure, si ça marche, faudra suivre les évènements pour voir quel salaire le jambon va s' auto-attribuer .... soit directement, soit via des prestations ...
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 22:16

biguiz a écrit:
babitcho a écrit:
biguiz a écrit:

Adishatz

Bah il a trouvé Laporte et le Stade Français va s'en sortir, c'est bien ce que je dis.
Par contre j'ai pas dit que l'argent coulait à flot mais qu'il y aurait obligatoirement une solution de trouvée ce qui est en passe d'être fait.

je suis aller sur le FORUM RUGBYRAMA, et j'ai lancer une petite banderille, sur le FINANCEMENT du stade francais .

le sujet visiblement ne plaid pas du tout, et les insultes voles, alors que j'expliquait a peut pret que j'etais surtout desoler pour les supporters et les amoureux du STADE FRANCAIS, remarquez j'ai peut etre pas tres bien tourné ma phrase, dès que je peut m"y connecter, je vais eclaircir cela et bien sur en remettre une couche.

Voilà mon article :

http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=24066&page=164

Je suis ZAZA sur ce FORUM, y a un TOULONNAIS qui a l'air pas mal du tout Very Happy

Adishatz
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 22:19

BarDeLaPref a écrit:
Laporte n'a pas l'argent pour être propriétaire du SF ... il cherche juste a en gagner en trouvant des investisseurs et le coup de billard à 3 bandes que décrit Babitcho est tout à fait possible .... Mais en ayant échoué faut en trouver d'autres ... Tout ça dans un contexte rugbystico-parisien opposant le maire et son opposition pour les futures élections ....

Une chose est sure, si ça marche, faudra suivre les évènements pour voir quel salaire le jambon va s' auto-attribuer .... soit directement, soit via des prestations ...

Le maire de Paris a dit qu'il ne se représentera pas aux prochaines élections !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Dim 1 Mai 2011 - 22:32

Le forum de Rugbyrama, ça fait 6 mois que j'y vais plus y a que des footeux, les hooligans du rugby quoi.

Moi je me faisais jeter quand j'osais toucher (poser des problèmes de fond pourtant comme "est-ce que Novès gagnerait autant de matchs s'il avait de petits moyens financiers à disposition ?") à Saint Guy Novès et son équipe de millionnaires Laughing

Dernière édition par biguiz le Lun 2 Mai 2011 - 15:35, édité 1 fois
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Lun 2 Mai 2011 - 14:30

Ca dépend des sujets et des clubs concernés . Les échanges avec les supporters castrais avant Agen/Castres( et aprés aussi d'ailleurs ) se sont faits en parfaite courtoisie .
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Lun 2 Mai 2011 - 21:08

Visiblement les suporters du STADE FRANCAIS sur le FORUM RUGBYRAMA, ne croyent pas une seconde a un tel deficit (entre 4 et 8 millions d'Euros), par contre ils ont bien enregistrer la possible venu de KELLEHER Very Happy

Adishatz
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Lun 2 Mai 2011 - 21:49

babitcho, les vrais supporters parisiens savent très bien que le trou est réel tu es simplement tombé sur des abonnés du parc des princes en tout cas ça y ressemble.
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Lun 2 Mai 2011 - 21:55

J'ai oublié de dire que je suis votre forum (et j'y suis bien) parce que j'en avais marre d'avoir envie de mettre des tartes dans la gueule (excusez l'expression) d'un trop grand nombre sur d'autres forums.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Lun 2 Mai 2011 - 23:17

cantalours a écrit:
J'ai oublié de dire que je suis votre forum (et j'y suis bien) parce que j'en avais marre d'avoir envie de mettre des tartes dans la gueule (excusez l'expression) d'un trop grand nombre sur d'autres forums.

Donc tu n'es pas sur le forum des cybervulcains Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Hahohi Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Hahohi Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Hahohi
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Lun 2 Mai 2011 - 23:18

T'inquiète pas y en a ici aussi qui mériteraient quelques tartes à la crème Laughing
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Lun 2 Mai 2011 - 23:38

biguiz a écrit:
T'inquiète pas y en a ici aussi qui mériteraient quelques tartes à la crème Laughing

Du moment qu'elles sont à la crème ! Wink Mr.Red Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Hahohi
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Mar 3 Mai 2011 - 0:15

biguiz a écrit:

Des noms, des noms on veut des noms Very Happy meme si je dois etre dans la liste Very Happy

Adishatz
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Mar 3 Mai 2011 - 6:39

CISCO83 a écrit:
cantalours a écrit:

Donc tu n'es pas sur le forum des cybervulcains Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Hahohi Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Hahohi Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Hahohi

En effet cisco, je consulte régulièrement ce forum mais je ne participe plus. A mon grand regret car ce forum est très très dynamique et rempli de gens pleins de talents, mais!!!. Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  325988
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12Mar 3 Mai 2011 - 10:57

cantalours a écrit:

welcome !!! cher cantalours Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  241477 Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  241477
Et en plus, fourréés pruneau armagnac Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  70755 Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Elitetop Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  291196 Laughing Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????    Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????  Default12

Laporte nouveau propriétaire du Stade Français ???????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant