Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement avant sua- brive

Aller en bas 
+14
danield'agen
biguiz
tugudu
kikidagen
l'agenais de laval
did47
hips
juju
stephy47
Rivière
BarDeLaPref
coucougne
M.C.47
zanatany
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 9:35

si les personnes allant aux entrainements cette semaine pouvaient mettre qqes infos,ou commentaires sur l etat d esprit et l ambiance de lequipe pour "nous autres "malheureux expat's
remerciements d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 11:37

Demain dernier jour d'entrainement pour cette saison puisque jeudi repos, vendredi matin mise en place et ensuite samedi dernier match et ensuite la fête pour clôturer cette saison. Demain matin je vais aller à l'entrainement et je vous quelques informations de ce denier entrainement.
Le moral de l'équipe hier lundi était des plus sympathiques. Ils se sont entrainés dans la bonne humeur comme à l'habitude. Je pense que samedi ils veulent terminer avec une victoire sur BRIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 11:47

si j'yvais demain je prendrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 11:57

merci a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 12:18

gobitcho a écrit:
si j'yvais demain je prendrai des photos

merci gobinouche !
mais te trompe pas cette fois, car la dernière fois, tu nous avais mis en ligne
les photos de la fille de la boutique prenant sa douche au stade Mr.Red Laughing Entraînement avant sua- brive Flowers
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 13:29

coucougne a écrit:
gobitcho a écrit:
si j'yvais demain je prendrai des photos

merci gobinouche !
mais te trompe pas cette fois, car la dernière fois, tu nous avais mis en ligne
les photos de la fille de la boutique prenant sa douche au stade Mr.Red Laughing Entraînement avant sua- brive Flowers


Pareil que Mr Couc ... je préfère la fille de la boutique Entraînement avant sua- brive 46835 Entraînement avant sua- brive 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 18:56

l'union fait la force !
en voila une de casée pour de bon ! Mr.Red Laughing Entraînement avant sua- brive 597358 geek
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 20:11

BarDeLaPref a écrit:
coucougne a écrit:
gobitcho a écrit:
si j'yvais demain je prendrai des photos

merci gobinouche !
mais te trompe pas cette fois, car la dernière fois, tu nous avais mis en ligne
les photos de la fille de la boutique prenant sa douche au stade Mr.Red Laughing Entraînement avant sua- brive Flowers


Pareil que Mr Couc ... je préfère la fille de la boutique Entraînement avant sua- brive 46835 Entraînement avant sua- brive 46835


Entraînement avant sua- brive Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 20:12

M.C.47 a écrit:
Demain dernier jour d'entrainement pour cette saison puisque jeudi repos, vendredi matin mise en place et ensuite samedi dernier match et ensuite la fête pour clôturer cette saison. Demain matin je vais aller à l'entrainement et je vous quelques informations de ce denier entrainement.
Le moral de l'équipe hier lundi était des plus sympathiques. Ils se sont entrainés dans la bonne humeur comme à l'habitude. Je pense que samedi ils veulent terminer avec une victoire sur BRIVE.

Merci M.C.47 !, que la fête des supporters et des joueurs à Armandie soit belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mar 3 Mai - 20:15

espérons qu'ils soient en forme !!!! c'est mon troisième match de la saison... faut qu'ils assurent !!! Laughing même si l'essentiel est fait !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 11:28

stephy47 a écrit:
espérons qu'ils soient en forme !!!! c'est mon troisième match de la saison... faut qu'ils assurent !!! Laughing même si l'essentiel est fait !!!! Wink

thumright Il faut au moins confirmer la place devant Brive
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 11:38

l'entrainement de ce matin, c'est trés bien passé et les joueurs semblent en forme pour samedi ; Lambiance au sein du groupe est toujours la même;
Ils ont ce matin fait préparation, attaque et défense ,mais je suis arrivée au stade pas trop de bonne heure. Aussi je laisse mon ami JUJU vous faire un compte rendu cet aprés midi comme il me l'a promis, celui ci sera beaucoup plus juste que le peu que j'ai vu car ensusite les avants sont allés au joug avec JEANNOT CRENCA et les arrières avec DEYLAUD sur le terrain d'honneur pour les tirs de pénalités et les coups de pied.
Donc je vous dis tous à vendredi pour la mise en place et ensuite samedi pour la grande fête.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 11:40

Merci M.C.47
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 12:03

[quote="M.C.47"]l'entrainement de ce matin, c'est trés bien passé et les joueurs semblent en forme pour samedi ; Lambiance au sein du groupe est toujours la même;
Ils ont ce matin fait préparation, attaque et défense ,mais je suis arrivée au stade pas trop de bonne heure. Aussi je laisse mon ami JUJU vous faire un compte rendu cet aprés midi comme il me l'a promis, celui ci sera beaucoup plus juste que le peu que j'ai vu car ensusite les avants sont allés au joug avec JEANNOT CRENCA et les arrières avec DEYLAUD sur le terrain d'honneur pour les tirs de pénalités et les coups de pied.
Donc je vous dis tous à vendredi pour la mise en place et ensuite samedi pour la grande fête.



merci MC d etre fidele au poste et de nous transmettre ces qqes infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 16:03

Comme promis à mon amie MC, je vous donne quelques nouvelles.

9h.30 : les joueurs et le staff sont arrivés sur l'annexe 2 de bonnes humeurs, décontractés mais toujours sérieux.Echauffement puis entrainnement avants - 3/4 regroupés ; pour des attaques, défenses du jeu avants 3/4 et lancement de jeu. Au début sur un rythme lent afin de se préparer à de nouvelles tactiques puis de + en + rapidement pour arriver dans un rythme de match. Quelques ballons tombés mais rien de bien méchant.
Je pense que l'équipe ressemblera à celle qui a joué contre le Racing mais rien d'officiel car il y a eu beaucoup de changement lors de cet entrainnement. Au centre Pelassa et Manu, à l'arrière Dulin, Tian à une aile Vaka à l'autre. Je n'ai pas vu Avramovitch, mais peut être était il à la muscu? . A noter que Robinson et Fonua faisaient du spécifique avec Déjardin, et ça avait l'air d'aller bien. Seront-ils de la partie?????????? nous en saurons plus vendredi à l'issue de la mise en place.
A ma question à Christophe Deylaud : Samedi c'est la fête!!
Il m'a répondu : Le match d'abord, la fête ensuite en rigolant
Je lui ai répondu, nous entendons bien : la fête sur le terrain et bien sûr après!!!
Comme vous l'a dit MC : les avants sont partis au joug et les 3/4 se sont fait des passes et les buteurs sont allés buter Wink Laughing

Entraînement avant sua- brive Echag ET QUE LA FETE SOIT BELLE Entraînement avant sua- brive 21652 Entraînement avant sua- brive 859955
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 17:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 17:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Mer 4 Mai - 21:08

Merci pour les infos des entrainements. Pour vous aussi c'est bientôt les vacances.....jusqu'au 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Jeu 5 Mai - 6:07

Misaotra! Comme dirait Zanatany, ou si vous préférez, merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Jeu 5 Mai - 6:59

eh meme misaotra betsaka ramatoa kely
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Jeu 5 Mai - 7:36

e pericoloso sporgesi Laughing
thank's pour les infos
faute de grives , on va se farcir du brive Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Jeu 5 Mai - 15:20

Merci à tous ceux qui nous donnent des nouvelles de notre équipe. Cela fait chaud au coeur quand on est expatrié!!!!
Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233 Entraînement avant sua- brive 491233
Entraînement avant sua- brive Echag Entraînement avant sua- brive Echag Entraînement avant sua- brive Echag Entraînement avant sua- brive Echag Entraînement avant sua- brive Echag :
Entraînement avant sua- brive 994979
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Jeu 5 Mai - 15:32

Merci aux fidèles supporters MC et Juju. Vos comptes rendus sont toujours très intéressants
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Jeu 5 Mai - 15:48

tugudu a écrit:
Merci aux fidèles supporters MC et Juju. Vos comptes rendus sont toujours très intéressants

Merci, mais hier j'ai oublié de vous dire que Monribot et Narjisi étaient de retour dans l'équipe pour samedi .
J'ai honte. Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12Jeu 5 Mai - 16:44

Im-par-do-nnable juju. Les 2 infos clés zappées, tu bafoues le journalisme sportif, tu insulte le supporter que tu aies Entraînement avant sua- brive 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement avant sua- brive Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avant sua- brive   Entraînement avant sua- brive Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement avant sua- brive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paroles de supporters avant Brive / Agen
» Entrainement avant Biarritz - Agen
» Entraînement avant Agen - Bristol
» PLANNING ENTRAINEMENT AVANT AGEN // TOULOUSE
» Brive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: