| Entraînement avant sua- brive | |
|
+14danield'agen biguiz tugudu kikidagen l'agenais de laval did47 hips juju stephy47 Rivière BarDeLaPref coucougne M.C.47 zanatany 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 11:35 | |
| si les personnes allant aux entrainements cette semaine pouvaient mettre qqes infos,ou commentaires sur l etat d esprit et l ambiance de lequipe pour "nous autres "malheureux expat's remerciements d avance | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 13:37 | |
| Demain dernier jour d'entrainement pour cette saison puisque jeudi repos, vendredi matin mise en place et ensuite samedi dernier match et ensuite la fête pour clôturer cette saison. Demain matin je vais aller à l'entrainement et je vous quelques informations de ce denier entrainement. Le moral de l'équipe hier lundi était des plus sympathiques. Ils se sont entrainés dans la bonne humeur comme à l'habitude. Je pense que samedi ils veulent terminer avec une victoire sur BRIVE.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 13:47 | |
| si j'yvais demain je prendrai des photos
|
|
| |
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 13:57 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 14:18 | |
| - gobitcho a écrit:
- si j'yvais demain je prendrai des photos
merci gobinouche ! mais te trompe pas cette fois, car la dernière fois, tu nous avais mis en ligne les photos de la fille de la boutique prenant sa douche au stade | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4896 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 22:12 | |
| - M.C.47 a écrit:
- Demain dernier jour d'entrainement pour cette saison puisque jeudi repos, vendredi matin mise en place et ensuite samedi dernier match et ensuite la fête pour clôturer cette saison. Demain matin je vais aller à l'entrainement et je vous quelques informations de ce denier entrainement.
Le moral de l'équipe hier lundi était des plus sympathiques. Ils se sont entrainés dans la bonne humeur comme à l'habitude. Je pense que samedi ils veulent terminer avec une victoire sur BRIVE.
Merci M.C.47 !, que la fête des supporters et des joueurs à Armandie soit belle ! | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 48 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mar 3 Mai 2011 - 22:15 | |
| espérons qu'ils soient en forme !!!! c'est mon troisième match de la saison... faut qu'ils assurent !!! même si l'essentiel est fait !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 13:28 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 13:38 | |
| l'entrainement de ce matin, c'est trés bien passé et les joueurs semblent en forme pour samedi ; Lambiance au sein du groupe est toujours la même; Ils ont ce matin fait préparation, attaque et défense ,mais je suis arrivée au stade pas trop de bonne heure. Aussi je laisse mon ami JUJU vous faire un compte rendu cet aprés midi comme il me l'a promis, celui ci sera beaucoup plus juste que le peu que j'ai vu car ensusite les avants sont allés au joug avec JEANNOT CRENCA et les arrières avec DEYLAUD sur le terrain d'honneur pour les tirs de pénalités et les coups de pied. Donc je vous dis tous à vendredi pour la mise en place et ensuite samedi pour la grande fête.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 13:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 14:03 | |
| [quote="M.C.47"]l'entrainement de ce matin, c'est trés bien passé et les joueurs semblent en forme pour samedi ; Lambiance au sein du groupe est toujours la même; Ils ont ce matin fait préparation, attaque et défense ,mais je suis arrivée au stade pas trop de bonne heure. Aussi je laisse mon ami JUJU vous faire un compte rendu cet aprés midi comme il me l'a promis, celui ci sera beaucoup plus juste que le peu que j'ai vu car ensusite les avants sont allés au joug avec JEANNOT CRENCA et les arrières avec DEYLAUD sur le terrain d'honneur pour les tirs de pénalités et les coups de pied. Donc je vous dis tous à vendredi pour la mise en place et ensuite samedi pour la grande fête.
merci MC d etre fidele au poste et de nous transmettre ces qqes infos | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 18:03 | |
| Comme promis à mon amie MC, je vous donne quelques nouvelles. 9h.30 : les joueurs et le staff sont arrivés sur l'annexe 2 de bonnes humeurs, décontractés mais toujours sérieux.Echauffement puis entrainnement avants - 3/4 regroupés ; pour des attaques, défenses du jeu avants 3/4 et lancement de jeu. Au début sur un rythme lent afin de se préparer à de nouvelles tactiques puis de + en + rapidement pour arriver dans un rythme de match. Quelques ballons tombés mais rien de bien méchant. Je pense que l'équipe ressemblera à celle qui a joué contre le Racing mais rien d'officiel car il y a eu beaucoup de changement lors de cet entrainnement. Au centre Pelassa et Manu, à l'arrière Dulin, Tian à une aile Vaka à l'autre. Je n'ai pas vu Avramovitch, mais peut être était il à la muscu? . A noter que Robinson et Fonua faisaient du spécifique avec Déjardin, et ça avait l'air d'aller bien. Seront-ils de la partie?????????? nous en saurons plus vendredi à l'issue de la mise en place. A ma question à Christophe Deylaud : Samedi c'est la fête!! Il m'a répondu : Le match d'abord, la fête ensuite en rigolant Je lui ai répondu, nous entendons bien : la fête sur le terrain et bien sûr après!!! Comme vous l'a dit MC : les avants sont partis au joug et les 3/4 se sont fait des passes et les buteurs sont allés buter ET QUE LA FETE SOIT BELLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 19:48 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Mer 4 Mai 2011 - 23:08 | |
| Merci pour les infos des entrainements. Pour vous aussi c'est bientôt les vacances.....jusqu'au 20 juin. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Jeu 5 Mai 2011 - 8:07 | |
| Misaotra! Comme dirait Zanatany, ou si vous préférez, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Jeu 5 Mai 2011 - 8:59 | |
| eh meme misaotra betsaka ramatoa kely | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Jeu 5 Mai 2011 - 9:36 | |
| e pericoloso sporgesi thank's pour les infos faute de grives , on va se farcir du brive | |
|
| |
kikidagen joue en fédérale 2
Nombre de messages : 201 Age : 71 localisation : 34 800 Canet Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Jeu 5 Mai 2011 - 17:20 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Jeu 5 Mai 2011 - 17:32 | |
| Merci aux fidèles supporters MC et Juju. Vos comptes rendus sont toujours très intéressants | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive Jeu 5 Mai 2011 - 18:44 | |
| Im-par-do-nnable juju. Les 2 infos clés zappées, tu bafoues le journalisme sportif, tu insulte le supporter que tu aies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement avant sua- brive | |
| |
|
| |
| Entraînement avant sua- brive | |
|