Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  LES ARBITRES

Aller en bas 
+5
tugudu
agenais du 84
zanatany
Rivière
jpl
9 participants
AuteurMessage
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 13:47

BONJOUR
La rencontre entre le CABCL et Agen de ce samedi 7 mai sera arbitrée par M. Pomarède du comité Côte d’Azur. Il sera assisté de M. Rosich et de M. Dussaut.
IL ONT PAS TROUVEE MIEUX ????????


JPL
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 13:55

jpl a écrit:
BONJOUR
La rencontre entre le CABCL et Agen de ce samedi 7 mai sera arbitrée par M. Pomarède du comité Côte d’Azur. Il sera assisté de M. Rosich et de M. Dussaut.
IL ONT PAS TROUVEE MIEUX ????????


JPL

Pour le dernier match, nous serons indulgents ou compréhensifs
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 14:01

[quote="jpl"] BONJOUR
La rencontre entre le CABCL et Agen de ce samedi 7 mai sera arbitrée par M. Pomarède du comité Côte d’Azur. Il sera assisté de M. Rosich et de M. Dussaut.
IL ONT PAS TROUVEE MIEUX ????????


eh bien voila des que le noms des arbitres est donne : c est recommence encore et encore ............comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 14:25

Ah,là,là ...si ils pouvaient nous mettre Péchambert , au moins on sait qu'on serait arbitré "aux petits oignons " ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 15:52

Super, on a le top du top de l'arbitrage. Enfin, non, que dis-je ils sont tous au top.

J'espère que M.Rosisch s'est bien remis de son dernier KO. Peut-être qu'il va être obligé de porter un casque pour éviter tout soucis. Je lui souhaite d'en trouver un à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 17:35

Rappel des faits :



batman
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 18:15

tugudu a écrit:
Super, on a le top du top de l'arbitrage. Enfin, non, que dis-je ils sont tous au top.

J'espère que M.Rosisch s'est bien remis de son dernier KO. Peut-être qu'il va être obligé de porter un casque pour éviter tout soucis. Je lui souhaite d'en trouver un à sa taille.

Ce que tu peut être mauvaise langue ,tu sais que Zanatany et Agenais du 84 n'aiment pas ça ,maintenant ils vont nous faire une colique nerveuse , (je plaisante mes amis)  LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 18:32

juju a écrit:
tugudu a écrit:
Super, on a le top du top de l'arbitrage. Enfin, non, que dis-je ils sont tous au top.

J'espère que M.Rosisch s'est bien remis de son dernier KO. Peut-être qu'il va être obligé de porter un casque pour éviter tout soucis. Je lui souhaite d'en trouver un à sa taille.

Ce que tu peut être mauvaise langue ,tu sais que Zanatany et Agenais du 84 n'aiment pas ça ,maintenant ils vont nous faire une colique nerveuse , (je plaisante mes amis)  LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  Hahohi

Je peux pas faire mieux, j'ai dit qu'ils étaient tous très bons, je m'inquiète de la santé de M.Rosisch... je vois pas ce qu'on pourrait me reprocher...

... être faux-c** ... ?  LES ARBITRES  Nonnon02

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 21:17

déçu, il ne manque que Dalmaso et on avait une super brochette pour le barbecue de ce dernier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Mer 4 Mai 2011 - 21:51

en oui on la quintecense du suppoter lambda qu on adore
merci je nai pas besoin de les citer ils le font tout seul ....................................ou va se nicher la B......e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12Ven 6 Mai 2011 - 19:26

tugudu a écrit:
Super, on a le top du top de l'arbitrage. Enfin, non, que dis-je ils sont tous au top.

J'espère que M.Rosisch s'est bien remis de son dernier KO. Peut-être qu'il va être obligé de porter un casque pour éviter tout soucis. Je lui souhaite d'en trouver un à sa taille.


 LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  Hahohi  LES ARBITRES  402477  LES ARBITRES  134419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LES ARBITRES  Empty
MessageSujet: Re: LES ARBITRES     LES ARBITRES  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARBITRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: