coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: premier aperçu de la prochaine saison Dim 8 Mai 2011 - 14:04 | |
| en fonction des départs prévus , des arrivées réglées ou à "venir", le squad SUA ressemblerait à peu près à ça : piliers : cabarry muller swalger n nomo sheklashvili telefoni garciatalons: narji, janaudy, hore, secondes lattes : o connor lagrange faaoso senekal chavet lassale? springgay 3e lignes : badenhorst fonua fono mondoulet giraud leguizamon? monribot (corrigé ) mélée : machenaud dupuy bales ouvreurs: courrent barnard lamoulie ailliers : coux Res vaka manu swirryn ? centres : robinson, avram, pellesasa, petre, arrieres : dulin, tian, j'en oublie??? Weepu ?
Dernière édition par coucougne le Lun 9 Mai 2011 - 14:51, édité 2 fois | |
|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: premier aperçu de la prochaine saison Dim 8 Mai 2011 - 14:20 | |
| - coucougne a écrit:
- en fonction des départs prévus , des arrivées réglées ou à "venir", le squad SUA ressemblerait
à peu près à ça :
piliers : cabarry muller swalger n nomo sheklashvili telefoni garcia talons: narji, janaudy, hore, secondes lattes : o connor lagrange faaoso senekal chavet lassale? 3e lignes : badenhorst fonua fono mondoulet giraud leguizamon? mélée : machenaud dupuy bales ouvreurs: courrent barnard lamoulie ailliers : coux Res vaka manu swirryn ? centres : robinson, avram, pellesasa, petre, arrieres : dulin, tian,
j'en oublie??? Weepu ? ET MONRIBOT ! | |
|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: premier aperçu de la prochaine saison Dim 8 Mai 2011 - 14:23 | |
| ooooh purée ! j'ai oublié Jean ! mais devant cette cohorte de goldoraks , je l'ai perdu de vue ! faudrait qu'il mange davantage de soupe et d'EPO bon, vu le nombre de gars issus des Hurricanes (présents ou passés) on pourrait rebaptiser le club : Les Chèvres Hurricanes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier aperçu de la prochaine saison | |
| |
|