Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?

Aller en bas 
+21
Pierre de Paris
agenais du 84
Prunito
superman(agen)
coucougne
l'agenais de laval
Rivière
firemad
Rachaachaa
scoubi
juju
lavardacais
tugudu
Alias
oui-oui
biguiz
on_the_top
babitcho
marcodu47rugby
zanatany
Babel47
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 16:57

fantomas1 a écrit:
surprise : suaviste 46 , il a totalement disparu

revelation : medauc , de jour en jour un decouvre son talent inegalé

confirmation : zanatanie , attention la place est pour medoc l'année prochaine

deception : ripsuo , en esperant qu'il retrouve les veritables couleurs "bleu et blanc"


toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que fortuite et pure coincidence


Mr.Red

meilleur druide : coucougne et son dindon sans couCOUgnette Mr.Red Laughing  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 597358
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 17:19

fantomas1 a écrit:
surprise : suaviste 46 , il a totalement disparu

revelation : medauc , de jour en jour un decouvre son talent inegalé

confirmation : zanatanie , attention la place est pour medoc l'année prochaine

deception : ripsuo , en esperant qu'il retrouve les veritables couleurs "bleu et blanc"


toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ne serait que fortuite et pure coincidence


Mr.Red



si tu sors de ton avatar peut etre pourrras tu t ajouter la liste a la rubrique :constipation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 17:29

agenais du 84 a écrit:
Moi aussi je regrette le départ de Mach . Son manque de fiabilité sur les lancers en touches , provient à mon avis , de son manque d'automatisme avec les autres acteurs de la touche, dû à son faible temps de jeu , plus qu'à son incompétence dans cet exercice .

Bah le manque d'automatisme, à ce que je sache il était tous les jours à l'entrainement et s'entrainait autant que Jalil aux lancers et aux combinaisons, donc pour moi le raccourci peut paraitre simple mais c'est un mauvais lanceur, en général car il nous a sorti quelques matchs impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 20:08

biguiz a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Moi aussi je regrette le départ de Mach . Son manque de fiabilité sur les lancers en touches , provient à mon avis , de son manque d'automatisme avec les autres acteurs de la touche, dû à son faible temps de jeu , plus qu'à son incompétence dans cet exercice .

Bah le manque d'automatisme, à ce que je sache il était tous les jours à l'entrainement et s'entrainait autant que Jalil aux lancers et aux combinaisons, donc pour moi le raccourci peut paraitre simple mais c'est un mauvais lanceur, en général car il nous a sorti quelques matchs impeccables.

Et bien Jalil ne devais pas être un bon lanceur , car il y a pas mal de temps qu'il est au SUA et il y a encore trois ou quatre saison, j'ais vu ici et entendu qu'il était un lanceur de pizza et qu'il était très mauvais.
Il faut des fois avoir de la mémoire ,ou de ne pas l'avoir trop sélective. Mr.Red
Brice bon vent à toi au CO ,tu as fais le bon choix ,tant pis pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 20:10

Là en l'occurrence personne ne peut dire sur cette saison qu'il était un bon lanceur en touche. Ça ne l'empêchera pas de progresser dans le futur c'est tout ce que je lui souhaite (comme Jalil l'a fait avant lui) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 20:13

biguiz a écrit:
Là en l'occurrence personne ne peut dire sur cette saison qu'il était un bon lanceur en touche. Ça ne l'empêchera pas de progresser dans le futur c'est tout ce que je lui souhaite (comme Jalil l'a fait avant lui) Wink

Laisse tomber romain ,ce n'est pas grave.............
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 20:18

narjissi a bosse pour devenir un bon lanceur c est vrai
mais je pense que c est mach lui meme qui a voulu partir rejoindre ces anciens entraineurs et ce depuis qqes mois
ceci je pense a entrainer surement un petit manque d investisement dans l aplication sur les lancers peut etre totalement inconscient de sa part
de la a dire qu il a ete vire je n y crois pas !!!
mais s il avait montrer son desir de rester peut etre nous l aurions un peu plus souvent en match
bonne chance a lui
je rapelle qu il n etait le titulaire indiscutable a montauban avec les memes entraineurs
attention au syndrome petreshvili (sorry pour l orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 20:22

zanatany a écrit:
narjissi a bosse pour devenir un bon lanceur c est vrai
mais je pense que c est mach lui meme qui a voulu partir rejoindre ces anciens entraineurs et ce depuis qqes mois
ceci je pense a entrainer surement un petit manque d investisement dans l aplication sur les lancers peut etre totalement inconscient de sa part
de la a dire qu il a ete vire je n y crois pas !!!
mais s il avait montrer son desir de rester peut etre nous l aurions un peu plus souvent en match
bonne chance a lui
je rapelle qu il n etait le titulaire indiscutable a montauban avec les memes entraineurs
attention au syndrome petreshvili (sorry pour l orthographe)

Tu as raison ,mais je n'ais jamais dis qu'il avait été viré, mais (pour moi) c'est un garçon qui as tout pour faire un super talon.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Jeu 12 Mai à 20:28

juju je sais que tu n as pas dit cela mais je l ai lu ici meme mais je ne ma rapelle plus ou
eh oui avec l age la memoire n est pas aussi performante ;quoique!!!
je pense comme toi que s il travaille ses lancers il sera tres bon mais la il doit se sentir en confiance et dans tout les clubs il y a la concurrence et la je pense qu il a un peu de mal a l accepter (mais c est juste mon impression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Ven 13 Mai à 6:20

Continuer de le descendre, maintenant il ne viendra plus lire tous vos commentaires surtout ceux de certains qui toute la saison disaient qu'il ne valait rien. Je pense qu'avec un peu plus de jeu en match, il aurait réussit à bien faireS'il avait été titulaire de temps en temps et JALIL remplaçant, il serait surement resté, car c'est le manque de jeu et certains commentaires (coup au moral) qui l'on fait rejoindre ses anciens entraineurs. Je lui souhaite de réussir à CASTRES.Comme joueur, j'apprécie beaucoup DJALIL, mais il faut dire que ses lancers en touches n'ont pas été toute la saison à 100%, ce que l'on passe à l'un on ne laisse pas le nouveau prendre ses marques avec ses coéquipiers de la touche.Dommage, mais si la saison prochaine, il joue avec CASTRES contre nous et qu'il fait de trés bons lancers, peut être qu'on dira : quel dommage qu'il soit parti mais il sera trop tard pour le reconnaitre.

Je sais certains vont me dire de tout mais cela n'est pas grave car je vous dis ce que je pense de ce départ car j'en ai parlé avec le joueur lui même


Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Ven 13 Mai à 6:42

l affectif , la façon de jouer ,la valeur d un joueur tout cela est surement subjectif
mais je pense qu il a eu du mal a supporter la concurrence c est son principal probleme (il venait du TOP14 et jallil de pro D2 )
mais le nombre de joueur qui sont partis d agen pour les memes pbs tres peu (vraiment peu ) ont reussit ailleurs donc a voir
je lui souhaite de reussir a castres mais la bas la concurrence va etre tres tres dure



ps : dire ce que l on pense d un joueur en termes mesures ce nest pas le descendre c est toi qui me semble excessive dans ton jugement !!
narjissi a ete surement le meilleur (au moins un des 3 meilleurs ) agenais de la saison et c est surement sa meilleure saison a agen donc acte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Ven 13 Mai à 7:14

biguiz a écrit:
Bon je me force à en choisir un seul par catégorie, c'est dur ^^ :
Meilleur joueur : Narjissi.
Meilleure révélation : Bales que l'on attendait vraiment pas à un tel niveau.
La surprise : Sheklashvili (vu les doutes qu'on avait pour nos droitiers).
La déception : Scholtz qui arrivait pourtant avec une réputation flatteuse.
La confirmation : Monribot qui a eu du mal en début de saison mais qui fini en fanfare et Vaka qui est énorme depuis son retour de blessure.
Pareil !!!!
Salut Biquiz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Ven 13 Mai à 8:24

M.C.47 a écrit:
Continuer de le descendre, maintenant il ne viendra plus lire tous vos commentaires surtout ceux de certains qui toute la saison disaient qu'il ne valait rien. Je pense qu'avec un peu plus de jeu en match, il aurait réussit à bien faireS'il avait été titulaire de temps en temps et JALIL remplaçant, il serait surement resté, car c'est le manque de jeu et certains commentaires (coup au moral) qui l'on fait rejoindre ses anciens entraineurs. Je lui souhaite de réussir à CASTRES.Comme joueur, j'apprécie beaucoup DJALIL, mais il faut dire que ses lancers en touches n'ont pas été toute la saison à 100%, ce que l'on passe à l'un on ne laisse pas le nouveau prendre ses marques avec ses coéquipiers de la touche.Dommage, mais si la saison prochaine, il joue avec CASTRES contre nous et qu'il fait de trés bons lancers, peut être qu'on dira : quel dommage qu'il soit parti mais il sera trop tard pour le reconnaitre.

Je sais certains vont me dire de tout mais cela n'est pas grave car je vous dis ce que je pense de ce départ car j'en ai parlé avec le joueur lui même

Penser que Brice est parti d'Agen en lisant les commentaires ici ça me fait doucement sourire... Il est parti car il jouait 5-10 minutes par match voilà.

Si vous voulez je vous fait une stat sur tout ses lancers depuis le début de la saison (et en comparaison ceux de Jalil).

Moi je ne le descends pas, j'aime beaucoup son jeu et son dynamisme à la Rué, je constate juste que sur les lancers cette saison, il n'a pas été bon c'est un fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12Ven 13 Mai à 11:25

M.C.47 a écrit:
Continuer de le descendre, maintenant il ne viendra plus lire tous vos commentaires surtout ceux de certains qui toute la saison disaient qu'il ne valait rien. Je pense qu'avec un peu plus de jeu en match, il aurait réussit à bien faireS'il avait été titulaire de temps en temps et JALIL remplaçant, il serait surement resté, car c'est le manque de jeu et certains commentaires (coup au moral) qui l'on fait rejoindre ses anciens entraineurs. Je lui souhaite de réussir à CASTRES.Comme joueur, j'apprécie beaucoup DJALIL, mais il faut dire que ses lancers en touches n'ont pas été toute la saison à 100%, ce que l'on passe à l'un on ne laisse pas le nouveau prendre ses marques avec ses coéquipiers de la touche.Dommage, mais si la saison prochaine, il joue avec CASTRES contre nous et qu'il fait de trés bons lancers, peut être qu'on dira : quel dommage qu'il soit parti mais il sera trop tard pour le reconnaitre.

Je sais certains vont me dire de tout mais cela n'est pas grave car je vous dis ce que je pense de ce départ car j'en ai parlé avec le joueur lui même



Je pense pas qu'un joueur quitte un club par ce qu'il lit des commentaires déplaisants sur son compte sur les forums du club .Si ça avait été le cas , Gelez serait partis en 2005 ou 2006 !!

Mach est un bon joueur , mais comme d'autres avant lui ( Culine, Huget , ...) il y a la mayonnaise qui a du mal à prendre avec les entraineurs .

Si il est partis pour avoir plus de temps de jeu , il aura encore à faire face à une rude concurrence à Castres, avec Bonnello .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?    Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un joueur qui vous a marqué (interdit de citer un agenais)
» Quel joueur agenais trouvez vous le plus emblématique ?
» Le meilleur joueur de l'année IRB est .......
» Van Niekerk, meilleur joueur de Mars (LNR)
» Le top, le flop, le meilleur joueur, la révélation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: