Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)

Aller en bas 
+12
juju
zanatany
babitcho
biguiz
Trinquetaille
Pat de Mérignac
cantalours
tugudu
Prunito
l'agenais de laval
marcodu47rugby
superman(agen)
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 11:47

sualex a écrit:
Maciello, que dire de lui si ce n'est que quand il siffle je me demande si il sait lui même pour qui il siffle.

Il est généralement très dur de s'imposer à l'extérieur avec lui.

J'aime juste Maciello pour une chose, c'est lui qui avait arbitré la demie en 2002 contre Toulouse à Monpellier.


ah oui quand agen a gagne ..................................ok je comprend
on peut dire que l objectivite est ta religion
pas d accord du tout
maciello bon arbitre : il arbitre les phases finales depuis longtemps c est quand meme un signe
mais peut etre que tu es toi meme arbitre pour avoir un jugement aussi ....................objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 12:02

Tu es de la famille lavallois ?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 12:07

sualex a écrit:
Tu es de la famille lavallois ?


si c est pour moi : explique ????? not understand sorry ,no capito , no comprendo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 12:10

zanatany a écrit:
sualex a écrit:
Tu es de la famille lavallois ?


si c est pour moi : explique ????? not understand sorry ,no capito , no comprendo

Je disais tu es de sa famille ? Wink

Non, sérieusement je le trouve mauvais et je l'ai toujours trouvé mauvais. Mais, tous les arbitre ne le sont pas, prend Garcès par exemple, il est très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 12:12

pour garces ok avec toi et plusieurs autres dont pechambert (mais la je ne suis peut etre pas tres objectif)
pourquoi "lavallois" je ne comprends pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 16:38

Oui Garces parce que comme par hasard c'est lui qui nous arbitrait contre le Racing et Bayonne où on a gagné...

Pourtant si on regarde bien ces 2 matchs, il fait quelques petites erreurs en notre faveur qui nous favorisent. Demandez aux racingmen s'ils l'ont trouvé bon ils auront un autre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20847
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 17:23

Beaucoup de fautes et Maciello encore au sommet de son art...Ducalcon pousse franchement en travers sur la mêlée qui offre l'essai de pénalité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 17:41

Je suis très déçu par la qualité des maillots de Montpellier! Le jaune est mérité mais 10 mns ne suffiront pas pour recoudre le maillot du n°5!


Dernière édition par Trinquetaille le Sam 14 Mai 2011 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 17:41

Essai de pénalité surprenant Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 17:44

cantalours a écrit:
Essai de pénalité surprenant Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 00000001

Surtout que Montpellier n'est normalement sanctionné qu'à partir de la 58ème minute!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 18:05

il faut reconnaitre que sous l'ère galthié, le MHC a fait des progrès spectaculaires
et mérite peut être sa place en demi pour la première fois de son histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20847
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 18:14

Quel match de m***, Castres incapable de mettre la main sur le match, Montpellier pas foutu de conserver un ballon en 2ème mi-temps, un wagon de fautes directes...On aurait dit la finale de Pro D2 ! Neutral
Bon l'an prochain, on fait comme eux...on est 6ème et on file à Marseilleu !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 18:50

En effet pas folichon. Match haché sans génie. Castres n'a pas supporté l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 19:19

Que dire qu' avant que ce deroule ce match, domage qu'une de ces 2 equipes restent a quai a ce stade , belle saison pour les 2, et de plus des equipes pas habituer a figurer en 1/2, ce qui amene un peut plus de fraicheur a cette competition.

Mais bon il fallait un vainqueur et c'est MONTPELLIER qu'il faut feliciter.

A ce stade de la competion, le petit detail fait la difference au final, et ce petit detail coté CASTRES s'appelle ROMAIN TELET, certe le CO n'as pas perdu a cause de lui, mais c'est bien lui une fois de plus qui aurait pu faciliter le travail a son cher C.O.

A ce stade de la competition, il faut compter plusieurs cordes a son arc, et là la faillite de TELET a sonner le glas des espoirs CASTRAIS, domage, pour le CO qui esperait tellement avec ce "faux" 1/4 de finale a la maison, gagner fort logiquement sur l'ensemble de la saison.

A final tres courte victoire de MONTPELLIER, equipe sans pression, qu'il faudra prendre tres au serieux pour les 1/2 face a un RACING METRO 92, qui devra confirmer ses progres loin de ses bases, il faudra tout de meme revoir la mélée.

Reste que ce match etait je dirais tres bizarre, beaucoup de fautes, et pour une fois un bon MACIELLO, contrairement a ses collegues de la veille !!, il a beaucoup plu a CASTRES mais la piscine etait bien a MICHELIN ce week end, sa pormet pour la COUPE du MONDE !!!!.

Maintenant CLERMONT c'est donner le droit de defendre son bien, et MONTPELLIER de continuer a rever dans cette saison 2010/2011, bravo a eux.

Pour la prochaine marche, c'est TOULOUSE pour CLERMONT et METRO RACING 92 pour MONTPELLIER.

Moi je verrai bien une finale TOULOUSE/MONTPELLIER.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 20:18

Bon ben les humbles Novès et Galthié en 1/2 finale, je suis ravi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 20:59

Pour moi, les deux humbles ne passeront pas en finale !!!
Montpellier va devoir vraiment hausser son niveau de jeu ... sinon je pense qu'ils vont prendre une raclée contre le Racing.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Sam 14 Mai 2011 - 22:41

C'est sur que vu le match qu'on a vu, on peut clairement dire qu'Agen avait sa place en 1/2 finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 9:55

Pas terrible ce match. Montpellier se qualifie parce que Castres n'a pas voulu le faire...

Je ne vois pas les Montpelliérains gagner contre le métro... mais en sport, rien n'est écrit d'avance.

Après avoir regardé Albi-mdm où l'arbitre laissait à peu près tout faire; Maciello sifflait à tort et à travers faisant "son" match au lieu d'être au service du jeu.


Teulet qui a tant fait gagner son équipe a flanché le jour J. C'est, pour moi, le fait du match
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 10:11

non maciello a fait un tres bon arbitrage et pas du tout pour soutenir l equipe a domicile
dire qu il a siffle a tord et a travers me semble tres excessif et particulierement subjectif
des posts "a tord et a travers" ici il y en a bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 10:28

zanatany a écrit:
non maciello a fait un tres bon arbitrage et pas du tout pour soutenir l equipe a domicile
dire qu il a siffle a tord et a travers me semble tres excessif et particulierement subjectif
des posts "a tord et a travers" ici il y en a bcp !!!

Je sais que pour toi ils sont tous parfaits. Mais quand tu vois les fautes que siffle (ou pas) Raynal en 1/2 de Pro D2 et celles que siffle (ou pas) Maciello en barrage de top 14; moi, j'ai pas l'impression que la règle est la même; voire même qu'il y a une petite marge de progression pour nos arbitres (dont on a besoin, qui font de leur mieux etc... mais qui pourraient faire encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 10:58

non je n ai jamais dit qu ils etaient parfait mais surement pas malhonnete
par contre ici 95% des forumistes les trouvent tous minables ou malhonnetes au meme qu ils ne comprennent rien au rugby
j aimerai savoir combien ont arbitrer une fois dans leur vie !!
ces jugements totalement abusifs sur les arbitres me gonflent car cela n apporte absolument rien au jeu et au rugby en general mais alimente surtout les comptoirs des bistrots pour les discussions entre "bidochons" ou "bozos" aux choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20847
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 11:32

tugudu a écrit:
Pas terrible ce match. Montpellier se qualifie parce que Castres n'a pas voulu le faire...

Je ne vois pas les Montpelliérains gagner contre le métro... mais en sport, rien n'est écrit d'avance.

Après avoir regardé Albi-mdm où l'arbitre laissait à peu près tout faire; Maciello sifflait à tort et à travers faisant "son" match au lieu d'être au service du jeu.


Teulet qui a tant fait gagner son équipe a flanché le jour J. C'est, pour moi, le fait du match

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 00001391
Maciello toujours le même...jamais au service du match, le sort du match toujours dépendant d'une de ses lubies ! Neutral
Quant à Teulet, c'est assez dur pour lui !
Ce gars-là est un métronome toute la saison jusqu'à l'ultime coup de pied décisif ...se souvenir de son ratage l'an dernier contre le Stade qui coûte au CO le barrage à domicile et là, la qualif ! pale
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 12:33

zanatany a écrit:
non je n ai jamais dit qu ils etaient parfait mais surement pas malhonnete
par contre ici 95% des forumistes les trouvent tous minables ou malhonnetes au meme qu ils ne comprennent rien au rugby
j aimerai savoir combien ont arbitrer une fois dans leur vie !!
ces jugements totalement abusifs sur les arbitres me gonflent car cela n apporte absolument rien au jeu et au rugby en general mais alimente surtout les comptoirs des bistrots pour les discussions entre "bidochons" ou "bozos" aux choix

Zana (ne vois pas là de l'agressivité de ma part ) mais la plus part de ceux qui discutent de ce problème ne parlent pars de malhonnêteté mais d’incompétence , il est très difficile d'arbitré (et je sais de quoi je parle) , mais quand un arbitre accepte ce statu il doit l'assumer, par contre ils devrais être tous professionnels c'est in discutable.
J' ais eu la possibilité de discuter (quelques minutes) avec Mr Maciello quelques heures avant un match a AGEN et je peut te dire que je comprend mieux pourquoi ce MONSIEUR a des problème de compréhension ,avec les joueurs ,alors je ne te dis pas avec les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 13:59

ok juju je respecte ton raisonnement
mais le fait que des qu un club perde il s en prend a l arbitrage c est pour moi une façon de ne pas vouloir regarder ses pbs de jeu
ici trop de gens ne respecte pas que le fait d arbitrer est tres difficile et comme il n ont rien d autre a dire tape sur l arbitre
c est facile et tu as pratiquement l assentiment de 95% des personnes donc de ce fait tu penses etre dans le vrai : on appele cela le populisme
pour quoi aucun entraineur ne dit jamais j ai gagne a cause de l arbitre cela pour moi est ridibitoire de la malhonnetete ambiante autour des staffs
donc mon soutien aux arbitres pour essayer de contrebalancer le "horde sauvage" des forumistes de tous poils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12Dim 15 Mai 2011 - 17:28

On dit rien d'autre qu'il faut les aider à être meilleurs. Qu'ils soient tous professionnels est peut-être un des moyens de le faire. D'ailleurs, je souhaite vraiment que les arbitres pros gagne autant qu'un joueur pro moyen.

Et qu'on arrête de dire, "tout va bien comme ça, ils peuvent pas faire mieux". On a tous pris le sifflet (enfin, ceux qui ont joué) une fois ou une autre pour savoir qu'à la fin du match on se dit "il faut améliorer ci et ça". De même qu'en tant que joueurs on quittait le terrain en se disant, "on doit améliorer ça".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)   Réactions sur Castres / Montpellier (17-18) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castres / Montpellier (Match de barrage)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: