| grenoble begles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 76 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 16:58 | |
| belle victoire de UBB sur grenoble defiant tous les pronostique donc finale acces top14 a agen albi- beglesbordeaux j espere une victoire d ALbi pour broncan , et tous les anciens agenais denetre a fait le mauvais choix en signant a bordeaux !! dommage | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:02 | |
| - zanatany a écrit:
- belle victoire de UBB sur grenoble defiant tous les pronostique
donc finale acces top14 a agen albi- beglesbordeaux j espere une victoire d ALbi pour broncan , et tous les anciens agenais denetre a fait le mauvais choix en signant a bordeaux !! dommage Je préfèrerai aussi une victoire d'Albi. Mais le match n'est pas joué et donc, gagné ni pour les uns ni pour les autres. Denêtre saura dans une semaine s'il a fait le bon choix ou pas (choix sportif, parce que au niveau financier, il le sait déjà). Mais très beau match Grenoble-UBB. le meilleur a gagné. Beaucoup de rythme, de l'envie, c'était de la très bonne proD2. Frazer et surtout Avei vraiment très bons côté Bordelais. | |
|
| |
Enjoy Interpol joue en promotion honneur
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:02 | |
| - zanatany a écrit:
denetre a fait le mauvais choix en signant a bordeaux !! dommage Heu pour ça attend dimanche à 17h pour savoir si il va jouer en top14 ou pas... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:06 | |
| Au vu de la belle prestation de l'UBB aujourd'hui, je ne crois pas que Denêtre se soit trompé ! Les bordelais me semblent très bien partis pour accompagner le LOU en Top 14...ce qui devrait ravir la LNR ! | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:12 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Au vu de la belle prestation de l'UBB aujourd'hui, je ne crois pas que Denêtre se soit trompé !
Les bordelais me semblent très bien partis pour accompagner le LOU en Top 14...ce qui devrait ravir la LNR !
Genoble était très bien parti jusqu'à aujourd'hui, donc on verra dimanche prochain. Au vu des deux 1/2 finales, je pense que l'UBB est supérieur à Albi. Mais la vérité, ce sera sur le terrain dimanche...(cf Mdm lorsqu'ils sont montés, ou Oyo qui pensait avoir fait le plus dur à Armandie...) | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:13 | |
| La Rochelle et Grenoble vont se tirer une bourre d'enfer l'an prochain pour éviter les matchs casse-gueules !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3273 Age : 76 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:14 | |
| eh bien pat on prend acte tu es bordeaux et moi pour albi en plus je pense qu albi avec tous les joueurs agenais va presque jouer a domicile !! mais si c est bordeaux qui gagne c est pas mal non plus !! mais j y crois moins | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:19 | |
| - zanatany a écrit:
- eh bien pat on prend acte
tu es bordeaux et moi pour albi en plus je pense qu albi avec tous les joueurs agenais va presque jouer a domicile !! mais si c est bordeaux qui gagne c est pas mal non plus !! mais j y crois moins Euh...je ne suis pas favorable à l'UBB mais force est de reconnaitre qu'ils semblent disposer d'un jeu qui peut leur permettre de monter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:20 | |
| avec le sorcier tout est possible les lignes arriere d albi sont bcp plus mobile mais il faut broncan mette fournil a la place de sola qui n est pas dans le coup du tout si albi contre begles devant je pense qu ils vont passer | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: grenoble begles Dim 15 Mai 2011 - 17:21 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- tugudu a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Au vu de la belle prestation de l'UBB aujourd'hui, je ne crois pas que Denêtre se soit trompé !
Les bordelais me semblent très bien partis pour accompagner le LOU en Top 14...ce qui devrait ravir la LNR !
Genoble était très bien parti jusqu'à aujourd'hui, donc on verra dimanche prochain.
Au vu des deux 1/2 finales, je pense que l'UBB est supérieur à Albi. Mais la vérité, ce sera sur le terrain dimanche...(cf Mdm lorsqu'ils sont montés, ou Oyo qui pensait avoir fait le plus dur à Armandie...) Les bordelais m'ont fait une belle impression...bons sur les bases, avançant sur les impacts, dotés d'une charnière intelligente et vifs derrière ! Je vois mal les albigeois plus patauds tirer leur épingle du jeu...sauf si le sorcier gersois trouve une parade ! Tout pareil pour moi. Chaque fois que je les ai vus jouer cette saison, j'ai trouvé les albigeois pas terribles; mais ils sont là, ils sont vivants, et s'il leur faut sortir le match de la saison dimanche, je pense qu'ils le feront. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grenoble begles | |
| |
|
| |
| grenoble begles | |
|