Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???

Aller en bas 
+4
agenais du 84
coucougne
juju
SUALG_BILBAO
8 participants
AuteurMessage
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Lun 16 Mai 2011 - 9:45

Bonjour à tous et toutes !

Le fait que la finale de PRO D2 se déroule dans l'antre du SUA, y aura-t-il des retombées financières de cet événement pour notre club ?
Une partie de la billetterie ?
le bénéfice des buvettes ?
Un dédommagement de la Ligue pour l'utilisation du terrain ?

En bref, va t'on faire rentrer un peu de sous dans les caisses du club avec cette finale ?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Lun 16 Mai 2011 - 10:19

sualg92 a écrit:
Bonjour à tous et toutes !

Le fait que la finale de PRO D2 se déroule dans l'antre du SUA, y aura-t-il des retombées financières de cet événement pour notre club ?
Une partie de la billetterie ?
le bénéfice des buvettes ?
Un dédommagement de la Ligue pour l'utilisation du terrain ?

En bref, va t'on faire rentrer un peu de sous dans les caisses du club avec cette finale ?

Normalement , OUI , mais il y a beaucoup de frais d'organisation accueil , réception , ect, ect .......

Mai souhaitons qu'il en reste. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Lun 16 Mai 2011 - 10:25

la dernière fois, il était resté 25centimes d'euro
ce qui est quand même bien
on a pu offrir un carambar à l'arbitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Lun 16 Mai 2011 - 12:59

Je pense que les retombées financiéres sont pour la LNR ,et les 2 clubs en finale . Le SUA sera remboursé de tous ses frais d'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Lun 16 Mai 2011 - 21:35

Je vous rappelle que le stade appartient à la Mairie, donc si retombées il y a ce sera pour la ville d'Agen et non pour le SUA...

Je pense qu'il doit juste y avoir des frais de location du stade...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Lun 16 Mai 2011 - 21:45

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Nonnon02 Non romain le stade appartient à la ville ,mais les frais sont à la charge de l'organisateur donc le SUALG , comme si il y a des problèmes après le match le responsable est le SUALG .
ET C'EST NORMAL Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Mar 17 Mai 2011 - 8:31

juju a écrit:
Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Nonnon02 Non romain le stade appartient à la ville ,mais les frais sont à la charge de l'organisateur donc le SUALG , comme si il y a des problèmes après le match le responsable est le SUALG .
ET C'EST NORMAL Wink

Je pense que le défraiement pour le SUA concerne les frais d'organisation. Par contre, le stade appartient à la Mairie, le SUA paye un loyer, mais je ne crois pas qu'il puisse le sous-louer. Donc s'il y a un loyer pour le stade pour ce match, il devrait être perçu par la Mairie. Aprés... peut-être que la Mairie peut reverser les bénéfices au SUA (ou s'en servir pour payer certains travaux d'amélioration du stade).

Lorsque le sua foot avait joué contre le PSG, c'est la mairie qui a équipé le stade et le SUA rugby n'en avait pas tiré de bénéfice, car je crois qu'il est prévu, dans le contrat de location du stade, que la mairie peut y organiser certains évènements (en général un match amical de ligue 1 de foot tous les ans par exemple). Je crois que c'est le sua foot qui avait empoché les bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Mar 17 Mai 2011 - 12:31

tugudu a écrit:
juju a écrit:
Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Nonnon02 Non romain le stade appartient à la ville ,mais les frais sont à la charge de l'organisateur donc le SUALG , comme si il y a des problèmes après le match le responsable est le SUALG .
ET C'EST NORMAL Wink

Je pense que le défraiement pour le SUA concerne les frais d'organisation. Par contre, le stade appartient à la Mairie, le SUA paye un loyer, mais je ne crois pas qu'il puisse le sous-louer. Donc s'il y a un loyer pour le stade pour ce match, il devrait être perçu par la Mairie. Aprés... peut-être que la Mairie peut reverser les bénéfices au SUA (ou s'en servir pour payer certains travaux d'amélioration du stade).

Lorsque le sua foot avait joué contre le PSG, c'est la mairie qui a équipé le stade et le SUA rugby n'en avait pas tiré de bénéfice, car je crois qu'il est prévu, dans le contrat de location du stade, que la mairie peut y organiser certains évènements (en général un match amical de ligue 1 de foot tous les ans par exemple). Je crois que c'est le sua foot qui avait empoché les bénéfices.

Extrait d'un rapport 2009 de la cour des comptes:

Citation :
La commune ayant donc accédé à la demande du club sur ce point, les parties concernées ont convenu de substituer aux deux éphémères conventions de décembre 2006 conclues respectivement par l’association et la SASP avec la commune, le dispositif suivant :

-une convention signée entre la commune et la SASP régit la totalité des installations sportives mises à disposition du club pour une durée de 15 ans moyennant le paiement à la collectivité d’une redevance d’occupation annuelle de 40 000 €;

- une convention distincte, conclue pour une durée maximum de 5 ans entre l'association et la SASP sur le fondement de l'article L.122-14 du code du sport, précise notamment les conditions d'usage partagé des équipements municipaux mis à disposition de la SASP.

Sans non plus tout citer et de ce que j'ai put comprendre, la ville met à disposition du club le stade Armandie pour l'organisation d'évènements de son choix (notamment rugbystique) contre une redevance mais se réserve le droit d'utiliser le stade pour d'autres évènements.
Je pense qu'ici c'est le SUA qui organisera et sera défrayer.
Il se servira surement des buvettes pour arrondir sa fin de mois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Mar 17 Mai 2011 - 13:22

faites payer l'usage des pissotières !
en sens inverse
plus l'on pisse, moins on paie
et vice versa
cela boostera la buvette
et je veux bien Y servir ma potion magique
en fiole de 50cc avec une paille gratuite Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Mar 17 Mai 2011 - 13:43

coucougne a écrit:
faites payer l'usage des pissotières !
en sens inverse
plus l'on pisse, moins on paie
et vice versa
cela boostera la buvette
et je veux bien Y servir ma potion magique
en fiole de 50cc avec une paille gratuite Mr.Red Laughing

Solen a révélé dans un autre sujet que les hommes urinaient contre les murs autour du stade Armandie !, et donc comment faire payer un usage non utilisé ? Wink Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Mar 17 Mai 2011 - 14:15

Rachaachaa a écrit:
tugudu a écrit:
juju a écrit:
Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Nonnon02 Non romain le stade appartient à la ville ,mais les frais sont à la charge de l'organisateur donc le SUALG , comme si il y a des problèmes après le match le responsable est le SUALG .
ET C'EST NORMAL Wink

Je pense que le défraiement pour le SUA concerne les frais d'organisation. Par contre, le stade appartient à la Mairie, le SUA paye un loyer, mais je ne crois pas qu'il puisse le sous-louer. Donc s'il y a un loyer pour le stade pour ce match, il devrait être perçu par la Mairie. Aprés... peut-être que la Mairie peut reverser les bénéfices au SUA (ou s'en servir pour payer certains travaux d'amélioration du stade).

Lorsque le sua foot avait joué contre le PSG, c'est la mairie qui a équipé le stade et le SUA rugby n'en avait pas tiré de bénéfice, car je crois qu'il est prévu, dans le contrat de location du stade, que la mairie peut y organiser certains évènements (en général un match amical de ligue 1 de foot tous les ans par exemple). Je crois que c'est le sua foot qui avait empoché les bénéfices.

Extrait d'un rapport 2009 de la cour des comptes:

Citation :
La commune ayant donc accédé à la demande du club sur ce point, les parties concernées ont convenu de substituer aux deux éphémères conventions de décembre 2006 conclues respectivement par l’association et la SASP avec la commune, le dispositif suivant :

-une convention signée entre la commune et la SASP régit la totalité des installations sportives mises à disposition du club pour une durée de 15 ans moyennant le paiement à la collectivité d’une redevance d’occupation annuelle de 40 000 €;

- une convention distincte, conclue pour une durée maximum de 5 ans entre l'association et la SASP sur le fondement de l'article L.122-14 du code du sport, précise notamment les conditions d'usage partagé des équipements municipaux mis à disposition de la SASP.

Sans non plus tout citer et de ce que j'ai put comprendre, la ville met à disposition du club le stade Armandie pour l'organisation d'évènements de son choix (notamment rugbystique) contre une redevance mais se réserve le droit d'utiliser le stade pour d'autres évènements.
Je pense qu'ici c'est le SUA qui organisera et sera défrayer.
Il se servira surement des buvettes pour arrondir sa fin de mois Twisted Evil

Oui, c'est en tant qu'organisateur que le SUA peut récupérer de l'argent, pas pour la location d'un équipement qui ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12Mar 17 Mai 2011 - 23:02

C'est ce que je voulais dire. Si le stade est sous-loué c'est la mairie qui récupérera la somme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Empty
MessageSujet: Re: Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???   Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ??? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Retombées financières de la Finale PRO D2 à ARMANDIE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: