Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur souvenir de la saison ?

Aller en bas 
+9
milithril
vulcain
on_the_top
Rachaachaa
marcodu47rugby
biguiz
julescesar75
coucougne
Agenais de Bayonne
13 participants
AuteurMessage
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 15:17

Et bien moi, c'est le match contre le racing avec cette pénalité de la dernière minute...
Quel stress punaise !!!
Mais quand ça finit comme ça...c'est que du bonheur

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 15:19

moi c quand j'ai vu les saucisses de la buvette faire enfin 50cms Mr.Red Votre meilleur souvenir de la saison ? Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 15:21

coucougne a écrit:
moi c quand j'ai vu les saucisses de la buvette faire enfin 50cms Mr.Red Votre meilleur souvenir de la saison ? Flowers

Ca m'étonne ce que tu dis car je ne suis jamais venu nu à la buvette...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 15:21

coucougne a écrit:
moi c quand j'ai vu les saucisses de la buvette faire enfin 50cms Mr.Red Votre meilleur souvenir de la saison ? Flowers

bon, sérieux ! c'est quand j'ai vu le bonheur de tian et senekal à la fin de
leur premier et superbe match sous nos couleurs , nous donnant par là même
de grands espoirs qui se sont révélés justifiés Votre meilleur souvenir de la saison ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 15:23

Agenais de Bayonne a écrit:
coucougne a écrit:
moi c quand j'ai vu les saucisses de la buvette faire enfin 50cms Mr.Red Votre meilleur souvenir de la saison ? Flowers

Ca m'étonne ce que tu dis car je ne suis jamais venu nu à la buvette...... Mr.Red

Votre meilleur souvenir de la saison ? Hahohi Votre meilleur souvenir de la saison ? Hahohi heu, j'ai fait un lapsus, je voulais dire 50 mms Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 18:56

coucougne a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
coucougne a écrit:
moi c quand j'ai vu les saucisses de la buvette faire enfin 50cms Mr.Red Votre meilleur souvenir de la saison ? Flowers

Ca m'étonne ce que tu dis car je ne suis jamais venu nu à la buvette...... Mr.Red

Votre meilleur souvenir de la saison ? Hahohi Votre meilleur souvenir de la saison ? Hahohi heu, j'ai fait un lapsus, je voulais dire 50 mms Mr.Red


C'et normal que vous vous trompait car tout est grand chez vous mossieur coucougne Votre meilleur souvenir de la saison ? 46835 Votre meilleur souvenir de la saison ? Inclass4 Votre meilleur souvenir de la saison ? Love
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 19:30

Agenais de Bayonne a écrit:
Et bien moi, c'est le match contre le racing avec cette pénalité de la dernière minute...
Quel stress punaise !!!
Mais quand ça finit comme ça...c'est que du bonheur


Pareil pour moi

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 19:40

Pas mal de matchs qui font vibrer, mais la pénalité à la dernière minute face au Racing est il est vrai un bon souvenir, tout comme ce match parfait à Brive, ce match encore plus parfait et les 2 essais contre Castres (quelle ambiance) et l'essai de Tian contre La Rochelle qui scelle notre avenir en Top14 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 19:56

Et je rajoute à tout ça, le premier match à Armandie pour notre retour en Top14 avec comme récompense la victoire contre Biarritz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:34

Pour moi c'est le début de la seconde mi-temps contre Perpignan.
Après la 1ère mi temps c'était pas évident d'y croire et pourtant au retour des vestiaires, et durant plusieurs minutes, c'était du délire et on aurait même pu (dû) gagner.
J'avais jamais vu un match d'Agen aussi fou et un stade Armandie aussi dingue que durant ces plusieurs dizaines de minutes.
Mais sinon évidement le coup de sifflet final contre La Rochelle et la délivrance (qui s'annonçait depuis quelques temps quand même) reste un grand moment.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:39

Les 10 minutes de folies contre Clermont, avec l'essai de Monribot et surout celui de Fonua, on a donné une vrai leçon de jeu collectif au champion de France à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Dim 22 Mai 2011 - 21:41

Mon meilleur souvenir de cette saison restera l'essai de Fonua contre Clermont à Armandie...

A ce moment là, je me suis retrouvé 30 ans en arrière, du temps du rugby flamboyant du SUA, le SUA éternel que j'aime plus que tout...

Sur cette action, alors qu'on subi, le premier réflèxe quand on récupère le ballon serait de dégager son camps...mais au SUA, l'état d'esprit est différent, ce ballon, on le joue pour aller marquer l'essai....
Revenir en haut Aller en bas
milithril
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
milithril


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 57
localisation : Foulayronnes
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Lun 23 Mai 2011 - 15:27

Mon meilleur souvenir est assurément le déplacement a Montpellier, ou la fête entre supporter a été pour moi grandiose, et le lendemain aphone, même si on a perdu au bout, mais on y a cru tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Mar 24 Mai 2011 - 22:35

moi c'est quand bastareau a fini sur le **_** !
ainsi que tous les autres venue avec trop d'orgueil !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Mer 25 Mai 2011 - 7:33

Le meilleur moment, c'était à la fin des matchs victorieux à Armandie, lors du tour de nos joueurs; voir le bonheur des gens était un grand moment, que j'ai aprécié en me disant que c'était peut-être notre dernière saison en top14...

Sinon, sur le terrain, le meilleur moment pour moi, c'est la relance de Tian contre Castres et le moment où Machenaud ramasse la balle, regarde pour faire la passe et voit qu'il y a un trou énorme devant lui et le maintien en top 14 derrière la ligne....
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Mer 25 Mai 2011 - 8:21

Notre future qualif en Hcup ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12Mer 25 Mai 2011 - 8:30

vulcain a écrit:
Mon meilleur souvenir de cette saison restera l'essai de Fonua contre Clermont à Armandie...

A ce moment là, je me suis retrouvé 30 ans en arrière, du temps du rugby flamboyant du SUA, le SUA éternel que j'aime plus que tout...

Sur cette action, alors qu'on subi, le premier réflèxe quand on récupère le ballon serait de dégager son camps...mais au SUA, l'état d'esprit est différent, ce ballon, on le joue pour aller marquer l'essai....

Votre meilleur souvenir de la saison ? 00001391 Votre meilleur souvenir de la saison ? 968465
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir de la saison ?   Votre meilleur souvenir de la saison ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Qui est pour vous le meilleur joueur agenais de la saison ?
» Votre joueur préféré de cette saison....
» Votre joueur préféré cette saison?
» Votre classement Pro D2 (saison 2009-2010)
» Votre quinze type TOP14 saison 2020-2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: