Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a quand une boutique digne d'un club de top 14

Aller en bas 
+3
vulcain
coucougne
giuliano
7 participants
AuteurMessage
giuliano
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 67
Date d'inscription : 23/05/2011

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 10:53

nous sommes des abonnes et lors du match albi bordeaux nous sommes passes a la boutique nous renseigner sur les nouveautes puma si elles etaient deja la en esperant qu'elles soient un peu plus sympa que ce qui etait propose jusqu'a present.Je ne vous dit pas comme on s'est fait sortir!!!
ensuite dehors nous avons entame la conversation avec un homme semblant etre responsable qui nous a aussi renvoye dans nos 22 ( tout est super beau et rien de nouveau a l'ouest)
on a ete a perpignan ou ils ont 6 ou 7 maillots differents et tres jolis nous avios devant nous des supporters albigeois 5 maillots differents (on les a comptes ) des chapeaux des casquettes jaunes et noires et pas un tout petit sigles sua ou il faudra bientot une loupe pour le voir.
alors Mr TINGAUD nous sommes fiers de nos couleurs virez tous ces gens incompetents et qui se croient tout permis parce qu'ils sont derriere une caisse trouvez des designers digne de ce nom et trouvez nous un collection sympa que l'on soient fiers de porter a Armandie et a l'exterieur.
la force d'un club c'est ses supporters ils sont fiers de leurs couleurs mais encore faut t il qu'on les voient.
c'etait le coup de gueule du jour et nous sommes nombreux a le partager.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 11:33

boutique, communication, modérateurs, placiers, la liste s'allonge
quant à des problèmes récurrents et pénalisant pour le club
va t'on s'enliser dans cette spirale des récriminations ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 11:35

coucougne a écrit:
boutique, communication, modérateurs, placiers, la liste s'allonge
quant à des problèmes récurrents et pénalisant pour le club
va t'on s'enliser dans cette spirale des récriminations ?

Si nous perdons les trois premiers matchs du TOP14, tu pourras rajouter les entraineurs à ta liste... a quand une boutique digne d'un club de top 14 Hahohi a quand une boutique digne d'un club de top 14 Hahohi a quand une boutique digne d'un club de top 14 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 11:52

giuliano a écrit:
nous sommes des abonnes et lors du match albi bordeaux nous sommes passes a la boutique nous renseigner sur les nouveautes puma si elles etaient deja la en esperant qu'elles soient un peu plus sympa que ce qui etait propose jusqu'a present.Je ne vous dit pas comme on s'est fait sortir!!!
ensuite dehors nous avons entame la conversation avec un homme semblant etre responsable qui nous a aussi renvoye dans nos 22 ( tout est super beau et rien de nouveau a l'ouest)
on a ete a perpignan ou ils ont 6 ou 7 maillots differents et tres jolis nous avios devant nous des supporters albigeois 5 maillots differents (on les a comptes ) des chapeaux des casquettes jaunes et noires et pas un tout petit sigles sua ou il faudra bientot une loupe pour le voir.
alors Mr TINGAUD nous sommes fiers de nos couleurs virez tous ces gens incompetents et qui se croient tout permis parce qu'ils sont derriere une caisse trouvez des designers digne de ce nom et trouvez nous un collection sympa que l'on soient fiers de porter a Armandie et a l'exterieur.
la force d'un club c'est ses supporters ils sont fiers de leurs couleurs mais encore faut t il qu'on les voient.
c'etait le coup de gueule du jour et nous sommes nombreux a le partager.

Je te comprend (un peut) mais comment veux tu que ces gens puissent te répondre a une question sur des choses qu'ils ne connaissent pas encore , le contrat venant tout juste d’être signé .Je vous trouve bien nerveux en cette fin de saison ,
Ce n'est qu'un point de vu . Les vacances vont être les les bienvenus pour certains. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 13:17

Les gens de la boutique n'ont rien à voir avec la collection, asics propose, le club donne son accord et la boutique vend.
Après qu'ils soient incompétent et désagréables j'en sais rien.
En même temps c'est vrai qu'il fallait pas espérer trouver déjà du Puma...mais cela n'excuse rien.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 13:26

je comptais acheter pas mal de trucs à la boutique pour mes amis et mes petits enfants
que j'inscrirais bientôt à l'école de rugby
je verrais moi même quel est le problème Mr.Red
avec des a quand une boutique digne d'un club de top 14 291196 , des mots d' a quand une boutique digne d'un club de top 14 Love , on arrange tout a quand une boutique digne d'un club de top 14 Siffler2 flower a quand une boutique digne d'un club de top 14 Ok
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 13:26

je ne vais pas tres souvent a la boutique (3 ou 4 fois par an) j ai toujours ete tres bien reçu ; jamais eu aucun pbs
je me demande si tous le monde se comporte de maniere courtoise envers le personnel !!
mais bon ceci est une supposition car j ai vu qqun (client) lors d un passage tres discourtois et meme impoli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12Lun 23 Mai 2011 - 13:59

vulcain a écrit:
coucougne a écrit:
boutique, communication, modérateurs, placiers, la liste s'allonge
quant à des problèmes récurrents et pénalisant pour le club
va t'on s'enliser dans cette spirale des récriminations ?

Si nous perdons les trois premiers matchs du TOP14, tu pourras rajouter les entraineurs à ta liste... a quand une boutique digne d'un club de top 14 Hahohi a quand une boutique digne d'un club de top 14 Hahohi a quand une boutique digne d'un club de top 14 Hahohi

Et personne ne se bousculera pour acheter la nouvelle collection ! a quand une boutique digne d'un club de top 14 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quand une boutique digne d'un club de top 14 Empty
MessageSujet: Re: a quand une boutique digne d'un club de top 14   a quand une boutique digne d'un club de top 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
a quand une boutique digne d'un club de top 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un club de rugby se convertit au capital-risque
» Un stade digne du Top 14 (SO)
» Boutique ouverte ou pas?
» Argent...... quand tu nous tiens !!! ou quand je te tiens ?
» mon club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: