Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

  Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:02

> 08 juin 2011 à 12h15 - Les dessous du sport

Par Julien HERNANDEZ

Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !


Mardi, Bernard Laporte avait déclaré avoir dit "des choses désagréables sur Toulon qui ont convaincu" Mathieu Bastareaud de rester au Stade Français. La réponse de Mourad Boudjelal a été rapide et cinglante !

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Mathieu Bastareaud fait débat et mercredi la polémique autour de la future équipe du joueur du Stade Français s’est encore accentuée ! La première pique est venue de Bernard Laporte, nouvel homme fort du Stade Français qui a déclaré avoir dit "des choses désagréables sur Toulon qui ont convaincu" le joueur de rester à Paris.


Fidèle à sa réputation de grande gueule, Mourad Boudjelal le président du RC Toulon a vite réagi et en a profité au passage pour égratigner l’ancien sélectionneur de l’équipe de France : " Mathieu Bastareaud se trouve dans un état psychologique qui ne lui permet pas de jouer au Stade français. Bernard Laporte doit savoir que dans le monde réel, on n'a que des obligations quand on signe un joueur. Je suis content de l'énergie qu'il déploie dans ce dossier, j'aurais aimé qu'il mette la même quand il était au gouvernement au moment de défendre le DIC (droit à l'image collective pour les sportifs, ndlr)."


Mathieu Bastareaud fait polémique et la guerre des mots lancée entre deux des poids lourds du rugby français ! On attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Re: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:06

Invité du grand forum sur Infosport mardi soir, Bernard Laporte a répondu aux déclarations de Mourad Boudjellal.


08/06/11 - 14h08




Rappelons que Mourad Boudjellal avait fortement critiqué l’attitude de l’ancien sélectionneur du XV de France sur le dossier Mathieu Bastareaud. Le président du RC Toulon en avait profité pour tacler le bilan de l’ancien secrétaire d’Etat chargé des sports lors de son passage au gouvernement : «Bernard Laporte doit savoir que dans le monde réel, on n'a que des obligations quand on signe un joueur. Je suis content de l'énergie qu'il déploie dans ce dossier, j'aurais aimé qu'il mette la même quand il était au gouvernement au moment de défendre le DIC (droit à l'image collective pour les sportifs, ndlr).»



«Que les choses soient claires, j’ai beaucoup de respect pour ce qu’il a fait pour le club de Toulon et ce qu’il a fait pour le rugby. (…) J’ai eu des présidents qui m’ont appris des valeurs et des vertus que ce soit Max Guazzini, Bernard Lapasset, je préfère transmettre ça plutôt que des propos haineux, agressifs. Je crois qu’un dirigeant de club, il doit transmettre autre chose. Il y a assez de haine et d’agressivité dans notre société. Le Rugby c’est autre chose et moi je veux transmettre autre chose. Encore une fois, j’ai beaucoup de respect pour lui mais quand il déclare ça, et bien il déclare faux alors des fois il faut se taire» a réagi Laporte sur infosport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Re: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:34

comme je l'ai deja ecrit dans un autre sujet, ceci constitue un magnifique exemple de la derive malsaine et dangereuse que prend le rugby hexagonal, avec les gueguerres de pouvoir, d'egaux et de megalomanie, savement orchestrees par la triplette, laporte, boudjellal, bastareaud, et goulument relayees par rugbyrama et consorts.
Il fait decidement bon, etre journaliste a scandale, dans le milieu proffesionnel du rugby francais d'aujourd'hui, ou plus un jour ne passe, sans que les acteurs, souvent les memes, ne poussent le rugby vers le chaos et de graves derives humaines, ethiques et sportives..... tout ceci est profondement navrant, nauseabond et pathetique.
Plus de doute, le rugby est en train de dangereusement se footballiser.... bastareaud est sous contrat avec le stade francais pour 2 ans encore, et le fait d'avancer le transfert de contepomi vers paris en guise de monnaie d'echange cote toulonnais ne change rien. Si laporte ne flechit pas, l'aSpect contractuel impose a bastareaud d'honorer le contrat qui le lie au stade francais... apres bastareaud, peut toujours, comme il est coutume de le faire en football, lorsqu'on est contrarie, boycoter la reprise de l'entrainement cet ete avec le stade francais, pour tenter de forcer la decision.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Re: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12Mer 8 Juin 2011 - 16:39

Le Racing a bien payé pour récupérer Fall à Bayonne...Pour Bastareaud, c'est la même chose, le joueur pourra changer de club avant le terme de son contrat si les deux parties (RCT et SF) tombent d'accord sur une 'indemnité" qui restera secrête...

Qui se rapelle du beau discours de Max qui clamait haut et fort qu'il ne retiendrait jamais un joueur qui ne veut pas rester... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 03/07/2005

 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Re: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12Mer 8 Juin 2011 - 17:40

vulcain a écrit:
Le Racing a bien payé pour récupérer Fall à Bayonne...Pour Bastareaud, c'est la même chose, le joueur pourra changer de club avant le terme de son contrat si les deux parties (RCT et SF) tombent d'accord sur une 'indemnité" qui restera secrête...

Qui se rapelle du beau discours de Max qui clamait haut et fort qu'il ne retiendrait jamais un joueur qui ne veut pas rester... Laughing

Quel vilain procès fait à Max, cher vulcain !
Il ne retiendra jamais Bastareaud...moyennant une solide indemnité !  Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Re: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12Mer 8 Juin 2011 - 18:01

Quelque part je suis d'accord avec Paris (même si je n'ai pas tout suivi depuis le début) mais il faut que Bastareaud comprenne ce que représente un contrat signé... ensuite ca n'a pas géné le SF de venir le débaucher chez nous alors qu'il avait signé un contrat!! Bref dans un sens ou dans l'autre ca fera une bonne leçon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Re: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12Jeu 9 Juin 2011 - 8:45

Et en plus mal encadrer c'est un joueur completement a la derive !
il avait vraiment de grosse disposition il y a encore quelque temp mais la notorieté prendra malheureusement le dessus !
Trop fragile et rempli de stress il ferai mieux de signer dans un club moins médiatiser !
J'aime bien le personnage ! qui devais venir a Agen !
J'aime pas le joueur qu'il est devenu a Paris ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Empty
MessageSujet: Re: Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !    Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourad Boudjelal clashe Bernard Laporte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: