Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Solution resolu !!!

Aller en bas 
+2
CISCO83
babitcho
6 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mar 21 Juin 2011 - 23:17

Bon les gars j'ai trouvé peut etre 50 % du probleme poser pas le STADE FRANCAIS.

On fait un top 13 !!! oui un TOP 13 du coup on est sur au pire de sauver LYON ou BORDEAUX/BEGLES, voire les 2 !!!!, car une seule descente.

Tu economise 2 journées (bien pour la surcharge du calendrier), et tu antissipe sur plu que un seul promu la saison suivante de PRO D2.

Par contre a la fin de la saison une seule retrogradation, voir 2 pour enfin arriver a ce fameux TOP 12, mais là tu risque de renvoyer LYON et BORDEAUX/BEGLES en PRO D2.

Donc je resume championnat a 13 avec une seule retrogradation.

le souci c'est que je resoue le problème a 50 %, on fait quoi du STADE FRANCAIS !!!

Ben oui si on les retrogrades en PRO D2, la PRO D2 se retrouve a 17 clubs au lieu de 16 !!

voilà, L'année prochaine année OLYMPIQUE, ils nous representent au JO pour le RUGBY a 7 Very Happy

Non je plaisante on se retouve donc en possetion d'une equipe que l'on recase alors OU !!!

En FEDERALE !!!!!!!!!

Et si ce n'etait tout simplement qu'un coup mediatique pour que la FACEM passe des paroles aux actes tout simplement.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mar 21 Juin 2011 - 23:57

babitcho a écrit:
Bon les gars j'ai trouvé peut etre 50 % du probleme poser pas le STADE FRANCAIS.

On fait un top 13 !!! oui un TOP 13 du coup on est sur au pire de sauver LYON ou BORDEAUX/BEGLES, voire les 2 !!!!, car une seule descente.
ou Agen Mr.Red

Sinon ton idée de TOP 13 n'est pas bête surtout en période de CDM Solution resolu !!! 861344
1 seule descente et 2 accessions de PRO D2 !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mer 22 Juin 2011 - 0:05

CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Bon les gars j'ai trouvé peut etre 50 % du probleme poser pas le STADE FRANCAIS.

On fait un top 13 !!! oui un TOP 13 du coup on est sur au pire de sauver LYON ou BORDEAUX/BEGLES, voire les 2 !!!!, car une seule descente.
ou Agen Mr.Red

Sinon ton idée de TOP 13 n'est pas bête surtout en période de CDM Solution resolu !!! 861344
1 seule descente et 2 accessions de PRO D2 !

Le souci c'est ensuite la Pro D2, si il n'y a plus qu'une seule montée en TOP 14, il n'y aura alors plu qu'une montée de federale !! sinon de 17 on vas passer 18 puis 19 etc ......

Ensuite tu a raison, meme dis avec un peut d'humour peut etre AGEN, a ce moment là LYON et BEGLES/BORDEAUX sauvent leur tete, BENAZECH saute alors au plafond

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mer 22 Juin 2011 - 0:36

babitcho a écrit:
CISCO83 a écrit:
babitcho a écrit:
Bon les gars j'ai trouvé peut etre 50 % du probleme poser pas le STADE FRANCAIS.

On fait un top 13 !!! oui un TOP 13 du coup on est sur au pire de sauver LYON ou BORDEAUX/BEGLES, voire les 2 !!!!, car une seule descente.
ou Agen Mr.Red

Sinon ton idée de TOP 13 n'est pas bête surtout en période de CDM Solution resolu !!! 861344
1 seule descente et 2 accessions de PRO D2 !

Le souci c'est ensuite la Pro D2, si il n'y a plus qu'une seule montée en TOP 14, il n'y aura alors plu qu'une montée de federale !! sinon de 17 on vas passer 18 puis 19 etc ......

Ensuite tu a raison, meme dis avec un peut d'humour peut etre AGEN, a ce moment là LYON et BEGLES/BORDEAUX sauvent leur tete, BENAZECH saute alors au plafond

Adishatz

Pourquoi une seule montée de PRO D2 ? tu changes rien au championnat de PRO D2 ! 2 accessions le finaliste et le champion de la saison régulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mer 22 Juin 2011 - 8:04

Le top 14 réputer pour sont surperbe assenseur pourait aussi embarquer le RCT ! Wink
Nul est invincible et a l'abrit d'une descente directe a l'étage inferrieur !
Quand le messene Mr MOMO en aura marre ! il faudrait pas qu'il decide de posser c'est valise sur le prado ! batman
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mer 22 Juin 2011 - 11:51

vandermeiren a écrit:
Le top 14 réputer pour sont surperbe assenseur pourait aussi embarquer le RCT ! Wink
Nul est invincible et a l'abrit d'une descente directe a l'étage inferrieur !
Quand le messene Mr MOMO en aura marre ! il faudrait pas qu'il decide de posser c'est valise sur le prado ! batman

Je vois également que tu as beaucoup d'humour Rolling Eyes et que tu connais encore mieux ton sujet rugbystiquement parlant !
Si MB posait ses valises au prado cela ne me gènerait pas plus que ça, sur le cours mirabeau je me ferais un peu plus de soucis Mr.Red
Et oui le RCT survivrait au départ de MB parce qu'il est inscrit génétiquement dans la peau des varois ! oh je te dis pas que l'on est à l'abri d'une relégation je te dis que culturellement il existera toujours ! C'est peut être l'un des points communs entre nos deux clubs Wink
Revenir en haut Aller en bas
vandermeiren
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
vandermeiren


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 45
localisation : De l'autre coté de la garonne
Date d'inscription : 10/11/2009

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mer 22 Juin 2011 - 12:22

Twisted Evil Allez ! pari tenue ! le temp fera les choses ! l'argent ne fait pas le bohneur ! mais il parait qu'il y contribu ! Solution resolu !!! 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mer 22 Juin 2011 - 23:31

CISCO83 a écrit:
vandermeiren a écrit:
Le top 14 réputer pour sont surperbe assenseur pourait aussi embarquer le RCT ! Wink
Nul est invincible et a l'abrit d'une descente directe a l'étage inferrieur !
Quand le messene Mr MOMO en aura marre ! il faudrait pas qu'il decide de posser c'est valise sur le prado ! batman

Je vois également que tu as beaucoup d'humour Rolling Eyes et que tu connais encore mieux ton sujet rugbystiquement parlant !
Si MB posait ses valises au prado cela ne me gènerait pas plus que ça, sur le cours mirabeau je me ferais un peu plus de soucis Mr.Red
Et oui le RCT survivrait au départ de MB parce qu'il est inscrit génétiquement dans la peau des varois ! oh je te dis pas que l'on est à l'abri d'une relégation je te dis que culturellement il existera toujours ! C'est peut être l'un des points communs entre nos deux clubs Wink

J'ai lu un article qui disait que Boudjellal avait cédé sa société d'édition pour pouvoir s'occuper à 100% du RCT !

Donc il est pas encore partis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Mer 22 Juin 2011 - 23:51

Houla! pas simple de résoudre une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12Ven 24 Juin 2011 - 9:58

Kawa a écrit:
Houla! pas simple de résoudre une solution Wink

Mr.Red C'est sûr, quand tu as la solution, tu n'as pas à la résoudre ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Solution resolu !!! Empty
MessageSujet: Re: Solution resolu !!!   Solution resolu !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution resolu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une solution ?
» La solution pour les retraites !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: