Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reds _crusaders

Aller en bas 
+5
CISCO83
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
on_the_top
zanatany
9 participants
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

reds _crusaders Empty
MessageSujet: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Sam 9 Juil 2011 - 14:54

assez deçu de ce match qui se resume a trois exploit personnel !!
de plus l equipe dominee (bcp) en melee a gagne!!
sur les rucks c etaient vraiment la foire d empogne avec entree par les cotes et mc Caw plus souvent a la fautes qu a la limite !!!
si le match avait eu lieu en france on aurait entendu piquependre sur l arbitrage qui laisser faire sur les rucks et les melees !!!
tres deçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Sam 9 Juil 2011 - 15:54

zanatany a écrit:
assez deçu de ce match qui se resume a trois exploit personnel !!
de plus l equipe dominee (bcp) en melee a gagne!!
sur les rucks c etaient vraiment la foire d empogne avec entree par les cotes et mc Caw plus souvent a la fautes qu a la limite !!!
si le match avait eu lieu en france on aurait entendu piquependre sur l arbitrage qui laisser faire sur les rucks et les melees !!!
tres deçu !!!

Bien d'accord avec toi sur l'arbitrage, du gros n'importe quoi et pour les 2 equipes.
A trop vouloir laisser jouer sans siffler, on se demandait parfois si il s'agissait bien de rugby sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Sam 9 Juil 2011 - 16:27

oui sur ce match je ne vois pas la difference de niveau avec le top 14
les demi finale etaient bien meilleure a tous les niveaux
SBW pas terrible des que cela defend bien en face (comme en top14)
carter pour les crusader et genia pour les red ont fait leur exploit perso par contre cooper bcp moins bon que samedi dernier
pour les rucks il faudra m expliquer pourquoi autant de difference entre l arbitrage du nord et du sud avec les memes regles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Sam 9 Juil 2011 - 17:06

Je trouve que SBW fait un peu trop de passes bling bling , il a perdu quelques ballons sur ça.
Mc Caw a fait beaucoup d'en-avant !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20837
Date d'inscription : 03/07/2005

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Sam 9 Juil 2011 - 19:16

Pas mal d'en-avants car du volume et de la vitesse, favorisés par un arbitrage laxiste !
Si les rucks sont arbitrés comme çà en WCup...ça va piquer pour les coqs ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Sam 9 Juil 2011 - 19:29

Pat de Mérignac a écrit:
Pas mal d'en-avants car du volume et de la vitesse, favorisés par un arbitrage laxiste !
Si les rucks sont arbitrés comme çà en WCup...ça va piquer pour les coqs ! What the fuck ?!?

Ben ca dépend de comment sont arbitrés les rucks tout court ! si c'est la même pour les 2 équipes il ne devrait pas y avoir trop de problème sauf si l'arbitrage est à sens unique en faveur des équipes de l'hémisphère sud et c'est à cela que je pense batman
Revenir en haut Aller en bas
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Dim 10 Juil 2011 - 0:00

un article du match est disponible sur mon site: thumright reds _crusaders Invision
http://sualg47.e-monsite.com/blog,les-reds-champions,991684803.html reds _crusaders 134419 reds _crusaders Flowers
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Dim 10 Juil 2011 - 9:02

voici un resumé du match https://www.youtube.com/watch?v=vzLOdPho0Z4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Dim 10 Juil 2011 - 10:28

vincesua a écrit:
voici un resumé du match https://www.youtube.com/watch?v=vzLOdPho0Z4

Merci pour le résumé, je n'avais pas vu le match.

Visiblement, les équipes ont tenté d'envoyer du jeu mais ont fait beaucoup de fautes de main. ça avait l'air d'être d'un niveau supérieur à notre finale de top14, ce qui n'est pas difficile, mais pas supérieur à la finale de hcup.

Pour ce qui est de l'arbitrage, les fautes ne sont pas sanctionnées comme en France ? ok, mais sont-elles sanctionnées de la même façon pour les deux équipe ? parce que la base, c'est ça, et en France, c'est vraiment pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Dim 10 Juil 2011 - 10:45

le resume est tres gentil avec la realite du match
pas tres bon il y a eu des relances (un peu n importe quoi souvent) mais les temps de jeu avec du surplace ont ete un peu l image de ce match
les actions decisives ont ete des exploits persos :donc loin de l image d un collectif bien huilé (des deux cotes)
en melee les reds toujours sous la pression pas au niveau du top 14
la touche les crusaders bcp de touches pas droites (vraiment pas droites) penalisees et peu de contestation du sauteur des deux cote mais la les reds ont ete dans l ensemble superieur grace a un talonneur tres bon
par contre tres grosses indivialites :reds :genia ; le 11 (me rapelle plus le nom) le talonneur tres bon lanceur et dans le jeu ; cooper un ton en dessous /a la demi finale
crusaders : carter ; la premiere ligne barbu , mc caw malgre comme dab bcp de fautes ( a quand un carton jaune pour ce monsieur) JBW un ton en dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Lun 11 Juil 2011 - 15:30

j ai revu le match hier
et confirme mon impression premiere
c etait loin d etre un tres grand match et pas de collectif
on voit que des qu il y a pression du au resultat (ete champion) que ce soit au nord ou au sud meme resultat
cela influe sur la qualite des matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Lun 11 Juil 2011 - 19:04

Il m'a quand même semblé sur ce match , que sur les ruks , c'était du "n'importe quoi "!!!

Et vas-y que je vais au delà du ballon ...que je laisse traîner ma mi-mine ...et vas-y que je rentre par les côtés ...quand je reviens du camp adverse , je fais pas le tour et je viens directement au ruk disputer le ballon ...pas étonnant qu'on ait vu autant de "tourn-over ", aucune équipe n'arrivant à constituer une tête de pont ... sans parler des soutiens au porteur de balle , qui allaient au-delà du ruk , bloquer les adversaires ( vu déjà avec l'équipe à Galthié quand le SUA a joué à Montpellier ) .

Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12Lun 11 Juil 2011 - 19:20

tout a fait ok avec toi on a vu la meme chose
sur le midol il parle d un jeu collectif absolument absent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé





reds _crusaders Empty
MessageSujet: Re: reds _crusaders   reds _crusaders Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
reds _crusaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du Super 14 : Crusaders - Waratahs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: