Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)

Aller en bas 
+19
beret95
BarDeLaPref
marcodu47rugby
vulcain
juju
oui-oui
Pierre de Paris
on_the_top
coucougne
Médoc
tugudu
M.C.47
stephy47
hips
Pat de Mérignac
Rivière
biguiz
agenais du 84
sualex
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Dim 7 Aoû 2011 - 19:30

Moi ma crainte c'est que nos joueurs se montent la tête: tout les articles qui parlent du SUA en ce moment sont plutôt élogieux et même les supporters adverses commencent à nous voir dans la lutte pour la sixième place. D'un coté tant mieux car cela veut dire que notre équipe commence à être respecter mais d'un coté j'espère que cela ne rajoutera pas une pression supplémentaire sur nos joueurs.
Je le répète il ne s'agit que de match amicaux et ce qui a été demandé au joueur, ce n'est pas forcement un résultat impératif, mais plutôt des gammes à répéter pour pouvoir les améliorer à l'entrainement. Il n'y a qu'à voir Toulouse qui a perdu contre l'USAP, dans leur ligne de 3/4 titulaire il y avait Jauzion, Fritz, Beauxis, Caucau, Matanavou, Poitrenaud; et pourtant ils ont perdu contre une équipe composé de plus de la moitié d'espoirs; chose qui ne ce serait pas produit en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Dim 7 Aoû 2011 - 22:31

Je crois pas que l'on ait à craindre une quelconque euphorie de l'équipe par ce qu'on a gagné 2 matchs amicaux ; Lanta/Deylaud ont su l'an dernier, quand on étais en mauvaise posture , garder leur équipe sereine alors qu'on avait seulement 7 petits points au compteur aprés 9 matchs ; là , je suis sûr qu'ils savent garder les joueurs concentrés et pas les laisser prendre le melon à cause de quelques propos élogieux des médias .

D'autant que le début de matchs avec un 19/0 a quand même dû faire un peu peur, et montrer les grosses lacunes défensives sur les ballons portés biarrots !!

Et puis un match , sans obligation de gagner , c'est loin ,en terme d'intensité , d'un match du Top 14 . Les joueurs et les entraîneurs en sont conscients .
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 9:25

juju a écrit:
oui-oui a écrit:
hips a écrit:
Pour la défense, on a pris des essais sous forme de groupé pénétrants, chose qui n'a pas encore été travaillée à l'entraînement. Donc pas de quoi s'inquiéter outre mesure, d'autant plus que le cinq qui a pris trois essais à Biarritz devait manquer un peu d'automatisme: Cabarry-Janaudy-Sheklashvili - Lagrange Mondoulet...
Le relâchement sera inévitable en cours de saison, il faudra donc s'attendre à une période un peu plus difficile car un choix a été fait: engranger un max de points en début de saison pendant la CdM; tâche devenue plus ardue avec ce calendrier.

Tiens un petit match dans le match... on dit une augure ou bien un augure ? le banlieusard parisien saura t-il imposer son style par à l'isérois sûr de son orthographe ? ... arbitré par Tugudu Wink


Un essai à zéro pour l'isérois, vérifier sur le dico, "n. m." pour nom masculin !!! hé hé, pour une fois que je fais pas de faute d'orthographe !!

Sinon je pense que le choix sera payant en début de saison, c'est exactement pour cela que je crains que nous ne tombions dans le piège dans lequel étaient les rochelais ou ils était arrivé à jouer à pleine bombe tous les matchs sans calculs de ce que sera demain.
*


Je comprend tes craintes mais (je crois) que notre staff a plus de métier ,sur se point que celui de La Rochelle la saison dernière.





Oui je pense aussi que ce n'est pas le genre du moustachu de ne pas prévoir le lendemain mais je crois surtout en la compétence de Désjardin sur ce plan là pour maintenir les gars en pleine bourre toute une saison, car l'an dernier c'est exactement la raison pour laquelle les rochelais ce sont mis à jouer sans calcul et sans compter l'énergie dépensée (car justement ils ont du s'apercevoir bien plus tôt que nous le public qu'ils manqueraient de jus pour finir convenablement la saison).
Mais bon pour me rassurer sur cet aspect des choses je pense vraiment que les quelques recrues que nous avons effectuées à l'intersaison ont était des recrues intelligemment choisies et même s'il ne s'agit pas de grandes stars les recrues cette année peuvent être assimilées à des "renforts" pour le groupe ce qui n'est pas systématiquement le cas au cours d'une intersaison. Du coup le groupe sur lequel peuvent compter les coachs, je pense est un peu plus large que l'année dernière (on ne pouvait pas trop compter sur Kolinisau on pourra compter sur Coux, de même nous pourrons compter sur Garcia et Scelzo bien plus que sur Moala et Kouider ensuite je pense que nous n'avions rien à perdre à remplacer Campos par Giraud) du coup je pense que l'homogénéité du groupe s'en trouvera renforcée.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 12:33

Les essais en vidéo lien donné sur le site officiel

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 12:54

merci du lien, tug !
c'est superbe !
enfin des essais de 3/4 avec un jeu déployé,
des passes au cordeau, des intervalles "ciselés"
et non plus ces sempiternels pick ang go
"rentre lard" !
même les passes au pied étaient millimétrées
et ça n'a rien à voir avec de soit/disante faiblesses
défensives des biarrots
J'aime bien le jeu de Bales, rapide, ondoyant,
à" l'ancienne" avec des gestes de vrai rugbyman
Ce rugby là, j'en redemande !

Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 16:16

tugudu a écrit:
Les essais en vidéo lien donné sur le site officiel


Et bien, heureusement qu'il y avait le SUA pour faire le spectacle pour le public Biarrot... Laughing



A lire les Biarrots sur leur forum, les essais agenais n'étaient que des essais de contre. Moi, je trouve qu'ils sont construits avec le soucis de faire vivre le ballon. Un essai vient même d'une mélée enfoncée avec récupération du ballon pourtant biarrot à l'introduction...
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 17:18

coucougne a écrit:
merci du lien, tug !
c'est superbe !
enfin des essais de 3/4 avec un jeu déployé,
des passes au cordeau, des intervalles "ciselés"
et non plus ces sempiternels pick ang go
"rentre lard" !
même les passes au pied étaient millimétrées
et ça n'a rien à voir avec de soit/disante faiblesses
défensives des biarrots
J'aime bien le jeu de Bales, rapide, ondoyant,
à" l'ancienne" avec des gestes de vrai rugbyman
Ce rugby là, j'en redemande !


Oui Bales, a proposé sur un essai un beau crochet qui a débarrassé 2 adversaires d'un coup ! Ca promet pour les matchs de championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 17:30

vulcain a écrit:
A lire les Biarrots sur leur forum, les essais agenais n'étaient que des essais de contre. Moi, je trouve qu'ils sont construits avec le soucis de faire vivre le ballon. Un essai vient même d'une mélée enfoncée avec récupération du ballon pourtant biarrot à l'introduction...

Oui, mais le ballon doit, normalement, être dans les mains du BO.

S'il se trouve dans nos mains c'est donc suite à une perte de balle de leur part. Et si on marque, c'est donc un essai en contre sur un ballon de récupération... (avec quelques temps de jeu quand même apparemment, sauf sur la mélée enfoncée où Vaka se ballade dans la défense biarrote).
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 17:46

c'est possible , tug
mais il y a aussi la classe qui compte (nos 3/4)
et le geste juste
Avec une ligne de vrais défenseurs costauds: petre robinson pelle manu swirryn et coux
et une ligne de feu follets créateurs : vaka dulin tian avram Res Lamoulie
orchestré par un Bales remuant,un machouille imprévisible ou un dupuy roublard
et une paire d'ouvreurs d'expérience et de maitrise: barnard et valentin
on a sans doute des arrières comme on n'en a pas eu depuis longtemps
garantissant un jeu à l'agenaise comme au bon vieux temps !
Aux avants de se mettre au diapason et de leur offrir des conquêtes propres !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 19:37

marcodu47rugby a écrit:
coucougne a écrit:
merci du lien, tug !
c'est superbe !
enfin des essais de 3/4 avec un jeu déployé,
des passes au cordeau, des intervalles "ciselés"
et non plus ces sempiternels pick ang go
"rentre lard" !
même les passes au pied étaient millimétrées
et ça n'a rien à voir avec de soit/disante faiblesses
défensives des biarrots
J'aime bien le jeu de Bales, rapide, ondoyant,
à" l'ancienne" avec des gestes de vrai rugbyman
Ce rugby là, j'en redemande !


Oui Bales, a proposé sur un essai un beau crochet qui a débarrassé 2 adversaires d'un coup ! Ca promet pour les matchs de championnat Wink

On appelle ça un cadrage-débordement jeune homme Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 19:38

j'ai vraiment vraiment hâte que le championnat reprenne Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Fumi_2_ Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Fumi_2_ Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Fumi_2_

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 491233
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 19:54

BarDeLaPref a écrit:
marcodu47rugby a écrit:
coucougne a écrit:
merci du lien, tug !
c'est superbe !
enfin des essais de 3/4 avec un jeu déployé,
des passes au cordeau, des intervalles "ciselés"
et non plus ces sempiternels pick ang go
"rentre lard" !
même les passes au pied étaient millimétrées
et ça n'a rien à voir avec de soit/disante faiblesses
défensives des biarrots
J'aime bien le jeu de Bales, rapide, ondoyant,
à" l'ancienne" avec des gestes de vrai rugbyman
Ce rugby là, j'en redemande !


Oui Bales, a proposé sur un essai un beau crochet qui a débarrassé 2 adversaires d'un coup ! Ca promet pour les matchs de championnat Wink

On appelle ça un cadrage-débordement jeune homme Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Flowers

Oui exact , j'ai mal vu le geste de Bales Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 408134 Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:24

Courrent a marqué des points en tout cas. Quand il joue avec une telle vista il est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:40

Le resultat est plus que flatteur, mais quel était la compo de Biarritz?
Un point appréviable pour un match amical les tribunes qui étaient tout de même trés bien remplies thumright
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:41

biguiz a écrit:
Courrent a marqué des points en tout cas. Quand il joue avec une telle vista il est tout simplement génial.

C'est sur qu'à leurs plus hauts niveaux, Courrent est certainement plus fort que Barnard.
Maintenant la défense est bien mieux maîtrisée par Conrad ... Reste à voir les premiers matchs en Top 14 !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:45

ripsua a écrit:
Le resultat est plus que flatteur, mais quel était la compo de Biarritz?
Un point appréviable pour un match amical les tribunes qui étaient tout de même trés bien remplies thumright



1 Watremez
2 Héguy
3 Buckel
4 Roidot
5 Taele
6 Lauret
7 Molcard
8 Faure (cap)
9 Roussarie
10 Peyrelongue
11 Platon
12 Bond
13 Gimenez
14 Caprice
15 Haylett-Petty

1 Coetzee (c.)
2 Terrain
3 Argagnon
4 Marie
5 Taele (Thion)
6 Lauret
7 Guyot
8 Gray
9 Lesgourgues
10 Barraque
11 Bolis
12 Burotu
13 Baby
14 Bidabé
15 Couet-Lannes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 20:51

marcodu47rugby a écrit:
ripsua a écrit:
Le resultat est plus que flatteur, mais quel était la compo de Biarritz?
Un point appréviable pour un match amical les tribunes qui étaient tout de même trés bien remplies thumright



1 Watremez
2 Héguy
3 Buckel
4 Roidot
5 Taele
6 Lauret
7 Molcard
8 Faure (cap)
9 Roussarie
10 Peyrelongue
11 Platon
12 Bond
13 Gimenez
14 Caprice
15 Haylett-Petty

1 Coetzee (c.)
2 Terrain
3 Argagnon
4 Marie
5 Taele (Thion)
6 Lauret
7 Guyot
8 Gray
9 Lesgourgues
10 Barraque
11 Bolis
12 Burotu
13 Baby
14 Bidabé
15 Couet-Lannes

Merci c 'est cool pour les compos

Cette victoire est donc à relativisée, il n'y avait pas grand monde au BO, à peine de quoi faire un vrai XV compétitif pour le top 14.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 21:38

C'est clair que sans Yachvili , Imanol,Lakafia,Marconnet et Traille ,Biarritz va avoir un début de championnat délicat . Vous verrez que sans Trinh-Duc ,Ouédraogo ,Gorgodzé ,et Naguza , Montpellier aussi va ramer sur les 1ers matchs .

A nous d'en profiter sans vergogne !!
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Lun 8 Aoû 2011 - 21:53

Tous les matchs amicaux sont à relativiser... mais on peut tout de même se réjouir de la créativité dont font preuve nos 3/4 et apprécier de voir un gars comme Robinson tendre vers son niveau réel.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Mar 9 Aoû 2011 - 9:23

scaliger a écrit:
C'est clair que sans Yachvili , Imanol,Lakafia,Marconnet et Traille ,Biarritz va avoir un début de championnat délicat

Tu as oublié Barcella, Bosh, N'Gwenya, Balshaw, Bolakoro, Carizza...
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Mar 9 Aoû 2011 - 10:20

le pirate a écrit:
scaliger a écrit:
C'est clair que sans Yachvili , Imanol,Lakafia,Marconnet et Traille ,Biarritz va avoir un début de championnat délicat

Tu as oublié Barcella, Bosh, N'Gwenya, Balshaw, Bolakoro, Carizza...

De toute manière avec tous ces absents, le groupe qui va débuter le championnat sera sensiblement le même que celui qu'on a affronté...et battu.

Et je trouve qu'on a pas non plus affronté une équipe de bras cassé:Watremez,Huéguy,Taele,Lauret,Faure,Peyrelongue,Bond,Gimenez,Heylett-Petty,Terrain,Thion,Baby. C'est pas vraiement des espoirs ceux là. Alors oui il faut relativiser mais cette victoire c'est pas n'importe quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Mar 9 Aoû 2011 - 20:46

On peut aussi imaginer que l'équipe du SUA qui débuta le match n'était pas une équipe avec les 15 titulaires en puissance...

SUA LG : la composition

Laurent CABARRY, Julien JANAUDY, Beka SHEKLASHVILI, Jérôme MONDOULET, Damien LAGRANGE, Jean MONRIBOT, Marc GIRAUD, Opeti FONUA, Alexi BALES, Conrad BARNARD, Jean-François COUX, Jamie ROBINSON, Benjamin PETRE, Mathieu LAMOULIE, Silvère TIAN
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12Mer 10 Aoû 2011 - 13:12

Soit pour moi 5 titulaires en puissance, donc bon, c'est bien de relativiser car en face ils avaient pas les meilleurs joueurs, mais nous non plus quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)   Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (Amical) (19-36)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: