Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande

Aller en bas 
+5
ripsua
juju
dédé
coucougne
marcodu47rugby
9 participants
AuteurMessage
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 16:58

Allez c'est parti pour la coupe du monde avec le match contre l'Irlande !!!
En espérant une victoire, rien que pour le moral de l'équipe  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  307966  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  307966
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 17:05

ouis, c'est parti mon kiki !!
 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Echag  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Drapsua4  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  508604  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  994979  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  508604  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Drapsua4  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Echag  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Drapsua4  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Echag  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Elitetop  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  C065  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  C065  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  C065
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 17:34

Contrairement à tout ce qui se dit, la paire de centres irlandaise, ce ne sont pas des guignols.

Earls, c'est l'avenir de O'Driscoll.

L'équipe est encore assez mixte (Leamy, Ryan, Cullen...), et ce n'est que le début de la série de leurs matchs de préparation (5 matchs je crois...), mais le cinq de devant est le meilleur, hormis l'absence de O'Connell, le triangle de fond idem. C"ela devrait donc être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 17:38

avec les irlandais, c'est toujours sérieux, dédé !
le fighting spirit des verts (pas Hulot!) , c'est ancré dans la mémoire collective
des boys de mon saint Patron !
les tricolores vont avoir là un test révélateur de leur capacité "actuelle"

ps : panou, tu as un MP
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 18:26

Je souhaite me tromper mais j'ai bien peur que l'on s’aperçoive ce soir que la France n'a rien a faire en coupe du monde. Sad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 18:39

L' EDF version Buster Keaton (pardon Lievremont) , je m'en f...
Son squad, son staff, son jeu, son ambition, pfuuiiit
seul le SUA m' interesse
pour la coupe du monde, je prefere les gallois
j'aime leur rugby et leur vaillance, les irlandais aussi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 18:47

coucougne a écrit:
L' EDF version Buster Keaton (pardon Lievremont) , je m'en f...
Son squad, son staff, son jeu, son ambition, pfuuiiit
seul le SUA m' interesse
pour la coupe du monde, je prefere les gallois
j'aime leur rugby et leur vaillance, les irlandais aussi


D'accord avec toi  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  00001391  Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Forum37
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 18:52

coucougne a écrit:
L' EDF version Buster Keaton (pardon Lievremont) , je m'en f...
Son squad, son staff, son jeu, son ambition, pfuuiiit
seul le SUA m' interesse
pour la coupe du monde, je prefere les gallois
j'aime leur rugby et leur vaillance, les irlandais aussi

Tu as tout dit !! D'ailleurs je vois bien un gros coup de galois lors de cette coupe du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 20:01

Moi ce sont les irish que je vois bien. C'est un peu moins original qque les gallois qui sont un vrai pari.

Les français... vainqueurs!

Les samoas et les fidjiens redoutables.

Les irish au rendez-vous.

Les australiens monstueux.

Les Blacks? Surmonteront-ils leurs démons français et australiens chez eux?

Les écossais surprenants.

Les sudafs à côté de la plaque, trop peu de volonté.

Les anglais, rien dans le froc, que tu tape à l'oeil.

Les gallois battront-ils les sudafs ou se feront-ils battre par les samoas?

Les argentins élimineront-ils les anglais?



Que des bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Sam 13 Aoû 2011 - 22:38

Enfin un premier match et grosse déception.

Si on compare sur ce que j'ai vu cet aprés midi entre les Australient, les sudAf, L'angleterre et le pays de galles (je ne parle pas des allblacks qui sont seul au monde) nous sommes dans la Pro D2 dans la dimension physique du rugby international, les autres marche déja comme des avions.

Un quart de final sa sera déjà bien (même si nous vois diffilement y etre), une demie serait un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 7:36

ripsua a écrit:
Enfin un premier match et grosse déception.

Si on compare sur ce que j'ai vu cet aprés midi entre les Australient, les sudAf, L'angleterre et le pays de galles (je ne parle pas des allblacks qui sont seul au monde) nous sommes dans la Pro D2 dans la dimension physique du rugby international, les autres marche déja comme des avions.

Un quart de final sa sera déjà bien (même si nous vois diffilement y etre), une demie serait un exploit.

Il m'a semblé que les joueurs hier soir étaient dans le même état d'esprit.
Ils n'y croient pas on dirait.
Mais il est vrai que peu d'entre nous ne semblent croire à un bon résultat de notre équipe.
Ceci dit, il ne fallait pas s'attendre à un grand match de rugby hier soir, juste à un galop de mise en jambes et à un peu de pub.
Les équipes ne veulent pas se dévoiler si prés de l'échéance et on les comprend.
Même si cela parait contradictoire.
Un match pour des prunes donc!
Mais...

Il faut qu'ils soient prêts mentalement aussi.
Moi, je pense qu'ils sont en période de préparation intense et que ce match n'a rien montré, d'ailleurs c'est plus pour rameuter le spectateur et autre sponsor qu'autre chose qu'il a eu lieu.
Souhaitons voir une autre facette le mois prochain.

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 8:56

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  00001391

C'est quand une gestion du match bien curieuse, ils sont à bloc pendant 30 minutes et pluis plus rien, plus d'essence dans le moteur, plus capable d'accélérer pour faire la différence ne serait-ce que sur une action. A peine de quoi récupérer une paire de pénalité pour éloigner un peu le couteau de la glotte en fin de match.
C'était le premier match de préparation, je sais pas ce que cela donnera aprés quelques matchs une fois que la préparation physique sera digérée mais j'ai nettement l'impression que l'on part de beaucoup plus loin que les princiopaux favoris.
De toute façon j'ai vu hier une redif d'une émission sur sport + je crois ou l'on demandait à Michalak pourquoi son départ dans le sud. Il a clairement dit qu'en France on était pas à la page sur la préparation physique et que surtout en af'sud la prépa que viennent de se faire les français spécialement pour la cdm eux ils l'a font tous les ans donc forcemment on est un cran en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 8:59

l'agenais de laval a écrit:
ripsua a écrit:
Enfin un premier match et grosse déception.

Si on compare sur ce que j'ai vu cet aprés midi entre les Australient, les sudAf, L'angleterre et le pays de galles (je ne parle pas des allblacks qui sont seul au monde) nous sommes dans la Pro D2 dans la dimension physique du rugby international, les autres marche déja comme des avions.

Un quart de final sa sera déjà bien (même si nous vois diffilement y etre), une demie serait un exploit.


Ceci dit, il ne fallait pas s'attendre à un grand match de rugby hier soir, juste à un galop de mise en jambes et à un peu de pub.
.


Est ce que tu as vu la double confrontation entre Angleterre et le pays de galles qui se sont déroulé la semaine derniere et ce week?
Bien les gars si pour eux se ne sont qu'un galop de mise en jambe les types vont être grandiose, parceque ces deux match la je les ai vu et le types sont impréssionant affraid
Les anglais sont les seuls à pouvoir rivaliser avec le sud, entendre Australie , Afrique du sud, Les All Black sont intouchable, l'angleterre à une superbe mélée on y voit la patte de Jonhson que j'ai tant detester en joueur, ils ont des 3/4 Incroyable avec Cuetto, Tuilagui, Tindall (qui à été énorme hier), Armitage, Floden, ashter vraiment derriere ils sont impréssionant.
Les gallois eux sont géniaux derriere mais relativement faible devant.
Pour l'instant sur la fin de Tournoi plus le match d'hier, nous ne sommes plus dominateur devant, et derriere il n'y à plus de folie.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 9:58

je crains le syndrome Afrique du sud ( foot domenech)
les joueurs savent qu'ils ne sont pas prêts, qu'ils ne pourront rivaliser avec les "monstres"
pour eux, cette coupe du monde , c'est un manque d'envie, de passion, de folie, de gnac, de fighting spirit
ça se voit aux visages, à la résignation rapide après avoir grillé leurs maigres forces à l'entame
on ne tiendra pas le rythme avec ce squad
pour les joueurs, je pense que c'est surtout "vacances" aux antipodes, pour le fun, pour leur standing ( pensez , ils sont sélectionnés coupe du monde " (estampillage qui fait bien sur le cursus!!)
ils essaieront de passer le cap des quart sans trop de casse, ils vont surtout chercher à se préserver physiquement pour leurs petits clubs chéris /employeurs, et s'offrir une belle prime
Lievremont a la même tronche désabusée et fataliste que Domenech en afsud
c'est juste un feeling perso et une "impression" , j'espère me tromper !!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 12:39

J'étais à Chaban hier, Départ à 100 à l'heure des Français sur une mi temps, puis extinction des feux, faut dire qu'il y a quelques cadres Irlandais qui sont rentrés, que dire si il y avait eu O'Driscoll et Darcy affraid on a bien fait briller les arrières adverses avec notre jeu au pied, pour moi notre banc n'est pas à la hauteur surtout devant, du moins sur ce match.
Sinon bonne ambiance au stade, plusieurs "olla", les Irlandais sont très sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 13:11

Bon et bien seul le 8 de devant est au niveau international, grosse domination en mêlée ( notre seule force ).
Mention bien à Marconnet qui a fait un bon match !! Shocked
Derrière, gros problème pour les postes 12-13-15 !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 13:34

On devrait arriver 2eme de la poule et jouer les 1/4 aprés 6 matchs de préparation y compris les 2 confrontations contre l'Irlande .

Sauf absents pour blessures ,on aura dégagé une équipe "type" qui aura plus de repères que hier .

Aprés, en phases finales on nous a tellement souvent donné battus ( Australie 87 ,Blacks 99 et 2007 ) je me garderais bien de faire aujourd'hui un pronostic ni dans un sens ni dans l'autre ... l'Equipe de France actuelle étant trés différente , dans sa compo et ses automatismes de celle qui jouera le 9 octobre soit 8 semaines ,à priori contre l'Angleterre !!
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 13:36

oui-oui a écrit:
 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  00001391

C'est quand une gestion du match bien curieuse, ils sont à bloc pendant 30 minutes et pluis plus rien, plus d'essence dans le moteur, plus capable d'accélérer pour faire la différence ne serait-ce que sur une action. A peine de quoi récupérer une paire de pénalité pour éloigner un peu le couteau de la glotte en fin de match.
C'était le premier match de préparation, je sais pas ce que cela donnera aprés quelques matchs une fois que la préparation physique sera digérée mais j'ai nettement l'impression que l'on part de beaucoup plus loin que les princiopaux favoris.
De toute façon j'ai vu hier une redif d'une émission sur sport + je crois ou l'on demandait à Michalak pourquoi son départ dans le sud. Il a clairement dit qu'en France on était pas à la page sur la préparation physique et que surtout en af'sud la prépa que viennent de se faire les français spécialement pour la cdm eux ils l'a font tous les ans donc forcemment on est un cran en dessous.



C'est tout à fait vrai mais ce n'est pas une nouveauté.

Et il est vrai aussi que la préparation physique pré-mondial des nordistes réduit grandement le fossé physique qui sépare les deux hémisphères.

Battre un sudiste en coupe du monde est moins un exploit que de le battre en tournées... Sur juste 80 minutes à enjeux, les sudistes se retrouvent parfois piégés par les habitudes et le jeu de gagne-petit des nordistes.

Donc je crois que malgré cela, c'est ouvert pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 13:44

ripsua a écrit:


Est ce que tu as vu la double confrontation entre Angleterre et le pays de galles qui se sont déroulé la semaine derniere et ce week?
Bien les gars si pour eux se ne sont qu'un galop de mise en jambe les types vont être grandiose, parceque ces deux match la je les ai vu et le types sont impréssionant affraid
Les anglais sont les seuls à pouvoir rivaliser avec le sud, entendre Australie , Afrique du sud, Les All Black sont intouchable, l'angleterre à une superbe mélée on y voit la patte de Jonhson que j'ai tant detester en joueur, ils ont des 3/4 Incroyable avec Cuetto, Tuilagui, Tindall (qui à été énorme hier), Armitage, Floden, ashter vraiment derriere ils sont impréssionant.
Les gallois eux sont géniaux derriere mais relativement faible devant.
Pour l'instant sur la fin de Tournoi plus le match d'hier, nous ne sommes plus dominateur devant, et derriere il n'y à plus de folie.



Je n'ai pas vu les matchs de préparation, exception faite de celui d'hier.

Mais je crois que les anglais au mieux feront un quart. Devant comme derrière, nous sommes bien meilleurs. Et Des Ansbro, Lamont, Parks and co pourraient les renvoyer chez eux au premierv tour.

Les sudafs vont avoir du mal. Ils n'ont pas le mental cette année je crois pour faire quelque chose.

Quant à nous on va challenger l'épouvantail australien et l'ogre néo-zélandais pour la victoire finale.

Il reste une place non-prise pour les demies, ce sera la surprise du mondial. Je paris sur l'Irlande mais tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Dim 14 Aoû 2011 - 13:49

l'agenais de laval a écrit:

Un quart de final sa sera déjà bien (même si nous vois diffilement y etre), une demie serait un exploit.

Il m'a semblé que les joueurs hier soir étaient dans le même état d'esprit.
Ils n'y croient pas on dirait.
Mais il est vrai que peu d'entre nous ne semblent croire à un bon résultat de notre équipe.
Ceci dit, il ne fallait pas s'attendre à un grand match de rugby hier soir, juste à un galop de mise en jambes et à un peu de pub.
Les équipes ne veulent pas se dévoiler si prés de l'échéance et on les comprend.
Même si cela parait contradictoire.
Un match pour des prunes donc!

[/quote]



J'y crois. Et je crois aussi qu'hier, c'était effectivement pour des prunes. Faut voir aussi la prestation des irlandais qui n'ont fait que 10 minutes potables balle en main entre la 40eme et la 50eme.

Malgré tout, moi qui étais partisan de Skréla en 10, j'ai un plus de doutes. Bon avec un 9 plus animateur, cela pourrait le faire.

J'espère voir Heymans en 15 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12Mar 16 Aoû 2011 - 20:47

Test Match
16/08/2011 - 18:16
Arg: Test pour les cadres

L'entraîneur de l'équipe d'Argentine, Santiago Phelan, a retenu mardi un XV de départ proche de celui qui devrait débuter le Mondial-2011 face à l'Angleterre, pour l'avant-dernier match de préparation des Pumas contre le Pays de Galles, samedi à Cardiff.

Il a notamment décidé d'aligner d'entrée ses cadres, comme le pilier Rodrigo Roncero, le talonneur Mario Ledesma, le 2e ligne Patricio Albacete, les 3e ligne Juan Manuel Leguizamon et Juan Martin Fernandez Lobbe ou encore l'ouvreur et capitaine Felipe Contepomi.

Douze des quinze titulaires jouent dans le Championnat de France de Top 14.

Le XV de départ: M. Rodriguez ; Agulla, Bosch, S. Fernandez, Camacho ; (o) Contepomi (cap), (m) Vergallo ; Leguizamon, J. M. Fernandez Lobbe, Cabello ; Albacete, Carizza ; Figallo, Ledesma, Roncero.

Remplaçants: Creevy, Scelzo, Galarza, Campos, Lalanne, Sanchez, Imhoff
Match diffusé sur Canal+ à 15h45 Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Empty
MessageSujet: Re: Les deux matchs de préparation contre l'Irlande     Les deux matchs de préparation contre l'Irlande  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux matchs de préparation contre l'Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: