Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)

Aller en bas 
+25
Buspard
agenais du 84
Trinquetaille
santelm
on_the_top
Rivière
coucougne
jpl
juju
tugudu
vincesua
zanatany
agenot
biguiz
scaliger
ripsua
M.C.47
marcodu47rugby
cyril.
oui-oui
vulcain
Alias
beret95
hips
sualex
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 21:00

Agen bat Aironi 17 à 12 et remporte ainsi le Trophée Bigard.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 21:04

Merci pour l'info "Trinqu..." Et toc ...une de plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 21:14

perpignou, biarriche, les ouasp, aironi, Agen écrase tout sur son passage
Agen champion de France
youkaidi youkaida Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 14106505
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 21:29

Donc 100% en amical Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Applaudi thumright Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 22:01

Exploit perso de Coux sur son essai : tour sur 180¨° puis percussion.
Bonne mêlée dominatrice en 2 eme MT( avec Scwalger puis Cabarry et Garcia), touche moyenne (quelques ballons perdus)
Défense correct , quelques plaquages ratés
Près de 30 en-avants dans le match (20 pour Agen environ)

Bref , équipe italienne qui n'a rien laché .
Biguiz a fait des statsen direct moi j'ai relevé les actions minutes par minutes mais je vous avoue que c'était dur en seconde mi-temps ^^
A la buvette, les types ne savent plus compter, quand tu payes ils te donnent de l'argent supplémentaire !!


Au niveau offensif, très dur à dire tant le nombre d'en-avant. Si on joue comme ce soir (ce que je ne pense à Brive), en Corrèze on ne gagnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 22:18

Petit match (en grde partie dûe à la chaleur)
Première mi-tps correcte, mais avec bcp moins de défi ou du moins d'intensité ds les contacts que la semaine dernière (probablement consignes). Une équip d'Aironi super joueuse.
Après la mi-tps par contre je le répète j'espère que c'est dû à la chaleur mais plus rien ou grd chose à se mettre ss la dents.
Giraud sur les 2 matchs que j'ai vu Wasps Airon semble très très interressant, superne essaie de Coux pas du tt fait, il évite un plaquage, mais un gros tampon a un deffenseur d'aironi accélère en évite un 3ième et va à l'essaie.
Janaudy a vraiment progressé ds ses lancés par rapport à la semaine dernière il est super présent ds le jeu comme notre pilier all black et N'Nomo. O'connor a fait le taff, Lagrange est vraiment puissant pourvu qu'il ne se blesse pas, en 3ième ligne si pas de blessure on devrait avoir du choix (Erbani et loin d'être ridicule, a voir en top14). En 9, je pense que l'on est armée avec les Balès, Machenaux et Dupuy qui nous a encore montré sa pointe de vitesse à l'aile ce soir. Barnard en 15 a été impécable. J'attends de voir pour Courrent mais je pense qu'il est capable de mieux dans le jeux et au pieds. Au ailes ben avec Coux et Vaka si il est remi, on a de bons ailiers. Lamoulie doit encore progressé mais il ne démérite pas du tt à ce poste. Au centre je pense que Robinson et Pelassasa st qd même les tiltulaires dvt Pètre (pas mauvais du tt ce soir) et Manu.
J'ai quelques photos mais po l'tps de les mettres maintenant.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 22:24

Merci pour les compte-rendus.
Pas de blessés j'espère.
Maintenant direction Brive, enfin le championnat cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 22:29

peu d'enseignements a tirer de ce match.
Le sua alignait une equipe jeune, relativement inexperimentee, sans grand vecu et en manque d'automatisme.
Le but aujourd'hui du cote d'agen etait clairement de donner du temps de jeu a ceux qui en manquaient, en tentant d'aguerrir un peu plus encore nos jeunes pousses. Match haché, peu de rythme, malgres une debauche d'energie evidente et remarquable, par une telle chaleur et une telle moiteur.
Beaucoup d'approximations cote bleus et blancs, de ballons tombes, peu d'enchainements, en raison d'un manque evident de reperes collectif, surtout en premiere mi temps, et d'un turn over incessant, obligeant les joueurs a continuellement se reorganiser ou a changer de poste.
Conquete un peu mieux "assise" en seconde mi temps, et de bons groupes penetrants dans la derniere demi heure.
Match interressant d'o'connor que j'ai trouve plein de sante, joueur qui se deplace bien, jamais a la traine, adepte des taches obscures. Giraud assez a l'aise techniquement, Fono a joue plus d'une heure a fond, sans s'economiser, et a fini lessivé, pris de crampes. Courrent a pas mal tente au niveau de l'animation offensive, et amene bien l'essai de lamoulie en debut de 2eme mi temps, mais le manque de dynamisme de nos sorties de balles, nous ont rarement permis de porter le danger.
Derriere, match tres convenable de lamoulie, d'abors a l'aile puis a l'arriere, a des postes qu'il decouvre .
Tres bonnes rentrees de pelesasa et robinson, qui coincident avec la maitrise des avants agenais en 2eme mi temps.
Cote italien, malgres de nombreuses absences, cette equipe a ete vaillante, assurant une conquete tres convenable, penible sur le jeu au sol, sans complexe et joueuse. Cette equipe de viadana possede une belle 3eme ligne, physique et complementaire avec les experimentes williams et sole, un bon demi de melee bon animateur , et une belle paire de centre avec notement un n°12 veloce et technique.
Les matchs amicaux sont maintenant termine et les choses serieuses commencent, nous disposons d'un groupe interressant et tres elargi, avec l'integration de plusieurs espoirs:

l'equipe qui debutera a brive devrait ressembler a celle la:

N'nomo-narjissi-garcia-badenhorst-senekal-monribot-fono-fonua-machenaud-courrent-coux-robinson-pelesasa-vaka ou dulin-tian.

remplacants : shwalger,ou cabarry-janaudy-lagrange ou o'connor-giraud- bales - barnard - manu- beka ou muller.

Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 22:31

Ah et l'arbitre totalement à la rue ! N'oublions pas nos amis arbitres !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Ven 19 Aoû 2011 - 22:59

Quand tu ne met pas des VAKA, TIAN, DULIN, SENEKAL, FONUA sur la feuille de match, plus d'autre seulement en seconde mi temps, DJALILL, ROBINSON et j'en oubli, a cela tu rejoute pas d'engagement dans le combat pour au moin faire le menage sur des ITALIENS truqueur comme pas possible (avec l'accord du corps arbitral), ben tu a le match de ce soir.

Ce qui me desole le + c'est que une fois de plus on laisse trop ka balle a l'adversaire, les touches encore pas terrible, trop souvent sanctionner en melée sauf en seconde mi temps, je me demande a quoi ce match a servi, une chose est sure c'est que visiblement on a pas de blessé car a chaque alerte le joueur est sorti.

En conclusion, si ce match etait trop pret d'un certain BRIVE/AGEN, plus important quand meme pourquoi le faire !!!!

On a finalement fait 2 match et demi le dernier c'etait un peut tout et nimporte quoi domage, car les jeunes moins encadré par les cadrers se sont moins montrer a leur avantage, donc pour eux tout sauf un cadeau.

Quand a la chaleur elle est surement une raison, mais elle est valable pour les 2 equipes, et je doute que VENDREDI a DOMENECH on nous mette la clim dans le stade pour nous faire plaisir.

Il n'en reste pas moins que c'est une nouvelle victoire, mais je ne sais pas si un tel match amene tant de confiance que cela !!! a moins aussi que beaucoup avaient la tete dèjà a VENDREDI, on aura la reponse dans une semaine.

Donc BABITCHO restait sur sa fin apres les WASP, ce soir c'est + encore, VIVEMENT VENDREDI

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 0:24

babitcho a écrit:
Quand tu ne met pas des VAKA, TIAN, DULIN, SENEKAL, FONUA sur la feuille de match [...]

Dulin et Vaka son bléssé et seront de retour respectivement pour brive et le match suivant. Et Fonua à une fractre à un doignt donc il vaut mieux pas plus le bléssé ( il est déjà assez maladroit!!).
Quand à Tian comment sa se fait qu'il n'était pas la ce soir alors qu'il était annoncé dans les remplaçants?
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 9:59

Que dire de ce match si ce n'est que la tête était déjà à Brive. Rendez-vous vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 10:10

Match bof, bof, mais, de toute manière à Brive c'est une autre équipe agenaise qui débutera le match....

Comme l'a signalé Titus, ce match Babitcho, était "de donner du temps de jeu a ceux qui en manquaient, en tentant d'aguerrir un peu plus encore nos jeunes pousses" Ce qui a été fait. drunken

Grosse chaleur avec des Italiens épatants, je n'ose imaginer ce qu'aurait donné ce match avec leur 12 internationnaux sur le terrain...une boucherie... Laughing

Alors pas de grands enseignements à retirer du match, sinon que malgré la difficulté le SUA conserve le trophé Bigard. Et qu'il faudra une autre équipe, un autre jeu pour espérer bien figurer à Brive. Mais ça tout le monde en a conscience, les premiers concernés joueurs et entraineurs d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 10:56

C'est dans l'ordre des choses ce match, avec une revu d'effectif qui masque la valeur de l'équipe type du moment. Matchs Usap et Bo avec un relevé de nos moyens et de nos carences sur les systèmes en place et ceux ou l'on s'essaye (nouveaux joueurs inclus). Le match des Wasps ou l'on a sentie une réponse de mise en place et un test envers certaines carences. Et ce match qui ne découvre rien tout en étant une plage de temps de jeu pour les joueurs avec quelques tests en court. Faudra réellement être en place et appliqué sur nos potentiels sans trop de psychoses rapport à l'enjeu de vendredi. C'est la clé et je nous crois remonté comme des pendules pour prendre ce qui ne sera plus a prendre lors de l'après CDM.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 11:25

sualg47 a écrit:
babitcho a écrit:
Quand tu ne met pas des VAKA, TIAN, DULIN, SENEKAL, FONUA sur la feuille de match [...]

Dulin et Vaka son bléssé et seront de retour respectivement pour brive et le match suivant. Et Fonua à une fractre à un doignt donc il vaut mieux pas plus le bléssé ( il est déjà assez maladroit!!).
Quand à Tian comment sa se fait qu'il n'était pas la ce soir alors qu'il était annoncé dans les remplaçants?

A mon avis, si Tian n'est pas rentré c'est que Lanta et Deylaud n'ont pas voulu prendre de risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 11:53

et purée, ils ont bien fait !!
on a assez d'éclopés ou de fragilisés pour ne pas en rajouter , surtout pour des matches " carambars" Laughing
Par contre, les brivistes sont inquiets, car leur leader et figure de proue Claassen est sorti contre Carca à la 12e pour un coup au genou qui ne serait pas "anodin"
S'il est prévu de lui faire passer des examens , ce n'est pas une simple contusion ou une béquille
si Claassen est forfait, ça va les plomber
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 13:21

Match brouillon, haché, quelques séquences intéressantes mais ce turn over incessant et la chaleur expliquent en partie cela. Je me suis encore ennuyé, vivement que la vrai compétition démarre.

Sur le blog je vous ai fait un compte rendu + photos.

J'ai interviewé à la fin du match Lanta qui répond a pas mal de questions sur le pourquoi de toutes ces approximations, le jeune Janaudy, et Schwalger (j'ai rien pigé à ce qu'il m'a dit en anglais, donc si quelqu'un peut faire la traduction ce serait top Very Happy). Les interviews seront en ligne la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 17:00

les essais en vidéo:
https://www.youtube.com/user/agenrugbyofficiel?feature=mhee.

Qui prend l'intervalle pour l'essai de Lamoulie ? Il me semble que c'est Barnard mais j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Sam 20 Aoû 2011 - 17:01

did47 a écrit:
les essais en vidéo:
https://www.youtube.com/user/agenrugbyofficiel?feature=mhee.

Qui prend l'intervalle pour l'essai de Lamoulie ? Il me semble que c'est Barnard mais j'ai un doute.

Courrent je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Dim 21 Aoû 2011 - 0:36

Ok, merci. Finalement ça me plait bien que ce soit Courrent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Dim 21 Aoû 2011 - 17:33

did47 a écrit:
Ok, merci. Finalement ça me plait bien que ce soit Courrent.


Normal puisqu'il a mis l'essai en courant ! suite à un courant d'air pour les adversaires ! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Dim 21 Aoû 2011 - 17:39

encore une salade de l' EDF ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12Dim 21 Aoû 2011 - 17:43

coucougne a écrit:
encore une salade de l' EDF ! Mr.Red


Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Applaudi thumright et voilà, je suis "enrubéééé" !

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)   Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aironi (Trophée Bigard) (17-12)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Trophée Bigard remplacé par le Trophée Alfred Armandie
» Trophée Jean-Paul Bigard : 6 août
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)
» Réactions sur MDM / Agen (21-23)
» Réactions sur Dax / Agen (23-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: