| Pronostic Biarritz / Agen | |
|
+26marcodu47rugby Bacchus cantalours panou Pat de Mérignac tugudu Médoc biguiz superman(agen) Prunito Pierre de Paris MadameHuete coucougne M.C.47 babitcho Rivière ripsua le pirate oui-oui solen zanatany juju hips jipé vulcain sualex 30 participants |
|
Pronostic Biarritz / Agen | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 4% | [ 4 ] | Victoire sans bonus | | 38% | [ 34 ] | Match nul | | 8% | [ 7 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 31% | [ 28 ] | Défaite sans bonus | | 18% | [ 16 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 8:10 | |
| Ne rêvez pas. Agen ne gagnera pas à Biarritz. Le bonus défensif serait déjà une bonne chose. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 8:27 | |
| J'ai voté défaite sans bonus
Il manque encore beaucoup d'ingrédients dans notre jeu (beaucoup de fautes de mains, problèmes en conquète).
| |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 12:10 | |
| Ce n'est pas du tout de la valeur d'un rêve, et les ingrédients nous les avons, c'est tout à fait faisable avec de l'application et de la détermination pour l'emporter. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 12:44 | |
| [quote="le pirate"]Ne rêvez pas. Agen ne gagnera pas à Biarritz. Le bonus défensif serait déjà une bonne chose.[/quote]
il est tout de même permis de rêver, mais attendons la fin du match et là nous pourrons discuter. Je crois une petite victoire | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 16:55 | |
| On y va sans pression...en général, on en profite pour être à -20 à la mi-temps avant de réagir ! L'entame va piquer et si nos avants sont aussi bien disposés qu'à Brive...certains n'ouvriront pas le bal à Armandie contre le LOU ! Tout çà pour dire que je n'attends rien de ce déplacement...en espérant un bon comportement et secrètement un bonus ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 17:00 | |
| | |
|
| |
panou Joue en top 14
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 17:46 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 17:57 | |
| Le rêve est bien sûr permis.
Mais pour obtenir une victoire à Biarritz, il faudra sortir une performance meilleure que celle à Brive.
J'ai simplement fait mon pronostic en me basant sur la même performance qu'à Brive. On sait que nos joueurs sont capables de bien mieux. Monteront-ils le niveau face au BO? réponse demain (j'en rêve moi aussi, mais ce n'est pas mon pronostic). | |
|
| |
le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 18:18 | |
| Oui, forcément, moi aussi je rêve d'une victoire. Mais j'ai peur du contre coup de l'euphorie de Brive, et plus ça va, plus je crains qu'on ne ramène même pas le bonus déf. Hélas! Pourvu que je me trompe... | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 18:34 | |
| Non je ne vois pas Agen l'emporter à Biarritz. Premier match à la maison plus les 30 points de la semaine dernière vont certainement agacer les basques ou alors la bête est bien atteinte. Pour moi, défaite du SUA sans bonus. | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 18:48 | |
| Je vois un match où comme dab on rate notre entame on prend cher au départ et puis on revient mais pas suffisament donc défaite avec bonus défensif.. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 21:08 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 21:20 | |
| moi je suis en plein dilemne cornélien ! j'ai promis à un grand ami, de corriger son mémoire d'avocat avant dimanche alors faudra choisir : ou passer mon aprem là dessus et laisser perdre Agen privé des ondes atomiques de son druide attitré ou regarder le match en magnétisant l'arbitre et laisser Agen gagner ! mais alors, faudra trouver une bonne excuse pour mon ami ! en plus, si j'y passe ma nuit, c'est cougnette qui va me faire la tronche pour ne pas avoir eu ses massages thaillandais ( je masse thaillandais comme Juju danse le tango ) oh ce que je suis ennuyé ! être ou ne pas être, faire ou ne pas faire" | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Ven 2 Sep 2011 - 22:05 | |
| Moi j'ai peur que l'on se fasse concasser devant, défaite sans bonus, en espérant plus, mais ça va être dur, le Bo a besoin de se rassurer aprés leur défaite a Toulon, on risque d'en faire les frais, mais sur un match tout est possible. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 8:36 | |
| J'ai vu un équipe d 'Agen à la rue collectivement durant 65 minutes à Brive. J'ai aussii vu une équipe du BO à la rue collectivement durant 80 minutes à Toulon avec d'énormes problémes derriere et un manque flagrant de patron devant. Je penses que notre groupe aura plus de repéres collectif , par rapport au BO qui integre jeune du centre de formation, nouveaux joueurs, plus remplacent en manque de compétition leur manque de reperes collectif semble plus importants chez eux que chez nous. Je votes victoire sans bonus, c 'est le moment ou jamais de les prendres | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 8:40 | |
| - Kawa a écrit:
- Moi j'ai peur que l'on se fasse concasser devant, défaite sans bonus, en espérant plus, mais ça va être dur, le Bo a besoin de se rassurer aprés leur défaite a Toulon, on risque d'en faire les frais, mais sur un match tout est possible.
Je penses que sa joue en notre faveur, avec ces points pris à Brive on est probablement en avance sur le tableau de marche fixer, du coup on est sans pression, face à une équipe qui elle l'est tous les ingredients sont la pour que nous offrions une belle opposition. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 9:25 | |
| Je pronostique la défaite sans bonus en espérant me tromper. On ne peut qu'être partagé: le BO a beaucoup d'absents et n'est pas encore opérationnel par rapport à son potentiel de croisière; la défaite à Toulon est sans doute assez lourde à digérer. D'un autre côté, on peut penser qu'ils vont réagir avec le couteau sous la gorge et entre les dents (ce qui n'est guère confortable). Je crains assez la conquête: sur ce match, on aurait pu éviter d'user Badenhorst en seconde ligne et donner du temps de jeu à Lagrange ou à notre recrue australienne pour muscler notre paquet; et on n'a pas encore de certitudes sur Schwalger en tant que pilier de mélée. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 9:45 | |
| On parle d'user un joueur en début de saison j'hallucine. Les gars sont des pros, si ils ne sont pas capable de faire trois ou quatres matchs d'affiler en début de saison quand seront ils capable de le faire | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 10:27 | |
| - ripsua a écrit:
- On parle d'user un joueur en début de saison j'hallucine.
Les gars sont des pros, si ils ne sont pas capable de faire trois ou quatres matchs d'affiler en début de saison quand seront ils capable de le faire Autant pour moi pour cette formulation imprécise qui soulève votre ire légitime. Je n'entendais pas souligner qu'un joueur professionnel est susceptible d'être usé après de bouts de match. J'envisageais plutôt mon propos sous l'angle de l'adéquation entre le joueur et le poste. Personne ne niera les grandes qualités de Badenhorst, mais peut-on considérer qu'il a un léger déficit de puissance (comparons à Senekal) pour le poste de seconde ligne? Et je pense qu'il doit redoubler d'efforts pour occuper ce poste dans les phases de mélées, mauls et s'use ainsi par rapport à un poste de troisième ligne où sa mobilité, sa présence au soutien, s'expriment mieux et qui me semble favoriser l'exploitation optimale de son potentiel. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 13:17 | |
| - ripsua a écrit:
- Kawa a écrit:
- Moi j'ai peur que l'on se fasse concasser devant, défaite sans bonus, en espérant plus, mais ça va être dur, le Bo a besoin de se rassurer aprés leur défaite a Toulon, on risque d'en faire les frais, mais sur un match tout est possible.
Je penses que sa joue en notre faveur, avec ces points pris à Brive on est probablement en avance sur le tableau de marche fixer, du coup on est sans pression, face à une équipe qui elle l'est tous les ingredients sont la pour que nous offrions une belle opposition. Avec 5 déplacements sur les 7 premiers matchs ( à Brive ,Biarritz,Castres, Perpignan,Clermont ) bien évidemment que le déplacement à Brive faisait partie du tableau de marche !!Les autres déplacements sont moins à notre porté que Brive !! D'autant que dans les 2 réceptions il y a Toulouse !! Donc , heureusement qu'on a pris 4 points à Brive ... malgré un match pas de trés bonne facture !! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 14:23 | |
| On gagne, on se baigne et on rentre faire la fiesta | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 16:26 | |
| J'avais revé d'un NUL ils l'ont fait, c'est le seul point positif pour moi de la journée , mais certains me trouveront severe une fois de +.
Adishatz | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 18:46 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- ripsua a écrit:
- Kawa a écrit:
Je penses que sa joue en notre faveur, avec ces points pris à Brive on est probablement en avance sur le tableau de marche fixer, du coup on est sans pression, face à une équipe qui elle l'est tous les ingredients sont la pour que nous offrions une belle opposition. Avec 5 déplacements sur les 7 premiers matchs ( à Brive ,Biarritz,Castres, Perpignan,Clermont ) bien évidemment que le déplacement à Brive faisait partie du tableau de marche !!Les autres déplacements sont moins à notre porté que Brive !! D'autant que dans les 2 réceptions il y a Toulouse !!
Donc , heureusement qu'on a pris 4 points à Brive ... malgré un match pas de trés bonne facture !! Demande à Montpellier ! finalement battre Brive chez lui peut s'avérer une très bonne opération ! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen Sam 3 Sep 2011 - 21:04 | |
| On dirait que chaque match est à prendre indépendamment de ce qui s'est passé le week end avant... Comme le disait C.Lanta, c'est un top 14 serré., Même l'UCBB, et Lyon sont à prendre très au sèrieux...Le SUA aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Biarritz / Agen | |
| |
|
| |
| Pronostic Biarritz / Agen | |
|