Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Paris sportifs

Aller en bas 
+6
ripsua
cantalours
on_the_top
tugudu
coucougne
CISCO83
10 participants
AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 12:42

Je me permets de créer ce topic (en accord avec superman que je remmercie Wink ) pour savoir si parmis vous certains osent les paris sportifs. Le but de ce topic n'est pas d'inciter les gens à parier loin de là (et surtout faite très attention à l'engrenage du jeu) mais juste d'échanger avec ceux qui le font nos infos, nos pronos... Il existe beaucoup de forum de paris sportifs mais ils sont impersonnels, ici on se connait et on se respecte pour la plus part d'où ma démarche.
Si certains d'entre vous sont interessés pour animer ce topic sont les bienvenus.
Si je parie contre le SUA cela ne veut pas dire que je vous aime pas et je serais le premier à voter conte le RCT si necessaire. Cela veut dire qu'il ne doit y avoir aucune animosité, aucune provocation dans les messages, juste un échange d'intuitions, de scoops...
Le thème des paris sont libres cela peut rester concentrer sur le rugby, mais si certains d'entre vous veulent discuter d'autres sports ce n'est que mieux.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 12:48

pourquoi pas !
ça passera sans doute mieux que mon idée
créer un topic (en désacord avec superman que je ne remercie pas Laughing )
pour savoir qui parmi vous à la "plus grosse" Mr.Red
Superman n'avait pas compris que je parlais ( évidement) de culture rugbystique Paris sportifs 597358

bon je ne peux pas participer , cisco, je sais tout à l'avance grâce à mon dindon qui est plus fort
que le poulpe de la coupe du monde de foot.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 14:34

Je ne fais pas de paris sportif.

Sur le fond (et ceux qui parient n'y sont pour rien), je trouve que c'est la porte ouverte à beaucoup de magouilles et le sport n'a vraiment pas besoin de ça.

A la limite, je préfèrerais qu'on parie sur la météo ou des trucs comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 16:41

Au foot c'est facile de parier, t'as le choix entre victoire, match nul et défaite. Comment ce se passe avec tout les bonus au rugby ?
Tu parie uniquement sur le victoires ou les défaites sans tenir compte des bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 19:01

Je n'ai jamais fait de paris. Sur quel site vas-tu le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 20:02

Je paris depuis trois ans, sur différents site de paris sportif je trouves cela intéréssant et avec quelques bons coups sa peut valoir le coup par moment.
En revanche sa demande du temps.
Mais je me suis fixer comme limite de mise maximale 50 euros.
Mon plus gros paris ayant été un match à 25 euros ou avec une cote interessante j'avais pris 200 euros sur le coup sa fait plaisir et sa permet d 'organiser et de budgeter une bonne petite sortie familiale.
Je conseil ce loisir ou divertissement, en ce mettant soit meme des garde fous les parametres de jeux le permettent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 20:34

tugudu a écrit:
Je ne fais pas de paris sportif.

Sur le fond (et ceux qui parient n'y sont pour rien), je trouve que c'est la porte ouverte à beaucoup de magouilles et le sport n'a vraiment pas besoin de ça.

A la limite, je préfèrerais qu'on parie sur la météo ou des trucs comme ça.


Fausse excuse, les magouilles n'ont pas attendues que les paris sportifs soient légaux pour exister dans n'importe quel sport.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 21:35

Aucune mise pour moi !

J'ai assisté à Vincennes, a une scène lors d'une course de chevaux (trot attelé), qui m'est restée en mémoire:
Un homme en combinaison de travail s'est mis à crier après la fin d'une course "mais avec quoi je vais nourrir ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 21:39

Rivière a écrit:
Aucune mise pour moi !

J'ai assisté à Vincennes, a une scène lors d'une course de chevaux (trot attelé), qui m'est restée en mémoire:
Un homme en combinaison de travail s'est mis à crier après la fin d'une course "mais avec quoi je vais nourrir ma famille"

Il fallait qu'il y pense avant le gars . tu ne crois pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 21:57

juju a écrit:
Rivière a écrit:
Aucune mise pour moi !

J'ai assisté à Vincennes, a une scène lors d'une course de chevaux (trot attelé), qui m'est restée en mémoire:
Un homme en combinaison de travail s'est mis à crier après la fin d'une course "mais avec quoi je vais nourrir ma famille"

Il fallait qu'il y pense avant le gars . tu ne crois pas ???

Tout à fait d'accord, mais même si tu t'imposes une limite, le risque de dépendance est sous-jacent.

Une petite pièce de temps en temps avec des amis, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Lun 29 Aoû 2011 - 23:42

cantalours a écrit:
Je n'ai jamais fait de paris. Sur quel site vas-tu le plus souvent.

Je ne ferais pas de pub pour les sites de paris en ligne ce n'est pas l'objet de ce topic Wink Je voulais juste savoir si cela interressait certains d'entre vous d'échanger à ce sujet

ripsua a écrit:
Je paris depuis trois ans, sur différents site de paris sportif je trouves cela intéréssant et avec quelques bons coups sa peut valoir le coup par moment.
En revanche sa demande du temps.
Mais je me suis fixer comme limite de mise maximale 50 euros.
Mon plus gros paris ayant été un match à 25 euros ou avec une cote interessante j'avais pris 200 euros sur le coup sa fait plaisir et sa permet d 'organiser et de budgeter une bonne petite sortie familiale.
Je conseil ce loisir ou divertissement, en ce mettant soit meme des garde fous les parametres de jeux le permettent facilement.

Comme je l'ai dit dans mon premier message attention à l'addiction et je n'incite pas les gens à jouer, simplement avoir un topic sur un forum plus fermé que ceux qui existe sur les sites de paris en ligne ou personne ne se connait. Maintenant si ce topic dérange et ou ne trouve pas d'interressés pas de problème on peut fermer Wink
Je précise également que j'aimerais (je pense que les modos aussi Mr.Red ) que l'on ne parle pas d'argent misé chacun est libre, on parle de la côte des équipes, comment on voit les matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Mar 30 Aoû 2011 - 0:26

CISCO83 a écrit:
cantalours a écrit:
Je n'ai jamais fait de paris. Sur quel site vas-tu le plus souvent.

Je ne ferais pas de pub pour les sites de paris en ligne ce n'est pas l'objet de ce topic Wink Je voulais juste savoir si cela interressait certains d'entre vous d'échanger à ce sujet

ripsua a écrit:
Je paris depuis trois ans, sur différents site de paris sportif je trouves cela intéréssant et avec quelques bons coups sa peut valoir le coup par moment.
En revanche sa demande du temps.
Mais je me suis fixer comme limite de mise maximale 50 euros.
Mon plus gros paris ayant été un match à 25 euros ou avec une cote interessante j'avais pris 200 euros sur le coup sa fait plaisir et sa permet d 'organiser et de budgeter une bonne petite sortie familiale.
Je conseil ce loisir ou divertissement, en ce mettant soit meme des garde fous les parametres de jeux le permettent facilement.

Comme je l'ai dit dans mon premier message attention à l'addiction et je n'incite pas les gens à jouer, simplement avoir un topic sur un forum plus fermé que ceux qui existe sur les sites de paris en ligne ou personne ne se connait. Maintenant si ce topic dérange et ou ne trouve pas d'interressés pas de problème on peut fermer Wink
Je précise également que j'aimerais (je pense que les modos aussi Mr.Red ) que l'on ne parle pas d'argent misé chacun est libre, on parle de la côte des équipes, comment on voit les matchs ...

oui ça peut être intéressant ,la discutions ne fait pas perdre d'agent .....
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Mar 30 Aoû 2011 - 7:23

Vous avez parié sur Bolt ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Mar 30 Aoû 2011 - 22:39

sualex a écrit:
Vous avez parié sur Bolt ? Mr.Red


Mr.Red personne n'a touché le pactole !; ah si ! un bol de rage ! Paris sportifs Hahohi






Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12Mer 31 Aoû 2011 - 0:10

si son starting block , mécontent d'être écrabouillé par ses pointes, ne l'avait pas éjecté avant le coup de feu,
il aurait pu être un bol héros, comme Ravel quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sportifs Empty
MessageSujet: Re: Paris sportifs   Paris sportifs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris sportifs : 2 gros perdants ....
» « Les Français n’ont pas été sportifs »
» Vos sportifs préférés
» Vos sportifs détestés...
» Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: