Phil de Boé Joue en pro d2
| Sujet: la compo de ce vendredi Jeu 8 Sep 2011 - 13:17 | |
| pour repondre a ton interrogation pat je crois qu il semble qu il faille faire une place au capitaine ADRI BADENHORST et vu que ce n est pas possible en 3 eme ligne difficile de se passer des 4 3 eme ligne designes c est en 2 eme ligne qu on le titularise effectivement cela pose quelques incertitudes sur sa capacite a caler la melee mais DEWALD SENEKAL n en vaut il pas 2 ? | |
|
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: la compo de ce vendredi Jeu 8 Sep 2011 - 13:47 | |
| C'est souvent que je concocte ici ma petite compo ! Mais quand la compo officielle tombe , il ne me vient pas une seconde à l'idée de contester les choix de Lanta/Deylaud/Déjardin/Crenca !!! ALLEZ AGEN !!! | |
|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: la compo de ce vendredi Jeu 8 Sep 2011 - 14:22 | |
| - Phil de Boé a écrit:
- pour repondre a ton interrogation pat je crois qu il semble qu il faille faire une place au capitaine ADRI BADENHORST et vu que ce n est pas possible en 3 eme ligne difficile de se passer des 4 3 eme ligne designes c est en 2 eme ligne qu on le titularise effectivement cela pose quelques incertitudes sur sa capacite a caler la melee mais DEWALD SENEKAL n en vaut il pas 2 ?
Certes, Dewald est assez impressionnant par son activité (défense, rucks, mêlée) mais sûr que Garcia ne serait pas contre un vrai pousseur aux fesses ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la compo de ce vendredi Jeu 8 Sep 2011 - 15:23 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Phil de Boé a écrit:
- pour repondre a ton interrogation pat je crois qu il semble qu il faille faire une place au capitaine ADRI BADENHORST et vu que ce n est pas possible en 3 eme ligne difficile de se passer des 4 3 eme ligne designes c est en 2 eme ligne qu on le titularise effectivement cela pose quelques incertitudes sur sa capacite a caler la melee mais DEWALD SENEKAL n en vaut il pas 2 ?
Certes, Dewald est assez impressionnant par son activité (défense, rucks, mêlée) mais sûr que Garcia ne serait pas contre un vrai pousseur aux fesses ! juste une petite precision concernant le poste de seconde ligne et la melee, sur les 2 premieres rencontres: avec l'attelage de depart senekal/badenhorst, c'est senekal qui pousse a droite, et adri a gauche, lorsque lagrange rentre et qu'adri redescend en 3eme ligne, senekal passe "pousseur gauche", et lagrange "pousseur a droite". Les numeros n'ont pas d'importance, senekal malgres son n°4 est plus un pousseur droit, un peu comme thion a biarritz adepte du n°4... la saison passee fa'aoso portait le n°5 et poussait a gauche aux cotes de senekal, il poussait par contre plutot cote droit en debut de saison derniere aux cotes de springgay. |
|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: la compo de ce vendredi Jeu 8 Sep 2011 - 15:38 | |
| qu'est ce que ça "POUSSE" dans ce post de titus !! pouce ! on se redresse et on boit frais à Sein Tropez | |
|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: la compo de ce vendredi Jeu 8 Sep 2011 - 17:01 | |
| - titus47 a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Phil de Boé a écrit:
Certes, Dewald est assez impressionnant par son activité (défense, rucks, mêlée) mais sûr que Garcia ne serait pas contre un vrai pousseur aux fesses ! juste une petite precision concernant le poste de seconde ligne et la melee, sur les 2 premieres rencontres:
avec l'attelage de depart senekal/badenhorst, c'est senekal qui pousse a droite, et adri a gauche, lorsque lagrange rentre et qu'adri redescend en 3eme ligne, senekal passe "pousseur gauche", et lagrange "pousseur a droite". Les numeros n'ont pas d'importance, senekal malgres son n°4 est plus un pousseur droit, un peu comme thion a biarritz adepte du n°4... la saison passee fa'aoso portait le n°5 et poussait a gauche aux cotes de senekal, il poussait par contre plutot cote droit en debut de saison derniere aux cotes de springgay. Autant pour moi, virez-moi Dewald alors...ou Garcia...ou Crenca mais rendez-nous une mêlée !!! | |
|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: la compo de ce vendredi Jeu 8 Sep 2011 - 17:31 | |
| c'est vrai ! il nous faut un gros pack presto ! j' en ai un à votre disposition : kronenbourg ou geuze lambic ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la compo de ce vendredi | |
| |
|