Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pronostic Castres / Agen

Aller en bas 
+15
superman(agen)
tugudu
SUALG87
solen
ripsua
babitcho
Médoc
Prunito
on_the_top
agenais du 84
vulcain
coucougne
Rivière
Pat de Mérignac
sualex
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Castres / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Castres / Agen Vote_lcap4%Pronostic Castres / Agen Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Castres / Agen Vote_lcap14%Pronostic Castres / Agen Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Match nul
Pronostic Castres / Agen Vote_lcap4%Pronostic Castres / Agen Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Castres / Agen Vote_lcap27%Pronostic Castres / Agen Vote_rcap
 27% [ 15 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Castres / Agen Vote_lcap51%Pronostic Castres / Agen Vote_rcap
 51% [ 29 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 11:48

Quel score à Pierre Antoine ?


Dernière édition par sualex le Sam 17 Sep 2011 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 11:49

Salé ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 12:20

légèrement sucré par le point bonus défensif et s'il y a la cerise sur le gâteau avec la victoire je suis preneur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 14:42

Victoire ( bien sur) avec trois essais de Coucougne Pronostic Castres / Agen 485521 Pronostic Castres / Agen 485521 Pronostic Castres / Agen 485521
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 14:50

Défaite sans bonus.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 15:14

sualex a écrit:
Défaite sans bonus.


Faudra bien qu'elle arrive un jour. Et à Castres face à un solide CO en confiance après sa victoire au BO, est un lieu fort approprié pour ce genre de mésaventure...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 15:17

D'habitude je vote pas à ce genre de question. Là par contre j'ai voté la défaite sans bonus défensif ; mon appréciation est basée sur nos 2 derniers résultats et les 2 derniers de Castres . J'ai voté d'autant plus froidement ,que même si on revient avec "0" point du Tarn ,ça ne compromettra pas nos objectifs .
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 15:33

Défaite sans bonus. On va prendre très cher si on ne rectifie pas la mêlée...avec Teulet.
Je vois bien un score du style 41 à 11 pour le CO
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 15:43

au fait, on n'a pas perdu depuis combien de siècles?? Laughing euh, je veux dire d'années ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 15:48

coucougne a écrit:
au fait, on n'a pas perdu depuis combien de siècles?? Laughing euh, je veux dire d'années ! Mr.Red

Tout juste depuis l'année dernière Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 18:48

Bonus défensif avec la défaite... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 20:43

Aucune pression particulière, le souvenir de l'année dernière ou ils veulent bien faire et passe totalement à côté, quelque soit l'équipe avec de l'application y a moyen de ramener quelque chose de croissant 1,2 et pourquoi pas 4 si ça veut bien rigoler Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 20:52

on_the_top a écrit:
Défaite sans bonus. On va prendre très cher si on ne rectifie pas la mêlée...avec Teulet.
Je vois bien un score du style 41 à 11 pour le CO

Moi c'est pas la mélée qui m'inquiete sur l ematch d'hier, c'est notre defense.

Avec les placages de certain de nos arrières les 3/4 du CO peuvent dormir tranquille.

Mais CASTRES sera un autre match.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Sam 10 Sep 2011 - 21:04

Pour moi défaite sans bonus on est loin d 'etre capable de rivaliser avec le CO.
C'est l'équipe qui va nous remettre les pieds sur terre, et faire ressortir notre faiblesse collective et individuelle actuelle.
Un bonne rouste en prévision du meme niveau que celle de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Dim 11 Sep 2011 - 12:07

Défaite sans bonus
J'espère me tromper
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Dim 11 Sep 2011 - 13:07

je pense que on ne ramenera rien de CASTRES, un CO qui pour moi en ce moment est un ton au dessus dans ce debut de TOP 14 avec MR92, CLERMONT et TOULOUSE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Dim 11 Sep 2011 - 14:02

attention de ne pas trop sous estimer nos couleurs, et de ne pas surrestimer ces castrais.

Castres a perdu son premier match, a gagne aisement face a un stade francais qui en plus de ses absents avait assez largement fait tourner. Pour leur victoire a biarritz, bravo, ils ont eu un maximum de reussite, et ont su l'emporter avec notement une melee beaucoup plus performante que la notre....
Ceci dit a biarritz, le CO n'a pas ete capable de creer plus de danger que nous, sur un terrain sec et parafaitement pratiquable.
La clef sera sans nul doute la conquete et la discipline, car d'un cote comme de l'autre, ca enquille fort, et ca sanctionne lourdement les fautes dans les 50metres... Cote conquete, si on arrive a rivaliser en melee (on devrait faire jouer un 5 de devant tout neuf), et si on arrive a voir nos ballons en touche (attention l'alignement castrais est un vrais cimetiere avec des sauteurs contreurs excellents comme caballero, rolland ou murray), on peut avoir notre mot a dire.
Je ne crois pas actuellement que le CO nous soit excessivement superieur ( mieux en place et plus assis en conquete oui), et je ne crois pas que le CO parviendra a nous mettre systematiquement en danger sur leurs offensives comme ce fut le cas la saison passee. On verra, le CO est comme nous sur une bonne dynamique, ils ont plus de certitude sur leurs jeu que nous, mais je vois un match assez serré. Je ne sais pas si ca nous suffira a ramener 1 ou des points, mais je suis pret a parier que nous n'allons pas derrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Dim 11 Sep 2011 - 14:29

Défaite sans bonus eu égard à l'adversaire et à nos lacunes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Lun 12 Sep 2011 - 8:21

Tant va la cruche à l'eau...

Défaite sans bonus.

En fait, je pense qu'il s'agira d'un match de transition qui permettra de remettre dans le coup les blessés et absents (Muller, Telefoni, Fa'Aoso, Robinso, Vaka) et qui nous servira à préparer toulouse à la maison.


Maintenant, sait-on jamais, s'ils sont au point tout de suite, qu'on trouve un début de solution à nos mélées... tout espoir n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Lun 12 Sep 2011 - 9:48

titus47 a écrit:
attention de ne pas trop sous estimer nos couleurs, et de ne pas surrestimer ces castrais.

Castres a perdu son premier match, a gagne aisement face a un stade francais qui en plus de ses absents avait assez largement fait tourner. Pour leur victoire a biarritz, bravo, ils ont eu un maximum de reussite, et ont su l'emporter avec notement une melee beaucoup plus performante que la notre....
Ceci dit a biarritz, le CO n'a pas ete capable de creer plus de danger que nous, sur un terrain sec et parafaitement pratiquable.
La clef sera sans nul doute la conquete et la discipline, car d'un cote comme de l'autre, ca enquille fort, et ca sanctionne lourdement les fautes dans les 50metres... Cote conquete, si on arrive a rivaliser en melee (on devrait faire jouer un 5 de devant tout neuf), et si on arrive a voir nos ballons en touche (attention l'alignement castrais est un vrais cimetiere avec des sauteurs contreurs excellents comme caballero, rolland ou murray), on peut avoir notre mot a dire.
Je ne crois pas actuellement que le CO nous soit excessivement superieur ( mieux en place et plus assis en conquete oui), et je ne crois pas que le CO parviendra a nous mettre systematiquement en danger sur leurs offensives comme ce fut le cas la saison passee. On verra, le CO est comme nous sur une bonne dynamique, ils ont plus de certitude sur leurs jeu que nous, mais je vois un match assez serré. Je ne sais pas si ca nous suffira a ramener 1 ou des points, mais je suis pret a parier que nous n'allons pas derrouiller.

si le terrain est sec, pourquoi ne pas tenter des touches au delà du verrouilleur ou courtes avec lagrange
En fond, Faaoso se ferait respecter
c'est en mi longues, que l'on est faiblards (jusqu'ici, car sans Lisiate, comment se rendre compte...
L'autre option serait alors ( si on est vraiment dominés en touche, de conserver le ballon et jouer en groupés ou pick and go alternés , voire en relances tout terrain avec renversements d'attaque), en évitant de balancer la gonfle en touche pour un oui ou un non !
ce qui m'étonne souvent, c'st de voir un arrère réceptionner un dégagement, "sans pression", avec du champ large devant lui, faire deux pas, et loin de la limite des 22, shooter en touche pour gagner dix mêtres, sans même tenter de s'approcher de cette ligne des 22, pour gagner de la "distance", et redonner ainsi la
balle à l'adversaire !!
une touche doit être le recours si la pression l'exige ou pour une pénaltouche
Surtout si l'alignement est défaillant (adaptation aux circonstances)
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Lun 12 Sep 2011 - 14:06

Les rentrées de Fa Aoso et Agulla, la montée en puissance de Fonua et Courrent, mais aussi une équipe Castraise qui se verrait trop belle après sa victoire contre Biarritz, alors pourquoi pas un bonus, voir une victoire? la compo Agenaise nous en dira plus sur nos intentions...

Je note que nous avions rien a envier à Castres pour sa victoire à Biarritz, nous aurions nous aussi pu y gagner...

_________________
Pronostic Castres / Agen 491233    Pronostic Castres / Agen 2680510 Pronostic Castres / Agen 491233
Pronostic Castres / Agen Slide_10Pronostic Castres / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Lun 12 Sep 2011 - 15:51

J'ai voté défaite sans bonus, car on va faire tourner, et Pierre Antoine c'est toujours dur d'y ramener des points. Cependant on va jouer sans pression au contraire des 3 premiers matchs. Vu que le CO a peu d'absents...

Sur un malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Mar 13 Sep 2011 - 22:26

j'ai mis Agen. Score serré, mais je vois les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Jeu 15 Sep 2011 - 12:07

J'ai mis défaite avec bonnus ce qui ferait plus 1 au classement britanique...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6239
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12Jeu 15 Sep 2011 - 12:15

Ce groupe nous a habitué à être présent quand on ne l'y attend pas... alors pourquoi pas ? on fait tourner, mais je ne suis pas aux entraînements pour prétendre que ce groupe est plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Pronostic Castres / Agen Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Castres / Agen   Pronostic Castres / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Castres / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Castres
» Pronostic Castres / Agen
» Pronostic Agen / Castres
» Pronostic Castres / Agen
» Pronostic Agen / Castres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: