| Pronostic Castres / Agen | |
|
+15superman(agen) tugudu SUALG87 solen ripsua babitcho Médoc Prunito on_the_top agenais du 84 vulcain coucougne Rivière Pat de Mérignac sualex 19 participants |
|
Pronostic Castres / Agen | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 4% | [ 2 ] | Victoire sans bonus | | 14% | [ 8 ] | Match nul | | 4% | [ 2 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 27% | [ 15 ] | Défaite sans bonus | | 51% | [ 29 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 11:48 | |
| Quel score à Pierre Antoine ?
Dernière édition par sualex le Sam 17 Sep 2011 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 11:49 | |
| Salé ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 14:42 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 14:50 | |
| | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 15:14 | |
| - sualex a écrit:
- Défaite sans bonus.
Faudra bien qu'elle arrive un jour. Et à Castres face à un solide CO en confiance après sa victoire au BO, est un lieu fort approprié pour ce genre de mésaventure... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 15:17 | |
| D'habitude je vote pas à ce genre de question. Là par contre j'ai voté la défaite sans bonus défensif ; mon appréciation est basée sur nos 2 derniers résultats et les 2 derniers de Castres . J'ai voté d'autant plus froidement ,que même si on revient avec "0" point du Tarn ,ça ne compromettra pas nos objectifs . | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 15:33 | |
| Défaite sans bonus. On va prendre très cher si on ne rectifie pas la mêlée...avec Teulet. Je vois bien un score du style 41 à 11 pour le CO | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 15:43 | |
| au fait, on n'a pas perdu depuis combien de siècles?? euh, je veux dire d'années ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Prunito Champion de france
Nombre de messages : 1976 Age : 28 localisation : Entre Armandie et Bordeaux Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 18:48 | |
| Bonus défensif avec la défaite... | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 20:43 | |
| Aucune pression particulière, le souvenir de l'année dernière ou ils veulent bien faire et passe totalement à côté, quelque soit l'équipe avec de l'application y a moyen de ramener quelque chose de croissant 1,2 et pourquoi pas 4 si ça veut bien rigoler | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 20:52 | |
| - on_the_top a écrit:
- Défaite sans bonus. On va prendre très cher si on ne rectifie pas la mêlée...avec Teulet.
Je vois bien un score du style 41 à 11 pour le CO Moi c'est pas la mélée qui m'inquiete sur l ematch d'hier, c'est notre defense. Avec les placages de certain de nos arrières les 3/4 du CO peuvent dormir tranquille. Mais CASTRES sera un autre match. Adishatz | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Sam 10 Sep 2011 - 21:04 | |
| Pour moi défaite sans bonus on est loin d 'etre capable de rivaliser avec le CO. C'est l'équipe qui va nous remettre les pieds sur terre, et faire ressortir notre faiblesse collective et individuelle actuelle. Un bonne rouste en prévision du meme niveau que celle de l'année derniere. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Dim 11 Sep 2011 - 12:07 | |
| Défaite sans bonus J'espère me tromper | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Dim 11 Sep 2011 - 13:07 | |
| je pense que on ne ramenera rien de CASTRES, un CO qui pour moi en ce moment est un ton au dessus dans ce debut de TOP 14 avec MR92, CLERMONT et TOULOUSE.
Adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Dim 11 Sep 2011 - 14:02 | |
| attention de ne pas trop sous estimer nos couleurs, et de ne pas surrestimer ces castrais.
Castres a perdu son premier match, a gagne aisement face a un stade francais qui en plus de ses absents avait assez largement fait tourner. Pour leur victoire a biarritz, bravo, ils ont eu un maximum de reussite, et ont su l'emporter avec notement une melee beaucoup plus performante que la notre.... Ceci dit a biarritz, le CO n'a pas ete capable de creer plus de danger que nous, sur un terrain sec et parafaitement pratiquable. La clef sera sans nul doute la conquete et la discipline, car d'un cote comme de l'autre, ca enquille fort, et ca sanctionne lourdement les fautes dans les 50metres... Cote conquete, si on arrive a rivaliser en melee (on devrait faire jouer un 5 de devant tout neuf), et si on arrive a voir nos ballons en touche (attention l'alignement castrais est un vrais cimetiere avec des sauteurs contreurs excellents comme caballero, rolland ou murray), on peut avoir notre mot a dire. Je ne crois pas actuellement que le CO nous soit excessivement superieur ( mieux en place et plus assis en conquete oui), et je ne crois pas que le CO parviendra a nous mettre systematiquement en danger sur leurs offensives comme ce fut le cas la saison passee. On verra, le CO est comme nous sur une bonne dynamique, ils ont plus de certitude sur leurs jeu que nous, mais je vois un match assez serré. Je ne sais pas si ca nous suffira a ramener 1 ou des points, mais je suis pret a parier que nous n'allons pas derrouiller. |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Dim 11 Sep 2011 - 14:29 | |
| Défaite sans bonus eu égard à l'adversaire et à nos lacunes actuelles. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 12 Sep 2011 - 8:21 | |
| Tant va la cruche à l'eau...
Défaite sans bonus.
En fait, je pense qu'il s'agira d'un match de transition qui permettra de remettre dans le coup les blessés et absents (Muller, Telefoni, Fa'Aoso, Robinso, Vaka) et qui nous servira à préparer toulouse à la maison.
Maintenant, sait-on jamais, s'ils sont au point tout de suite, qu'on trouve un début de solution à nos mélées... tout espoir n'est pas perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 12 Sep 2011 - 9:48 | |
| - titus47 a écrit:
- attention de ne pas trop sous estimer nos couleurs, et de ne pas surrestimer ces castrais.
Castres a perdu son premier match, a gagne aisement face a un stade francais qui en plus de ses absents avait assez largement fait tourner. Pour leur victoire a biarritz, bravo, ils ont eu un maximum de reussite, et ont su l'emporter avec notement une melee beaucoup plus performante que la notre.... Ceci dit a biarritz, le CO n'a pas ete capable de creer plus de danger que nous, sur un terrain sec et parafaitement pratiquable. La clef sera sans nul doute la conquete et la discipline, car d'un cote comme de l'autre, ca enquille fort, et ca sanctionne lourdement les fautes dans les 50metres... Cote conquete, si on arrive a rivaliser en melee (on devrait faire jouer un 5 de devant tout neuf), et si on arrive a voir nos ballons en touche (attention l'alignement castrais est un vrais cimetiere avec des sauteurs contreurs excellents comme caballero, rolland ou murray), on peut avoir notre mot a dire. Je ne crois pas actuellement que le CO nous soit excessivement superieur ( mieux en place et plus assis en conquete oui), et je ne crois pas que le CO parviendra a nous mettre systematiquement en danger sur leurs offensives comme ce fut le cas la saison passee. On verra, le CO est comme nous sur une bonne dynamique, ils ont plus de certitude sur leurs jeu que nous, mais je vois un match assez serré. Je ne sais pas si ca nous suffira a ramener 1 ou des points, mais je suis pret a parier que nous n'allons pas derrouiller. si le terrain est sec, pourquoi ne pas tenter des touches au delà du verrouilleur ou courtes avec lagrange En fond, Faaoso se ferait respecter c'est en mi longues, que l'on est faiblards (jusqu'ici, car sans Lisiate, comment se rendre compte... L'autre option serait alors ( si on est vraiment dominés en touche, de conserver le ballon et jouer en groupés ou pick and go alternés , voire en relances tout terrain avec renversements d'attaque), en évitant de balancer la gonfle en touche pour un oui ou un non ! ce qui m'étonne souvent, c'st de voir un arrère réceptionner un dégagement, "sans pression", avec du champ large devant lui, faire deux pas, et loin de la limite des 22, shooter en touche pour gagner dix mêtres, sans même tenter de s'approcher de cette ligne des 22, pour gagner de la "distance", et redonner ainsi la balle à l'adversaire !! une touche doit être le recours si la pression l'exige ou pour une pénaltouche Surtout si l'alignement est défaillant (adaptation aux circonstances) | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 12 Sep 2011 - 14:06 | |
| Les rentrées de Fa Aoso et Agulla, la montée en puissance de Fonua et Courrent, mais aussi une équipe Castraise qui se verrait trop belle après sa victoire contre Biarritz, alors pourquoi pas un bonus, voir une victoire? la compo Agenaise nous en dira plus sur nos intentions...
Je note que nous avions rien a envier à Castres pour sa victoire à Biarritz, nous aurions nous aussi pu y gagner... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 12 Sep 2011 - 15:51 | |
| J'ai voté défaite sans bonus, car on va faire tourner, et Pierre Antoine c'est toujours dur d'y ramener des points. Cependant on va jouer sans pression au contraire des 3 premiers matchs. Vu que le CO a peu d'absents...
Sur un malentendu... | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Mar 13 Sep 2011 - 22:26 | |
| j'ai mis Agen. Score serré, mais je vois les notres. | |
|
| |
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Jeu 15 Sep 2011 - 12:07 | |
| J'ai mis défaite avec bonnus ce qui ferait plus 1 au classement britanique... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Jeu 15 Sep 2011 - 12:15 | |
| Ce groupe nous a habitué à être présent quand on ne l'y attend pas... alors pourquoi pas ? on fait tourner, mais je ne suis pas aux entraînements pour prétendre que ce groupe est plus faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen | |
| |
|
| |
| Pronostic Castres / Agen | |
|