Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Focus sur jalil du site du club

4 participants
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Focus sur jalil du site du club Empty
MessageSujet: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12Lun 26 Sep 2011 - 11:50

focus sur Jalil NARJISSI

22-09-2011

Fidèle au SUA LG depuis déjà 8 saisons, Jalil NARJISSI, né le 18 janvier 1980, est un joueur emblématique du club.
Evoluant au poste de talonneur, on peut dire qu’il a tout vécu avec son club de cœur, de la descente en proD2 à la remontée en Top14 orange, dont il fut l’un des grands artisans.
Parallèlement à sa carrière en club, il fut également capitaine de la sélection du Maroc, où il compte pas moins de 46 capes, et avec laquelle il devient champion d’Afrique en 2005. Une sélection qu’il a emmené aux portes de la Coupe du Monde 2007 en France.
Formé à l'US St Denis, il passe par le club de Bobigny 93 puis par la ProD2 avec Strasbourg pendant 3 ans avant de rejoindre le Castres Olympique en 2001 où il y jouera quatre saisons consécutives.
Connu pour être un joueur généreux sur le terrain, il ne l’est pas moins en dehors. En effet, Jalil poursuit une formation pour devenir pompier professionnel. Mais cet amoureux du défi garde en point de mire son principal objectif : pérenniser le SUA LG au sein de l’élite du rugby français.

Dernière édition par ripsua le Lun 26 Sep 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12Lun 26 Sep 2011 - 11:52

Mais que le service communication est mauvais.
Qu'il manque d 'imagination, dans la façon de présenter ces joueurs.
Mais à quoi servent les préposées de la communication.
Ils ne vont pas voir ce qui se fait en matiere de présentation vidéos sur les autres sites de club qui pour certains sont vraiment super.
La on fait trois pauvres lignes sans imagination et totalement impersonnelle.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12Lun 26 Sep 2011 - 11:55

Je ne connais qu'une seule catégorie de gens qui ne font jamais rien de mauvais: ceux qui ne font rien.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12Lun 26 Sep 2011 - 11:59

Je suis quand même d'accord. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais ce sont des buses à la communication...

Et en plus ils ont pompé pas mal de trucs sur mon blog (les avants matchs avec statistiques et compagnie)...
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12Lun 26 Sep 2011 - 16:05

biguiz a écrit:
Je suis quand même d'accord. Ce n'est pas la première fois que je le dis mais ce sont des buses à la communication...

Et en plus ils ont pompé pas mal de trucs sur mon blog (les avants matchs avec statistiques et compagnie)...

Honnêtement je ne suis pas étonné ils n'ont strictement aucune créativité
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12Lun 26 Sep 2011 - 18:12

Pas génial, lorsqu'on connais ce joueur.......
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12Lun 26 Sep 2011 - 19:14

Franchement au SUA y aurait personne pour faire des résumés vidéos pros comme à Toulouse ?!!!
http://stadetoulousain.tv/2011-2012

C'est con ils seraient moins idiots avec moi et mon blog je le ferais bénévolement sans soucis...
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Focus sur jalil du site du club   Focus sur jalil du site du club Default12

Focus sur jalil du site du club
Page 1 sur 1