Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qui à l'arriére ?

Aller en bas 
+7
biguiz
coucougne
juju
ripsua
Pat de Mérignac
superman(agen)
agenais du 84
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 1:12

Sur son essai , on voit bien que Tian a sa jambe droite en porte-à faux , et je crains pour son genou ou sa cheville ! J'ai bien entendu le consultant de Canal qui a questionné Sylvére , dire que s'était pas grave , mais j'en suis pas si sûr ! Neutral

On sait que Dulin sera absent pour la réception de Paris , alors qui jouera "15" si Tian est à l'infirmerie ??

Barnard , avec un retour de Courrent à l'ouverture ? Ou bien est-ce que Agulla peut aussi occuper ce poste ??

Voilà du soucis pour Lanta/Deylaud !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 1:16

agenais du 84 a écrit:
Sur son essai , on voit bien que Tian a sa jambe droite en porte-à faux , et je crains pour son genou ou sa cheville ! J'ai bien entendu le consultant de Canal qui a questionné Sylvére , dire que s'était pas grave , mais j'en suis pas si sûr ! Neutral

On sait que Dulin sera absent pour la réception de Paris , alors qui jouera "15" si Tian est à l'infirmerie ??

Barnard , avec un retour de Courrent à l'ouverture ? Ou bien est-ce que Agulla peut aussi occuper ce poste ??

Voilà du soucis pour Lanta/Deylaud !! Neutral

Je crois que relancer Courrent en mettant Barnard en 15 serait une bonne chose, a moins que le staf préfère y mettre Pelesasa...

_________________
Qui à l'arriére ? 491233    Qui à l'arriére ? 2680510 Qui à l'arriére ? 491233
Qui à l'arriére ? Slide_10Qui à l'arriére ? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 1:42

L'absence de Tian après celle de Dulin serait très très fâcheuse ! pale
Sinon, l'option Barnard en 15 et retour de Courrent en 10 (...ces 2 matchs à domicile doivent lui permettre de se relancer ! Rolling Eyes ) me parait la plus probable !
En même temps, il ne serait pas inintéressant de voir Agulla à l'oeuvre à l'arrière sur 20-30 minutes ! Qui à l'arriére ? 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 9:08

Sur ce que que je vois à l'entrainement et en match lorsqu'il est tester Petre est rés fiable sur les ballons haut et peut dépanner une nouvelle fois à un poste qui n'est pas le siens.
Sinon la solution de mettre Barnard en 15 est un opportunitée, mais Courrent me semble vraiment hors ou plutot trop en forme pour etre fiable sur un terrain de rugby.
Le probléme de Courrent est sa fiabilitée défensive et sa tous les clubs le cible sachant qu'il s'échappe souvent.

Mais sincérement je ne penses pas que Tian soit bléssé gravement, un bon strap, une infiltration et on pourra compter sur le bonhome ultra volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 11:59

Vaka revient bien, avec les retours de Robinson et Avra qui offrent un milieu de terrain solide j'aimerais qu'on lance Agulla (...qui a potentiellement d'autres qualités offensives que Petre !) dans le bain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:02

Pat de Mérignac a écrit:
Vaka revient bien, avec les retours de Robinson et Avra qui offrent un milieu de terrain solide j'aimerais qu'on lance Agulla (...qui a potentiellement d'autres qualités offensives que Petre !) dans le bain ! Rolling Eyes

Avramovic pour moi n'est plus un titulaire il y à des gars devant lui quand même au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:06

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vaka revient bien, avec les retours de Robinson et Avra qui offrent un milieu de terrain solide j'aimerais qu'on lance Agulla (...qui a potentiellement d'autres qualités offensives que Petre !) dans le bain ! Rolling Eyes

Avramovic pour moi n'est plus un titulaire il y à des gars devant lui quand même au centre.

Notre bel argentin n'a jamais joué plus de 2 matchs consécutifs depuis son arrivée...laissons-lui le bénéfice du doute quant à son niveau de jeu ! Rolling Eyes
Ce que je veux dire, c'est qu'avec les retours au centre de nos mammouths, on pourrait peut-être mettre un peu de vitesse (...et de talent ?) sur l'aile opposée à celle de Saimoni ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:09

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vaka revient bien, avec les retours de Robinson et Avra qui offrent un milieu de terrain solide j'aimerais qu'on lance Agulla (...qui a potentiellement d'autres qualités offensives que Petre !) dans le bain ! Rolling Eyes

Avramovic pour moi n'est plus un titulaire il y à des gars devant lui quand même au centre.

laissons-lui le bénéfice du doute quant à son niveau de jeu

Sa douteux il l'est Qui à l'arriére ? Hahohi

Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 12:10

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Vaka revient bien, avec les retours de Robinson et Avra qui offrent un milieu de terrain solide j'aimerais qu'on lance Agulla (...qui a potentiellement d'autres qualités offensives que Petre !) dans le bain ! Rolling Eyes

Avramovic pour moi n'est plus un titulaire il y à des gars devant lui quand même au centre.

D'accord avec toi ,du moins sur ce match , défense plutôt perméable.
Peut être le manque de temps de jeux ??????
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 13:00

je peux dépanner si vous voulez ? c'était mon poste de jeunesse Mr.Red
mais prévenez les gars d'en face que je suis sourcilleux,
et que j'aime pas qu'on bouscule un druide en lévitation
Sinon, grosssss colère Qui à l'arriére ? Bluboomt Qui à l'arriére ? Icon31 Qui à l'arriére ? Pistolet Qui à l'arriére ? 485521 Qui à l'arriére ? 236941
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 13:23

Quand je m'inquiéte du n°15 à aligner si Tian est forfait , je pense pas aux relances ( ça Agulla il doit savoir faire ) mais je crains surtout la réception des quilles , et savoir dégager sous la pression .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 14:07

les 2 receptions a venir sont trop importantes:
dulin souffre d'une lesion musculaire apparement legere, tian d'une entorse peu severe de la cheville.
Notre staff fera tout ce qu'il faut, pour que l'un ou l'autre puisse tenir le poste de 15 des samedi.
Notre organisation collective, nos reperes sur le fond de terrain, nos receptions de coup de pied haut et notre profondeur de jeu au pied en dependent.
On devrait normalement recuperer senekal, fono sera d'attaque, lanta devra trouver les mots et les solutions pour remettre fonua sur les bons rails.
Avec la probable suspension a venir de giraud, il ne nous reste plus que 4 troisieme ligne pro (mondoulet et erbani sont espoir), si fonua devait sortir du groupe pour meforme, ou si un troisieme ligne venait a se blesser, nous serions oblige d'empiler 2 secondes ligne sur le banc des remplacants.(lagrange, o'connor, springgay).
Enfin, quelle que soit la raison de la mise a l'ecart de courrent, elle desequilibre le groupe, et le prive d'un element experimente, creatif, et scoreur.
Courrent et fonua doivent se remettre dans le sens de marche, et contribuer a la progression collective de notre groupe. Les contre performances de ces 2 joueurs , ou leur mise a l'ecart, a des postes clef, nous est forcement prejudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 18:51

La mise à l'écart de Courrent ne nous prive de rien, certe on à failli à Clermont, mais il n'aurait été capable de ne rien changé, je penses même qu'il les aurait agravé les choses.
L'absence de Courrent ne nous à pas désorganiser à Perpignan ou les mecs se sont trés trés bien passé de lui.
D'aprés ce que je vois à l'entrainement le garçon doit se prendre en main d'un point de vue diéthétique, ensuite s'envoyer réelment à l'entrainement et surtout faire preuve d'un petit peu plus d'humilité pour se fondre dans le collectif pour ne plus croire que tout lui sa du.
Une place même à AGEN Mr COURRENT sa se mérite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Sam 15 Oct 2011 - 20:15

titus47 a écrit:
les 2 receptions a venir sont trop importantes:
dulin souffre d'une lesion musculaire apparement legere, tian d'une entorse peu severe de la cheville.
Notre staff fera tout ce qu'il faut, pour que l'un ou l'autre puisse tenir le poste de 15 des samedi.
Notre organisation collective, nos reperes sur le fond de terrain, nos receptions de coup de pied haut et notre profondeur de jeu au pied en dependent.
On devrait normalement recuperer senekal, fono sera d'attaque, lanta devra trouver les mots et les solutions pour remettre fonua sur les bons rails.
Avec la probable suspension a venir de giraud, il ne nous reste plus que 4 troisieme ligne pro (mondoulet et erbani sont espoir), si fonua devait sortir du groupe pour meforme, ou si un troisieme ligne venait a se blesser, nous serions oblige d'empiler 2 secondes ligne sur le banc des remplacants.(lagrange, o'connor, springgay).
Enfin, quelle que soit la raison de la mise a l'ecart de courrent, elle desequilibre le groupe, et le prive d'un element experimente, creatif, et scoreur.
Courrent et fonua doivent se remettre dans le sens de marche, et contribuer a la progression collective de notre groupe. Les contre performances de ces 2 joueurs , ou leur mise a l'ecart, a des postes clef, nous est forcement prejudiciable.

Qui à l'arriére ? 00001391
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Dim 16 Oct 2011 - 13:43

ripsua a écrit:
La mise à l'écart de Courrent ne nous prive de rien, certe on à failli à Clermont, mais il n'aurait été capable de ne rien changé, je penses même qu'il les aurait agravé les choses.
L'absence de Courrent ne nous à pas désorganiser à Perpignan ou les mecs se sont trés trés bien passé de lui.
D'aprés ce que je vois à l'entrainement le garçon doit se prendre en main d'un point de vue diéthétique, ensuite s'envoyer réelment à l'entrainement et surtout faire preuve d'un petit peu plus d'humilité pour se fondre dans le collectif pour ne plus croire que tout lui sa du.
Une place même à AGEN Mr COURRENT sa se mérite!!!!

Je pense qu'il y a longtemps que Courrent sait qu'il n'est plus le "10" providentiel ! En fait depuis un certain Agen/Toulouse de décembre dernier ,quand il a été remplacé par Barnard ...Barnard qui n'a plus lâché le morceau ,et est resté le titulaire jusqu'à la fin de la saison , même quand Courrent a finis de soigner ses problémes musculaires .

Mais tout le monde sait , staff y compris , que Barnard pourra pas jouer tous les matchs ,dont ceux du Challenge européen .

Je suis sûr que Lanta/Deylaud comptent sur Courrent pour la suite de la saison . Je le vois bien revenir pour le Challenge Européen vers le 10 novembre aprés la 10eme journée du Top 14 .

En attendant , Pelesasa sera l'ouvreur n°2 avec Tian ou Machenaud buteur .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Dim 16 Oct 2011 - 14:00

je me demande si le replacement de Dulin en 15 ne serait pas une bonne chose, car il était sensass l'an dernier à ce poste
A l'aile on le sent moins concerné, plus hésitant et avec moins d'espaces
Par contre Tian, lui, a baissé de régime
Il est pourtant vif, ondoyant, bon buteur, opportuniste
pourquoi ne pas l'essayer en 10 pour faire souffler Barnard
Pelle doit rester au centre avec les 4 déménageurs avram, robinson, petre et manu en alternance
Je serais curieux de voir ce qu'une colonne vertébrale Dulin, Machouille, Tian,Fono ferait
avec derrière eux de gros défenseurs rassurants ( les 4gros bras)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Dim 16 Oct 2011 - 23:18

C'est pas moi qui râlait sur la compo d'équipe en disant que j'aurais préféré faire souffler Tian et lui éviter une blessure pour les 2 matchs qui arrivent car Dulin et RES sont forfaits... ?

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra jouer, sinon les parisiens vont se régaler à envoyer des quilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Dim 16 Oct 2011 - 23:23

biguiz a écrit:
C'est pas moi qui râlait sur la compo d'équipe en disant que j'aurais préféré faire souffler Tian et lui éviter une blessure pour les 2 matchs qui arrivent car Dulin et RES sont forfaits... ?

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra jouer, sinon les parisiens vont se régaler à envoyer des quilles...

Ouais , mais c'est pareil au "talon" où on est pas riche ? Et puis une blessure , si tu l'as pas à Clermont à la 70eme minute ,, tu peux aussi bien l'avoir à la 10eme minute de Agen/Paris ! Sans oublier que les joueurs peuvent aussi se blesser à l'entrainement !! D'ailleurs n'est-ce pas le cas de Dulin ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Lun 17 Oct 2011 - 0:23

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:
C'est pas moi qui râlait sur la compo d'équipe en disant que j'aurais préféré faire souffler Tian et lui éviter une blessure pour les 2 matchs qui arrivent car Dulin et RES sont forfaits... ?

J'espère que sa blessure n'est pas trop grave et qu'il pourra jouer, sinon les parisiens vont se régaler à envoyer des quilles...

Ouais , mais c'est pareil au "talon" où on est pas riche ? Et puis une blessure , si tu l'as pas à Clermont à la 70eme minute ,, tu peux aussi bien l'avoir à la 10eme minute de Agen/Paris ! Sans oublier que les joueurs peuvent aussi se blesser à l'entrainement !! D'ailleurs n'est-ce pas le cas de Dulin ?? Neutral

en parlant de blessure au talonage, telefoni sera absent au moins 6 semaines en raison d'une dechirure au niveau d'un pectoral.
Cette absence pose un double probleme puisque telefoni couvrait le poste de talonneur et de pilier gauche.
Janaudy va reintegrer le groupe, mais attention, en l'absence de N'nomo de ne pas trop cabosser cabarry ou shwalger. Confused
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Lun 17 Oct 2011 - 7:56

C'est problématique en effet Titus, mais on peut voir venir car Scelzo revient et on a tous nos droitiers valides. Parmi eux, certains sont polyvalents comme Muller voire Garcia (?).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Lun 17 Oct 2011 - 9:51

Oui Garcia m'avait confirmé qu'il pouvait dépanner à gauche.

Pour Tian, oui il pouvait se blesser dès le début du match contre Paris c'est une possibilité. Le fait est qu'il s'est blessé dans un match à 0 point pour nous et où nous n'espérions pas grand chose. Et puis tester un autre arrière dans un match sans enjeu aurait été pas mal justement si Tian s'était blessé contre Paris (Barnard où je sais pas qui par exemple, Agulla peut jouer arrière il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Lun 17 Oct 2011 - 9:56

Il me semble que Lanta a dit qu'il n'y aurait pas d'impasse comme l'an dernier... je pense qu'on est allé à Clermont pour jouer crânement notre chance et qu'à ce titre, l'équipe alignée a été la meilleure possible en tenant compte des roulements (nécessaires). La titularisation de Tian était pour moi justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Lun 17 Oct 2011 - 10:43

biguiz a écrit:
Oui Garcia m'avait confirmé qu'il pouvait dépanner à gauche.

Pour Tian, oui il pouvait se blesser dès le début du match contre Paris c'est une possibilité. Le fait est qu'il s'est blessé dans un match à 0 point pour nous et où nous n'espérions pas grand chose. Et puis tester un autre arrière dans un match sans enjeu aurait été pas mal justement si Tian s'était blessé contre Paris (Barnard où je sais pas qui par exemple, Agulla peut jouer arrière il me semble).


Je rêve ou quoi ? On parle rugby sur ce forum ,ou chiffon et marchandage de bas étage ? Qui à l'arriére ? 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Lun 17 Oct 2011 - 11:18

lLà je crois que certains "extrapolent" tout simplement ! mon bon juju Laughing
cad s'amusent à imaginer tout ce qu'il pourrait arriver Qui à l'arriére ? 530318 ou affraid
bon, je participe à cette brocante aux chiffons Mr.Red
et si tout le pack se blessait, on fait quoi?
je veux bien donner mon corps à la Terra Garonna, mais je m'enroulerais
de barbelés collés sur mon maillot Mr.Red
je dirais à l'arbitre que c'est mon maillot et que le gouts et couleurs , ça se discute pas ! non mais !
je veux bien jouer en huit, car c'est le poste idéal pour se planquer Mr.Red et se barrer si les gros d'en face sont méchants ( coucougne est une institution,comme la Vénus de Milo, non ? Laughing ) Qui à l'arriére ? Flowers
Juju pourrait rendosser le maillot de talon et Rip's/ Gobi en seconde latte
CouCOUgnette en pilar droit, Cisco qui se dévouera bien, à gauche
Dexter en flanker nettoyeur et Cantalours pour la solidarité auvergnate, de l'autre coté
On devrait en imposer fissa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12Lun 17 Oct 2011 - 13:22

J'évoque juste que sur un match où on a laissé d'autres joueurs au repos (Narjissi, Machenaud sur le banc), on a laissé Tian, titulaire depuis mars dernier, alors que Dulin est sur le flanc pour au moins 2 semaines.
Et qu'on aurait pu donc faire de 2 pierres un coup : faire souffler Tian et lui éviter une blessure, et tester un joueur à l'arrière puisque nous n'avons plus que Tian actuellement avec les blessures de RES et Dulin.

Je dis pas qu'il faut mettre l'équipe bis pour n'avoir aucun blessé, mais je trouve contradictoire de laisser titulaire un joueur à un poste qu'il est le seul à le "maitriser" à l'heure actuelle dans l'effectif valide, alors que d'autres sont sur le banc à d'autres postes. Je constate juste une chose : on ramène 0 point de Clermont, et on n'a peut être pas de 15 pour le match du Stade Français qui est pour moi autrement plus important...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Qui à l'arriére ? Empty
MessageSujet: Re: Qui à l'arriére ?   Qui à l'arriére ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui à l'arriére ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: