Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 formidables gallois

Aller en bas 
+2
PIC47
coucougne
6 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

formidables gallois Empty
MessageSujet: formidables gallois   formidables gallois Default12Ven 21 Oct 2011 - 12:39

une demi finale engagée, captivante, car serrée et imprévisible
une envie de jouer , surtout les rouges
jusqu'à l'ultime seconde, comme avec les français, ils ont été à deux doigts
d'égaliser ou de vaincre
ils sortent la tête haute, avec panache
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Ven 21 Oct 2011 - 14:59

coucougne a écrit:
une demi finale engagée, captivante, car serrée et imprévisible
une envie de jouer , surtout les rouges
jusqu'à l'ultime seconde, comme avec les français, ils ont été à deux doigts
d'égaliser ou de vaincre
ils sortent la tête haute, avec panache
drunken drunken

un peu plus de deux doigts, je dirai 4 pieds drunken
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Ven 21 Oct 2011 - 16:15

et une queue ! Laughing formidables gallois Hahohi , gragnagna Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'AMIRAL
joue en honneur
joue en honneur
L'AMIRAL


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 54
localisation : Agen
Date d'inscription : 01/06/2008

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Ven 21 Oct 2011 - 23:22

coucougne a écrit:
une demi finale engagée, captivante, car serrée et imprévisible
une envie de jouer , surtout les rouges
jusqu'à l'ultime seconde, comme avec les français, ils ont été à deux doigts
d'égaliser ou de vaincre
ils sortent la tête haute, avec panache
drunken drunken

Sauf que c'était pas une demi-finale formidables gallois Hahohi formidables gallois Hahohi formidables gallois Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Sam 22 Oct 2011 - 1:49

Encore une fois trop fort ces Gallois, pénalités face poteaux rateés à 25 métres , à 40 métres. Bref ils sont vraiment trop nuls d'avoir gagné avec le jeu que les français ont proposé.
On en revient à, toujours raler, mais à la fin, s'ils gagnent tout le monde ira défiler sur les champs (cf : la victoire des footeux en 98 avec une phase de poule moyenne et des 8° gagnés à la dernière minute de la fin du but en or, un 1/4 de finale au pénaltys, une 1/2 gagnée au forcep en étant mené 1-0 par les croates et pour finir une finale gagnée 3-0 avec un Ronaldo malade.... mais ceci est une autre histoire dans le rugby il ne faut que des matchs gagnés avec 30 points ou sinon on est des tocards). Bref éspérons que beaucoup de gens descendent sur les champs' dimanche matin quelque soit la manière ......... et tant pis pour les raleurs.

formidables gallois 65479 formidables gallois 65479
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Sam 22 Oct 2011 - 9:06

eh !! t'égares pas!
où tu vois que je rale dans ce post ?
je parle de galles australie, point barre
même abattus par leur terrible élimination, les gallois ont fait honneur à leur maillot jusqu'à la sirène et au "delà",
ils ont osé, jamais calculé
ramener leur niveau à des pénalités ratées (le fait d'un seul homme qu'il s'appelle jones ou hook), c'est terriblement réducteur
La France n'a rien montré, elle a joué avec un mental et un esprit que je n'aime pas, même si elle a bien défendu , bec et ongles
L'ambiance aussi m'a déçu, tout comme le jeu proposé et le manque de respect au coach
Ne compare pas des rugbymens avec des footeux
C'est le jour et la nuit ! Mr.Red
Galles est un petit pays sinistré ( économie,chomage) avec un petit un nombre de licenciés rugby (par rapport à nous)
et pourtant, eux, qu'ils s'appellent Jones ou Williams à l'infini, ils sont toujours les mêmes ( respect, vaillance, foi, envie)
Le pire pour eux fut cette médaille en chocolat, la terrible 4e place
Même s'ils étaient vidés moralement et physiquement, même s'ils savaient que c'était perdu ( 10 pts à rattraper en une minute), ils ont mis un point d'honneur à se dépasser pour faire encore 12 temps de jeu et marquer un essai post sirène!
c'est ça que j'aime ! la France, elle , aurait gardé le ballon, puis tapé en touche selon la bonne habitude de nos vaillants coqs
Désolé mon gars, si je respecte ton avis , je suis déçu par ce que nous avons montré et la Presse mondiale va dans le même sens
Maintenant, j'ai dis une fois que si dimanche, nous nous sublimons et créons la surprise ou poussons les Blacks dans leurs derniers retranchements, eh bien, j'applaudirais à tout rompre..
Nos glorieux ainés avaient fait autrement honneur au maillot
bon week end et good game ! Laughing formidables gallois 65479
Revenir en haut Aller en bas
yeyess
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2009

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Sam 22 Oct 2011 - 10:45

Ce n'était pas forcement pour toi Coucougne, mais pour le sentiment ambiant général qui veut que : "nous ne méritons pas ....", " on a honte..." etc etc.
Moi demain une victoire (même 2 à 1) à l'arrachée me va trés bien.
Je rappelerai qu'une finale ça se gagne ou ça ne se joue pas, pour le beau jeu je veux bien attendre le tournoi ou la tournée de juin, et d'ailleurs avons nous les hommes pour faire autrement que ça ? Ceci me semble être la varie question car serieusement quels joueurs nous envie-t-on? Quels joueurs français auraient leur place dans un 15 mondial? Peu ou pas.
Bons matchs (d'abord c'est après midi et demain bien sur) et bon week end.

formidables gallois 65479 formidables gallois 65479
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Sam 22 Oct 2011 - 11:04

Pour moi, pas de honte sur le parcours de la France. Pas trop de plaisir non plus, si ce n'est la victoire et la première mi-temps contre l'Angleterre.

Si la France gagne, j'en serai heureux pour Lievremont d'abord et pour quelques uns des joueurs qui composent cette équipe. Mais globalement, dans cette équipe, il y a peu de joueurs en qui je me reconnais, ou qui représentent ce que j'aime dans le rugby. Mais c'est à l'image de notre top 14...

Reste que c'est la France, et que donc si on gagne (et que c'est mérité, même sans être flamboyant), j'en serai heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12Sam 22 Oct 2011 - 11:24

Tout simplement yeyess parce que tu as ceux qui s’intéressent au rugby en opportunistes et qui ne se posent pas trop de questions. Pour eux la gagne leur suffit même s'ils peuvent être critique sur la façon. Pour eux c'est sans conséquences et chacun voit midi à sa porte tel que le moment de joie.

Et ceux qui on un pied réellement dedans en passionnés et ceux là savent qu'il y aura des conséquences sur la totalité du rugby français à propos de la gestion. Comment veux tu réformer, gommer et revoir des modes de fonctionnement que l'on sait tendancieux sur les valeurs de ce sport (problèmes sous-jacent à cette vitrine qu'est l'EDF) avec un titre mondial que sera un arbre imposant qui va caché la forêt de nos soucis?

Le rugby ce n'est pas le foot, il existe encore des valeurs que le foot a perdu depuis bien longtemps. Au rugby lorsque le beau jeu n'est plus l'élément central pour devenir un sujet ennuyeux; tu peux être sur que tu es à la dérive sur les valeurs intrinsèques de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formidables gallois Empty
MessageSujet: Re: formidables gallois   formidables gallois Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
formidables gallois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces gallois...
» Mon edf contre les Gallois...
» Le groupe Gallois est annoncé
» Décidement les gallois ont du mal à se tenir...
» Le Xv pour affronter les Gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Actualités CDM 2011-
Sauter vers: