Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais

Aller en bas 
+2
Prunito
cristal66
6 participants
AuteurMessage
cristal66
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2010

Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Empty
MessageSujet: Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais   Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Default12Dim 30 Oct 2011 - 23:28

Bonsoir,
en faisant le trajet Agen Paris je suis tombé sur ce ramassis d'immondices qu'est le magazine Entrevue.
Quelle fut ma stupeur en y voyant en première page des joueurs agenais (je ne les reconnais pas, je ne connais plus personne à Agen mis à part Tolot et Dubroca qui ne jouent plus depuis bien longtemps)
Ci dessous l'article au complet qui n'a aucun intérêt :
Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Page110
Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Page210
Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Page310
voici mes interrogations
1 qui sont les joueurs agenais
2 pourquoi étayer l'article avec des photos de joueurs agenais, alors que dans l'article il n"est fait aucune mention à l’équipe d'agen
3 Qui est ce Mr Forni? A-t-il eu des tractations avec Agen ?
4 Pensez vous que le droit a l"image comme le dit l'article, est une manière détournée pour les clubs de moins verser d'argent à l'état ? Y-a-t-il des joueurs d'agen qui bénéficient de ce droit à l'image ?
Merci pour vos éclaircissements
Kris
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Empty
MessageSujet: Re: Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais   Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Default12Dim 30 Oct 2011 - 23:49

La photo date de la saison 2006/2007, lors du match Agen-Gloucester ou Gloucester-Agen en phase de poule de H-Cup !

Il est écrit en bas à droite sur la photo "Photo d'illustration". Ils avaient une photo avec un ballon ovale dans leurs archives, ils l'ont prise pour "illustrer" cet "article" sur le rugby et c'est malheureusement tombé sur Agen, je pense que ça s'arrête là...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Empty
MessageSujet: Re: Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais   Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Default12Lun 31 Oct 2011 - 0:51

Oui je ne crois pas que cela concerne véritablement Agen. D'ailleurs le club a eu des problèmes avec des agents car il ne voulait pas travailler avec eux. Mr Forni, il me semble que c'était la personne qui a recruté pour le club en hémisphère sud, peut-être même pour Caucaunibuca... pas d'affirmation cependant de ma part.
Concernant les joueurs sur la couverture, il s'agit de Soucaze et de Morlaes, l'année de la descente.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Empty
MessageSujet: Re: Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais   Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Default12Lun 31 Oct 2011 - 8:59

Si on lit bien l article a coté de la photo, sont expliquées certaines relatios entre cet agent et le club de Gloucester auquel appartient le beau bébé en rouge ( c est marqué sur son maillot ).

ce n est a priori pas Agen qui illustre l article mais son adversaire Gloucester...
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4884
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Empty
MessageSujet: Re: Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais   Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Default12Lun 31 Oct 2011 - 9:04

Le beau bébé en rouge me semble bien être Olivier Azam ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Empty
MessageSujet: Re: Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais   Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Default12Lun 31 Oct 2011 - 11:50

Agen n'est semble t il pas concerné par cette affaire.
Mais dans le fond l'article n'est pas mauvais il explique le fonctionnement en coulisse du rugby pro et surtout les montages qui sont fait pour payer les joueurs.
Sa fait bien longtemps que l'on sait que les budgets et les masses salariales ne sont pas trés claires dans tous les clubs pros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Empty
MessageSujet: Re: Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais   Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue octobre 2011 et des joueurs agenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joueurs Agenais kidnap Alexi Balès !
» Mon sentiment sur les joueurs agenais cette saison...
» Un agenais secrétaire du syndicat des agents de joueurs
» Champagne samedi 6 octobre !
» Association de supporters "ARMANDIE FANS 2000"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: