| Lanta Deylaud out au 1er janvier | |
|
+24TolosAgenais biguiz pjm64 hips pamoz jipé Babel47 Rachaachaa agenais du 84 Rivière on_the_top BITCHIO mozzolette manolo juju ripsua julescesar75 SUALG87 Médoc babitcho agenais69 BarDeLaPref coucougne museaubleu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Lun 19 Déc 2011 - 22:32 | |
| - julescesar75 a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- je confirme Lanta l'a dit à Invité qui vient de me le répéter ..... Putain on est mal là ....
Tu cherches quoi avec ce message ?
Occupe toi de toi
Avé Jules Aussi intelligent que pathétique! Vivement que le flou soit levé, qu'importe les décisions prises, car les comportement général des gens autour de cette affaire est plus que fatiguant. | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Lun 19 Déc 2011 - 22:38 | |
| C'est marrant, dans les rumeurs balancées, tout le monde réagit au dépat du 01/12, mais personne au non renouvellement de Crenca. c'est quand même important. Je l'aurais bien vu associé à Richard Dourthe, moi... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Lun 19 Déc 2011 - 22:46 | |
| Crenca ne fait pas du bon boulot à la mélée, il n'à pas le niveau. | |
|
| |
Rachaachaa Joue en pro d2
Nombre de messages : 573 Age : 37 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Lun 19 Déc 2011 - 22:51 | |
| - ripsua a écrit:
- Crenca ne fait pas du bon boulot à la mélée, il n'à pas le niveau.
Peut-être mais si c'est lui qui s'occupe des groupés pénétrants et bien rien que pour ça on peut le conserver. Et pusi les deux compères font un très bon boulot avec les espoirs. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Lun 19 Déc 2011 - 22:55 | |
| - ripsua a écrit:
Fais nous une liste des personnes qui ont le niveau, je pense que la liste sera très limitée !. on gagnera du temps ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Lun 19 Déc 2011 - 23:00 | |
| - Rivière a écrit:
- ripsua a écrit:
Fais nous une liste des personnes qui ont le niveau, je pense que la liste sera très limitée !. on gagnera du temps ! Enfin un peut d'humour avant de fermer l'oeil. je pense que pour RIPS, les prochains coachs seront les meilleurs, par conre si c'est a nouveau les memes , veillez la rubrique necrologie des fois que Rips le prend pas mal juste histoire de rire avant de fermer l'oeil, je te souhaite longue vie je te rassure. Adishatz | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 0:36 | |
| info de dernière minute reçue de la Mairie Sella devient manager général il amène avec lui David Ellis , c'est pour ça qu'il n'a pas signé à Perpignan Benetton revient s'occuper des avants avec Magic Labrousse Murray Mexted coordinateur groupe, en charge des étrangers Ginestet entre au capital avec chèque de 3 millions d'euros et promesse de succeder à Tingaud quand il arrêtera Coucougne devient druide officiel du SUA et le masseur de l'equipe féminine Ripsua chargé des relations publiques Coucougnette des douches d'après match Juju chargé de l'approvisionnement en jujus de fruits arrivée de kaino, woodstock et jenkins purée : le brennus nous tend les bras | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 8:48 | |
| Aprés l'interview que Lanta à sortit dans le sud ouest ce matin j'en viens à prier pour que le scoop de museaubleu se revele etre une véritée et que se type debarassera le plancher pour le 1 er janvier.
Sont interview est une honte et un manque de respect incroyable envers ces employeurs. | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 9:04 | |
| Je dois avoir un problème mais je n'en tire pas la même conclusion que toi. Ton aversion pour Lanta t'aveugle-t-elle à ce point, ou est-ce moi qui ai besoin de lunettes (surtout pas Tchin tchin !!) ?? En tout cas, un départ maintenant en pleine saison, correspondrait, à mon sens, à un risque de chute vertigineuse et un retout direct en Prod2. Comment des joueurs, si proche de leur staff, trouveraient la motivation nécessaire avec de nouveaux entraineurs (qui?) qui amènerait une autre technique de jeu (quand on sait le temps qu'il faut pour assimiler un nouveau système de jeu, plus apprendre à se connaitre et s'apprécier entre joueurs et entraineurs, ce n'est pas du tout rassurant). J'avoue être sidéré par ton optimisme Enfin pour ce que j'en dis....
Dernière édition par pjm64 le Mar 20 Déc 2011 - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 9:09 | |
| Euh, j'ai lu en transversale mais je suis cité sur plusieurs messages (peut être de l'humour mais je suis pas réveillé là) et je m'inscris en faux, je n'ai rien communiqué à personne puisque je ne sais rien sur cette affaire | |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 9:26 | |
| - SUALG87 a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- je confirme Lanta l'a dit à Invité qui vient de me le répéter ..... Putain on est mal là ....
On fait mumuse avec les pseudos des autres lecteurs? Ce matin en passant sur le périph extérieur, je suis tombé sur G. NOVES qui avait déployé une banderole le long du fil d'ariane disant qu'il allait venir mettre de l'ordre dans la maison SUA. Comme c'est noël il signe jusqu'à la fin de la saison pour pas un copec. Non je vous l'assure, Lanta ne m'a rien dit, sauf s'il est télépathe. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 10:33 | |
| le pire du pire du pire du pire, ce serait qu'agaçé par ce bordel, par la déception, les pressions, les rancoeurs, Tingaud PARTE AUSSI ! là, inutile de continuer, on prépare la D2 au mieux toujours et bientôt on rejoindra le cimetiere des éléphants du rugby, avec lourdes, bagneres et cie | |
|
| |
tenso47 joue en 3ème serie
Nombre de messages : 39 Age : 47 localisation : En pleine forêt aussi Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 13:48 | |
| je suis heureux de voir que mon pseudo circule... merci pour la pub mais je ne suis pas l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
| |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1466 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 14:16 | |
| - museaubleu a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
C'est pour moi la citation d'Audiard ? C'est pas très sympa ! Saches que je n'ai pas pour habitude de délirer sur les forums ; cette info est vraie, tu pourras la vérifier dès demain ; cordialement je précise à ceux qui n'auraient pas lu le post depuis le début, j'ai rien à voir avec ce Bor.del ! Je n'ai rien dit à personne car je ne sais rien. Et même si je savais... | |
|
| |
pat24 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 20:40 | |
| Mon pseudo circule aussi bizarre.... bbizarre.... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 21:19 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier Mar 20 Déc 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanta Deylaud out au 1er janvier | |
| |
|
| |
| Lanta Deylaud out au 1er janvier | |
|