Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 sponsor alimentaire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sponsor alimentaire? Empty
MessageSujet: sponsor alimentaire?   sponsor alimentaire? Default12Jeu 29 Déc 2011 - 22:09

c'est en lisant une page de la voix du nord que je me suis posé une question !
il s'agissait d'un reportage sur le géant de l'alimentaire ( légumes surtout) : Bonduelle
dont le siège est en Nord
il parait qu'ils avaient racheté cassegrain du 47 ,
Vous m'excuserez si mon ignorance en la matière me fait poser cette question
je suis bien incapable de savoir comment est gérée la capacité productive primeurs (fruits et légumes)
du bassin agenais
on dit souvent que c'est un des vergers -jardins de la France
On a peut être la capacité à developper maouss cette filière et demander à Bonduelle d'investir chez nous, un
pole "fruits et quelques légumes du cru (tomates par exemple) qui couvrirait l'Europe commerciale
Pole légume au nord, pole fruit au sud
je ne sais absolument pas ce qu'il en est de tout ça, c'est juste une idée
dommage de ne pas coopérer avec Bonduelle de "x" façons, afin d'avoir un géant comme ceux de l'agro alimentaire
Et par extension, un bon sponsor SUA
Chaque terroir doit utiliser au maximum les resssouces et posssibilités de son environnement et en tirer une quintessence
Je ne me souviens pas avoir entendu parler de "groupe géant" dans ce domaine sus cité (en gras surligné)
en lot et garonne, voire couvrant le fameux "perigord agenais" qui reste une "image" de gastronomie et d'agriculture
"primeurs"
A t'on fait tout ce qu'il fallait pour rassembler et mutualiser les petits producteurs et que tout le monde tire le max de cette conception fédérative d'un secteur fondamental de la société ??
Bref, si des gens du cru peuvent donner un avis ou des réponses, merci, car d'ici, je ne sais et ne voit pas grand chose sur la vie économique et les grands projets de developpement ou d'expansion du terroir nord garonnais

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

sponsor alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: sponsor alimentaire?   sponsor alimentaire? Default12Ven 30 Déc 2011 - 11:44

Toujours dans la rubrique alimentaire, Riboud le PDG de Danone pourrait être intéressé par une percée dans le rugby pro à Bayonne avec le concours de Salagoity qui en profiterait pour tenter un retour aux affaires ! sponsor alimentaire? Inclass3
Afflelou, Grenet, Riboud, Salagoity...j'en connais qui ne vont pas s'ennuyer entre les entrainements ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sponsor alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: sponsor alimentaire?   sponsor alimentaire? Default12Ven 30 Déc 2011 - 12:17

la preuve que certains ont compris ce qu'il faut trouver
et de preference des concepts ou des produits regionaux phares
et mutualiser tout ça via une grosse boite
Danone(riboud) 17 milliards d'euros de chiffre d'affaire !!
je vous laisse méditer sur le bon coup réalisé par Salago à Bayo !!
Derniere nouvelle, Afflelou mécontent, et trouvant qu'à Agen c'est illisible,
nébuleux, smogeux, flou depuis quelques semaines, a décidé de faire un geste humanitaire
désintéressé et s'est proposé pour reprendre le SUA et y troner avec un chèque de 50 millions
d'euros Mr.Red , il garde Lanta auquel il paiera une lisseuse professionnelle de moustaches, et Deylaud
auquel il a promis des tongs en or massif s'il reste aussi
Une objection: mr Rip's n'est pas sponsor alimentaire? Nonnon02 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sponsor alimentaire? Empty
MessageSujet: Re: sponsor alimentaire?   sponsor alimentaire? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
sponsor alimentaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: