Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Juju et la sécurité du stade Armandie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 12:52

j'ai peur de la secu, je vois des jean paul andré partout !!!! pas de séquellle !!!


Dernière édition par gobitcho le Mer 4 Jan 2012 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 13:12

mais Juju et la sécurité du stade Armandie Nonnon02 , gobi, c'est juste qu'il avait un torticolis et en voulant se débloquer, il a coincé sa tête à l'envers Laughing
et avec le vent qui agitait sa chevelure de Samson, tu as du confondre l'envers et l'endroit
le chien de mon voisin, il a tant de poils qu'on ne sait jamais où est la tête , où est la queue Mr.Red
Juju c'est pas tout à fait la même chose, mais bon, c'est juju, et juju, il sait ce qu'il a faire Laughing
En plus, c'est normal de regarder le match, car avec Caminati et Mella, fallait mieux surveiller ses arrières pour ne pas
prendre un atemi entre la raie Mr.Red Juju et la sécurité du stade Armandie 597358
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 15:57

Juju , de toutes façons , de face ou de dos ( j'ai pas dis de profil ) avec son physique à la Census Johnston , il écarte les bras ...et personne peut passer !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 16:24

Cyril ,encore une foi ,tu dis une connerie , Laughing quand on est (debout face aux tribunes) c'est quand le match est terminé ( pas avant) et oui ,quand les joueur passent derrière moi je les félicite .
Merci bien pour cette (délation) Laughing , ,si mes chefs regardent le forum 'je suis bon pour une remonté de bretelles,vendredi, merci Juju et la sécurité du stade Armandie 28528 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 16:54

agenais du 84 a écrit:
Juju , de toutes façons , de face ou de dos ( j'ai pas dis de profil ) avec son physique à la Census Johnston , il écarte les bras ...et personne peut passer !! Mr.Red

Purée, qu'est ce qu'on attend pour le faire jouer à la place de Tian Laughing
l'ultime rempart ! le colosse de Rhodes, le Titan aux bras de Shiva, le mur de l'Atlantique,
le barrage d'Assouan, la ligne Maginot du SUA Mr.Red Juju et la sécurité du stade Armandie 134419 Juju et la sécurité du stade Armandie Ok
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 21:27

Je demandes une sanction exemplaire.
Pour vendredi soir juju en string leopard et en gilet fluo.
Au bout d 'un moment faut servir Juju et la sécurité du stade Armandie Hahohi Juju et la sécurité du stade Armandie Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 21:51

faut pas deconner :


Dernière édition par gobitcho le Mer 4 Jan 2012 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 21:53

il n'y a pas de string à sa taille ! rip's
je veux bien lui préter la toile de mon parachute
bien entortillée
mais" Françoise" va lui dire " Juju et la sécurité du stade Armandie Nonnon02 Juju et la sécurité du stade Armandie Nonnon02
tu ne vas pas faire le kéké devant la télé, et pouis, y a la coucougnette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 22:29

ripsua a écrit:
Je demandes une sanction exemplaire.
Pour vendredi soir juju en string leopard et en gilet fluo.
Au bout d 'un moment faut servir Juju et la sécurité du stade Armandie Hahohi Juju et la sécurité du stade Armandie Hahohi

Là tu as raison ,car je crois que devant ce spectacle la tribune se viderait beaucoup plus vite. Juju et la sécurité du stade Armandie Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 22:33

gobitcho a écrit:
juju a écrit:
Cyril ,encore une foi ,tu dis une connerie , Laughing quand on est (debout face aux tribunes) c'est quand le match est terminé ( pas avant) et oui ,quand les joueur passent derrière moi je les félicite .
Merci bien pour cette (délation) Laughing , ,si mes chefs regardent le forum 'je suis bon pour une remonté de bretelles,vendredi, merci Juju et la sécurité du stade Armandie 28528 Laughing

Ah mais Juju ne tourne pas la tete il est carément dos à la tribune !!! lol ! non sans deconner, t'es pas tout seul dans le sens inverse lol vous etes plusieurs !
et puis moi je suis content de voir tous ces ptis gars qui n'ont pas de séquelles !

Je crois que tu ne m'a pas compris du tout .Tu en remet une couche Calme toi un peut Cyril.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 22:41

ni foi ni loi


Dernière édition par gobitcho le Mer 4 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Mer 4 Jan 2012 - 22:42

ni dieu ni maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Jeu 5 Jan 2012 - 22:34

Ni **°_°** ni soumise
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12Jeu 5 Jan 2012 - 23:56

Tu est bien ,Cyril ??????????

J’avoue que tu m’inquiète vraiment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju et la sécurité du stade Armandie Empty
MessageSujet: Re: Juju et la sécurité du stade Armandie   Juju et la sécurité du stade Armandie Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju et la sécurité du stade Armandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sécurité entrée stade ...un peu de bon sens !
» Les infidélités du stade Armandie
» Agrandissement du stade Armandie
» Le stade Armandie les attend (Sud Ouest)
» Chaïneze, une photographe en herbe au stade Armandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: