| L'après Lanta et Deylaud | |
|
+15hips vulcain Agenais de Bayonne BarDeLaPref coucougne JFPAGEN Rivière agenais du 84 Médoc juju scoubi oui-oui biguiz ripsua pierrepau 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Sam 14 Jan 2012 - 11:45 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Sam 14 Jan 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Sam 14 Jan 2012 - 18:56 | |
| Lanta est surtout responsable du fiasco lyonnais quand Agen les as battu aux matchs aller/retour en 2009/2010.
Et si ils ont été en carafe aussi longtemps s'est aussi par ce qu'ils se sont plantés lamentablement lors de la finale d'accession cette même saison face à La Rochelle !
Ripsua, si on l'écoute, va aussi nous dire que Lanta est responsable de la situation actuelle du LOU , dernier du Top 14 aprés 15 journées .
Aprés , que Lanta/Deylaud ne soient pas dérangés par le fait de reprendre une équipe qui risque de descendre en ProD2 , ben c'est plutôt en leur honneur ...honneur qu'ils se doivent de pas brader en faisant en sorte de quitter le SUA en le laissant en Top 14 ! | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1933 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Sam 14 Jan 2012 - 19:16 | |
| Il ne serait pas possible de modifier le titre du post et de redonner à Christophe son nom bien orthographié ? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Sam 14 Jan 2012 - 19:21 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Sam 14 Jan 2012 - 19:29 | |
| | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 11:49 | |
| - did47 a écrit:
- Il ne serait pas possible de modifier le titre du post et de redonner à Christophe son nom bien orthographié ?
ha ha et ou est la subtilité dans ta question | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 11:52 | |
| "L'info. Jeannot Crenca, en fin de contrat à Agen, était reçu à 18 heures, hier soir par le président du SUA-LG Alain Tingaud. L'entraîneur de la mêlée suaviste n'a rien voulu déclarer à la sortie de l'entrevue. Tout juste un : « Je vais prendre le temps de la réflexion. »"Sous-entendu : je dois rencontrer ripsua cette semaine pour voir avec lui si je continue l'aventure ou pas | |
|
| |
pierrepau Joue en pro d2
Nombre de messages : 559 Age : 64 localisation : trop loin d armandie Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 13:24 | |
| tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous
sinon je suis persuadé qu on lui a demandé de soccuper des espoirs et il est pas trop d accord sachant que lors d une entrevue il avait declaré ne plus vouloir s occuper d espoirs mais d un groupe pro ! Sella a dit vouloir le garder
|
|
| |
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 13:31 | |
| - gobitcho a écrit:
- tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous
sinon je suis persuadé qu on lui a demandé de soccuper des espoirs et il est pas trop d accord sachant que lors d une entrevue il avait declaré ne plus vouloir s occuper d espoirs mais d un groupe pro ! Sella a dit vouloir le garder
, c'est un électricien ! donc tout est logique ! quand tu saisis un électricien c'est pas pour psychanalyser bobonne ou réparer popaul qui fuit je dis aussi de tres jolies choses very bocou intelligentes mais c'est tellement intelligent d'ailleurs que ça devient invisible drôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 13:38 | |
| au fait Couc, tu fais comme tu veux mais je te propose de changer un peu ton avatar, manière de renouveler un peu ? non ?
|
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 13:49 | |
| - gobitcho a écrit:
- tu vois Couc tu sais juste dire des conneries :!!! ce que je disais ! lol bisous
Est-ce que ça veut dire qu'il veut la place prévue pour Mathieu Blin ?? Ou alors il attend qu'un club de ProD2 ou de Top 14 lui fasse une offre ?? Lanta peut le prendre avec lui à Bayonne ...sauf que Denis Avril est déjà dans la place !! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 15:23 | |
| Apparemment Jeannot serait reconduit avec les Espoirs tout en intervenant régulièrement auprès du groupe pro. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 15:35 | |
| - gobitcho a écrit:
Tu en est persuadé ou tu en es sur? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 16:19 | |
| - biguiz a écrit:
- "L'info. Jeannot Crenca, en fin de contrat à Agen, était reçu à 18 heures, hier soir par le président du SUA-LG Alain Tingaud. L'entraîneur de la mêlée suaviste n'a rien voulu déclarer à la sortie de l'entrevue. Tout juste un : « Je vais prendre le temps de la réflexion. »"
Sous-entendu : je dois rencontrer ripsua cette semaine pour voir avec lui si je continue l'aventure ou pas Je nous vois mal faire avec deux entraineurs des avants. Le Bilan à la tête des avants de l'équipe une ne plaide pas en sa faveur. Plus mauvaise mélée du championnat et donc la plus pénalisée (suite logique). Une touche qui n'est pas térrible de moins en moins fiable sur nos propres lancés et surtout inoffensive sur les lancers adverses ou nous sommes l'équipe qui pique le moins de ballons sur lancer adversaire.On est aussi incapable de mettre en place des combinaison qui sont les mêmes que l'année derniere et nous n'avons plus un Culine dans l'effectif capable de décripter avec intélligence la touche adverse. Pour moi, je dis pour moi et sa n'engage que moi partant d'un tel constat, Crenca est un mec qui sait comment sa se passe techniquement en mélée vu son passé immense de joueur c'est normal, en revanche si la mélée ne progresse pas, j'irais même jusqu'à dire que depuis l'année derniere elle est encore moins forte, il à un incapacitée évidente à faire changer les choses, il à un réel probléme de communication avec son groupe d 'avant. Il faut dire aussi qu'il est pas trop aider car en premiere ligne on à pas des tueurs non plus. Pour moi le maintenir xhez les espoirs serait peut être une bonne chose, si sa se trouve il est meilleur éducateur que coach, en revanche il n'à pas le niveau pour les proféssionnels, son expérience à Toulon puis celle qu'il vient de vivre chez nous le prouve, les deux clubs ont énormément souffert devant quand il était en charge des avants. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 17:02 | |
| Il y a le point de vue de Ripsua qui tient la route car il s'appuie sur des faits que l'on peut constater , du moins pour la mélée ; pour la touche je pense pas qu'il soit responsable ,et que c'est Lanta qui s'en occupe .
Maintenant ,on verra bien si un club de ProD2 ou de Top 14 fait appel aux services de Crenca puisqu'il semble que ce soit son ambition .
Aprés , faut dire aussi qu'on sait pas du tout quelles sont les compétences de Blin pour mettre en place le jeux des avants ??
La mélée ...les remises en jeu en touche par son propre talonneur ...l'étude de la vidéo pour contrer les remises en jeu en touche de l'adversaire ... organiser un maul bien stucturé ...contrer un maul adverse ...les pik and go ...etc. ...ça demande un travail avec beaucoup de technicité !
Bien sûr des joueurs comme Scelzo,Narjissi, Badenhorst sont là pour aider le coach ! Eux aussi ils ont de l'expérience à faire valoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud Ven 20 Jan 2012 - 19:38 | |
| - amblards a écrit:
- gobitcho a écrit:
Tu en est persuadé ou tu en es sur?
c'est un interview que j'avais lu ou il disait qu'il ne voulait entrainer qu un groupe pro comme top 14 ou pro d2 ensuite je le pense moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'après Lanta et Deylaud | |
| |
|
| |
| L'après Lanta et Deylaud | |
|