Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)

Aller en bas 
+53
scaliger
Kawa
Pierre de Paris
Senior 47
oui-oui
Cadet_de_Gascogne
Malcom X
ben47 SUA
zeon47
solen
mstk47
marcodu47rugby
kaliko47
morrey
Médoc
AnthOo
SUALG_BILBAO
agenais69
vincesua
scoubi
Bacchus
marquito
s5mar
_Flint
Pat de Mérignac
Mits
pierrepau
juju
buzz l'eclair
BarDeLaPref
thegrinch
hips
jeje47
cantalours
julescesar75
amblards
Roland
biguiz
bobarmarcel
vulcain
Poupou47
Agenais de Bayonne
raphael
ripsua
Rivière
Trinquetaille
buche
coucougne
on_the_top
beret95
didou
superman(agen)
sualex
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 18:29

Vos réactions sur la rencontre de ce soir. Merci d'attendre la fin du match pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:34

Dommage.... Même pas un bonus Sad

_________________
Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 491233    Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 2680510 Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 491233
Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Slide_10Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
didou
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
didou


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 69
localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:36

Vous êtes passé carrément à côté de votre match, le BO a mérité sa victoire, on va pouvoir vous rattraper un peu... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:38

conquête naze, il suffit que Conrad y soit pas et voilà Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 28528
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:38

Une réaction à chaud... je risque d'être très aggressif. j'ai failli péter ma télé.
Je reviendrait un peu plus tard, pour vous éviter les insultes contre l'arbitre et Blanco.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:39

didou a écrit:
Vous êtes passé carrément à côté de votre match, le BO a mérité sa victoire, on va pouvoir vous rattraper un peu... Mr.Red

on s'en fout, on joue le maintien Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:39

match somptueux ! un rève ! Mr.Red I don't want that shakng2
de toute façon, je ne suis pas oie blanche
c'était concerté pour faire plaisir à papa blanco
et sauver le soldat biarritz
qui n'a pas eu son sejour gratos en thalasso lève le doigt ?
Autant déjouer, autant manquer de lucidité,
de technique, c'est faute professionnelle
on a tout fait pour que blanco n'ai pas une "attaque"
Et des deux cotés ! un joyeux bordel avec une belle bagarre pour
amuser la galerie et donner trois points de plus à Yach
bravo, vous l'avez eu votre défaite "programmée"
je suis en colère, car je n'aime pas ce genre de match
laissé filé
autant de jeu mièvre, d'absences, de coaching bizarre
de refus d'attaquer, de coups de pied -ping pong
ça me hérisse
pas content du tout, parodie de rugby, à ch..
fallait laisser jouer julien, erbani, mondoulet, piton, lamoulie ,swirryn et agullo
ils auraient montré 100 fois plus d'envie Neutral

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 28528 Evil or Very Mad Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Chut072

une telle vitrine, une telle affiche, un tel spectacle, un tel jeu, ça va donner furieusement envie
à des gars de venir
Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 236941 Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 236941 Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) 236941


Dernière édition par coucougne le Ven 6 Jan 2012 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:45

catastrophique!!! scwalger en nz et giraud à montpellier, on a déjoué complet ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:46

Pourquoi on n'a pas joué au rugby ??? Je comprends pas....
Au fait superbe coordination en touche et incroyable puissance en mêlée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:50

Tout ça ne fait pas les affaires de Bayonne ni d'Agen...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:53

je lis les réactions sur Rugbyrma, faut pas exagérer, c'est pas Blanco qui a renvoyé toutes les balles dans le terrain, qui a fait reculer la mêlée et pris les balles en touche.

Quelques uns ont mouillé le maillot, Dulin, Tian, Monribot, presque tous d'ailleurs, ils ont joué honnête, mais sans conquête, en rendant trop de ballons, on n'a aucune chance. A chaud comme ça je n'en veux pas aux gars, ni à l'arbitre ni à Blanco, mais à celui qui a dit qu'il n'y avait plus de plaisir à jouer à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:57

didou a écrit:
Vous êtes passé carrément à côté de votre match, le BO a mérité sa victoire, on va pouvoir vous rattraper un peu... Mr.Red


On ne vient pas se moquer sur ton forum ni de toi ni de ton club !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:57

On est bientot au point pour la ligue 1, presque 100 coup de pieds sur les deux mi-temps de notre part.
Zéro occasion d 'éssai ou alors une demie sur un 4 contre bouffer par Barnard.
Mélée en carton, la touche qui ne fonctionne plus.
Et Machenaud en Itw d 'aprés match qui dit qu'on est pas loin, je crois que les gars se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, c 'est à dire une équipe de haut de tableau.
Je ne suis pas étonné une défaite à la maison nous pendait au nez avec une politique de jeu aussi minable, les Biarrots ont étaient intélligents, eux n'ont pas péter plus au que leur **_**, ils sont venus en dernier chercher des points et ont fait le match adéquate pour y arrivez, mais nos coachs les on quand même vachement aider.
Revenir en haut Aller en bas
raphael
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:58

Quel macth de **°_°**, j'ecris rarement sur le forum mais là besoin d'evacuer la frustration, je ne comprends pas cette obstination meme à 5 mn de la fin à rendre le ballon au pied. Le maintien n'est pas fait il va falloir se le peler! Le sua a été nul ce soir, cette mélée... Bon match de dulin et une defense correcte face à une equipe très moyenne c'est peu très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:59

on_the_top a écrit:
Une réaction à chaud... je risque d'être très aggressif. j'ai failli péter ma télé.
Je reviendrait un peu plus tard, pour vous éviter les insultes contre l'arbitre et Blanco.

Je n'aime pas du tout blanco, mais ce n'est pas lui qui a renvoyé tous les ballons au pied...
CE n'est pas l'arbitre qui a perdu les ballons en touche...

Le SUA a été très mauvais. Point.
Ca va leur permettre de se remettre en cause pour gagner à Lyon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 22:59

on_the_top a écrit:
Une réaction à chaud... je risque d'être très aggressif. j'ai failli péter ma télé.
Je reviendrait un peu plus tard, pour vous éviter les insultes contre l'arbitre et Blanco.

Je n'aime pas du tout blanco, mais ce n'est pas lui qui a renvoyé tous les ballons au pied...
CE n'est pas l'arbitre qui a perdu les ballons en touche...

Le SUA a été très mauvais. Point.
Ca va leur permettre de se remettre en cause pour gagner à Lyon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupou47
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Poupou47


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 63
localisation : Agen centre
Date d'inscription : 23/12/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:01

Comment pourrait on gagner un match, sans rien faire sur le terrain, quasiment jamais rien tenter et rendre tous les ballons à l'adversaire?
Notre mêlée continue son agonie et, c'est nouveau, notre touche ne fonctionne pas non plus. Là non plus, on ne peut pas espérer avoir une chance de gagner. AU FAIT QUAND EST CE QU'ON CHANGE QUELQUE CHOSE A NOTRE MELEE ET SURTOUT SON ENTRAINEMENT?
Heureusement, notre défense est toujours en place et les joueurs vaillants, tout en paraissent perdus sur le terrain.
Attention à ne pas commencer une spirale négative... qui ne ferait que s'accentuer.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:01

ripsua a écrit:
On est bientot au point pour la ligue 1, presque 100 coup de pieds sur les deux mi-temps de notre part.
Zéro occasion d 'éssai ou alors une demie sur un 4 contre bouffer par Barnard.
Mélée en carton, la touche qui ne fonctionne plus.
Et Machenaud en Itw d 'aprés match qui dit qu'on est pas loin, je crois que les gars se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, c 'est à dire une équipe de haut de tableau.
Je ne suis pas étonné une défaite à la maison nous pendait au nez avec une politique de jeu aussi minable, les Biarrots ont étaient intélligents, eux n'ont pas péter plus au que leur **_**, ils sont venus en dernier chercher des points et ont fait le match adéquate pour y arrivez, mais nos coachs les on quand même vachement aider.

Nos coachs n'étaient pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:02

Le SUA est dans le dur. Conquête fragilisée, ballons rendus, et Barnard pas en réussite; face à de solides biarrots, cela ne pardonne pas. Défaite logique devant un adversaire meilleur ce soir.

Si le BO concrétise ses occasions, on peut prendre une rouste similaire à celle de Montpellier l'an dernier. Et pourtant si Barnard joue à la main le 4 contre 2 au lieu de tenter la passe au pied, l'essai était possible, essai qui pouvait nous faire passer devant et à l'énergie en s'accrochant comme des fous, qui sait...Mais c'est un autre film. Ce soir la défaite est incontestable.


Maintenant, les gars doivent se ressaisir, NE PAS PANIQUER et RESTER MOBILISES bien que la déception soit profonde. Ce passage à vide est normal et il sera sans conséquences si le SUA sait rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:03

beret95 a écrit:
je lis les réactions sur Rugbyrma, faut pas exagérer, c'est pas Blanco qui a renvoyé toutes les balles dans le terrain, qui a fait reculer la mêlée et pris les balles en touche.

Quelques uns ont mouillé le maillot, Dulin, Tian, Monribot, presque tous d'ailleurs, ils ont joué honnête, mais sans conquête, en rendant trop de ballons, on n'a aucune chance. A chaud comme ça je n'en veux pas aux gars, ni à l'arbitre ni à Blanco, mais à celui qui a dit qu'il n'y avait plus de plaisir à jouer à Agen.
Moi non plus je ne n'en pas au joueur, je suis frustré c'est tout et inquiet aussi...
Et qui a dit cette horreur concernant le manque de plaisir à jouer à agen ??????????
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:04

Nous avons été très mauvais. J'étais fou devant ma téloche de voir que mené au score au lieu de jouer, de tenter, on rendait les ballons au pied au BO. Nous avons effectivement une très bonne défense mais quelle pauvreté en mêlée, en touche et dans le jeu. On donne l'impression de cadets qui reculent sur les impacts. C'est triste mais sans mêlée convenable, la fin du championnat risque d'être longue et stressante Confused
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:04

Bon, faut pas s'enflammer...
L'an dernier, après les branlées contre le SF et Montpellier, l'équipe avait su réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:06

buche a écrit:
beret95 a écrit:
je lis les réactions sur Rugbyrma, faut pas exagérer, c'est pas Blanco qui a renvoyé toutes les balles dans le terrain, qui a fait reculer la mêlée et pris les balles en touche.

Quelques uns ont mouillé le maillot, Dulin, Tian, Monribot, presque tous d'ailleurs, ils ont joué honnête, mais sans conquête, en rendant trop de ballons, on n'a aucune chance. A chaud comme ça je n'en veux pas aux gars, ni à l'arbitre ni à Blanco, mais à celui qui a dit qu'il n'y avait plus de plaisir à jouer à Agen.
Moi non plus je ne n'en pas au joueur, je suis frustré c'est tout et inquiet aussi...
Et qui a dit cette horreur concernant le manque de plaisir à jouer à agen ??????????

C'est Christian Lanta dans je ne sais plus quel journal
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:06

Poupou47 a écrit:
Comment pourrait on gagner un match, sans rien faire sur le terrain, quasiment jamais rien tenter et rendre tous les ballons à l'adversaire?
Notre mêlée continue son agonie et, c'est nouveau, notre touche ne fonctionne pas non plus. Là non plus, on ne peut pas espérer avoir une chance de gagner. AU FAIT QUAND EST CE QU'ON CHANGE QUELQUE CHOSE A NOTRE MELEE ET SURTOUT SON ENTRAINEMENT?
Heureusement, notre défense est toujours en place et les joueurs vaillants, tout en paraissent perdus sur le terrain.
Attention à ne pas commencer une spirale négative... qui ne ferait que s'accentuer.

La poupou je suis d 'accord, je me demandes même si on devrait pas decharger Crenca de ces fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12Ven 6 Jan 2012 - 23:07

Je suis assez blasé ce soir. A vrai dire je sais pas trop quoi penser.

On aurait dit le match contre Oyo en 1/2 de ProD2. Tout ce qu'il ne fallait pas faire, ben on l'a fait. Et le BO qui pourtant n'a rien montré (des quilles et des ballons rendus au pied) sur ce match repart tranquillement avec les 4 points. Non vraiment je ne sais pas comment analyser le match. Il me semble que jouer au pied n'était pas la plus mauvaise solution, il fallait occuper le terrain, mais on a un jeu au pied trop court voilà. Après on a plusieurs temps forts dans leur 22 et on score pas. Et la pénalité du 9-6 qu'on passe, je sais c'est facile de critiquer après, mais moi je l'aurais tapé en touche.

Gros match de Dulin quand même, il va régaler les supporters castrais l'an prochain.

Bon maintenant on n'a pas intérêt à perdre à Lyon sinon bonjour la fin de saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)   Réactions sur Agen / Biarritz (6-15) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Biarritz (6-15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Biarritz/ Agen
» Réactions sur Agen / Biarritz (12-3)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-07)
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)
» Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: