| une question /votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: une question /votre avis? Dim 22 Jan 2012 - 20:04 | |
| Je remets ici un post noyé dans les autres qe pensez vous de trouver une solution de polyvalence pour Schwalger afin de mieux utiliser le bonhomme sans pénaliser l'équipe Cabarry, Dubroca , Telefoni étaient piliers avant d'essayer avec succès le talonage John nous pénalise en tant que pilar ( positionnement, fautes, non maitrise du poste) MAIS il est très actif et puissant DANS le jeu donc, pourquoi ne pas faire de gros entrainements soutenus en l'essayant comme TALON entre n'nomo et scelzo (pour l'aider) ou entre Cabarry et shek En talon, il ne pourra plus "fauter" (liant, plongeon, ordres non compris), il apportera sa puissance pure de poussée sans bridage des "entrées" qui le bloquent, et surtout dans le jeu et coeur des rucks, il pourra donner sa pleine mesure débarassé du stress et de la déconcentration - humiliation des fautes répétées) Pour lancer , on prendra quelqu'un d'autre (pourquoi pas le demi de mélée ou un gars qui a l'habitude et lance bien ) et le 10 ferait le...9 pour lancer plus vite les 3/4 Ce n'est qu'une idée pour mieux rentabiliser et utiliser schwalger qui semble completement bloqué, inhibé et démotivé en pilar droit A t'on au moins fait des tests avec les differents pilars Narji restant notre talon reference, mais le pauvre ne peut plus aligner 80 minutes à chaque matche tout en risquant une blessure qui nous handicaperait au moment du sprint final | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: une question /votre avis? Dim 22 Jan 2012 - 20:11 | |
| coucougne tu es un ancien ici, tu connais les sections, alors ne recommence pas ce genre de topic sauvage, sous peine de rester sur le banc au prochain match | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: une question /votre avis? Dim 22 Jan 2012 - 20:23 | |
| je connais la 317e section ! c'est tout si tu me mets sur le banc, coucougnette va se jeter par la fenêtre de son rez de chaussée et les anciens, ça prend froid sur le banc surtout les bijoux et pi mon topic, il est pas sauvage, il est very bocou rugby et very bocou coucool bon, je le fourres où ce topic haut de gamme? | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: une question /votre avis? Dim 22 Jan 2012 - 20:26 | |
| Ben vu que tu poses une question dans le titre, que dirais tu de le mettre dans "questions diverses" ? Ne touche a rien, je m'occupe du transfert, il vaut mieux je pense PS: john au talon pourquoi pas, ce joueur se déplace très vite, ça pourrait le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: une question /votre avis? Dim 22 Jan 2012 - 20:32 | |
| merci mon capitaine pour le transfert ! c'est preferable ! sinon, faudra reparer ton forum avant l'été prochain ! Pour John, transmets mon idée au staff et TESTEZ LA scrogneugneu ! ce n'est qu'en configuration réelle avec tests soutenus et diverses combinaisons de joueurs, que l'on pourra voir si le rendement de john est meilleur pas en discutant entre deux bières au club -house la puissance de john pourrait servir à mieux caller la mélée* à ce poste s'il fait quelques efforts pour "y aller franco" n'nomo (rétabli) - schwalger- scelzo lagrange - faaoso monribot fonua fono je pense que la mélée serait interessante ainsi à "juger" car damien me semble plus motivé que senekal | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: une question /votre avis? Dim 22 Jan 2012 - 22:18 | |
| Au talon pourquoi pas, il semble perdu en tant que pilier pour le Top14. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: une question /votre avis? Dim 22 Jan 2012 - 22:56 | |
| Le mieux c 'est de lui proposer de retourner chez lui, on ne prend pas de plaisir à l'avoir chez nous, au final vu comme il se fait exploser il doit pas en prendre des masses et son moral ne doit pas être au top. Une séparation d 'un commun accord en fin de saison serait une bonne chose pour les deux parties. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: une question /votre avis? Lun 23 Jan 2012 - 12:03 | |
| Il est venu à Agen pour assurer la santé financière de sa famille, il l'avait dit en signant, alors une séparation à l'amiable j'y crois pas, sauf compensation financière pour lui... | |
|
| |
armandie Joue en pro d2
| Sujet: Re: une question /votre avis? Lun 23 Jan 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: une question /votre avis? Lun 23 Jan 2012 - 12:44 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: une question /votre avis? Lun 23 Jan 2012 - 13:35 | |
| Schwalger est à la mêlée ce que rips est au supporter Je charrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une question /votre avis? | |
| |
|
| |
| une question /votre avis? | |
|