Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fono prolonge au SUA !

Aller en bas 
+16
Doz3r
Peut-être
babitcho
ripsua
PIC47
agenais du 84
oui-oui
l'agenais de laval
armandie
agenais69
kaliko47
biguiz
Kawa
Pat de Mérignac
juls
SUALG_BILBAO
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 13:55

Top 14
05/02/2012 - 13:34 - Mis à jour le 05/02/2012 - 13:38
Agen: Fono prolonge
Le troisième ligne tonguien Uelini Fono (29 ans) vient de prolonger pour deux saisons supplémentaires plus une an en option avec le club d'Agen. Fono s'est mis d'accord avec le club agenais vendredi.

"Je suis très heureux de resigner à Agen et de rester Agenais, a-t-il déclaré. J’ai des amis dans l’équipe et même des membres de ma famille, mon cousin Semisi Telefoni. Je suis fier de continuer de porter le maillot bleu et blanc pendant au moins ces deux prochaines années".

Rugbyrama.fr

MERCI à TOI ULENI... heu... merci aussi M. TINGAUD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 13:59

Ca c est une bonne nouvelle merci sualg... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 14:20

C'est cool !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 14:38

Tu m'étonnes qu'il neige!!!!
Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 14:55

Bon et bien la saignée tant annoncée n'aura peut être pas lieu.

Pour le moment seuls Machenaud et normalement Dulin qui sont des titulaires incontestables partent.

On a sous contrat une équipe comme cela pour le moment :
N'nomo Janaudy Scelzo
Fa'aoso Springgay
Monribot Giraud Fono
Bales Barnard
Vaka Pelesasa Robinson Edmond-Samuel
Tian


Avec en plus toujours sous contrat Schwalger, Telefoni, Garcia, Muller, Lassale, O'Connor, Fonua, Dupuy, Lagarde, Lamoulie, Coux, Petre, Avramovic + les jeunes.

Sachant que Narjissi a tout de même de bonnes chances de prolonger, que Senekal réfléchit encore, que Lagrange aura surement une proposition. On est sur Durand pour le poste de 9, Palis ou Guitoune pour remplacer Dulin. J'aimerais qu'on fasse l'effort pour Mondoulet aussi.

Ça se met doucement en place le SUA version 2012/2013 et ça me plait assez, maintenant il faut assurer le maintien parce que sinon tout cela n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 17:02

Enfin une bonne nouvelle...Fono continu avec le SUA. Fono prolonge au SUA ! 46835 Je comprends pourquoi il y a vingt centimètres de neige et que ça tombe comme s'il n'avait jamais neigé. Fono prolonge au SUA ! 867167
Je crois et je l’espère, la prolongation de Fono risque de faire pencher la balance vers le SUA pour d'autres joueurs. Fono prolonge au SUA ! Ok
Juste une remarque, notre trio en partance pour Bayonne, devait amener dans leurs valises quelques joueurs cadres du SUA. Fono prolonge au SUA ! 408134
Pour l'instant... Le sieur Lanta et sa troupe n'ont fait signés aucun Agenais. Laughing



Dernière édition par kaliko47 le Dim 5 Fév 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 17:08

Disons que beaucoup de nos joueurs préféreraient rester en Top14 la saison prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 17:59

kaliko47 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle...Fono continu avec le SUA. Fono prolonge au SUA ! 46835 Je comprends pourquoi il y a vingt centimètres de neige et que ça tombe comme s'il n'avait jamais neigé. Fono prolonge au SUA ! 867167
Je crois et je l’espère, la prolongation de Fono risque de faire pencher la balance vers le SUA pour d'autres joueurs. Fono prolonge au SUA ! Ok
Juste une remarque, notre trio en partance pour Bayonne, devait amener dans leurs valises quelques joueurs cadres du SUA. Fono prolonge au SUA ! 408134
Pour l'instant... Le sieur Lanta et sa troupe n'ont fait signés aucun Agenais. Laughing


Parce que tu penses qu ils ont essayé ? Franchement !!!!

Pour l instant , les seuls départs anoncés sont pour le Racing et le CO. Pas Bayonne !


Dernière édition par agenais69 le Dim 5 Fév 2012 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 18:03

sualg92 a écrit:
Top 14
05/02/2012 - 13:34 - Mis à jour le 05/02/2012 - 13:38
Agen: Fono prolonge
Le troisième ligne tonguien Uelini Fono (29 ans) vient de prolonger pour deux saisons supplémentaires plus une an en option avec le club d'Agen. Fono s'est mis d'accord avec le club agenais vendredi.

"Je suis très heureux de resigner à Agen et de rester Agenais, a-t-il déclaré. J’ai des amis dans l’équipe et même des membres de ma famille, mon cousin Semisi Telefoni. Je suis fier de continuer de porter le maillot bleu et blanc pendant au moins ces deux prochaines années".

Rugbyrama.fr

MERCI à TOI ULENI... heu... merci aussi M. TINGAUD Very Happy
Fono prolonge au SUA ! Applaudi Fono prolonge au SUA ! Applaudi Fono prolonge au SUA ! Applaudi Fono prolonge au SUA ! Applaudi Fono prolonge au SUA ! Echag Fono prolonge au SUA ! Drapsua4 Fono prolonge au SUA ! 508604 Fono prolonge au SUA ! 994979 ... merci m. fono , je suis tres tres heureux .
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 18:29

Fono a graphé quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 19:01

Oh c'est pas une nouvelle si graphe que ça, je la trouve même plutôt bonne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 19:08

kaliko47 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle...Fono continu avec le SUA. Fono prolonge au SUA ! 46835 Je comprends pourquoi il y a vingt centimètres de neige et que ça tombe comme s'il n'avait jamais neigé. Fono prolonge au SUA ! 867167
Je crois et je l’espère, la prolongation de Fono risque de faire pencher la balance vers le SUA pour d'autres joueurs. Fono prolonge au SUA ! Ok
Juste une remarque, notre trio en partance pour Bayonne, devait amener dans leurs valises quelques joueurs cadres du SUA. Fono prolonge au SUA ! 408134
Pour l'instant... Le sieur Lanta et sa troupe n'ont fait signés aucun Agenais. Laughing


Ils trouvent le Top 14 plus excitant que la ProD2 !

Bon , qui sera le suivant ? Narjissi ? Lui aussi il est important pour le futur groupe et pour le futur staff !

Je suis sûr que Mathieu Blin n'aura aucune difficulté à convaincre notre talonneur préféré de finir sa carrière au SUA !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 19:13

kaliko47 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle...Fono continu avec le SUA. Fono prolonge au SUA ! 46835 Je comprends pourquoi il y a vingt centimètres de neige et que ça tombe comme s'il n'avait jamais neigé. Fono prolonge au SUA ! 867167
Je crois et je l’espère, la prolongation de Fono risque de faire pencher la balance vers le SUA pour d'autres joueurs. Fono prolonge au SUA ! Ok
Juste une remarque, notre trio en partance pour Bayonne, devait amener dans leurs valises quelques joueurs cadres du SUA. Fono prolonge au SUA ! 408134
Pour l'instant... Le sieur Lanta et sa troupe n'ont fait signés aucun Agenais. Laughing


Ca ce sont des racontars malveillants ! Jamais on a entendu Lanta/Deylaud/Dejardins , dire qu'ils allaient " piller" le SUA avec les euros de Afflelou !! Fono prolonge au SUA ! Nonnon02

Comme en plus Bayonne est trés mal barré , et vu le rififi permanent qu'il y a dans ce club , je doutes que Lanta ose les ambarquer dans cette galére !

Qu'il fasse prolonger Huget , ce sera déja pas mal !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 19:43

agenais du 84 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle...Fono continu avec le SUA. Fono prolonge au SUA ! 46835 Je comprends pourquoi il y a vingt centimètres de neige et que ça tombe comme s'il n'avait jamais neigé. Fono prolonge au SUA ! 867167
Je crois et je l’espère, la prolongation de Fono risque de faire pencher la balance vers le SUA pour d'autres joueurs. Fono prolonge au SUA ! Ok
Juste une remarque, notre trio en partance pour Bayonne, devait amener dans leurs valises quelques joueurs cadres du SUA. Fono prolonge au SUA ! 408134
Pour l'instant... Le sieur Lanta et sa troupe n'ont fait signés aucun Agenais. Laughing


Ca ce sont des racontars malveillants ! Jamais on a entendu Lanta/Deylaud/Dejardins , dire qu'ils allaient " piller" le SUA avec les euros de Afflelou !! Fono prolonge au SUA ! Nonnon02

Comme en plus Bayonne est trés mal barré , et vu le rififi permanent qu'il y a dans ce club , je doutes que Lanta ose les ambarquer dans cette galére !

Qu'il fasse prolonger Huget , ce sera déja pas mal !! Mr.Red

Huget ne sera plus bayonnais, mais il ne sera pas à Paris comme tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 20:01

Un retour à Agen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 20:27

Honnetement plus le temps passé moins je le voyais resigné, il va falloir étoffé encore c'est effectif par un vrai bon 8, même si il rend de bons services, il nous faut absolument un mec d 'un autre calibre en 8 pour qu'il reprenne sa place à l'aile de la troisieme ligne.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 20:39

biguiz a écrit:
Bon et bien la saignée tant annoncée n'aura peut être pas lieu.

Pour le moment seuls Machenaud et normalement Dulin qui sont des titulaires incontestables partent.

On a sous contrat une équipe comme cela pour le moment :
N'nomo Janaudy Scelzo
Fa'aoso Springgay
Monribot Giraud Fono
Bales Barnard
Vaka Pelesasa Robinson Edmond-Samuel
Tian


Avec en plus toujours sous contrat Schwalger, Telefoni, Garcia, Muller, Lassale, O'Connor, Fonua, Dupuy, Lagarde, Lamoulie, Coux, Petre, Avramovic + les jeunes.

Sachant que Narjissi a tout de même de bonnes chances de prolonger, que Senekal réfléchit encore, que Lagrange aura surement une proposition. On est sur Durand pour le poste de 9, Palis ou Guitoune pour remplacer Dulin. J'aimerais qu'on fasse l'effort pour Mondoulet aussi.

Ça se met doucement en place le SUA version 2012/2013 et ça me plait assez, maintenant il faut assurer le maintien parce que sinon tout cela n'aura servi à rien.

Et tu oublie le meilleur supporter, toujours obtimiste pour l'avenir de notre SUA : BABITCHO

J'ai ressigner moi aussi, desolé de vous sapper le moral les gars.

Bonne nouvelle par cette journée tres froide et blanche, maintenant le petit frere vas poser ses valise en LOT et GARONNE.

Reste maintenant le MAINTIENT

Bon avec ce temps et vu les previsions de la semaine, il y a de fortes chances pour que le match ne se fasse pas, tout bennef pour nous on vas peut etre recuperer du monde !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 20:43

ripsua a écrit:
Honnetement plus le temps passé moins je le voyais resigné, il va falloir étoffé encore c'est effectif par un vrai bon 8, même si il rend de bons services, il nous faut absolument un mec d 'un autre calibre en 8 pour qu'il reprenne sa place à l'aile de la troisieme ligne.

FONO se sent bien au SUA, meme sans LANTA et DEYLAUD, il avait emis un souhait a notre president celui de finir sa carrière au SUA et le different etait sur la longueur du contrat, visiblement il n'as pas eu ce qu'il souhaitait, mais TINGAUT a donner + que ce qu'il lui avait proposer en 1er PROPOSITION, l'un a fait un pas vers l'autre et vise vers ça, pour ariver a trouver un compromis.

Etonnat si on le compare avec la re'conduction du STAFF, comment a t'il fait AT Fono prolonge au SUA ! 00000001 , une preuve de plus qui ne vas pas dans le sens que certains veulent bien nous laisser entendre, ou alors FONO a encore eu a faire a un "menteur" Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 21:02

biguiz a écrit:
Un retour à Agen ? Very Happy

non Fono prolonge au SUA ! Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 21:14

PIC47 a écrit:
biguiz a écrit:
Un retour à Agen ? Very Happy

non Fono prolonge au SUA ! Nonnon02

Toulouse ??
Racing ??
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Dim 5 Fév 2012 - 21:29

Peut-être a écrit:
PIC47 a écrit:
biguiz a écrit:
Un retour à Agen ? Very Happy

non Fono prolonge au SUA ! Nonnon02

Toulouse ??
Racing ??

Je le vois bien aller a TOULON

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Lun 6 Fév 2012 - 0:30

biguiz a écrit:
Un retour à Agen ? Very Happy

Vu son manque de jugeote ,je sais pas si il va avoir beaucoup de propositions ? En tous les cas chez nous , entre Coux,Vaka,Edmond-Samuel ,Swyryn( ?? )et Agulla , sans oublier Petre et Ahtaeiloa qui sont polyvalent centre/ailier ,je doutes que nos efforts financiers se portent sur ce poste ??
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Lun 6 Fév 2012 - 10:51

Vu les raisons de son départ pas sûr que Tingaud en reveuille en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Lun 6 Fév 2012 - 12:05

l'agenais de laval a écrit:
Fono a graphé quoi! Wink
Fono prolonge au SUA ! Hahohi Fono prolonge au SUA ! Hahohi Fono prolonge au SUA ! Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12Lun 6 Fév 2012 - 12:47

biguiz a écrit:
Vu les raisons de son départ pas sûr que Tingaud en reveuille en plus ^^

quelle raison ? parle je t 'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fono prolonge au SUA ! Empty
MessageSujet: Re: Fono prolonge au SUA !   Fono prolonge au SUA ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fono prolonge au SUA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: