| lyon agen | |
|
+4agenais du 84 babitcho biguiz didier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didier joue en 4ème serie
Nombre de messages : 2 Age : 54 localisation : toulouse Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: lyon agen Dim 5 Fév 2012 - 15:46 | |
| il faut arreter de faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau top 14 meme pas de nationale B mettre un dix qui fait des erreurs sur chaque ballon je parle du match lyon agen je pense qui valait mettre machenaud en dix
en bon entendeur | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: lyon agen Dim 5 Fév 2012 - 16:36 | |
| Moi je pense qu'il faudrait surtout arrêter d'avoir des "supporters" de Nationale B (depuis quelle époque on parle plus de Nationale B ?!)... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: lyon agen Dim 5 Fév 2012 - 21:34 | |
| - didier a écrit:
- il faut arreter de faire jouer des joueurs qui n'ont pas le niveau top 14 meme pas de nationale B
mettre un dix qui fait des erreurs sur chaque ballon je parle du match lyon agen je pense qui valait mettre machenaud en dix
en bon entendeur Si LAMOULI avait etait integré un peut plus sa aurai eviter le match que l'on a vu. Le fautif c'est pas LAMOULI, mais ....... je met des poitillés pour eviter de tirer sur ceux que j'ai t'en admirés. Adishatz | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: lyon agen Dim 5 Fév 2012 - 22:16 | |
| Possible que Lamoulie aurait dû être aligné pour jouer les 20 dernières minutes sur quelques matchs pour s'adapter au Top 14 , mais il y a eu peu de matchs où le résultat était assuré à la 60 eme minute ??
Souvenez-vous des fins de matchs à Brive, contre Montpellier , contre Bayonne ou même contre Paris où le bonus offensif recherché n'a été acquis qu'en fin de match ... que n'aurait -on pas dit si ça s'était mal passé ??
Et puis on avait Courrent en "10" n° 2 , ne l'oublions pas !
Quand on a aligné Dulin pour son premier match en équipe "un" était-on certain qu'on prenait pas un risque ??
Par contre , je pense que à Lyon , Pelesasa aurait dû rentrer vers la 55/60eme minute pour qu'on ait plus de chance d'inverser le score . | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: lyon agen Lun 6 Fév 2012 - 0:05 | |
| Je vois mal le bien fondé de ces critiques, qu'elles soient de Didier et de Babi. Lamoulie a raté son entrée en top 14 non pas par manque d'automatismes puisque cela fait plus d'un an qu'il s'entraîne avec le groupe. Cela ne fait pas de lui un mauvais joueur non plus, d'ailleurs je l'ai trouvé plutôt vaillant et bon en défense. D'ailleurs je le remettrais d'entrée une mi-temps contre le CO... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: lyon agen Mar 7 Fév 2012 - 9:17 | |
| Certes Lamoulie n'a pas fait un bon match,le SUA non plus ceci explique peut-ètre un peu cela! | |
|
| |
didier joue en 4ème serie
Nombre de messages : 2 Age : 54 localisation : toulouse Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: PFFF Mar 7 Fév 2012 - 9:48 | |
| sur chaque ballon il a fait que des m....
lamoulie en junior ou a layrac | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: lyon agen Mar 7 Fév 2012 - 10:00 | |
| Oui ben suis le pour aller encourager les équipes de 4e série parce que t'as pas l'air de trop t'y connaitre en rugby de haut niveau... | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: lyon agen Mer 8 Fév 2012 - 15:29 | |
| c'est l equipe entiere qui n'a pas été bonne , je pense que lamoulie a fait se qu il a pu ...serte avec pas trop de réussite ...maintenant quand quand on se fait prendre devant et que tu recules ,le demi d'ouverture ne peut pas faire grand chose ( surtout un jeune titulaire). je change de sujet .par contre quand je vois le match de bordeaux -lyon , il y a un monde entre un jeu au large de bordeaux et notre jeu au large ,et pourtant a bordeaux il y a des jeunes joueurs , mais alors que peut de ballons tombés .... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: lyon agen Mer 8 Fév 2012 - 16:38 | |
| Il y à rarement eu un 10 qui à fait un récital derriere un paquet d'avant archi dominé physiquement. La régle c 'est plus ou moins confirmé pour le débutant Lamoulie qui sur ce match n'à pas été plus mauvais que certains joueurs nettement plus expérimenté et qui se sont déplacés en tourites... Pour moi il ne faut pas qu'il se retourne la tête avec ce match, cette fin de saison non plus, et qu'il se consacre sur l'année prochaine avec la venue de Darricarere qui lui le fera progrésser et surtout qui à l'habitude de faire confiance aux jeunes. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: lyon agen Sam 11 Fév 2012 - 10:22 | |
| - ripsua a écrit:
- Il y à rarement eu un 10 qui à fait un récital derriere un paquet d'avant archi dominé physiquement.
La régle c 'est plus ou moins confirmé pour le débutant Lamoulie qui sur ce match n'à pas été plus mauvais que certains joueurs nettement plus expérimenté et qui se sont déplacés en tourites... Pour moi il ne faut pas qu'il se retourne la tête avec ce match, cette fin de saison non plus, et qu'il se consacre sur l'année prochaine avec la venue de Darricarere qui lui le fera progrésser et surtout qui à l'habitude de faire confiance aux jeunes. Allez hop ... le "vieux" Sud'Af, au rencart ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lyon agen | |
| |
|
| |
| lyon agen | |
|