Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 France / Irlande annulé

Aller en bas 
+12
julescesar75
l'agenais de laval
on_the_top
oui-oui
vulcain
marcodu47rugby
cyril.
cantalours
Pat de Mérignac
ripsua
solen
babitcho
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 20:57

Sa vas faire du remu menage.

Imaginez ce que sa doit cogiter chez ceux qui se sont vu privés de leur internationnaux ce week end et qui ont perdu des points precieux.

Ils vont devoir faire sans a nouveau le prochain WEEK END !!

Pas de YACH et HARRI pour le BO a PERPIGNAN !!

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:03

C'est pas grave, ils feront sans lui.
Il vaut mieux la sécurité des joueurs, c'est plus important.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:04

Dans la semaine une proposition d'avancer le match a 15 h a etait proposer au comité d'organisation des 6 NATIONS par FRANCE 2, demande rejeté Shocked .

FRANCE 2 avait pourtant des arguments, les previsions météorologiques !!!

Rapellez moi qui est le president des 6 NATIONS Very Happy

Aller la FRANCE on est les meilleurs

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:04

Sa va hurler dans les clubs si il reporte ce match à la semaine prochaine, passer trois semaines de suite sans leurs internationnaux en plus de la coupe du monde sa devient du grand n'importe quoi.
Au dela de ceci c 'est normal de ne faire prendre aucun risque aux mecs pour un match de ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20838
Date d'inscription : 03/07/2005

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:05

Quel bazar ! Shocked
Le comité des 6 NATIONS est en dessous de tout...une annulation au moment du match, après avoir refusé la proposition de France-Télévisions que le match soit avancé à 15 H ! France / Irlande annulé Pfff
En tous cas, bravo à l'arbitre qui a su, lui, prendre ses responsabilités et préserver la santé des joueurs ! France / Irlande annulé Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:06

solen a écrit:
C'est pas grave, ils feront sans lui.
Il vaut mieux la sécurité des joueurs, c'est plus important.

Le souci SOLEN c'est que sa vas faire un doublon de plus, donc fausser un peut plus le championnat encore !!

Remarque au point ou il en est un peut plus ou un peut moins !!!!

Non je crois que le TOP 16 est devant la porte maintenant !!

Pour en revenir a ce report, certe pour ce WEEK END les internationnaux n'auraient pas etaient là quand meme, mais sur le coup ils seront pas dans les clubs sur une autre journée de championnat !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:09

Pat de Mérignac a écrit:
Quel bazar ! Shocked
Le comité des 6 NATIONS est en dessous de tout...une annulation au moment du match, après avoir refusé la proposition de France-Télévisions que le match soit avancé à 15 H ! France / Irlande annulé Pfff
En tous cas, bravo à l'arbitre qui a su, lui, prendre ses responsabilités et préserver la santé des joueurs ! France / Irlande annulé Applaudi

C'est surtout que les instances des 6 nations se sont dis, nous on bouge pas, si sa doit bouger ce sera le refere du soir, sympa pour lui !!

On comprend mieux sa tete deconfite en allant voir les joueurs pour leur annoncer la superbe nouvelle.

On dis bravo les 6 nations.

Sa reste aussi une 1er , et des dirigants comme au BO, doivent se dirent, "c'est pas possible c'est la saison galere, tout s'acharne contre nous !!"

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:10

ripsua a écrit:
Sa va hurler dans les clubs si il reporte ce match à la semaine prochaine, passer trois semaines de suite sans leurs internationnaux en plus de la coupe du monde sa devient du grand n'importe quoi.
Au dela de ceci c 'est normal de ne faire prendre aucun risque aux mecs pour un match de ballon.


La decision est logique, mais c'est en aval que sa a merder.

Sa fait une semaine que sa caille dur, et personne n'as bouger !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:12

Ce que les clubs vont en penser, ben la reponse on l'as dèjà vu, il n'y avait qu'a voir la tronche de GALTIER, qui a perdu son sourrire en fin de reportage, a mon avis c'est pas le froid qui le lui a enleve !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:16

babitcho a écrit:
solen a écrit:
C'est pas grave, ils feront sans lui.
Il vaut mieux la sécurité des joueurs, c'est plus important.

Le souci SOLEN c'est que sa vas faire un doublon de plus, donc fausser un peut plus le championnat encore !!

Remarque au point ou il en est un peut plus ou un peut moins !!!!

Non je crois que le TOP 16 est devant la porte maintenant !!

Pour en revenir a ce report, certe pour ce WEEK END les internationnaux n'auraient pas etaient là quand meme, mais sur le coup ils seront pas dans les clubs sur une autre journée de championnat !!

Adishatz

Je comprend biensur, mais avaient ils le chois? je ne crois pas. Je préfaire voir un match annuler, que de voir des joueurs blessés sur le terrain a cause du gel.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:16

Se passer des internationaux une semaine de plus n'est pas trés grave. Ce qui l'est davantage c'est l'incompétence des organisateurs et le mépris à l'égard des spectateurs. Comment un match international peut-il être traité avec autant de désinvolture, les conditions météo ne dates pas d'hier. La FFR veut son stade, elle a bien raison de laisser tomber ce consortium qui ne pense qu'à une chose faire du fric. J'espère qu'ils vont manger bon financièrement. Thumb down Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:25

cantalours a écrit:
Se passer des internationaux une semaine de plus n'est pas trés grave. Ce qui l'est davantage c'est l'incompétence des organisateurs et le mépris à l'égard des spectateurs. Comment un match international peut-il être traité avec autant de désinvolture, les conditions météo ne dates pas d'hier. La FFR veut son stade, elle a bien raison de laisser tomber ce consortium qui ne pense qu'à une chose faire du fric. J'espère qu'ils vont manger bon financièrement. Thumb down Thumb down Thumb down

CANTALOURS, je m'excuse de contredire tes propos, mais quand tu est en tete du championnat, et que plus de la moitiée de ta saison tu l'as faite sans tes internationnaux, je comprend ta réaction, mais je doute que surtout du coté de BIARRITZ et PERPIGNAN, voire MONTPELLIER ( a moindre degré maintenant) on soit du meme avis.

C'est a mon avis de l'eau amené en plus au moulin du TOP 16

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:28

solen a écrit:
babitcho a écrit:
solen a écrit:
C'est pas grave, ils feront sans lui.
Il vaut mieux la sécurité des joueurs, c'est plus important.

Le souci SOLEN c'est que sa vas faire un doublon de plus, donc fausser un peut plus le championnat encore !!

Remarque au point ou il en est un peut plus ou un peut moins !!!!

Non je crois que le TOP 16 est devant la porte maintenant !!

Pour en revenir a ce report, certe pour ce WEEK END les internationnaux n'auraient pas etaient là quand meme, mais sur le coup ils seront pas dans les clubs sur une autre journée de championnat !!

Adishatz

Je comprend biensur, mais avaient ils le chois? je ne crois pas. Je préfaire voir un match annuler, que de voir des joueurs blessés sur le terrain a cause du gel.

Le choux d'annuler le match a 21 ils l'avaient, c'etait de le faire jouer a 15 h.

Les clubs savaient que ce WEEK END , ils ferrait mains basse sur leur internationaux, là du coup ils vont manquer une journée de plus, sa peut avoir des consequences enormes, sachant que cette saison en gagant 2 match consecutif tu peut etre qualifiable, en perdent 2 matchs consecutif, tu te retrouve dans la lutte au maintient.

Hors mis CLERMONT et TOULOUSE qui dominent meme avec les "COIFFEURS", tout les autres l'equilibre est fragile tres fragile.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:31

Stade Français - Toulon le week end prochain ne se joue pas au stade de france ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:33

cyril. a écrit:
Stade Français - Toulon le week end prochain ne se joue pas au stade de france ?

Enlevé de rideau de FRANCE/IRLANDE Very Happy qui se jouera a 21 h comme prevu

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 21:37

cyril. a écrit:
Stade Français - Toulon le week end prochain ne se joue pas au stade de france ?

Bien vu CYRIL, vu sur le site du STADE FRANCAIS, le match STADE FRANCAIS / R.C.TOULON doit se derouler au STADE de FRANCE

Site Officiel du STADE de FRANCE : http://accueil.stadefrance.com/interstitial.html?page=http%3A%2F%2Faccueil.stadefrance.com%2F

SAMEDI 18 FEVRIER a 16 H Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 22:00

babitcho a écrit:
cantalours a écrit:
Se passer des internationaux une semaine de plus n'est pas trés grave. Ce qui l'est davantage c'est l'incompétence des organisateurs et le mépris à l'égard des spectateurs. Comment un match international peut-il être traité avec autant de désinvolture, les conditions météo ne dates pas d'hier. La FFR veut son stade, elle a bien raison de laisser tomber ce consortium qui ne pense qu'à une chose faire du fric. J'espère qu'ils vont manger bon financièrement. Thumb down Thumb down Thumb down

CANTALOURS, je m'excuse de contredire tes propos, mais quand tu est en tete du championnat, et que plus de la moitiée de ta saison tu l'as faite sans tes internationnaux, je comprend ta réaction, mais je doute que surtout du coté de BIARRITZ et PERPIGNAN, voire MONTPELLIER ( a moindre degré maintenant) on soit du meme avis.

C'est a mon avis de l'eau amené en plus au moulin du TOP 16

Adishatz

Daccord avec toi, tous les clubs vont être mécontents à des degrés différents bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 22:06

cantalours a écrit:
babitcho a écrit:
cantalours a écrit:
Se passer des internationaux une semaine de plus n'est pas trés grave. Ce qui l'est davantage c'est l'incompétence des organisateurs et le mépris à l'égard des spectateurs. Comment un match international peut-il être traité avec autant de désinvolture, les conditions météo ne dates pas d'hier. La FFR veut son stade, elle a bien raison de laisser tomber ce consortium qui ne pense qu'à une chose faire du fric. J'espère qu'ils vont manger bon financièrement. Thumb down Thumb down Thumb down

CANTALOURS, je m'excuse de contredire tes propos, mais quand tu est en tete du championnat, et que plus de la moitiée de ta saison tu l'as faite sans tes internationnaux, je comprend ta réaction, mais je doute que surtout du coté de BIARRITZ et PERPIGNAN, voire MONTPELLIER ( a moindre degré maintenant) on soit du meme avis.

C'est a mon avis de l'eau amené en plus au moulin du TOP 16

Adishatz

Daccord avec toi, tous les clubs vont être mécontents à des degrés différents bien sûr.

Bah non, nous on est content que ce match soit reporté :P
Noves doit être super content en ce moment de voir le match reporté !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 23:03

Si le report pose autant de problème au rugby français, il n'y a qu'à déclarer match perdu par l'EDF contre l'Irlande et on passe au suivant... France / Irlande annulé Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 23:15

Je viens de lire les propos de Camou sur le site de rugbyrama. C'est juste honteux de critiquer à ce point un arbitre qui a osé prendre ses responsabilités. Aprés ça quelle crédibilité la fédération prétends-elle avoir lorsqu'elle sanctionne un joueur ou un entraîneur (à tout hasard) pour des propos déplacés alors qu'elle n'est même pas foutu de tenir son propre président.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Sam 11 Fév 2012 - 23:54

J'ai quand même l'impression que le comité des 6 nations nous a bien pris pour des dindons, et font passer les français pour des gogols. Ils sont venu plusieurs fois cette semaine inspecter la pelouse, et à mon avis l'état ne devait pas être différent de ce soir !!! Neutral
Encore une fois l'image de la France prend un petit coup, surtout que je pense bien que la fédé avait déjà du penser à décaler la rencontre à un autre moment. D'où l'énervement de Camou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Dim 12 Fév 2012 - 1:05

et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Dim 12 Fév 2012 - 7:25

vulcain a écrit:
Si le report pose autant de problème au rugby français, il n'y a qu'à déclarer match perdu par l'EDF contre l'Irlande et on passe au suivant... France / Irlande annulé Siffler2

France / Irlande annulé 00001391 France / Irlande annulé 00001391 France / Irlande annulé 00001391
Entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Dim 12 Fév 2012 - 7:31

gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12Dim 12 Fév 2012 - 8:40

cantalours a écrit:
gobitcho a écrit:
et bien moi je vais relever un autre probleme !

Quand je vois tout ce gaspillage de chaufferie pour une pelouse et tout cela au final pour une annulation..et que je vois tous ces sans abrit qui meurent de froid et qui dorment dans la rue...ca me débecte !

Nous sommes certainement tous du même avis, mais malheureusement ce n'est qu'un détail parmis tant d'autres. C'est notre socièté qui a un problème dans son ensemble.

on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France / Irlande annulé Empty
MessageSujet: Re: France / Irlande annulé   France / Irlande annulé Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
France / Irlande annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleus : Vélodrome annulé pour l'Irlande
» Entrainement de cet apm annulé
» RCM92 AGEN
» Match annulé et perdu...
» Espoirs : Agen / Perpignan annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: