Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pourquoi cela est possible ?

Aller en bas 
+20
ripsua
juju
masque
pierrepau
buche
carmody444
Rivière
amblards
biguiz
agenais du 84
marcodu47rugby
Malcom X
Prunito
juls
vulcain
solen
Kawa
coucougne
beret95
Armandie passion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Sam 10 Mar 2012 - 23:12

ripsua a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut encore penser ou du moins y avoir pensé à cette sixieme place.
Avec le jeux que l'on à elle serait un total hold up et surtout on serait ridicule par rapport aux autres.


Parce que le Stade Français et le Racing sont très irréguliers...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 0:04

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut encore penser ou du moins y avoir pensé à cette sixieme place.
Avec le jeux que l'on à elle serait un total hold up et surtout on serait ridicule par rapport aux autres.


Parce que le Stade Français et le Racing sont très irréguliers...

VULCAIN meme avec des SF et MR 92 irregulier, il nous faut maintenant que l'on a perdu contre CLERMONT, aller gagner en dehors, pour repasser devant eux une fois sur peut etre 2 et sans reperdre chez nous !!

Peut etre la prochaine journée au MANS contre ces meme STADISTES peut etre.

Mais bon je vois dejà le truc, on ferra un bon match au MANS comme contre TOULOUSE, on ramenera rien, on ira ensuite a MONTPELLIER prendre une leçon, et a la reception de TOULON on nous expliquera que l'on sort de 2 gros matchs et que les organismes sont usés.

Les deux clubs de la capitales sont il est vrai irregulier, mais comme toi en dehors depuis le match a PERPIGNAN tu ramene rien, sa laisse pas beaucoup d'espoirs de ramener des points meme des BD.

On vas peut etre devoir s'en remettre a la superiorité de certain en dehors pour nous offrir le maintient.

BIARRITZ a LYON et (ou) BAYONNE
TOULOUSE à CHABAN
UBB peut etre a LYON !! mais je sais pas si ce serai une bonne affaire pour nous !!! car il en faut tout de meme 2 qui descendent !!
TOULON a LYON et qui ce soir a fait le coup a moitié

Je le redis, LYON a une fin de championnat difficile, et doivent encore recevoir BAYONNE, BIARRITZ, U.B.B et TOULON, que le RCT y gagne se sera bien par contre les autres interdit.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 8:28

A chaque match sa vérité. La même équipe qui s'est fait battre par Toulouse, Clermont et Biarritz à domicile a su battre Montpellier, Castres et Perpignan...


A part les oiseaux de mauvaise augure, il est impossible de prédire quels seront les résultats des prochains matchs...car le groupe reste soudé (ce qui n"était pas le cas en 2007).


Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 10:09

vulcain a écrit:
A chaque match sa vérité. La même équipe qui s'est fait battre par Toulouse, Clermont et Biarritz à domicile a su battre Montpellier, Castres et Perpignan...


A part les oiseaux de mauvaise augure, il est impossible de prédire quels seront les résultats des prochains matchs...car le groupe reste soudé (ce qui n"était pas le cas en 2007).



Si tu pense que c'est etre oiseau de mauvaise augure que de dire que depuis notre deplacement a PERPIGNAN , c'est a dire depuis la 6eme journée, on a pas pris le moindre point en deplacement.

je ne sais pas là aussi si c'est etre oiseau de mauvaise augure mais depuis le debut de la phase retour c'est a dire 7 matchs, nous avons 3 victoires pour 4 defaites dont 2 a domicile, c'est 0 points pris a l'exterieur, meme chez le dernier de la classe, là c'est pas ma vision pessimiste mais la réalité.

Sur cette phase retour on a plus le profil d'un releguable que celui d'une equipe qui vas se maintenir.

Mais pour l'instant on a 44 points et beaucoup aimeraient avoir 44 points

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 10:16

On a un profil de relégable tant qu'on n'est pas sauvé mathématiquement (...belle lapalissade ! Laughing ) et la série de matchs à suivre n'est pas faite pour nous rassurer, du fait de notre incapacité à assurer des bonus défs ! Rolling Eyes
Il faudra compter sur la bataille de chiens qui se dispute derrière nous au classement mais le staff doit impérativement remobiliser les troupes pour sauver l'essentiel avant un certain AB-SUA ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 11:42

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut encore penser ou du moins y avoir pensé à cette sixieme place.
Avec le jeux que l'on à elle serait un total hold up et surtout on serait ridicule par rapport aux autres.


Parce que le Stade Français et le Racing sont très irréguliers...

Que les autres soit irregulier c 'est une evidence.
Ce qui l'est aussi c 'est que nous sommes incapable de faire du jeu et pour gagner des matchs à fin de profiter des resultats en dans de scies des autres il faut se mettre en situation de les gagnés.
Actuelement j'ai l'impréssion qu'on est plus dans la position de ceux qui sont bien content de suivre le rythme en accrochant quelques victoires heureuses, tout en tenant à distance ceux qui suivent, plutot que d 'etre dans la peau du chasseur qui fait tout pour choper ceux qui sont devant en guétant le moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 12:33

Pat de Mérignac a écrit:
On a un profil de relégable tant qu'on n'est pas sauvé mathématiquement (...belle lapalissade ! Laughing ) et la série de matchs à suivre n'est pas faite pour nous rassurer, du fait de notre incapacité à assurer des bonus défs ! Rolling Eyes
Il faudra compter sur la bataille de chiens qui se dispute derrière nous au classement mais le staff doit impérativement remobiliser les troupes pour sauver l'essentiel avant un certain AB-SUA ! What the fuck ?!?

non pas du tout c'est tout simplement une evidence.

Sur la phase retour, on a disputer 7 matchs, 5 a domicile, 2 en deplacement, c'est 3 victoires et 4 defaites dont 2 a domicile.

Là c'est pas mon pessimisme qui parle mais bien la réalitée, on a sur la phase retour le profil parfait d'un releguable, ce n'est pas moi qui le dis mais les chiffres, le terrain.

12 Points sur la phase retour sur 35 possible, c'est meme pas la moitiée avec tout de meme 5 receptions pour 2 deplacements !!! tu vois je vais meme etre moins ambitieux vu nos prestations loin d'ARMANDIE (0 points depuis la 7 me journée), je dirait que sur 20 points( 5 victoire simple possible a ARMANDIE) on en as pris 12 !! a peine + de la mointiée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 12:46

juju a écrit:
Faut pas rêver les amis ,il faut regarder les choses en face et surtout les admettre ......

Si on veut rester logique , tu peux dire que si tu bat pas l'équipe "C" de Clermont , tu peux pas venir à bout de l'équipe "A" de Toulon .

Si tu t'en sors pas face à Lyon( 14eme ) , comment imaginer que l'on va gagner à Bordeaux ( 8eme avant la 20 eme journée ) ou Paris invaincu chez lui cette saison ??

Maintenant , la logique des résultats , n'a rien à voir avec la volonté qu'auront le staff et les joueurs ,lorsqu'ils prépareront chaque match !!

Lyon a failli , contre toute attente , faire un coup à Castres ...Bayonne et Bordeaux ont donnés des sueurs froides à Berbizier et ses troupes !!

Castres a donné la migraine à Novés !!

Et heureusement !! Sinon à quoi ça servirait que nos p'tits gars s'entrainent 5 jours par semaine ou se tape des heures de bus ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 12:57

ripsua a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut encore penser ou du moins y avoir pensé à cette sixieme place.
Avec le jeux que l'on à elle serait un total hold up et surtout on serait ridicule par rapport aux autres.

Tu comprends pas que quand l'USAP est 10 ou 11eme elle vise plus haut ?? Que quand Bayonne est 13 eme , il a pour objectif de remonter d'au moins une place , et que le 7eme ambitionne la 6eme place ...que le second veut devenir n°1 ???

Belle philosophie ???

Quand au ridicule dont tu parles , je te renvoie à notre dernier parcours en H'Cup ( 4 victoires ), comparé à celui de Castres , Montpellier ou le R.M.92 cette saison ( 1 match gagné )

Bon , aprés coup ,c'est sûr que c'est facile de dire : on avait pas les moyens d'y arriver !! Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 13:03

Il suffit que le SUA gagne au Stade Français (ce qui est possible)et tout le monde va dire "Finalement, on est pas loin de cette 6 ème place et la maintien est assuré".
Aujourd'hui, on est quand même (comptablement) plus proche de rêver aux phases finales que de la ProD2 !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 13:05

ripsua a écrit:

Actuelement j'ai l'impréssion qu'on est plus dans la position de ceux qui sont bien content de suivre le rythme en accrochant quelques victoires heureuses, tout en tenant à distance ceux qui suivent, plutot que d 'etre dans la peau du chasseur qui fait tout pour choper ceux qui sont devant en guétant le moindre faux pas.



Comme le LOU...Mais oui je sais, tu nous l'a déjà dit, les Lyonnais vont s'en sortir car ils sont très forts et très bons, en tout cas bien meilleurs que les Agenais qui leur volent leur place actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 13:46

si il manque 2 points pour le maintien Agen va bien trouver le moyen de les obtenir même si il y a 4 matchs à jouer à l'extérieur et 2 à Armandie!
Je préfère qu'Agen soit à la place du BO de Bayonne de Brive ou de Perpignan.
Hier pas de chance, Bernard aurait du taper la dernière pénalité. mais c'est ainsi.
Pas de panique. je reste optimiste pour le maintien pas pour la HCUP.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Dim 11 Mar 2012 - 22:44

Pierre de Paris a écrit:
si il manque 2 points pour le maintien Agen va bien trouver le moyen de les obtenir même si il y a 4 matchs à jouer à l'extérieur et 2 à Armandie!
Je préfère qu'Agen soit à la place du BO de Bayonne de Brive ou de Perpignan.
Hier pas de chance, Bernard aurait du taper la dernière pénalité. mais c'est ainsi.
Pas de panique. je reste optimiste pour le maintien pas pour la HCUP.

Tout a fait d'accord avec toi Pierre, ce n'est pas fini encore...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Lun 12 Mar 2012 - 0:34

Pierre de Paris a écrit:
si il manque 2 points pour le maintien Agen va bien trouver le moyen de les obtenir même si il y a 4 matchs à jouer à l'extérieur et 2 à Armandie!
Je préfère qu'Agen soit à la place du BO de Bayonne de Brive ou de Perpignan.
Hier pas de chance, Bernard aurait du taper la dernière pénalité. mais c'est ainsi.
Pas de panique. je reste optimiste pour le maintien pas pour la HCUP.

Le souci Pierre, c'est que tu a les occasions de les avoirs les fameux 2 points, il suffit seulement de tenter les penalité que le corps arbitral te donne, et quand tu les prends il faut les passer ,BIARRITZ match aller et retour, quand je pense que rien que contre le BO nous devrions compter 1 victoire et une defaite bonifiée !!!!! a cela tu rajoute le vol contre TOULOUSE , la saison serai dèjà terminé pour nous.

Cette defaite contre TOULOUSE manque cruellement en cette fin de saison.

Mais bon comme depuis quelques année on aime menager le suspens, là on est bien dans la continuitée y a pas de souci Very Happy .

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Lun 12 Mar 2012 - 0:39

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
Je ne comprends pas comment on peut encore penser ou du moins y avoir pensé à cette sixieme place.
Avec le jeux que l'on à elle serait un total hold up et surtout on serait ridicule par rapport aux autres.


Parce que le Stade Français et le Racing sont très irréguliers...

Le souci pour nous VULCAIN, c'est que pour le momment ils sont bel et bien devant toi, et que pour leur passer devant il vas faloir engranger les points, donc dèjà au MANS si tu gagne pas le SF il pourront dormir tranquille les gars de la capitale, sur leur 2 oreilles.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Lun 12 Mar 2012 - 10:15

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Actuelement j'ai l'impréssion qu'on est plus dans la position de ceux qui sont bien content de suivre le rythme en accrochant quelques victoires heureuses, tout en tenant à distance ceux qui suivent, plutot que d 'etre dans la peau du chasseur qui fait tout pour choper ceux qui sont devant en guétant le moindre faux pas.



Comme le LOU...Mais oui je sais, tu nous l'a déjà dit, les Lyonnais vont s'en sortir car ils sont très forts et très bons, en tout cas bien meilleurs que les Agenais qui leur volent leur place actuellement...

Je n'ai jamais dit qu'ils etaient meilleurs que les agenais, en revanche je penses que si il ne s 'affolent et en tenant compte du nombre de receptions qu'ils ont à venir ils peuvent s 'en sortir, il ne sont pas condamnés...
Et je trouves aussi qu'ils ont nombres de joueurs de qualitées qui sont helas mal cornaqué par le petit Saint André...
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Lun 12 Mar 2012 - 11:43

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Actuelement j'ai l'impréssion qu'on est plus dans la position de ceux qui sont bien content de suivre le rythme en accrochant quelques victoires heureuses, tout en tenant à distance ceux qui suivent, plutot que d 'etre dans la peau du chasseur qui fait tout pour choper ceux qui sont devant en guétant le moindre faux pas.



Comme le LOU...Mais oui je sais, tu nous l'a déjà dit, les Lyonnais vont s'en sortir car ils sont très forts et très bons, en tout cas bien meilleurs que les Agenais qui leur volent leur place actuellement...

Je n'ai jamais dit qu'ils etaient meilleurs que les agenais, en revanche je penses que si il ne s 'affolent et en tenant compte du nombre de receptions qu'ils ont à venir ils peuvent s 'en sortir, il ne sont pas condamnés...
Et je trouves aussi qu'ils ont nombres de joueurs de qualitées qui sont helas mal cornaqué par le petit Saint André...

C'est le pourfendeur des entraîneurs de top 14!!! Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 861344
Et une place de psychologue pour entraîneurs en dépression, ce serait tentant, non?? batman
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12Mer 14 Mar 2012 - 13:11

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:
ripsua a écrit:

Actuelement j'ai l'impréssion qu'on est plus dans la position de ceux qui sont bien content de suivre le rythme en accrochant quelques victoires heureuses, tout en tenant à distance ceux qui suivent, plutot que d 'etre dans la peau du chasseur qui fait tout pour choper ceux qui sont devant en guétant le moindre faux pas.



Comme le LOU...Mais oui je sais, tu nous l'a déjà dit, les Lyonnais vont s'en sortir car ils sont très forts et très bons, en tout cas bien meilleurs que les Agenais qui leur volent leur place actuellement...

Je n'ai jamais dit qu'ils etaient meilleurs que les agenais, en revanche je penses que si il ne s 'affolent et en tenant compte du nombre de receptions qu'ils ont à venir ils peuvent s 'en sortir, il ne sont pas condamnés...
Et je trouves aussi qu'ils ont nombres de joueurs de qualitées qui sont helas mal cornaqué par le petit Saint André...

Ben justement il est là le problème !! Saint-André n'est pas un manager compétent pour le Top 14 !! Contrairement à Lanta ,quoique tu en penses !!

Les résultats parlent d'eux-même : avec un effectif bien moins riche , le SUA a finis 10 eme la saison derniére et est actuellement 8eme avec 18 points d'avances sur Lyon !!

A ça je rajouterais , que Toulon , le R.M.92 et Agen avait gagné leur titre de ProD2 invaincu à domicile ce qui n'est pas le cas du LOU !!

Enfin , penser que le LOU va s'en sortir à domicile contre Biarritz ou Toulon , alors qu'ils ont pris une tôle face à Brive , on est vraiment dans l'ére de l'illusion !! batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi cela est possible ?    Pourquoi cela est possible ?  - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi cela est possible ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cela devait arriver !
» C'est plus facile comme celà !!!
» Les autres matchs du Top14, on en parle ici
» Onesta : «Les impôts, cela ne tuera pas le foot»
» Cela aurait-il pu nous coûter la victoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: