| Que restera t-il de nos contacts Recrus | |
|
+21buche hips Malcom X beret95 marcodu47rugby M.C.47 vulcain agenais du 84 juju ripsua PYRRHUS j-luc babitcho biguiz solen Rivière SUALG87 amblards coucougne Pat de Mérignac rugby 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rugby Banni(e): sanct° 3/3
Nombre de messages : 65 Age : 67 localisation : Pyrennée orientales Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 19:10 | |
| Plus les jours passent , plus les futures recrus pour la saison prochaine disparaisse du rang des probables joueurs de l'effectif futur... Et de plus en plus on vois apparaître des noms de joueurs certes qui ont un passé plus ou moins brillant et de Pro D2 . Alors ? Sommes nous si attractif que ça ?? au SUA .. Ou on attend le dernier moment a savoir les deux clubs qui descende pour finir le recrutement ! Pas impossible de le pensé . Mais encore une fois et j'aimerai bien me trompé , je ne pense pas qu'il y aura de grand noms sur nos huit ou neuf nouvelle recru . Un exemple type .Le remplacement de Sénekal 1.99M 120 KG un argentin d'1.94 m 110 KG perte de poids et de taille pour le pack Quand on vois ce qui arrive à L'USAP Charteris 2.06 m . Enfin que nos dirigeants et notre futur staff soit plus ambitieux sur leurs choix s'ils veulent avoir un peu plus d'abonnés . | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 19:36 | |
| Résumons-nous... Malonga certain, Roux et Bonneval quasi, Lozada probable, Sempere possible s'il ne retourne pas au bercail catalan, Lorée peut-être si le surf ne le branche pas trop, Vaquin à condition que Berbizier le lâche... On tient là les 7-8 annoncés par AT...reste l'éternel gros poisson qu'on n'arrive(ra) jamais à sortir de l'eau ! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 19:58 | |
| des guffroy, des couzinet, des guerriers durs au mal, costauds, durs à cuire, y en a des tas dans les divisions inférieures, mais on prefere trouver le mercenaire quadragénaire du pacifique ! qui absorbera le salaire de 5 malabars moins connus mais pas danseuses en tutu | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 20:09 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Résumons-nous...
Malonga certain, Roux et Bonneval quasi, Lozada probable, Sempere possible s'il ne retourne pas au bercail catalan, Lorée peut-être si le surf ne le branche pas trop, Vaquin à condition que Berbizier le lâche... On tient là les 7-8 annoncés par AT...reste l'éternel gros poisson qu'on n'arrive(ra) jamais à sortir de l'eau ! Et encore tout ça ce n'est pas du sur.De toute façon tous les noms qui ont fleuri depuis des mois ne sont jamais sorti de la bouche de Tingaud mais du"cerveau" de supporters prenant leur désirs pour des réalités...comme tous les ans. Les vannes seront ouvertes à parir du 1 er avril,si vous vous em... encore, d'ici la, pèche à la truite est ouverte. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 20:21 | |
| On ne connait pas les noms, mais on connait le shéma: de bons joueurs de Pro D2, des remplaçants de remplaçants de bons club de Top 14, et quelques étrangers inconnus. Sur 7 ou 8 joueurs, il peut y avoir 1 ou 2 bonnes pioches (sur les dernières années: Fa'aoso, Senekal, Tian, Machenaud). | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 21:31 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 21:34 | |
| | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 22:41 | |
| Moi je mise sur Sempere, Lozada, Malonga, Lorée, Roux, Bonneval et 1 ou 2 surprises (un 3e ligne et un 3/4 polyvalent). | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Mer 21 Mar 2012 - 23:52 | |
| - biguiz a écrit:
- Moi je mise sur Sempere, Lozada, Malonga, Lorée, Roux, Bonneval et 1 ou 2 surprises (un 3e ligne et un 3/4 polyvalent).
Pas de piliers !!!!! Bon ben une bonne preparation pour la PPRO D2. Adishatz | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 0:04 | |
| - coucougne a écrit:
- des guffroy, des couzinet, des guerriers durs au mal, costauds, durs à cuire, y en a des tas dans les divisions inférieures, mais on prefere trouver le mercenaire quadragénaire du pacifique ! qui absorbera le salaire de 5 malabars moins connus mais pas danseuses en tutu
Tu as 2 fois raison. La première pour ce qui concerne la gestion de la masse salariale. La seconde parce que dans un sport collectif comme le nôtre les stars ne font pas les équipes. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 8:30 | |
| - babitcho a écrit:
- biguiz a écrit:
- Moi je mise sur Sempere, Lozada, Malonga, Lorée, Roux, Bonneval et 1 ou 2 surprises (un 3e ligne et un 3/4 polyvalent).
Pas de piliers !!!!!
Bon ben une bonne preparation pour la PPRO D2.
Adishatz On est déjà équipé en piliers : N'nomo, Schwalger, Cabarry, Telefoni, Muller, Garcia, Scelzo + Narjissi et Janaudy (+ Sempere ?) au talon. A moins qu'on recrute un type pour remplacer le départ de Beka... Mais quelque chose me dit que si on trouve pas de vrai pointure on ne prendra personne. | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 9:27 | |
| - biguiz a écrit:
- babitcho a écrit:
- biguiz a écrit:
Pas de piliers !!!!!
Adishatz On est déjà équipé en piliers : N'nomo, Schwalger, Cabarry, Telefoni, Muller, Garcia, Scelzo + Narjissi et Janaudy (+ Sempere ?) au talon. A moins qu'on recrute un type pour remplacer le départ de Beka... Mais quelque chose me dit que si on trouve pas de vrai pointure on ne prendra personne. Bien équipé sa dépend comment tu le vois sur la quatité c 'est vrai qu'il y à pas de contrat à se poste de pilier, sur la qualitée hormis N'noo il n'y à pas grand chose de valable. Scelzo est à bout de souffle complet, Schwalger est mauvais comme c 'est pas permis, Garcia n'est que l'ombre du pilier tonitruant qu'il était à La rochelle, Telefoni joue un coup à droite ou à gauche alors qu'il est venue à l'origine pour être talonneur remplacent quand il joue pilier il n'en tient pas une zlors qu'il est si bon en talonneur remplacent. Cabarry je l'aime bien, mais depuis ces bléssures ils n'arrivent pas à redevenir le LOLO cabarry qu'on à connu et qui fleurter avec l'equipe de France, peut être va t il se retrouver l'année prochaine? Muller sa vaut pas une cacahuette, dans le jeu il est bon mais la mélée c'est pas un bon du tout, il est trés moyen et est trés souvent en difficultée. Les postes en premieres ligne sont vraiment trés mal gérer. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 10:33 | |
| - biguiz a écrit:
- babitcho a écrit:
- biguiz a écrit:
Pas de piliers !!!!!
Adishatz On est déjà équipé en piliers : N'nomo, Schwalger, Cabarry, Telefoni, Muller, Garcia, Scelzo + Narjissi et Janaudy (+ Sempere ?) au talon. A moins qu'on recrute un type pour remplacer le départ de Beka... Mais quelque chose me dit que si on trouve pas de vrai pointure on ne prendra personne. A bon , Beka , nous quitte ???? | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 10:35 | |
| - SUALG87 a écrit:
- On ne connait pas les noms, mais on connait le shéma: de bons joueurs de Pro D2, des remplaçants de remplaçants de bons club de Top 14, et quelques étrangers inconnus. Sur 7 ou 8 joueurs, il peut y avoir 1 ou 2 bonnes pioches (sur les dernières années: Fa'aoso, Senekal, Tian, Machenaud).
...Barnard , Pelesasa , Rup's ( retour en décembre 2008 ) ...ces joueurs sont arrivés quand Lanta/Deylaud ont repris les rènes du SUA . | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 11:15 | |
| - juju a écrit:
- biguiz a écrit:
- babitcho a écrit:
- biguiz a écrit:
Pas de piliers !!!!!
Adishatz On est déjà équipé en piliers : N'nomo, Schwalger, Cabarry, Telefoni, Muller, Garcia, Scelzo + Narjissi et Janaudy (+ Sempere ?) au talon. A moins qu'on recrute un type pour remplacer le départ de Beka... Mais quelque chose me dit que si on trouve pas de vrai pointure on ne prendra personne. A bon , Beka , nous quitte ???? Apparemment oui : "Arrivé en 2010 en provenance de Montauban, le pilier Beka Sheklashvili (photo) ne poursuivra pas l'aventure au SU Agen la saison prochaine.
Comme l'explique Sud-Ouest, le pilier géorgien de 25 ans s'est vu signifier par les dirigeants lot-et-garonnais que son contrat ne serait pas renouvelé à la fin de la saison." | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 15:30 | |
| - ripsua a écrit:
- biguiz a écrit:
- babitcho a écrit:
- biguiz a écrit:
Pas de piliers !!!!!
Adishatz On est déjà équipé en piliers : N'nomo, Schwalger, Cabarry, Telefoni, Muller, Garcia, Scelzo + Narjissi et Janaudy (+ Sempere ?) au talon. A moins qu'on recrute un type pour remplacer le départ de Beka... Mais quelque chose me dit que si on trouve pas de vrai pointure on ne prendra personne. Bien équipé sa dépend comment tu le vois sur la quatité c 'est vrai qu'il y à pas de contrat à se poste de pilier, sur la qualitée hormis N'noo il n'y à pas grand chose de valable. Scelzo est à bout de souffle complet, Schwalger est mauvais comme c 'est pas permis, Garcia n'est que l'ombre du pilier tonitruant qu'il était à La rochelle, Telefoni joue un coup à droite ou à gauche alors qu'il est venue à l'origine pour être talonneur remplacent quand il joue pilier il n'en tient pas une zlors qu'il est si bon en talonneur remplacent. Cabarry je l'aime bien, mais depuis ces bléssures ils n'arrivent pas à redevenir le LOLO cabarry qu'on à connu et qui fleurter avec l'equipe de France, peut être va t il se retrouver l'année prochaine? Muller sa vaut pas une cacahuette, dans le jeu il est bon mais la mélée c'est pas un bon du tout, il est trés moyen et est trés souvent en difficultée.
Les postes en premieres ligne sont vraiment trés mal gérer. Mal gérés peut-ètre pas ,je pense que chaque fois que nous avons recruté à ces postes on ne nous a offert que des seconds couteaux. Pas par manque de finances je pense mais parce que les bons sont dans les grands clubs,ou quand il y en a un de libre il préfère aller jouer dans un club qui a des ambitions hautes (voir le nouveau gaucher de Toulouse,au crane déplumé). Je suis bien d'accord avec toi,avec les noms sous contrat, l'année prochaine on va encore souffrir et ce n'est pas un Caucau en pleine bourre qui ferai que la mélée avance. Mais attendons le 1 er avril et les "surprises"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 16:46 | |
| On sait depuis longtemps que les piliers ( surtout ceux qui jouent à droite ) sont les postes les mieux payés du rugby . Autant qu'un 1/2 d'ouverture de classe mondiale .
Maintenant , je pense que les entraineurs peuvent améliorer l'efficacité d'un pack ; ça ne dépend pas que des individualités !
J'ai toujours pas compris pourquoi , Garcia qui avait mis N'Nomo au supplice à La Rochelle n'est pas arrivé à faire sa place au SUA ??? | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 16:48 | |
| - agenais du 84 a écrit:
J'ai toujours pas compris pourquoi , Garcia qui avait mis N'Nomo au supplice à La Rochelle n'est pas arrivé à faire sa place au SUA ??? Déjà, quand on est souvent blessé, c'est difficile de prouver quelque chose... | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 16:59 | |
| GARCIA est remplaçant pour le mans au MANS contre le STADE FRANCAIS | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| |
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 17:14 | |
| - M.C.47 a écrit:
- GARCIA est remplaçant pour le mans au MANS contre le STADE FRANCAIS
Ah bon ? Il ne fait pourtant pas parti du groupe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 17:14 | |
| - M.C.47 a écrit:
- GARCIA est remplaçant pour le mans au MANS contre le STADE FRANCAIS
Titus nous a mis le groupe et Garcia n'y est pas !! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus Jeu 22 Mar 2012 - 17:15 | |
| MC tu as vu la mise en place? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que restera t-il de nos contacts Recrus | |
| |
|
| |
| Que restera t-il de nos contacts Recrus | |
|