Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lanta démission

Aller en bas 
+5
Médoc
thegrinch
Rachaachaa
jeje47
woody
9 participants
AuteurMessage
woody
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Lanta démission Empty
MessageSujet: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:26

TOUT EST DIT DANS LE TITRE
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:27

Cela ne changera rien.... trop tard pour le changement de staff.
A ce compte, il aurait fallu opérer dès janvier, de suite après l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:31

Un peu d’argumentation quand même :p
Je pense aussi que ça ne changerait pas grand chose.
Ce qu'il faut c'est que Lundi ou Dimanche tout le monde staff joueurs et présidence se réunisse et se remobilise pour les matches à venir.
Soit disant que Tingaud ne voulait plus rentrer dans les vestiaires à la fin du match pour pas gêner?...et bien qu'il y mette un bon coup de pied dedans et qu'il mette les choses au point.
Revenir en haut Aller en bas
thegrinch
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
thegrinch


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 53
localisation : SERIGNAC/GARONNE
Date d'inscription : 26/08/2008

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:34

Me demande quelle va être l attitude des entraineurs et de certains joueurs pour le match contre Bayonne (capital pour les 2 équipes si agen perd contre Toulon).
L entraineur de l UBB a annoncé lui qu il cesserait d entrainer avant le match USAP-UBB
Quid de notre staff?
Vont ils jouer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:35

Citation :
Soit disant que Tingaud ne voulait plus rentrer dans les vestiaires à la fin du match pour pas gêner?...et bien qu'il y mette un bon coup de pied dedans et qu'il mette les choses au point.

Pourquoi dire? Que sont recrutement et ceux maintenues (particulièrement en 1er ligne) par dessus l'avis du staff est génial mais confondu?
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:38

Je ne pense pas que Tingaut laisse cette situation perdurer bien longtemps.

Il est grandement de mettre tous les protagonistes devant leurs responsabilités, car un contrat cela se respecte jusqu'au bout.

Je me demande quand même, quitte à perdre de la sorte, si ils ne pourraient pas aligner des joueurs qui seront encore là l'année prochaine et en incorporant des espoirs.

Cela ressemble de plus en plus a de sabordage....
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:41

Médoc a écrit:
Citation :
Soit disant que Tingaud ne voulait plus rentrer dans les vestiaires à la fin du match pour pas gêner?...et bien qu'il y mette un bon coup de pied dedans et qu'il mette les choses au point.

Pourquoi dire? Que sont recrutement (particulièrement en 1er ligne) par dessus l'avis du staff est une géniale mais confondu?

Reste déjà à prouver que c'est lui qui a imposé ce recrutement aux entraineurs...
Pourquoi dire?
En quelques mots "vous portez le maillot d'un club 8 fois champions de France, centenaire, d'un département et d'une ville désœuvrés où rien d'autres que le rugby ne procure autant de fierté. Alors si vous êtes des hommes, ce que je crois, partants ou pas l'année prochaine vers d'autres horizons, bougez-vous sur le peu de matches qu'il reste et finissez cette aventure sur une bonne note. Si comme vous le chantez partout il y a une bonne ambiance entre vous et que vous êtes unis avec le staff vous ne pouvez pas vous permettre d'aligner de telles prestations indignes pour finir la saison"
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:46

Tango a écrit:
Je me demande quand même, quitte à perdre de la sorte, si ils ne pourraient pas aligner des joueurs qui seront encore là l'année prochaine et en incorporant des espoirs.

Cela ressemble de plus en plus a de sabordage....

En laissant les entraineurs à leur place c'est pas possible.
Depuis début janvier on le voit bien on est dans une gestion à la semaine.On prefere aligner des mecs blessés quite à ce qu'ils explosent dans les semaines qui suivent.

Le match contre Castres en est la parfaite ilustration!Sur ce match la on a fait quasiment aucun coatching pour préserver la victoire!!Aujourd'hui on le paye....
Depuis janvier il n'y a plus aucune gestion de groupe, la seule chose qui interesse les entraineurs c'est de se sauver pour pouvoir partir tranquilement.........C'est ce que Lanta a clairement dit dans la presse.Le niveau de jeu ils s'en foutent.......

Aujourd'hui à cause de ca on est dans la mouise.........
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:46

Tango rapport à ta réflexion d'avoir "honte d'être agenais" sur un autre thread; tu ferais bien de te faire naturalisé cela ferait baisser le taux de bêtises dite dans l' agenais...
Revenir en haut Aller en bas
Tango
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Tango


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 50
localisation : LE PASSAGE, mais j'y reste !
Date d'inscription : 26/05/2007

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 16:53

Médoc a écrit:
Tango rapport à ta réflexion d'avoir "honte d'être agenais" sur un autre thread; tu ferais bien de te faire naturalisé cela ferait baisser le taux de bêtises dite dans l' agenais...

Donc, dorénavant, tu me diras quand j'aurai le droit d'avoir honte. J’écouterai sans broncher, sois en certain... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 17:41

Je ne sais pas si Lanta doit démissionner ou non, le fait est que depuis l'annonce du départ de nos entraîneurs et de notre préparateur physique rien ne va.
Il est temps que Tingaud fasse quelque chose...Cela ne peut plus durer, ras le bol.
L'impression que j'ai, c'est que nos entraîneurs et certains joueurs n'ont plus rien à faire du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 18:09

il est clair que AT doit avoir une grosse discussions avec les coach et les joueurs !
car là le mal est profond !

avec cette melée tout est faussée !
n'est ce pas le moment de prendre des decisions difficiles ?

Gelez entraine les espoirs et a l'experience de 2007 puisqu ilpassait son temps à raler apres faugeron : à son tour de faire ses preuves !
mais avec qui devant ? Crenca aussi entraineur des espoirs !!!? mais de la melee de la 1 !!! pale
bref en interne on n'a personne en coach pour les remplacer ? qui entraine les reichel ? c'est ça le centre de formation ? Lanta démission 894754

Blin voudra t il debuter maintenant avec Sella en attendant darri l'an prochian ?

Ellisalde ? Broncan ? Delmas ... putain c'est la **°_°** ... Lanta démission 727497

Pourquoi pas Chabal en coach-joueur ?

Bon ben je crois que nos meilleurs entraineurs de France vont finir la saison et partir avec un club en proD2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12Sam 31 Mar 2012 - 19:24

Ridicule ce sujet, on se croirait sur un forum de foot...
Je passe mon chemin, amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Lanta démission Empty
MessageSujet: Re: Lanta démission   Lanta démission Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lanta démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite blague de circonstance pour détendre l'atmosphère
» Lièvremont démission !
» Revol évoque la "démission"
» Domenech démission demandé par le public au sdf
» Lanta en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Saison 2011-2012-
Sauter vers: