Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?

Aller en bas 
+13
biguiz
juju
buche
jipé
ripsua
MaKaP
jazzeux
vulcain
agenais du 84
coucougne
hips
Mateus47
rugby
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12Dim 15 Avr 2012 - 10:39

ripsua a écrit:
coucougne a écrit:
surtout avec coucougnette Mr.Red Laughing

D'ailleurs vu que tu parles d 'elle, une delicieuse production "made in 47"

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 2012_011

à la tienne ! prosit ! Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Invisio2

pour ikapote, j'aurais du mal à croire qu'il ne veuille pas rejoindre frangin dans un club
qui a quasiment assuré son maintien , sauf d'avoir l'esprit plus mercenaire que familial
et là je ne le crois pas, car les tongiens ont une mentalité exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12Dim 15 Avr 2012 - 11:00

Malcom X a écrit:
Ikapote Fono n'a pas signé. C'est toujours en discussion. Une décision devrait être prise dans la semaine, car celui-ci a d'autres propositions et veut être fixé.

Je l'ai dit et redit...on a tout intérêt à le faire signer !
Ikapote a le même profil que son frère, il peut difficilement mieux évoluer que chez nous auprès de son frère et de surcroit, ce gars-là a faim et ne coûterait pas très cher !
On n'attend plus !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12Dim 15 Avr 2012 - 11:30

Attention cher couc, je n'ai pas dit que Pote ne voulait pas venir au SUA... Si cela ne tenait qu'à lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12Dim 15 Avr 2012 - 11:36

biguiz a écrit:
On a déjà Fa'aoso, Lagrange, Springgay, Lassale + Basson et Lozada, si Ikapote signe au SUA c'est pour aider à porter l'eau lors des entrainements... A moins qu'il puisse jouer 3e ligne aussi ?

En dépit de leurs qualités indéniables, Thibault, Damien et Springgay passent le plus clair de leur temps à l'infirmerie !
Ikapote est polyvalent et quand on sait le turn-over indispensable sur les postes de 2-3ème ligne, son engagement serait précieux !
Faisons le pari de sa réussite chez nous, comme Ueléni a réussi son passage de PROD2 en Top 14 !
Le petit frérot peut difficilement être mieux entouré pour cela qu'à Armandie et sa venue... donnerait de nouvelles ailes au grand frère ! Wink
Ces attermoiements m'agacent ! Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12Dim 15 Avr 2012 - 11:41

Malcom X a écrit:
Attention cher couc, je n'ai pas dit que Pote ne voulait pas venir au SUA... Si cela ne tenait qu'à lui Laughing

je m'en doutais, christophe ! tout dépend du staff et d'Alain ! à moins qu'ils n' aient déniché une perle rare
qu'on cache et qui necessite un choix cornélien !
j'aurais déjà gardé thibault dont j'apprécie le mental, les progrès et le fait qu'il soit fils d' un copain de Bayrou ! lol Wink
enfin, wait and see ! nous avons un staff de grande compétence, faisons confiance aux timoniers
ils nous ont toujours tiré de la mer des Sargasses Laughing
Tu devrais déjà te placer pour avoir un bon poste créatif et aux gros moyens à Francazal Raleigh !
Comme ça, on fera mes films et la moitié des gains ira au SUA ! tope la ! ? Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12Dim 15 Avr 2012 - 11:51

coucougne a écrit:
Malcom X a écrit:
Attention cher couc, je n'ai pas dit que Pote ne voulait pas venir au SUA... Si cela ne tenait qu'à lui Laughing

je m'en doutais, christophe ! tout dépend du staff et d'Alain ! à moins qu'ils n' aient déniché une perle rare
qu'on cache et qui necessite un choix cornélien !
j'aurais déjà gardé thibault dont j'apprécie le mental, les progrès et le fait qu'il soit fils d' un copain de Bayrou ! lol Wink
enfin, wait and see ! nous avons un staff de grande compétence, faisons confiance aux timoniers
ils nous ont toujours tiré de la mer des Sargasses Laughing
Tu devrais déjà te placer pour avoir un bon poste créatif et aux gros moyens à Francazal Raleigh !
Comme ça, on fera mes films et la moitié des gains ira au SUA ! tope la ! ? Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Ok

Tu l'as tiens d'où cette information que Thibault nous quitte ???
Je te le répète encore c'est le copain même de ton poulain, c'est à dire Jean le père de Thibault qui me l'a dit... Il a prolonger de 2 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12Dim 15 Avr 2012 - 12:04

ah !! merci vieux, si c'est vrai, c'est bon
mais il y a 4 jours, j'ai lu un article dsant
qu'il avait signé à Pau !! Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 00000001 Laughing
Vous verrez, si Thibault se protège bien, se soigne bien
au moindre bobo, s'épaissit un peu plus, et apprend
avec moi Laughing Mr.Red à bien buter, il va devenir notre John Eales
C'est comme un "flash" Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Fumi_2_
et Lagrange itou
on aura notre paire Botha -Matfield des plus beaux jours ! Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Vieux Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 485521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?   Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Des secondes lignes oui mais IKAPOTE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gestion d'ultimes secondes
» Entraîneur des lignes arrieres bientot libre
» enfin, une belle liste de lignes arrières
» Renfort possible mais lequel ???
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: