Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Toulon

Aller en bas 
+16
jazzeux
agenais du 84
SUALG_BILBAO
jeje47
ripsua
marcodu47rugby
jipé
solen
vulcain
pierrepau
AnthOo
coucougne
biguiz
Mimosa
Rivière
sualex
20 participants

L'homme du match : Agen / Toulon
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien Janaudy
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beka Sheklashvili
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dewald Senekal
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Patrick O'Connor
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thibault Lassalle
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Alexi Balès
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap10%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manu Ahotaeiloa
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miguel Avramovic
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap53%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 53% [ 44 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 18:29

Le meilleur agenais contre Toulon ?


Dernière édition par sualex le Ven 20 Avr 2012 - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 18:34

Bravo à toute l'équipe ! L'homme du match : Agen / Toulon Applaudi thumright

Je vote Barnard
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 19:08

Brice Dulin

Imperial sous les chandelles, jeu au pied impécabble, de bonnes relances tout est dit
Mention aussi a nos centres Pele et Robinson qui ont mis les barbelés en défense et animés nos offensives
On perd largement notre meilleur 15 pour l'an prochain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 19:31

Dulin, quel match !
J'étais avec un copain castrais, il se frottait les mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 19:38

coucougne qui a perdu 10 kgs à mettre ses ondes laser sur l'écran L'homme du match : Agen / Toulon 485521 L'homme du match : Agen / Toulon Flowers Mr.Red
bon, allez, je vote Barnard, quel gars génial et rassurant, et Brice pour son pep
bien qu'il ait une partie de sa tête à Castres
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 19:40

Dulin... Que dire ? UNE TRES GROSSE PERTE pour NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 20:48

mon vote va a narjissi, a la pointe du combat, toujours vaillant, plein d'energie et de santé physique, 78 minutes pleines de courage et de determination... un vrai leader de jeu. Que ceux qui ne connaissent pas la route suivent son chemin et son sillon, ce garcon est tellement attachant et securisant .
Si non grosse perf de monribot, telefoni, muller, machenaud, pelesas et dulin, belle adaptation tactique compte tenu de nos absences du moment, le plein de super et une santé retrouvée, felicitation au groupe dans son ensemble pour sa remarquable performance.
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 20:56

L'homme du match : Agen / Toulon 00000001 le meilleur ? dur ! moi peut etre .... j ai passé la 02 ème période debout devant la TV .... L'homme du match : Agen / Toulon 46835
mais le 15 DULIN pas mal du tout --
au fait président GARDEZ LE L'homme du match : Agen / Toulon 861344
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 21:03

Merci à tous les joueurs. Bravo pour cette victoire collective.

A titre individuel, je voterai pour Pelessassa que j'ai trouvé très efficace aussi bien en attaque qu'en défense. Mais tous les autres ont aussi été sérieux et méritants.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 21:13

Brice Dulin
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 21:49

vulcain a écrit:
Merci à tous les joueurs. Bravo pour cette victoire collective.

A titre individuel, je voterai pour Pelessassa que j'ai trouvé très efficace aussi bien en attaque qu'en défense. Mais tous les autres ont aussi été sérieux et méritants.




J'ai aussi beaucoup apprécié le match de Pelessassa, très tactique, sérieux, et très volontaire Wink ...ça ne s'invente pas...Ainsi que Brice Dulin, un sans faute sur les récupérations, il a été tout simplement énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 21:55

et Machenaud !
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 21:58

J'ai voté Robinson pour sa vaillance défensive mais mentions à Narjissi, Senekal, Monribot, Machenaud, Barnard, Pelesasa et Dulin ... et tous les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 22:07

Tous sans exeption on été exemplaire, il le merite tous.
Revenir en haut Aller en bas
jeje47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 48
localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2012

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 22:09

L'homme du match aujourd'hui, le SUA bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 14 Avr 2012 - 22:49

Moi c'est avant tout à TOUTE  l'équipe que je souhaites tirer mon chapeau...
Une équipe que tout le monde disait sans âme, sans gnac, moribonde, en panne physiquement et techniquement depuis trois matchs...
Et bien cette ÉQUIPE à réussi à nous faire mentir et à prouver à tout le monde que quand l'ENVIE est là et bien elle peut battre n'importe qui...
Comme je l'ai dis deux fois (pardon superman) dans le post " parlons d'Agen / Toulon "... Le seul mot d'ordre pour les joueur c'était de MOUILLER LE MAILLOT...et ils l'ont fait de la plus belle des manière !!!
J'avais dis aussi de s'inspirer des propos de Philippe SELLA, à savoir : " j'avais en face de moi des joueurs de très haut niveau. C'est un honneur et quand tu joues face à eux, tu n'as envie que d'une chose, de ne pas être ridicule, de relever le défi et d'essayer de le gagner. Pour y arriver, tu te sers des co-équipiers, de l'équipe... "... Chose qu'ils ont fait la aussi a merveille... Philippe SELLA appréciera ce genre de comportement j'en suis certain...
Pour en revenir au sujet...
 Pour moi l'homme du match n'en déplaise à beaucoup,peut être, fut Marc GIRAUD !!! Alors certes il n'a pas les qualités physique d'un Fono ou d'un Fonua, mais aujourd'hui il a été énorme à tout les niveaux, et notamment en mêlée !!! Et oui quand un HUIT met la tête au **_** de ses secondes lattes...ben ça cale plus que bien!!! Et défensivement il a fait tomber et je dis bien tomber (pas ceinturer ou accrocher) tout ce qui c'est présenter face à lui sans jamais en louper un !!! Au fait qui c'est qui jouait 8 à Toulon ??? Van Niekerk était resté sur la rade...
FONUA a plus qu'intérêt à retrouver son jeu car pour moi (sur ce match en tout cas!!!) Marc mérite ce poste de 8...
Et de plus il prend un carton jaune totalement injuste, même si la faute y est !!!  
Voilà, désolé d'avoir fait long mais je pense que Marc le mérite...tout comme toute l'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 15 Avr 2012 - 0:10

ripsua a écrit:
Tous sans exeption on été exemplaire, il le merite tous.

Même Sénékal ?? T'es sûr ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 15 Avr 2012 - 10:05


Le meilleur sans aucun doute : ..........COJONES !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 16 Avr 2012 - 15:46

Dulin!
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 16 Avr 2012 - 19:40

J'ai voté Barnard...
Pour celui qui devait être le numéro 2 derrière Valentin Courrent, je trouve qu'il a pris une dimension impressionnante... et surtout, il confirme encore une fois.

Mais que dire de Dulin...sinon que son futur départ est une très grosse perte...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 16 Avr 2012 - 20:17

Tous les joueurs qui ont évolués sur la pelouse ont donnés le meilleur d'eux mêmes, c'est la victoire d'un collectif. L'homme du match : Agen / Toulon Ok
Après, c'est sur qu'il y en a deux ou trois qui ressortent du lot...Je vais voter pour Barnard qui a fait un match énorme. L'homme du match : Agen / Toulon Applaudi L'homme du match : Agen / Toulon Applaudi

Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Jeu 19 Avr 2012 - 21:45

Brice Dulin.
Dommage qu'il parte!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Ven 20 Avr 2012 - 7:24

Dulin élu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Toulon / Agen
» L'homme du match : Agen / Toulon
» Toulon / Racing Métro (Match de barrage)
» L'homme du match : Toulon / Agen
»  Parlons de Toulon / Agen (Match en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: