| Vous êtes ou?! | |
|
+7beret95 jeje47 jipé solen Rivière marcodu47rugby Mateus47 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mateus47 Joue en pro d2
Nombre de messages : 400 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 20:23 | |
| Étant donné que je compte renouveler mon abonnement la saison prochaine je voulais savoir où vous étiez assis dans le stade?!
Pour ma part c'est Tribune Basquet, travée I, rang 19, place 1922.
En gros si aujourd'hui contre Toulon vous avez entendu "Bastaraud t'es aussi gros qu'un cochon" (mon voisin de derrière), ou "Gahuzere t'es un gros tocard" (mon voisin de gauche), ou bien "Botha t'es un voyou" (moi), c'est que vous êtes pas loin de moi ^^ | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 20:24 | |
| Je Suis Tribune Lacroix - Travée 0 - Rang 22 - Place 12
Abrité pluie et vent - Dossier des loges - TV à l'appuie pour les Arbitrage Vidéo ^^ | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 21:44 | |
| J'ai regardé le match devant mon PC,à Orléans... oui, je sais on pourrait ressortir tous les lieux communs du genre " oui, si tu veux, tu peux...", ou que sais je encore...ça a été une vraie torture cet aprème de ne pas être là...Mais bon, mes raisons sont inavouables ou pas sur ce forum, car on est pas là non plus pour raconter sa vie , malheureusement... | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1253 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 22:07 | |
| - jipé a écrit:
- J'ai regardé le match devant mon PC,à Orléans... oui, je sais on pourrait ressortir tous les lieux communs du genre " oui, si tu veux, tu peux...", ou que sais je encore...ça a été une vraie torture cet aprème de ne pas être là...Mais bon, mes raisons sont inavouables ou pas sur ce forum, car on est pas là non plus pour raconter sa vie , malheureusement...
Sur quoi suis tu les matchs sur ton pc? Jéjé, un voisin d'Orléans ! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 22:25 | |
| - jeje47 a écrit:
- jipé a écrit:
- J'ai regardé le match devant mon PC,à Orléans... oui, je sais on pourrait ressortir tous les lieux communs du genre " oui, si tu veux, tu peux...", ou que sais je encore...ça a été une vraie torture cet aprème de ne pas être là...Mais bon, mes raisons sont inavouables ou pas sur ce forum, car on est pas là non plus pour raconter sa vie , malheureusement...
Sur quoi suis tu les matchs sur ton pc?
Jéjé, un voisin d'Orléans ! moi aussi je regarde sur PC avec les site sportlemon.tv. Ca buggue mais ça passe pas mal quand même. Par contre j'ai trouvé personne pour me dire si c'est légal ou pas??? | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 22:37 | |
| allez je reviens pour la circonstance !!! à 300 kms d'agen !! suivi en streaming et espère être sur place pour la prochaine saison !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 22:55 | |
| - stephy47 a écrit:
- allez je reviens pour la circonstance !!! à 300 kms d'agen !! suivi en streaming et espère être sur place pour la prochaine saison !!!!
Bonsoir Stephy47, les joueurs du SUA nous rassurent | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 22:56 | |
| - stephy47 a écrit:
- allez je reviens pour la circonstance !!! à 300 kms d'agen !! suivi en streaming et espère être sur place pour la prochaine saison !!!!
Bon retour... Ça fait plaisir de te revoir ici !!! | |
|
| |
stephy47 Champion de france
Nombre de messages : 1935 Age : 49 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 23:01 | |
| merci à sualg et à rivière !! je viens tous les jours voir le forum mais les problèmes perso passent avant tout !!! biz à vous et travaillez monsieur merlier pour ma mut' !!!lol
| |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11797 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 23:16 | |
| - beret95 a écrit:
- jeje47 a écrit:
- jipé a écrit:
Sur quoi suis tu les matchs sur ton pc?
Jéjé, un voisin d'Orléans ! moi aussi je regarde sur PC avec les site sportlemon.tv. Ca buggue mais ça passe pas mal quand même. Par contre j'ai trouvé personne pour me dire si c'est légal ou pas??? je vais sur "myP2P", je clique l'onglet avec le ballon en forme d'oeuf, et je regarde ou se trouve mon match avec mon club préféré.. par contre surtout ne pas cliquer n'importe ou pour fermer les fenêtre Pop up, car ça ouvre tout sinon, . La croix pour fermer s'affiche parfois loin de l'image... si c'est pas clair , pratiquez... et vous ne pouvez pas ouvrir la vidéo du match à l'avance... il faut se connecter à l'heure juste..Mais c'est légal, oui...(jéjé, tu as un MP) | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1253 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Sam 14 Avr 2012 - 23:36 | |
| Je t'ai répondu jipé en mp!
| |
|
| |
fierdetreagenais joue en 1ère serie
Nombre de messages : 73 Age : 28 localisation : Agen Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Dim 15 Avr 2012 - 10:13 | |
| Vous pouvez aussi aller sur theliverugby.com ! C'est un site tenu par des fans de Rugby français et qui proposent plusieurs choses ! C'est indispensable de le connaître quand on est loin du stade et que l'on a pas Canal + ou Rugby +. | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Dim 15 Avr 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! Lun 16 Avr 2012 - 8:42 | |
| - Mateus47 a écrit:
- Étant donné que je compte renouveler mon abonnement la saison prochaine je voulais savoir où vous étiez assis dans le stade?!
Pour ma part c'est Tribune Basquet, travée I, rang 19, place 1922.
En gros si aujourd'hui contre Toulon vous avez entendu "Bastaraud t'es aussi gros qu'un cochon" (mon voisin de derrière), ou "Gahuzere t'es un gros tocard" (mon voisin de gauche), ou bien "Botha t'es un voyou" (moi), c'est que vous êtes pas loin de moi ^^ Rien de tout ça, juste SUA SUA SUA!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes ou?! | |
| |
|
| |
| Vous êtes ou?! | |
|